18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

Animallovers
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Encore un autre jeu de Nintendo qui frôle la perfection...Personnellement j'en suis à plus de 800 heures de jeu et je ne m'en lasse pas c'est si divertissant et on oublie tout nos soucis on crée des relations avec des vrais personnes,on s'entraide maintenant l'île tropicale est apparue, la personnalisation EXTÉRIEUR de sa maison je ne sais pas quoi dire d'autre....C'est magique voilà!!

Tigreblanc07
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Magnifique jeu, je l'adore. merci Nintendo d'avoir instaurer cette fonction de maire avec l'apparition de nouveaux projets et autres. Il est vraiment génial, seul inconvénient : Le placement des habitants (dommage que l'on peut pas choisir nous-même où les placer) et une carte trop petite à mon goût. Voilà je vous conduis fortement à y jouer !

Bon jeu !

leo-boss
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

bon jeux, fidèle a l'univers d'animaux et de rêve des vielle version. je ne prent pas en conte l'utilisation des code ami car il et de basse dans la consol.
pour seus qui aimerait pas se jeux je pense que se nais pas du tous leur style de jeux. un jeux excellent qui peut être amélioré comme enlever les code ami de la consol elle m'aime.

-Hashtag
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Grand atout : le mode sans fil sur l'île ! Amusement garanti. Excursions ou discussion avec les joueurs présents sur l'île il y a de quoi s'amuser... Deuxième atout : le maire c'est vous ! Entre les réclames des habitants ou votre propre initiative vous pouvez construire des lampadaires, horloges, statues ou commerces dans votre ville. Sinon nouvelle option : les coiffures ! Bref super game.
17/20 ? Bon les 3 points en moins c'est pour le prix des magasins... Il faut de la patience...

PS : cherche amis pour discuter...

Sarouuuuu
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste génial !!
Mon gros coup de coeur de l'été 2013 *-*.
Bon maintenant ça fait 1 an qu'il est sorti, il est donc répétitif mais je m'amuse beaucoup avec mes ami(e)s que j'ai rencontré il y a 1 an.
Enfin bref je le conseille énormément, la note veut tout dire. 3

Vanille_returns
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Les graphismes sont toujours aussi mignons. J'aime beaucoup les musiques et les chansons de Kéké Laglisse. Facile à prendre en main, la jouabilité est excellente. Comme tous les autres opus, la durée de vie est illimitée. Le fait de pouvoir incarner le maire de la ville enrichit l'histoire.

L'ile propose plusieurs mini-jeux sympathiques. Il est assez facile d'avancer dans le jeu grâce aux arrêtés. La possibilité de lancer des constructions améliore la ville. En bref, on retrouve tous les ingrédients d'un bon Animal Crossing !

Wana_Pouic
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Ce nouvel Animal Crossing, grandement attendu par les fans, tient relativement bien ses promesses.
Les graphismes sont bien meilleurs que sur Wild World, la 3D, quant à elle, est de bonne qualité et nous offre une jolie perspective du jeu.
Animal Crossing New Leaf s'inscrit dans ce genre de jeu de gestion qu'on aime ou qu'on aime pas. Je ne pense pas qu'il y est d'entre-deux. C'est un jeu créer dans un premier temps, pour que le joueur se détende. En conséquence, il ne faut pas s'attendre à un grand réalisme, ni à une pâle copie du monde réel, comme on peut le voir dans les jeux Sims. Nous avons ici à faire à un jeu qui nous emmène dans une ville coupée du reste du monde, c'est vrai que le joueur n'a pas énormément de liberté dans les jeux Animal Crossing. L'univers est vraiment très restreint.
Néanmoins, dans New Leaf, de gros effort on été fait pour qu'au bout d'un moment, le joueur ne se lasse pas du jeu. Ainsi, une île paradisiaque ou un centre commercial, ont été mis à disposition.
Je pense quand même que le gros plus de ce nouvel opus reste la fonction de maire que votre personnage se voit attribué au début du jeu. Elle permet de rendre sa ville plus personnelle et de la transformer comme on le souhaite.

J'ai donc beaucoup apprécié ce nouvel animal crossing, même si j'avoue que le caractère niais des habitants à tendance à m'énerver.
Il faut aussi savoir qu'au bout d'un moment, on à toujours tendance à se lasser de ce jeu.

Black_Diamond_
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ouaw. Un rassemblement de tous les animal crossing qu'il y à eu jusqu'a maintenant.
Animal crossing est un trés bon jeu qui propose diverse chose.
Une vie en jeux vidéo. Le paradie !

-Achteter des vêtement, relooker votre personnage.
-Participer à de nombreuse festivités et jeu que vous proposeront vos habitants.
-Aller sur l'île paradisiaque de tortimer et faite vous des amis en ligne.
-Jouer avec vos amis.
-Construiser votre ville. Une ville qui vous ressemble. Remplisser la de tous se qu'elle à besoin.
- Emménager votre maison avec les meubles qui vous plaisent.

Je n'ai pas tous dit, Animal crossing new leaf mérite ma note maximale.

Envidelire
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est incroyable! Il y a vraiment beaucoup de choses à faire, améliorer son village et sa maison, mais ce qui prend le plus de temps: gagner de l'argent.
J'´ai été agréablement surprise de trouver l'île paradisiaque, qui facilite vraiment la tâche.
Il y a pleins de choses à collectionner, des évènements sympas tout au long de l'année. Les graphismes et le décor sont toujours aussi géniaux.
Cependant j'ai enlevé deux points, car il peut à force devenir lassant. Mais il reste quand même le jeu auquel j'ai le plus joué : 150 heures au total!

Nahiou
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Un nouvel opus d'Animal Crossing. Un petit monde au couleurs colorées, avec des habitants de plus en plus mignon. Quoi dire de plus ? Un style assez répétitif, mais assez original. La nouvauté: la fonction de maire, qui permettera de pouvoir gérer sa ville.

Melichoco11
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Lorsqu'on possède la version d'animal crossing sur 3DS, on ne peut plus continuer à jouer sur wii qui pour nous est devenu carrément nul. x)
Je trouve ce jeu gégnial, c'est d'ailleurs l'un de mes préferé. Seul petit bémol, lorsque vous avez atteind vos propres objectifs personnels ( avoir la ville parfaite, avoir tous les badges, etc ) et bien il n'y a plus rien à faire, ce qui est bien dommage. Mais ça reste un jeu excellent ! 3

Garrix
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Juste j'adore ce jeu. J'y jouais déjà au premier et je continuerai à jouer aux suivants. J'aime bien parce qu'on ai dont notre monde a nous et j'y joue avec des copines. XD

Vraiment un bon jeu.. :hap:

Sasuke-Sama-
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Rien à dire, je jouais à animal crossing depuis mon enfance et cela ne ma jamais lassé. Proposant de multiple choix (toitures, clôtures etc..) dans tout les domaines Animal crossing à su encore une fois m'épater.

crossing1
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Super jeu mais le jeu a comme même un point faible c'est que au bout d'un moment dans le jeu en s’ennuie et j’espère que Nintendo créa un animal crossing sur WII !!

joeyl888
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

pour ma part, je me suis procuré le jeu en français et je ne suis pas du tout déçu. par ces graphique très soigné et sa musique très diversifié qui change à toutes les heures. j'adore le concept de personnalisation de maison extérieur et la possibilité de construire des projets libre dans toute la carte.
le jeu possède même des évènements lors de la fête de noël, solstice d'été, st valentin, etc. ce jeu est parfait.

3DS 49.99€