18.3/20

Dadidou12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Merveilleux jeu que j'ai en japonais(même si je ne comprend rien) j'envisage de le prendre en français mais sinon ce jeu est top, les graphismes soigner et les musique merveilleuse.
J'adore l'idée de personnaliser la maison de l'extérieur et le centre ville et assez petit mais contient de nombreux magasins.
Nos horaires de magasin on peut les choisir et notre ville la personnaliser a ses desirs. Moi c'est hyrule et je la transforme en un grand royaume!

SuperMaxBoss
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Si tous les précédents opus de la série Animal Crossing ont été exceptionnels à leur époque, alors celui-ci bat tous les records. En étant Maire, les clochettes obtiennent une nouvelle utilité : celle de customiser notre village à notre manière. L'ajout de nouvelles espèce et de nouveaux magasins tels que la boutique de jardinage et de chaussures augmentent le plaisir de jouer.

Auparavant, le multijoueur d'Animal Crossing consistait essentiellement à visiter les villes d'autres joueurs. Dans celui-ci nous pouvons faire des excursions très conviviales entre amis sur Tortiland (île déblocable un peu plus tard dans le jeu). Le reste du jeu reste semblable aux précédents opus.

Avec des graphismes hauts en couleurs, une bande musicale très diversifiée et une durée de vie toujours aussi illimitée, Animal Crossing : New Leaf fait honneur à la série et marquera bien des esprits pour cette année 2013.

WindEyes
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Mais quel jeu MERVEILLEUX cette animal crossing est de loin le meilleurs mais avec une avance tellement grande sur les autres que je me demande comment les développeur vont pouvoir nous en ressortir un ! Alors déjà les amélioration sont dès le début flagrante car on ne peut plus s'habiller avec un simple T shirt mais avec T shirt,Pull,Marcel,Jean,chaussures chaussettes ?! Bon vraiment les chaussettes c'etait pas nécessaire mais c'est l'intention qui compte ... Malgré tous les changements que le jeu a subi ça reste un Animal Crossing et ça s'est vraiment super ! Je l'ai depuis le 18 aout 2013 et j'y joue tous les jours environ 30 minutes ou 2h même des fois pour me faire un peu d'argent car les clochettes sont plus simples a avoir je trouve et dans tous les Animal crossing que j'ai eu je n'ai jamais eu de maison aussi grande en aussi peu de temps ! LE JEU A AVOIR SUR 3DS !

bigfootbadman
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

J'adoooooooooore!!
Connecté quelques minutes ou plusieurs heures, le plaisir est le même.
Pour ma part, petit bémol sur les sommes à dépenser pour les constructions ou autre, un peu exorbitantes, il faut faire des allez-retour sur l'île pour capturer des scarabées et je trouve ça répétitif. Mais on s'y fait.
J'ai hâte que ma petite ville se développe :-)

Blindefore
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Vraiment bluffant ! Je l'ai acheté pour pouvoir jouer avec ma copine sur une même console, on a vraiment accroché et on se bagarre même pour savoir qui va jouer :)
Vraiment bon, complet, relaxant, rigolo, les adjectifs ne manquent pas ;)

Je conseille à tous les amateurs de simulation de vie au cœur d'enfant ;)

Nens86
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Avis très positif sur ce jeu.
Bon je n'y ai pas encore joué énormément mais j'ai déjà jouer a des anciens animal crossing. Celui là rajoute pas mal de fonctionnalités que je ne connaissais pas. Ça redonne un souffle nouveau au jeu et on se rend compte qu'il y a plein de choses a faire. Bien sur, il faut aussi être patient, je ne pense pas qu'on puisse y jouer des dizaines d'heure d’affiler, il faut y jouer un peu tous les jours. C'est parfait pour moi, car de toute façon je n'ai pas énormément de temps pour jouer, mais j'aime jouer tous les jours et faire de nouveaux trucs.
Ma critique n'est pas très développée et construite j'en ai conscience mais je voulais quand même rendre honneur a ce jeu.

