10.4/20

GalacticGaming
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je ne comprend pas le 7/20.
Ce jeu à bercé mon enfance à l'hôpital lorsque j'avais 6 ans quand j'ai eu une maladie assez grave, ce jeu m'a passionné des années, j'y joues encore 7 ans plus tard.
Bien qu'il y ai quelques bugs, ce jeu est totalement génial, j'ai refait des niveaux, et j'ai pas réussi à les re-finir car par exemple dans l'épisode du palais de Jabba. Mais bon, ce jeu reste fabuleux, je l'ai terminé à 100% 2 à 3 fois. Ce jeu est génial.

amethystsly
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

De tout les jeux ratés, navets et autres dérives vidéoludiques de l'histoire, ce jeu tiens une place de choix. Les graphisme sont horrible, même pour la DS, le gameplay très approximatif, le son à écouter avec des boules quiès, l'humour Lego réduit à son plus strict minimum, une caméra complètement folle, et surtout des bugs à la pelle, tirant définitivement le frein à main de ce jeu. A éviter à tout prix !

1  2  3  4  5
znekroz
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, je l'ai fini sur DS, et je compte bien le refaire sur PSP.
Bien qu'il ne perde 3 points pour ses nombreux bugs.

Disparition du décors dans certains niveau.
Disparition des personnages.
Caméra qui bug.

Mais venons-en aux bons points du jeu !

Cinématiques drôle, j'ai eu ce jeu quand j'avais 8/9 ans, et je peux vous dire que depuis, je n'ai toujours pas décrocher !
Le mode histoire, ce scénario, bref, une merveille !

raving-rabbit22
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est une calamité, rempli de nombreux bugs (permettant de voir le revers du décors des niveaux), la caméra qui se fige sur un endroit et reste bloquée... Si vous avez le choix choisissez la version console de salon qui est de qualité ou star wars la saga complète sur ds qui est de meilleure facture et reprends les niveaux de la version console de salon en l'adaptant habilement sur ds

Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Hum... Comment dire... Ce jeu est une insulte de la série Lego star wars !
Commençons par les graphismes, j'ai déjà vu mieux sur DS, les personnages sont mal fait, surtout C3 PO qu'on dirait quelqu'un en robocope en carton.
Des bugs affreux, des graphismes disparaissent, où le jeu se met à lagger sans raison valable, en plus, il y a un bug très chiant qui rend impossible de finir le jeu à 100% : Vous commencez dans un niveau dans une grande salle, vous partez vers une autre salle et vous revenez dans la grande avec tous les PNJ et les animations disparurent(même les points de téléportation !).
Niveau musique, c'est du repompage de la version GBA, alors que la DS est plus puissante que ce dernier, certains sons sont mal placés (Pourquoi quand le Jedi range son sable, il émet le son où il ALLUME son sabre laser ?) bref, à part ça, rien de mal la dedans.
Niveau personnage, c'est foireux, ou bien les ennemis font comme si je n'étais pas là, où les alliés m'attaquent sans raison;
On peut incarner le barman de la cantina qui peut flotter exactement comme R2D2 (WHAT ?). L'éditeur de perso est bien fait, mais il y a beaucoup de bug, j'ai dû réussis à forcer le jeu de faire un perso avec la tête de Chewbacca avec des petites jambes.

cocoworld13
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

ce jeu sur version ds est hyper pourri !! Le graphisme ne merite pas 11 sur 20, l'animation et les personnages sont pourri a mort, et ce graphisme pourri est bourré de bugs, j'ai eu plusieurs fois un écran noir ! Et la jouabilite esr pourri, et il n'y a aucune musique aimable de la saga, n'achetez pas ce jeu sur ds !!!!

Ice-penguin91
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est baclé. pour la version PS2, y'a rien a dire, c'est le meilleur lego star wars auquel j'ai jamais joué. mais il se sont branlé avec le version nintendo ds. graphismes moches, jeu totalement beuguée et bande son insupportable. ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre.

Lego-man67
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a souvent été critiqué, mais je pense qu'il ne vaut pas en dessous de dix. Certes, ce jeu possède des bugs et les graphismes ne sont pas géniaux. Mais il a le mérite d'occuper quelques temps. je pense qu'il est ni nul, ni bon. Un jeu acceptable, sans plus. Je conseille cependant de l'acheter en occasion, pour un meilleur rapport qualité prix. Moi, je l'ai acheté à 8 euros sur Ebay, et c'est un bon prix pour ce que c'est. Bon, après, j'ai essayé la démo ordinateur et elle est beaucoup mieux. POur moi, le vrai défaut est surtout cette caméra qui filme tout, mais pas forcément le personnage...

