11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
berock
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon on va faire simple, ce jeu est pas mal, mais ne révolutionne pas le genre.
Qu'on se le dise, Black Ops II, apporte son lot de nouveautés côté Multi, mais n'apporte rien de plus au niveau du solo.

Les graphismes datent et ca gache quand même l'éxpérience de jeu .. on est en 2012 quand même !

Certaines missions sont sympas et il est vrai qu'on peut se laisser tenter à refaire l'histoire ... mais pas 6 fois !

Le multi reste à l'image de ce qu'on connait pour la série des COD, fluide, nerveux et fun avec le mode zombie.

Cet opus est à mon sens semblable au premier opus ...je mrépète, il ne révolutionne pas le genre et n'apporte pas le "truc" supplémentaire qui permettrais d'avoir une note au dessus de 12.

nicolastsar5
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Une vraie deception. Des graphismes d'une autre époque pour un jeu qui engrange des millions , Activision est devenu une pompe à fric. Pas d'innovation, moins spectaculaire et un scénario très faible voilà le nouvel opus de COD. Un vrai scandale quand on voit ce qui se fait à coté.

keazo
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

multi injouable trop de temps de latence merci activision!
Les armes sont a peut près equilibré mais le gameplay est pouri, un espece de melange de halo avec du MW3!
Et enlever moi se lag compensation de merde il ont pas compris que la plupart des gens ont une bonne co donc se font penaliser ! Surtout dans bo 2 au corp a corp 1/2 seconde seconde c'est enorme vu la candence de tire des mitraillette!
Bref de le multi est gacher par sa !

FriteMagique
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mais elles sont où les grandes nouveautés ? Un jeu à 60 € chaque année sans compter les packs de map, avec sur le jeu 2/3 trucs en plus que l'année précédente. Le mode zombie a l'air bof, et le jeu est toujours le même. Franchement, c'est quoi cette arnaque, quand je vois des jeux genre Terraria où j'ai 140 heures de jeux et je l'ai même pas fini, et j'y ai joué qu'une semaine, il rend accro. Mais BO II, il coùte 6 fois plus chère, il y a des packs de map qui vont arriver à 20€ la map; au final, ça fait combien ? Sachant qu'on y joue à peu près autant qu'à un autre jeu, au final, il est quoi, 7/8 fois moins rentable ?

Stan594
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est Ghost Recon ou COD ? Franchement y'en a marre, les nouveautés sont ou ? Appart que sa s'passe dans le futur ? Pire les textures sont encore plus moche qu'avant... Grosse blague. J'appel au Boycott des CODs.

MisterTakaashi
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

17/20? Comment peut on noter ce jeu 17/20, et surtout quand on voit la note des lecteurs, 12/20, c'est la note qu'il mérite.
Call of Duty commence à perdre de l'élan, il est clair que ce 12 doit résonner comme un avertissement de la part des joueurs.
J'espère que Activision se rendra compte de cette déprise sur l'univers du FPS.

dume8
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comme chaque année ce jeu révolutionne, comme chaque année c'est le meilleur épisode de la série, comme chaque année le moteur vieilli mais c'est pas grave, ... Oh stop là, vous n'avez pas l'impression de nous sortir la même chose JVC, faudrait savoir sanctionner ce genre jeu copié collé. Tout juste pitoyable

jb961
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

5/20 pour la pub avec omar et iron man !!!!

sinon propriétaire de 360.... fonçés sur hao 4.... il est beau, tripan, innovant et le multi est exelent.

jvc votre note par rapport a celle du dernier medal of honor et de batt.3 c'est du F.D.GUEULE..... désolé d'etre direct

merci.

ps: jeux pas acheté mais essayé chez un pote pendant quelque heures donc avis réalisé sur du sur !!!

poulederivebois
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne vais parler que du multi ici, car c'est le point principal des CoD:

Graphismes: 17/20, le jeu est nettement plus beau que les précédents, les couleurs sont vives et les maps sont très bien foutues (mêmes trop bien, il y a beaucoup trop de passages de contournement ce qui fait que l'on se fait plus tuer dans le dos qu'en duel face à face)

Gameplay: 14/20 c'est le même

Ajouts: classes plus poussée (mais moins qu'annoncé), éditeur d'emblème avec des emblèmes beaucoup moins sympa que sur BO1, armes équilibrées, grenades tactiques sympathiques.

Mais je met 9 car au final, on paye 70 euros pour avoir des couleurs plus vives, des maps plus détaillées et 9 nouvelles maps...

Le mode zombie: à chier tout simplement, autant jouer à Left for dead qui coutera le même prix qu'un dlc zombie.

Cannaponch
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je suis decu de cette opus ...Aucun changement
,pourtant je m'attendais a mieux d'apres les bande annonce toussa-toussa ..Mais enfaite non ya quasiment rien de nouveau :rire: Et comment est ce qu'ils arrivent a nous faire un jeu plus moche que celui d'avant ??? je met les 6 point pour le mode zombie sur lequelle ,je dois avouer je me suis bien amusé avec un pote mais c'est vraiment le seul point positif

Oobobby27oO
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

chaque année toujours le même jeux aucun développement se jeu et une grosse dobe , pour les gamins c'est le jeu parfait ;)
Rien a ajouter noter un jeu a 20 je fait donc pareille je le flingue il mérite même pas un 8 ..............

drgx

Tester, Non Approuver :)

J'ai pas commander une Box de pattes à réchauffer pourtant.

Je l'ai acheté le jours de sa sorti et le lendemain il est revenu la ou je l'ai eu ;) C'est mieux ainsi. BF Powaaa

megaslog
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Durée de vie 17/20 OMG même note que pour Assasin's Creed 3 ou j'en suis à 56h de jeu et j'ais même pas fini la moitier des quête annexe ( Ramasser plume , Mission Voleur , Frontière ... )

Graphisme 14/20 alor que sa fait plus ou moin 6ans qu'ils n'ont pas évoluer WTF ?

De plus vendre ce jeu 70euro du gros foutage de geule

gradlon29
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

alors certe, c'est hyper fluide, mais alors coté réalisme, ils on régréssé, par rapport à mw3 c'est digne d'un gta 4 pour les décors, (avions, voitures... on y croit pas. mais bon ça reste fun à jouer.

ffuryos
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un CoD classique avec ses qualités et ses défauts mais je m'attendais à plus de défauts que çà.
On oublie vite la campagne qui sert juste à apprendre à jouer et on peut passer du temps sur le multi même si l'ambiance entre présent et futur ne me plaît pas du tout
Techniquement le jeu est à la ramasse totale quand on voit les sorties du moment et même si on pourrait fermer les yeux là dessus c'est quand même plus agréable de jouer à un beau jeu.
Bref un jeu pas mauvais mais qui ne répond pas du tout à ce que j'attend alors hop, direction la revente.