10.4/20

GalacticGaming
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je ne comprend pas le 7/20.
Ce jeu à bercé mon enfance à l'hôpital lorsque j'avais 6 ans quand j'ai eu une maladie assez grave, ce jeu m'a passionné des années, j'y joues encore 7 ans plus tard.
Bien qu'il y ai quelques bugs, ce jeu est totalement génial, j'ai refait des niveaux, et j'ai pas réussi à les re-finir car par exemple dans l'épisode du palais de Jabba. Mais bon, ce jeu reste fabuleux, je l'ai terminé à 100% 2 à 3 fois. Ce jeu est génial.

amethystsly
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

De tout les jeux ratés, navets et autres dérives vidéoludiques de l'histoire, ce jeu tiens une place de choix. Les graphisme sont horrible, même pour la DS, le gameplay très approximatif, le son à écouter avec des boules quiès, l'humour Lego réduit à son plus strict minimum, une caméra complètement folle, et surtout des bugs à la pelle, tirant définitivement le frein à main de ce jeu. A éviter à tout prix !

1  2  3  4  5
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Un jeu remplie d'humour largement gaché par des bugs(une caméra qui ne suit pas l'action ou qui ne se place pas bien, des IA qui se bloque eu même voire l'image qui disparait comme par magie). On retrouve tout nos héros mais les différentes cinématiques entre les scénarios sont parfois incompréhensible et dépourvu de bande-son (mise a par les onomatopées des personnages). Un mauvais jeu en somme même pour les fans des jeu lego.

QuentinRiviere
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est une véritable honte. Je reviendrais rapidement sur les différents points de cette médiocrité :
Graphismes : 5/20 : Des bugs beaucoup, beaucoup trop fréquents qui gâchent énormément ce côté du jeu, qui aurait pu être plutôt positif, puisque, bug mis de côté, la réalisation est assez correcte.
Jouabilité : 6/20 : Une horreur aussi. La caméra est catastrophique, jamais au bon endroit. De plus, lorsqu'elle bouge, elle effectue des mouvements surréalistes qui donnent rapidement la nausée.
Durée de vie : 8/20 : Court... Beaucoup trop court. Un rejouabilité très très médiocre vu la qualité du titre. Durée de vie courte donc, mais on a qu'une seule envie : que ça s'arrête.
Bande son : 14/20 : Le seul bon point du jeu. Des musiques courtes, répétitives et mal enchaînées, mais d'assez bonne qualité. Les bruitages sont quand à eux très bons.
Scénario : 7/20 : Les scènes cinématiques arrivent comme un cheveux sur la soupe, cassent le rythme et sont très mal fichues. Le scénario n'est absolument pas expliqué et l'on enchaîne les niveaux sans comprendre leurs liens (si l'on ne connait pas trop les films évidemment).
Note Générale : 5/20 : Ce jeu est bugué jusqu'à pas possible, injouable, court et incompréhensible. Seul le son est correct. A fuir, tout simplement.

Goku-Charles
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

bon jeu malgré la caméra déjantée et quelques bugs.
J'aime bien la création des personnages.
je préfère tout de même la version PS2 car sur DS le jeu n'est pas bien maniable.

virginie68
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Les bugs du jeu sont en effet impardonnable où l'on se retrouve dans le mur ou dans le vide ou encore des combats dans le noir total!! Cependant il est bien, l'histoire et l'ambiance du film sont là! Juste déçue par les bugs que je pensais exagéré par les autres utilisateurs! je lui met quand même un petit 11/20...

nicolasbret78
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Jeu très bien mais graphisme mal fait !
Le jeu reprend bien la trilogie.
Jeu très simple, mais la durée de vie est très courte.
Il y a de gros bugs.
Beaucoup de personnages, mais des inutiles...

daxterleouf
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Franchement le jeu en lui-même est très moyen (en mode histoire) mais si vous allez l'acheter, il y a de nombreux délires tels que le mode far ouest ou le mode médiéval. Une fois que vous avez fini le mode histoire, vous pourrez vous éclater en mode libre.