_ZoRo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Voila un petit lego stars wars sur DS comme les autres , avec des graphismes encore surmontés par d'inombrables bugs ( comme celui ou il faut surmonter le bateau volant ) mais compensé par des petits cheats codes sympas qui , moi , me font bien rigoler . Mais ceci ne compensera pas mon avis qui est que LucasArts aurait pu faire largement mieux.

AtsanFire
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Des graphismes médioces, de nooooooombreux bugs ou problèmes de camera...
Dommage car le jeu ne serait pas mauvais sans ça...
Mais pouvoir incarner les nombreux personnages de la deuxième trilogie et créer les siens est très sympa.
Mais ces nombreux bugs sont très énervants.
Je ne vous conseille pas ce jeu, pas sur cette plateforme en tout cas...

bastien2901
Posté le 01 août 2012 à 00:00

ce jeu est sympathique malgré un graphisme un peut simpliste et quelques petits bugs et la maniabilité des véhicules laisse un peut a désiré... les jeu retranscrit bien l’histoire, on appréciera aussi la création d'un personnage le garage à véhicules la salle des chasseur de primes les quelques extra sont sympathique et amusent ce jeu reste quand mémé assez positif

GaNgStA_FuzzioN
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Pour mettre une note il faut regarder les cotés positifs et negatif.
Coté positif je dirait un jeu distrayant pour tout age, on s'amuse.
Les personnages ou les extras a acheter donne un peu plus de fun a ce jeu et les personnages sont bien representé et variés.
le mode multi est vraiment interessant est vraiment sympa entre ami.

Pour les coté negatif je commence par les nombreux beug de camera qui sont vraiment insuportable a certain moment en solo et en multi egalement.
L'histoire est vraiment mal represtenté un mec qui connait pas trop star wars est vraiment paumé et comprend rien a l'histoire et c'est vraiment dommage sans compter les scenes importantes qui ne sont même pas incluses ( l'exode de luck avec yoda par exemple)
Mais ceux qui m'a le plus decu c'est les combat au sabre laser contre dark vador par exemple qui sont vraiment POURRIS.

Donc je donne 13/20 parce j'ai passé de bon moment sur ce jeu mais il manque vraiment du travail dessus.

pour moi ce jeu est a reservé EXCUSIVEMENT au fan .

[aurel60]
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu il y a 3-4 ans donc je vais noter ce jeu sur mes premières impressions et non avec le recul. Déjà j'ai beaucoup aimer les graphismes, l'ambiance LEGO, les musique et le côté humour. En revanche parfois de gros problème de caméra ou d'incohérence dans le gameplay. Sinon j'avais apprécier ce jeu.

altair132
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Bon ce jeu est bien mais sans plus.D'abord le musique est souvent la même,puis les graphismes sont très moyen et sans parler des innombrable bug qui sont dans ce jeu qui vont vous gâcher le jeu.Sinon après le durée de vie du jeu est faible.Bref après il y a l'histoire qui reprend bien la trilogie.La version ds est bien mais je conseil de l'acheter sur une autre console.

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est très moyens sur ds , version bug j'ai envie de dire , mais y a quand même du fun , des heures de jeux est un très bon mode solo . Je doit avouer que mettre cette note me désole un peut mes je lui mes un 12.

coIdfinger
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je dois admettre que malgré des graphismes sans doute assez jolis, un gameplay classique et des bruitages corrects, cette version de Lego Star Wars souffre de défauts aberrants et inadmissible dont le point d'orgue est la foison de bugs. Les décors disparaissent, les personnages restent bloqués dans les décors, l'IA est aux fraises totale, c'est vraiment dommage. En outre je me suis efforcé à terminé le 1er épisode (donc le n°4) et cela ne m'a pris qu'1h10 sans me presser. Un tiers du jeu en 1h, ça laisse augurer d'une durée de vie famélique. En plus pour ne rien vous cacher cet épisode je l'ai terminé par la séquence de l'attaque de l'étoile noire dans laquelle je suis resté bloqué et... pouf tout d'un coup j'avais gagné, je ne sais même pas pourquoi. Drôle, non ? Enfin bon, passez votre chemin, ceci n'est pas un jeu, c'est un brouillon.

Loterline
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu avec un bon scenario , une bonne histoire avec la possibilité d'incarner plusieurs personnages à la fois mais des grasphismes insuffisant .
Dommage car les jeu lego ont souvent de bon graphismes .
Un jeu pour les fan de la saga Star Wars !!

1  2  3  4  5
DS 89.99€