18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

Johny_Gat
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui a enfin su évoluer en comparaison de ses prédécesseurs (tous très proches de la version N64 originelle) Le fait d'être maire offre une sensation de liberté supplémentaire, le jeu est dans l'ensemble plus simple (plus d'options permettant de gagner de l'argent par exemple) et propose un nombre très diversifié d'activité. Un excellent jeu tout public sur 3DS en somme.

Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Animal Crossing New Leaf est un très bon jeu.
Les + :Il est maintenant possible de devenir maire de votre ville et de construire des projets publics plus ou moins chers.Tous les magasins sont regroupés dans la rue commerçante.De plus, l'île de Tortimer que nous pouvons y aller pour 1000 cls est un bon moyen pour gagner de l'argent.Il existe aussi les fruits parfaits...

Les - :Le problème dans ce jeu est que nous ne pouvons pas placer les maisons des habitants(ce qui est gênant quand il s'installe sur votre jardin d'hybrides).En plus, il laisse un terrain de terre. Malheureusement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fête.

Voilà pour quoi je lui attribut la note de 17/20 !

mama_gui
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,Génial, excellent, cool, sympathique, grand, joli, original, pas mal du tout, beau,

Agentyoshi10
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

J'ai jouer avec toute la serie Animal Crossing
Mon jeu 3DS le plus longtemp joué avec 711::44 Heures.
Ce jeu est fantastique puisque qu'il n'y a pas de fin vraiment.

Mes +
Les personnage sont plus grand (opus:wii, ds, gamecube: Taille de nains)
On peut changer de pantalons, chaussure et même de bas.
L'ile tortimer
DJ Kéké toute la semaine et normal Kéké le samedi
Les badges, Les récompenses pour avoir fait quelque chose
L'argent facile
Les voyage Onirique
Le online
Des nouveaux objets, meubles et outils
Nouveaux évé nement
Certain glicht
On peut nager
Fruits Parfaits et nouveaux fruits
Streetpass

Les -
Certain habitant sont laid
Certains événements seulement pour version japonaise
Juste 10 motifs par personnages

je vous conseille vraiment de l'acheter

Lulu_cats
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Ce jeu n'ai vraiment pas mal, il est très marant et très créatif et c'est possible de voir et de faire des choses manifiques, on peux rencontrer plein de gens très sympa ou non, les images sont super mais les contestes sont parfois bizarre et il faut parfois jouer pendant des mois pour débloquer des options !

[]Kat[]
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Je l'ai acheté dès sa sortie , j'ai adoré le concept de maire , les habitants étaient sympa , meubles cool , le principe du jeu étant de s'amuser j'adore. J'aime bien le fait de plonger , ou de construire des choses , j'aime aussi l'ile fun.

[JV]Marc79
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Vraiment fun!
Super mignon, s'est amusant de gérer sa propre ville tout en douceur, différemment de la manière sims!
Ma soeur est conquise et moi aussi , ce jeu convient au petit comme au grand! Il y a beaucoup d'objets à collectionner!
Et en plus de tout ça vient s'accrocher le multi, qui permet de joueur entre amis

Darkness-Dark
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Aimant bien animal crossing dans le passé, c'était pour ma petite soeur de 10 ans que j'avais envisagé de le prendre. Je me suis néanmoins laissé tenté et ai crée une partie à mon tour. Surpris agréablement par les nouveautés j'y ai beaucoup joué. L'IA et les dialogues sont plus vivants et les capacités de la 3DS sont utilisées au mieux, que ce soit graphiquement ou musicalement.

Bref, un jeu que je recommande aux petits et aux grands, et à durée de vie plutôt longue.

Pikok86
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est génial, il apporte des tonnes de nouveautés aux anciennes versions, dont la meilleure est le poste de maire. On peut également y passer beaucoup plus de temps que sur ACWW ou un autre jeu de la série, car il y a beaucoup plus d'activités, et des jeux très sympas sur l'île paradisiaque qui permettent d'obtenir des objets rares. Sûrement le meilleur opus de la série, à avoir impérativement.