Larxane
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Animal Crossing New Leaf était très attendu et a été largement à la hauteur de mes esperances. Il surpasse largement Wild World pour ce qui est des possibilités qui sont ici multipliées, nous sommes le maire et nous pouvons faire de notre ville ce que nous souhaitons ce qui offre un choix très vaste : être un maire actif et œuvrant pour une ville chargée de travaux publics ou bien un maire oisif qui prends son temps.
Les interactions avec les habitants sont égalements plus variées,mais ce qui apporte tout le charme du jeu est le poste que nous occupons: en étant maire la ville est sous notre pouvoir et nous en offre donc le contrôle presque total.

3dswiipc35
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Trop trop bien se jeux.
La fonction de maire et aussi de pouvoir déveloper sa ville a volonté et sans oublier que l'on a des clochettes beaucoup plus facilement que avant !
Mais ses vrai que les code ami sont chiant mais sinon tout est parfait.

Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Il est beaucoup mieux que sur celui de la DS. Il y a beaucoup plus de choses que sur DS exemple : La rue commerçante, l'île etc... Il est moins facile a s'en lasser que sur celui de DS. Mais toute façon les jeux de simulation de vie, au bout d'un moment on fini par en avoir marre. Mais sinon très bon jeu, on peu rentrer chez les gens, décorer ça maison, vendre tous ce qu'on veut, faire le shopping, prendre des vacances, on est maire, on peut personnalisé notre ville comme on veut. Le jeu est beau. Très très bon jeu ! Bravo !

-PUNKIE-

Farnox54
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Rien à dire à part F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !!! Oui,ce jeu est génial,il y a beaucoup d'objets,d'habits,de magasins,de surprises etc...Mais la grande nouveautée d'Animal Crossing, c'est bien de pouvoir jouer en ligne via internet ! Vraiment,cette option est géniale.
Bon voilà,moi J'ADORE ce jeu !!!!!!!!!

Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Un jeux excellent dont je ne me lasserais jamais.
Il vaut le coup c'est une perle, un nouvel opus qui s'imbrique parfaitement dans la franchise !
Les mecaniques sont profondes mais simples, les graphismes magnifiques.
Un must !

Kayrou
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Sûrement le meilleur volet de la série pour l'instant, de beaux graphismes avec de plus d'excellents ajouts au jeu. Les codes oniriques sont vraiment très pratiques pour visiter les villes de notre choix quand on veut, les objets Nintendo qui font leur apparition sont sympas aussi. La nouveauté d'être Maire donne enfin la possibilité d'industrialiser la ville, si nous n'aimons pas la verdure. Nous pouvons obtenir des motifs directement grâce à l'appareil photo. Que de bonnes surprises pour ce volet qui possède une énorme durée de vie, juste dommage que certains évenements des anciens volets ont disparu.

enzo553
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Je suis vraiment fan de cette série , et cet épisode m'a particulièrement plus .
Je ne met pas un 19 comme pour Wild World pour une seule raison : Je n'ai que 20 heures de jeux .
Les graphismes sont vraiment très très beau il n'y a rien à dire ou à redire la dessus .
Le scénario est différent des anciens vu qu'on se retrouve maire en arrivant dans nôtre nouvelle ville .
Le gameplay évolue au fil du jeu . Au début , tu marches ensuite , tu peux construire des choses comme des panneaux , un café , une discothèque ce qui fera changer l'aspect de vôtre ville .
Un très bon jeu que je recommande !

colo37
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Très bien. Juste la sauvegarde sur l'île impossible. Et aussi le fait que les habitants partent souvent sans nous demander notre avis : donc il suffit que je n'y joue pas 1 semaine et ma DL est fichue (ce qui m'arrive en se moment :'()

yo0o_otaku
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

A vrai dire je voulais juste Noter ce Jeu.
J'Adore vraiment même si on s'y ennuie vite fait une fois nos Divers Affaires finis ou que l'on n'as aucun(es) Contacts(tes).

Je ne vais pas Débattre, c'est une Super Jeu à ne pas Manquer ;)

WhiskyPur
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, les graphismes auraient pu être un peu plus travaillés mais c'est tout de même acceptable.
Il est assez accrocheur, tout en offrant de bonnes heures de jeux en perspective, je recommande fortement pour ceux qui aiment le genre.

Lumitraise
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

J'aime bien l'idée de furry anthro shinobi version kawaii!

Dommage qu'on ne puisse pas se transformer en animal aussi x)..

Ah oui, et les personnages son hideux !

J'espere qu'on pourrat changer les formes des yeux chez lestetichien bazar :-)

3DS 49.99€