18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
kaily_NL
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Ce dernier opus (pour le moment) de la série Animal Crossing, est pour moi le meilleur ! J'ai aimé tous les anciens mais celui-ci est une petite révolution comparé aux autres.

Le fait d'être maire de sa ville, construire une multitude de projets publics proposé par nos habitants, modifier nos meubles pour qu'ils soient vraiment à nos goût. Ou encore créer des vêtements personnalisés et pouvoir les partager avec le monde entier !

L'île étant de retour dans cet opus, on ne peut qu'apprécier ! :) Décorer l'île, s'amuser jusqu'à point d'heure avec ses ami(e)s avec les excusions, qui, soit dit en passant, rapporte des médailles pour acheter des collections d'objets et autres... ;)

Les collections de badges et de créatures marines sont aussi très divertissantes ! Comme les nouvelles fêtes que l'ont peut fêter également. De nouveaux fruits, de nouveaux objets, vêtements, des chaussures ! ^^

En clair, Animal Crossing : New Leaf est, et restera l'un des meilleurs jeux de Nintendo ! :)

Satagon-II

Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Encore un très bon opus de la série Animal Crossing. Dommage qu'ils n'aient pas rajouter les anciens villageois qui ne sont pas revenus depuis la version GameCube. Sinon les nouvelles options comme pouvoir mettre un arrêté, et construire des projets sont très bonnes.

F4PLRUDA
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Vraiment en un mot "Excellent" très bon jeu super bien fait je l'adore j'ai jamais eu de beug de glitch a par avec le sans-gêne il est juste excellent vraimet si vous l'avez pas achetez le je les peut-être pas finie a 100% mais il en vaut le coup. Par contre le bémol c'est que il se lasse au bout de 2 mois de jeux mais quand on y rejoue il st tres bien !

Roxyleaf
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

même si je trouve qu'on s'ennuie parfois, la trame est bien faite et bien trouvée. la 3D est supportable et les graphismes sont très bien fait. j'aime beaucoup l'idée de pouvoir améliorer les boutiques, et de pouvoir aller sur une autre île (même si les activités rapportent très peu d'argent) je vous conseille donc de l'acheter

nimmegil
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Des heures passé a me balader dans ma ville, a discuter avec les habitants virtuel, a chercher des fossiles, pécher, chasser des insectes, payer le crédit de ma maison. Franchement je ne comprend pas comment ce jeu est devenus celui auquel j'ai le plus joué sur 3DS (et de loin). Cela doit surement être du a son univers qui petit a petit deviens un petit jardin secret dans lequel il est toujours bon de se réfugier et oublier un peu les problèmes du quotidien.

perrier58
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Excellent jeu, l'opportunité de devenir maire change vraiment le jeu. L'option de l'île allonge la durée de vie ! Un jeu à réserver au fan du genre ! Une nouvelle apparition de créature, les monstres sous-marin apportent un vrai plus au jeu !

Hundy55lol
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Un jeu qui mérite un 20/20.

Ce jeu est juste fantastique, c'est vraiment l'un des meilleurs jeu que je connaisse.

Je continuerai à acheter animal crossing qui continue sur une très belle voie ! Bravo ! 3

babyroussa1
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Jeu incroyable avec des graphismes vraiment enchanteurs qui correspondent très bien à l'ambiance du jeu. Beaucoup d'amélioration en comparaison à ses versions antérieures et un vrai plaisir de jeu pour des centaines d'heures. Il y a une belle diversité qui nous fait vraiment apprécier tous les aspects du jeu.

GigaturBANdeste
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Un excellent jeu qui complète la série Animal Crossing, plusieurs nouvelles fonctionnalités (beaucoup), de nouveaux habitants, des nouvelles fonctionnalités très sympa, comme par exemple pouvoir créer chaque partie de son habit (manche gauche et droite, bas et avant) ou bien le fait de pouvoir aller sur l'île. De nouvelles fonctionnalités très sympathique MAIS, il y'a aussi des moins, certes beaucoup moins que le premier opus mais il y'en a. Par exemple, le fait qu'au départ ça soit TRES TRES TRES difficile d'obtenir de l'argent, certes c'est ce qui fait le charme du jeu mais c'est vraiment trèès trèès difficile d'obtenir de l'argent. Après quand on a terminé le jeu ca devient assez lassant, mais c'est vraiment un jeu très sympa pour passer le temps et se détendre.

Imee
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série !

De très jolis graphismes, un gameplay très bien optimisé. Plein de personnages sympa et attachants.
On apprécie les nouveautés et la corrections des "problèmes" des opus précédents.
Des musiques également revisitées, toujours tout en douceur !

Quant aux critiques des joueurs qui reprochent au jeu le peu d'action et le coté très enfantin ... Nous sommes en 2014, renseignez vous avant d'acheter un jeu !

Sinon, franchement que du bonheur et un jeu qui convaincra les fans de la série comme les nouveaux joueurs :)

TheMikiki
Posté le 31 août 2014 à 00:00

C'est vraiment un jeux génial j'ai vraiment adoré j'ai même acheté une 2eme cartouche ,par contre je suis assez déçus que se soit aussi dur d'avoir des dlc étrangé et des travaux publics.
Voilà Voilà.

xRythm_Caillou
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Le meilleur de la serie tout simplement ! ( pour moi )
Graphisme soigné avec de vraie nouveautée ,
plaira autant au anciens qu'au nouveau joueur.
Durée de vie infinie pour peu qu'ont accroche au concept.
Simple , reposant et sans prise de tête parfait pour une petite pause de 20 minute quotidienne !

HylianKirby01
Posté le 20 août 2014 à 00:00

En un mot :incroyable

Le jeu en son ensemble est superbe les graphismes et le contrôle le sont aussi. Les nouveautés changent le jeu afin de le rendre encore mieux. Le mode en ligne est super malgré quelques bugs mineurs. La gestion entière de la ville demande beaucoup de travail :) Je recommande fortement ce jeu :)

matheo123
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Génial tellement de fonctionnalités, tellement d'événements de plaisirs ! Quel plaisir de jouer à ce jeu ! Un 19 /20 pour moi !
Voilà et je vous souhaite un très bon jeu sur ACNL !
...........................................

3DS 49.99€