Jonsnow_is_back
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

C'est evidemment, une fois de plus pour AC, un opus très réussi. Beaucoup plus de contenu qu'on pourrait le croire au premier abord, très addictif. Énormément de nouveautés, moi j'adhère. Beaucoup de possibilité de multijouers, trocs, reventes, remplir tout son musée, aller sur l'île tropicale.. Il y a vraiment de quoi faire.

AcNl-57
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Un jeu exellent !
Il n'y à pas à dire , je ne me lasse pas de ce jeu pour 11 mois de partie. Un nouveau AC bien réussi avec tant de nouveautés notamment le fait d'être maire ! Et des nouveaux beaux graphismes enfin bref... un très bon jeu ! 19 !

Nathanmart
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Très bon jeux,C'est un peut ennuyant mais sa va quand même. Je vous conseille le jeux animal crossing new leaf.

einstein2004
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Je trouve le jeux un peu long au début , mais aussi que c'est le mode multijoueur qui peut apporter plus de choses . Car , on peut faire des concours de ville la plus propre , aller sur Tortil'and ... Mais après , il faut débloquer ça ! Imaginons que le joueur A ait commencer sa partie 1 mois avant B . A doit attendre que B est suffisamment développé pour pouvoir faire des concours , mais c'est long , comme pour la 1ere phase de la maison : La construire ! 10 000 clochettes , c'est beaucoup pour un début ... Avec des fruits qui rapporte 3 fois rien et des coquillages , c'est sûr , on va aller loin ! Donc , sinon le jeu est assez bien fait , bien que répétitif ... Qui est sûrement le problème des Animals Crossings . Après , je reviens sur ce que j'ai dit au début , le mode multijoueur est bien fait , car l'ami peut vous aider , pour , par exemple , la chasse aux oeufs , ou le jour du déserbage . Et un petit point en plus pour les graphisme . A pars la répétitivité , ce jeu est bien , même si pour plus de fun , un connection Internet est requise !

Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est surement le meilleur opus de la série !
Les nouveautés sont nombreuses comme les projets plubliques,pouvoir avoir ses habitants,être maire,la plongée la rue commerciale avec ses nouvelles boutiques,ect..
Les graphismes est très correcte pour un jeu de cette série,la modélisation des personnages est un grande évolution puisque avec ça,on peux mettre des pantalons,des chaussures et encore d'autres choses,ce qui n'était pas présent sur les précedents jeux.
L'île est aussi une grande nouveauté,elle servira à chasser,pêcher,faire des mini-jeux..
On peux rencontrerd'autres personnessur l'île,de toutes les nationalités.
Robusto,le patron du café,pourra nous proposer de travailler chez lui,ce qui est fort sympathique.
La plongée est un petit plus qui servira à trouver des bêtes sous-marines.
Le musée sera à remplir d'insectes,poissons,fossiles et les animales qu'on récupère en plongée.
Serena nous acceuillera pour nous faire visiter des autres villes en rêve,et vice-versa.
Kéké le DJ fera du bruit toute la semaine sauf le samedi,ou Kéké Laglisse sera au rendez-vous.
Tom nook s'occupera de l'agence immobilière pour faire agrandir notre maison,la décorer de l'extérieur,Lionel jugera votre maison avec son équipe !
Les neveux de Tom Nook vendrons des meubles,des cannes à pêches,des pelles..
Racine vendra des arbres,buissons,haches et arrosoirs..
Layette, Cousette et Tiquette vendront des vêtements,chapeaux..
Blaise vendra des chaussures,bottes,ect..
Risette nous vendra des meubles que vendront les habitants,et Serge decorera nos meubles et les créera.
Il y a encore pleins d'autre chose,mais vous le découvrirai en achetant ce jeu !

monsterenergy15
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Super jeu, des graphismes très realistes , une ambiance très décontractée et un jeu incroyable ...
Moi qui avait peur de rejouer les sims version 3ds je suis impréssioné par ce jeu incroyable.

Il dépasse de loin les a
nciennes versions ...

3DS 49.99€