10.4/20

GalacticGaming
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je ne comprend pas le 7/20.
Ce jeu à bercé mon enfance à l'hôpital lorsque j'avais 6 ans quand j'ai eu une maladie assez grave, ce jeu m'a passionné des années, j'y joues encore 7 ans plus tard.
Bien qu'il y ai quelques bugs, ce jeu est totalement génial, j'ai refait des niveaux, et j'ai pas réussi à les re-finir car par exemple dans l'épisode du palais de Jabba. Mais bon, ce jeu reste fabuleux, je l'ai terminé à 100% 2 à 3 fois. Ce jeu est génial.

amethystsly
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

De tout les jeux ratés, navets et autres dérives vidéoludiques de l'histoire, ce jeu tiens une place de choix. Les graphisme sont horrible, même pour la DS, le gameplay très approximatif, le son à écouter avec des boules quiès, l'humour Lego réduit à son plus strict minimum, une caméra complètement folle, et surtout des bugs à la pelle, tirant définitivement le frein à main de ce jeu. A éviter à tout prix !

1  2  3  4  5
titer
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Franchement, j'ai rarement vu une qualité graphique aussi bonne sur DS. Biensûr, les bugs sont plus existants que jamais : objets qui disparaissent, changement de personnage subitement.Mais c'est sûrement un des meilleurs jeu de rôle-action sur DS. L'amusement est immédiat et je trouve que les extras et tous les bonus à débloquer, c'est super bien pensé. Une dernière chose, souvent dans les jeux de ce genre, on a le même personnage du début jusqu'à la fin. Ici, on crée son personnage à l'infini et on joue en temps réel avec : cela offre un amusement de plus. Pour résumer, ce jeu est assez prenant et fun en même temps, c'est pour ça que je lui ai mis 16/20.

mauadib
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Les points positifs du jeu : il reprend la trilogie originelle et il y a un peu d'humour. Les points négatifs : la jouabilité est plus qu'apromative, vous ne devrez pas compter seuleument sur votre dexterité mais en grande partie sur la chance. Vous pourrez passer des heures sur certains passages ou bien les passer sans comprendre ce qui c'est passé. L'IA est désastreuse. Les énnemis vous igneront parfois mais la palme revient à vos "amis" qui n'hésitent à vous tirez dessus si vous êtes entre eux et les ennemis, au mieux ils ne font rien, au pire ils ne s'intérressent pas aux ennemis mais tirent sur vous ! Les phases en vaisseau ne sont pas intérressantes, votre vaisseau se traine comme c'est pas possible. Les bugs graphiques sont impressionants. Vous diparaissez de l'écran ou bien c'est une partie du décor. Vous tirez mais à part le son des tirs rien à l'écran. La caméra passe à travers le décor ... On n'a l'impression d'avoir une version beta entre les mains et pourtant c'est bien la version qui est commercialisée. A réserver aux vraix fans de la série et encore...

vasco5692
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

J'avoue qu'il y a quelques bugs en mode jeu libre, mais si vous essayez de trouver tous les minikits et d'acheter tous les extras, alors la durée de vie du jeu sera beaucoup plus longue ! Et puis les graphismes et la bande son sont bien faits ! C'est vrai que les chapitres avec des vaisseaux ne sont pas très bien faits graphiquement mais le jeu reste quand même amusant.

giansili
Posté le 20 sept. 2006 à 00:00

De prime abord, le test m'avait paru sévère. Mais après un début amusant et quelques heures de jeu, force est de reconnaître que les bugs en question gâchent vraiment le titre. Les différentes phases de jeu restent très répétitives et lassantes à force. Les combats au sabre laser contre Vador (d'une navrante platitude), et les niveaux avec vaisseaux sont eux-mêmes assez pauvres. C'est indigne de la license Star Wars.

guylo
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

Je suis d'accord avec le test. Le jeu est amusant mais truffé de bugs grossiers (je me demande comment ils ont pu mettre en vente un jeu dans cet état de finition). En plus, la durée de vie est très décévante (mis à part le problème de caméra qui lui relève le niveau de difficulté). Le taux de midchloriens est plus que faible dans ce jeu !!! Je le déconseille fortment...

LeMoonwalker
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Je pense que le jeu mériterait plutôt 13, mais je mets 14 pour pas trop faire descendre la note. On retrouve à peu près le même jeu que sur consoles de salon, qui est donc vraiment sympa. Vous êtes un peu sévères, car on prend du plaisir à jouer, malgré les bugs. Je pense que sans ses bugs et avec une maniabilité un peu moins lourde, Lego Star Wars 2 aurait été d'un super niveau. Malheureusement il est gâché par des problèmes techniques. Toutefois, il y a un bon point : avoir accès à TOUS les personnages en mode Jeu libre grâce à l'écran tactile (et non pas une petite sélection comme sur les versions salon). Pour résumer, Lego Star Wars 2 sur DS est à acheter pas trop cher (pas plus de 30€), pour ceux qui ont aimé les versions salon, qui veulent jouer partout et qui n'ont pas peur des bugs.

Jeff2deff76
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Un bon jeu, mais l'adaptation sur DS est assez mauvaise, la caméra se met presque jamais où il faut, et le personnage disparaît dans le vide, voir l'inverse, le décor disparaît, et on ne voit que le personnage. La durée de vie du mien, par contre, se voit illimitée, puisque, devant sauter sur un rondin qui bouge, mais la caméra se mettant derrière un arbre, je ne peux pas continuer, je tombe toujours dans le vide. Malgré tout ça, le jeu est assez bien. Même si le mode multi dans l'arène a tendance à s'arrêter assez souvent, voir même à ne pas se lancer.
Bref, les developpeurs auraient dû y passer un peu plus de temps.

akhshav
Posté le 15 sept. 2006 à 00:00

Pour le coup, je trouve que JVC est un peu dur avec ce jeu. Les graphismes sont plutôt fisn avec des effets très bien faits comme la réflexion du sol façon miroir, les décors sont variés et la vue est profonde et puis de la vrai 3D sur une DS ça ne se boude pas. Le seul gros problème c'est en effets, ces bugs qui peuvent vous plomber une partie, heureusement ils ne sont pas si fréquents que ça. La jouabilité n'est pas si désastreuse même si les combats au sabre manquent de punch et que certains angles de vue sont délicats mais là aussi rien de dramatique. Le jeu se finit rapidement car il est plutôt facile mais le nombre de bonus à débloquer est immense et il faut refaire tous les niveaux avec d'autres personnages pour pouvoir tout débloquer. Bref, le jeu est très fun malgré ces bugs qui viennent gâcher un jeu vraiment sympa.

araka
Posté le 15 sept. 2006 à 00:00

Le jeu est génial, c'est sûr qu'il y a quelques bugs (graphiques et autres) mais ce jeu mérite pas un si mauvaise note (7/20) car il est amusant et c'est vrai que le nombre de bonus à débloquer est enorme (tout les extras et la porte bonus) et c'est vrai que la 3d sur la ds est rare mais quand elle est là, elle est super. Ce jeu est vraiment l'un des meilleurs jeux, pour l'instant sur cette console, qu'est la DS.

1  2  3  4  5
DS 89.99€