16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

[[ROM1]]
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Enfin du Mario Party sur DS ! Je suis tout a fait d'accord avec la rédaction : ce titre est fun , que ce soit en multi ou en solo , une multitude de mini-jeux et de modes de jeux différents. Un magnifique Party-Game sur DS que je conseille a tous ! Pas mal de personnages et de plateaux , tous différents avec des cases différentes ect... rendent l'univers du jeu très attachant comme le dit la rédaction.^^ Par contre , comme pour la Wii , ce Mario Party est mieux en multi , si vous n'avez pas l'occasion de jouer en multi , achetez-le mais si vous avez l'occasion de jouer en multi , c'est a ne pas rater ! Très fun !^^

Lifover
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Graphismes : 4/5 Beau graphismes pour un jeu DS (personnages, décors...)
Son : 3/5 Assez bonne musique !!
Jouabilité : 3/5 Moyen (défois on sais pas si il faut utilisé le stylet ou les boutons)
Scénario : 4.5/5 Bon scénario (Trés bien réfléchi !!!)

Total : 15/20 Bon jeu !

pierr_ro
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Jaime vraiment la mario party ,car ces le genre de jeux que vous jouer en famille.Avec mes cousin cousine ces le jeux que nous jouons le plsu souvent et ce qui est bien ces que nous n avons pas besion de plusieur cartouche.Les graphisme son tres raisonable et le gameplay tres bien,l utilisation de lécradn tactile est bien exploité.

lyange
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais les mêmes jeux reviennent tout le temps et cela devient barbant, mais il existe beaucoup de bonus a débloquer et cela rend le jeu long a terminer. J'aurais pu mettre plus mais la qualité de la précision reste a revoir. Très bon jeu appart ca.

_GuizGame_
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

j'aime ce jeu meme ci je trouve que ses ancetres de gamecube qui étaits largement mieux, ils a pas assez de mini jeux je trouve, de plus les personnages ne sont pas beaucoup. Sinon tres bon graphismes et j'aime les mini jeux rigolos comme celui de la viande qui tourne.

alex78555
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

bonjour j'ai 12 ans et j'adore ce jeu meme si on s'en lasse le graphisme est superbe,l'histoire est tres bien,les mini jeux sont aussi bien,j'adore aussi certains gags dans l'histoire.Tout est parfait sauf une chose le jeu est trop trop court c'est pour ca que j'enleve 2 point.mais il est tres interessant,droles et super bien.

Pouet__
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu sur DS, comme ceux sur NGC. Un peu court par contre, et certains mini-jeux sont nuls, voire répétitifs, mais pour la plupart agréables.
Aussi, si vous jouez en multi-joueurs, l'ambiance sera au rendez-vous.

Japan15
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas une réussite, loin de là.
Les minis jeux sont drôles, intéressants mais d'autres sont nuls, lassants voir sans intérêt.
Les graphismes de ce jeu sont le points forts, la jouabilité est pas mal, alterner entre stylet et boutons voir avec le micro...
Quand on connait tout les minis-jeux et tout les plateaux, on se lasse vite, en solo comme en multi.

-sabess-
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Mario party DS est un très bon jeu . Malgré la monotoni du titre , on pouras enfin vivre l'experience tactile de Mario party. Les minis jeux sont donc très simpas et on en redemande. Néeanmoins , il n'ya pas énormément de plateaux et pas de CWF :(. Je conseille vivement au personnes qui veulent un Mario Party "portable" de l'acheter :)

Etoiledebraise
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Le mode aventure de ce jeu n'est pas mal du tous, j'ai adoré les boss. Je ne comptais plus le nombre de fois que je les ai refaits.
Le mode aventure est un peu court mais bien.

Les mini-jeux sont superbes, c'est dure s'ennuyer car il y en a plein.
Le jeu a bien fait de rajouter des trophées, cela nous met plus ( + ) dans l'ambiance si on essaye de les récupérer.
Le mode multijoueur m'a beaucoup plus.

Un très bon jeu DS.

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un jeu bien sympa pour se détendre, graphiquement c'est joli, par contre la durée de vie est plutôt courte dans le mode aventure qui s'avère rapide et plutôt simple (guère de challenges proposés, il n'y a pas assez de mini jeux et de personnages)

bref au final un jeu qu'on ne fait qu'une fois avant de laisser sur l'étagère.

Dylan[95]
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu! :D
D'après moi, c'est l'un des meilleurs des Mario Party. Mini-jeux bien trouvés. Scénario cool, (Mario tout petit xD) durée de vie bonne, juste dommage qu'il n'y ai pas de Wifi et que l'on doit jouer qu'avec une seule cartouche pour jouer à plusieurs. Par contre, seulement 8 personnages, et il n'y en a même pas à débloquer, et c'est dommage. Sinon, c'est toujours un bon jeu.

Luigigreen
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est trop bien. La multitude de mini-jeux est excellente. Le mode multijoueur est excellent. Les jeux de société sont.... moins bien: je les trouve pas terrible étant donné qu'on les réussissent que par la chance ( quasiment). Sinon excellent jeu. 18/20 sans hésitation.

MissNat19
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

14/20 ça peut paraitre peu mais je pense que ce jeu ne ùmérite ni plus ni moins. Les mini-jeux sont sympas, les fêtes chouettes, les modes multijoueurs bien faits mais cela reste quand même un jeu très simple dont on se lasse rapidement. Vers la fin, les mini-jeux deviennent soit trop durs soit trop faciles et les fêtes deviennent trop longues. C'est dommage pour un mario car il aurai pu être un jeu beaucoup plus chouette et original. Mais bon cela reste un bon jeu et ça vaut quand même le coût de l'essayer.

Pokemon-Alexis
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

J'aime bien les Mario Party... Donc, Mario Party DS en fait partie ! Premier opus sur Nintendo DS de Mario Party, les minis-jeux sont tous plus drôles les uns que les autres, les personnages sont nombreux et on prend plaisir à jouer avec tous les personnages de Mario ! Très bon jeu.