10.4/20

GalacticGaming
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je ne comprend pas le 7/20.
Ce jeu à bercé mon enfance à l'hôpital lorsque j'avais 6 ans quand j'ai eu une maladie assez grave, ce jeu m'a passionné des années, j'y joues encore 7 ans plus tard.
Bien qu'il y ai quelques bugs, ce jeu est totalement génial, j'ai refait des niveaux, et j'ai pas réussi à les re-finir car par exemple dans l'épisode du palais de Jabba. Mais bon, ce jeu reste fabuleux, je l'ai terminé à 100% 2 à 3 fois. Ce jeu est génial.

amethystsly
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

De tout les jeux ratés, navets et autres dérives vidéoludiques de l'histoire, ce jeu tiens une place de choix. Les graphisme sont horrible, même pour la DS, le gameplay très approximatif, le son à écouter avec des boules quiès, l'humour Lego réduit à son plus strict minimum, une caméra complètement folle, et surtout des bugs à la pelle, tirant définitivement le frein à main de ce jeu. A éviter à tout prix !

1  2  3  4  5
Aragorndu54
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

J'ai été assez déçu par ce jeu.Notamment par ses graphismes moyens et aussi par ses nombreux beugs.Mais ça n'empêche que c'est un petit jeu sympathique avec des combats assez bons et avec quelques bonnes idées.

JackieTheJunkie
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Des graphismes sympa mais pas transcendants non plus... Mais un gameplay facile, comme sa prise en main donc! Il est adapté à la console, mais comme tout le monde le sait, quand on aime SW, une note n'est jamais objective :)

FlakBoom
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je voulais mettre une meilleure note, mais c'edst vrai que le jeu est pas génial... Il y a de nombreux bugs, des problèmes de saut, de caméra... Bon, la durée de vie est plutôt pas mal si on veut absolument tout collecter et débloquer, mais certains trucs sont carrément inaccessibles à cause de bugs ignobles! Pour finir la bande-son est répétitive et les graphismes pas vraiment au top...

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un jeu assez bien mais pas exceptionnel. Un mode solo qui retrace bien Star Wars même si on bloque facilement à certains niveaux, le mode libre est un grand plus, pour pouvoir accéder à des endroits où on ne peut accéder en mode histoire.

Kra-Osa
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Graphismes= moches

Il y a des bugs !!!

Créer son jedi est sympa sans +

Bof, c'est pas très bien !! Les graphismes ne sont pas beaux et ceci est gênant !! Des problèmes de maniabilité (surtout dans les batailles à vaisseaux) et pas tant d'humour que ça !!

shadow3869
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Pendant la premiers heure, j'ai été assez satisfais de ce jeu, mais la suite est impardonnable.

Les bugs, sont omniprésents, vous coinçant dans des ravin ou des murs divers, vous obligeant a relancer la mission, si ce n'est le jeu...

9 car, c'est quand même un cran au dessus des productions de davilex.

juulieen
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

La Vache !!! Les bugs de ouf, j' ai jamais vu ça ! Sa te pourri tout le jeu ! Et c' est bien dommage, sans les bugs c' est un bon jeu ! LucasArts et Amaze Entertainment aurai puent faire un effort. Ce jeu est très décevant. Ne l' acheter surtout pas! C' est un 3/20 bien mériter.

Snake-28-XD
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Trés moyen,graphiquement c pas mal, mais je trouve quil ya beaucoup de bug. la bande son est moyen, le scénario est correct,la jouabilité pas térible parcequ'on a beaucoup de probleme de caméras et la durée de vie est plutot bonne. bref un jeu moyen

slt3
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Lego Star Wars 3 ds est un assez bon jeu, les personnages, les armes et les ennemis sont "cools" me dit mon petit frère. La jouabilité est assez bonne mais on se sent un peu perdu au début du jeu. Malheuresment, la difficultée des niveaux est irrégulière (le premier niveau est assez compliqué et le dernier est moyen), il y a très souvent des bugs, nottament avec la caméra et on n'a pas beaucoup de vies.

mandostarkiller
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Les graphismes(quand ils sont là) sont ratés.La musique nul.La durée de vie longue(sans graphismes on avance pas).Le scénarios pas trop mal.Beaucoup de bugs dans ce jeu.J'ai était vraiment très déçu de ce "jeu".Il mérite la note qu'il a.

Bioniclemania
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Cette version DS de Lego Star Wars est absolument horrible !
Le gameplay est sympa est facile à prendre en main, mais la caméra qui part complétement en freestyle et les nombreux bugs sont impardonnables...
Tout est bien sauf ça se qui m'a énormément déçu...

siol
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Malgré un certain nombre de bug graphique, je pense que ce jeu vaut quand même plus qu'un 7/20. Car il faut dire qu'il est la reproduction quasi à l'identique de ses versions sœurs sur les autres consoles. Le jeu est bien en 3D, les cinématiques aussi, et non du image par image comme le jeu Star Wars : la saga complète qui regroupe tout les épisodes de Star Wars, et donc on voit un laissé aller sur les graphiques et sur le contenu des niveaux. Enfin mise à part les quelques bugs graphiques de ce jeux car je n'en ai pas eu d'autre pour ma part, je me suis bien diverti et je me diverti toujours autant dessus ! Je pense donc que ce jeu vaut au moins un 11/20.

babobabo
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est fun. Meme ci il y des bug c'est quand meme marrant
(bravo pour la création de perso) Le mode disco est exellent .
Par contre la musique n'a pas un super qualité .L'umour dans les cinematique, Les graphisme

Pigoline
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Bonjour

Je suis déçu... à si j'avais lu tout ça avant ! :s mais bon c'est fait.
Je viens d'acheter le jeux et tous les problèmes décrient me sont arrivés !! Sur le coup je me suis demander si c'était la carte qui bugait ou si c'était ma DSi !
J'adore les jeux légos, j'ai joué star war, indian sur psp et c'était super donc je pensais idem sur DS mais que néni !!!! oh rage oh désespoir !!!
Je confirme ce jeux sur DS est à fuire comme la pest !! Tayooo

voilà, la bonne nouvelle c'est que je l'ai payé moins de 10 euro.

Bonne journée

Zeratul_II
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

C'est une véritable catastrophe:la bande son est trop répétitive tandis que la caméra bugue au fur et a mesure que les décors disparaissent.Le mode multijoueur est inintéressant et trop instable pour être jouable .Ce jeu est vraiment bidon et sa place sur mes étagères est devenue purement décorative

1  2  3  4  5
DS 89.99€