Vlad7777
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Je ne mets pas la moyenne à ce jeu, car c'est pitoyable de sortir un jeu rempli de bug si bien que les trois quarts des joueurs ne peuvent finir le jeu. Par contre, si l'on ne joue pas dans les niveaux buggés le jeu est assez sympa.

xvm80
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

C'est incroyable que l'on puisse vendre un jeu dans cet état (on dirait une version béta), alors qu'il s'agit du 2ème volet.
Le jeu en lui-même est sympa. Mais il y a de nombreux bugs (je l'ai même planté au point de redémarrer la DS), la caméra est très mal placée au point que l'on avance en aveugle (ouf, la vie est illimitée), pour les passages délicats c'est prise de tête (des troncs qui oscillent).
La jouabilité des personnages est classique, mais pour les vaisseaux c'est horrible.
Certains niveaux manquent d'animation pour orienter le joueur (on active une commande, mais on ne sait pas ce que cela fait, et c'est surtout où aller après).
Il me reste le dernier niveau de l'épisode VI à débloquer, mais là j'abandonne.
Je n'ai pas essayé le mode multijoueur.

Fiorenzo10
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

C'est après avoir longtemps joué à Légo Star Wars (1) sur Nintendo Gamecube que je me suis lancé dans ce nouveau Lego star wars. Si je l'ai achété, c'est parce que je suis fan de SW et parce que j'ai pu l'avoir à seulement 5 euros (en revendant un vieux jeu). Je ne m'attendais donc pas à un super jeu, surtout après avoir vu la note jv.com. Et bien surprise ! Ce jeu est génial. Beaucoup de personnages, une histoire respectée et le plus fun la création de personnages ! Le mode libre est amusant puisqu'on peut rejouer un niveau avec le personnage de son choix ! Le seul bémol : la caméra, assez laborieuse mais bon, pardonnable tant l'ensemble du jeu est... fun !

goalcsg
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Ca va, le jeu est pas mal les graphismes sont assez bien réussis, la durée de vie est un peu trop courte, la musique n'est pas très bien réussite, les personnages que l'ont doit tuer n'ont pas beaucoup de vie. Ce jeu est peu convaincant, on s'en lasse vite, la version légo est moins bien qu'une version normale. Bref, ce jeu un peu trop nul.

darkbart77
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec etajv ! Ce jeu est rempli de bugs impardonnables, la durée de vie est médiocre et le placement de la caméra est très mal penssé ! Les musiques sont lassentes et vraiment pas adaptées à l'environnement, les seuls bon points sont la fabrication de perssonnage et le peu d'humour que ce jeu propose. Sinon les parties multijoueur sont pas males mais le problème c'est que l'on a fait rapidement le tour. Et la quantité de bugs est énorme même en multi, ce qui oblige parfois à éteindre la conssole puis la ralumer et ça parfois 5 fois de suite, alors c'est lassant. Sinon la durée de vie est correcte si on se met à chercher tous les objets, les médiquits et autres. Le scénario est pas mal, mais manque quand même d'originalité en fonction des niveaux. Voilà pourquoi je lui mets 9 sur 20.

labanane_jaune
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

J'aime bien ce jeu, il est marrant, les graphismes sont très bien réalisés et le mode multijouer est délire ! Je trouve que l'histoire est bien respectée et les personnages trop forts ! De plus, il y a plein de modes à débloquer et ça donne un but en plus de finir les niveaux à fond ! Bref, bon jeu dans l'ensemble mais il y a de multiples bugs de caméra ! Si vous n'aimez pas les bugs de caméra, ne l'achetez pas ! Moi, je l'ai acheté et je ne le regrette pas, c'est cool !

biket242
Posté le 15 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu ne vaut quand même pas une note aussi basse que celle-ci. Pour les fans de Star Wars c'est plus que satisfaisant, de bonnes parties sont à prévoir et vu que l'on peut créer soi-même sont personnage c'est encore meilleur. De plus, la durée de vie de ce jeu est assez longue, les graphismes ne sont pas si moches que cela au contraire, même si c'est vrai il y a quelques bugs et la caméra ne se place pas toujours comme il faut.

-[AlexB]-
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Moi aussi je suis d'acord avec le test. Je l'aimais beaucoup pendant ine heure mais je me suis aperçu qu'il y a des bugs, parfois les personnages sont trop au ralenti et je trouve que les niveaux ne ressemble pas au film. Mais ce qui est le fun c'est sûrtout créer les personnages. En plus je l'ai payé 45 $(à Quebec). Moi, qui l'attendais impaciamment, je me l'ai acheté avant de voir le test (car il est sorti en avance chez nous, je crois).

tomtomgamer
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

C'est super cool !!! Moi, j'hésitais à l'acheter, à cause de tout le monde qui disait que y avait plein de bugs ..... et bah, non !! J'ai eu que très peu de bugs, c'est vrai que des fois la caméra est mal placée mais ça dure que 2 secondes ! J'ai fait tous les niveaux et j'ai pas eu beaucoup de bugs !! Si vous hésitez, achetez-le !!

1  2  3  4  5
DS 89.99€