Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
snakest42
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

9 en étant objectif ! Forcément pris à part ,le jeu tient la route, mais ceci est une Xème édition, on est en droit d'attendre du nouveaux !
La seule chose importante en nouveauté c'est la campagne, 6h pour la finir, mais avec 6 "versions" différentes et une évolution possible entre elles.
Mais ensuite ...
Ok quelques évolution sur le mode zombie, mais c'est un minimum
Et le multi, mode le plus utilisé, un scandale ! Les armes, en gros un CP de BO. Les maps on y reconnait parfois l'esprit de certaines que l'on connait déjà. Sans parler du nom des maps qui sont parfois directement le même que sur BO ! Pour les titres et emblèmes, c'est du BO, en mieux, bien plus de couches pour l'emblème (bien qu'on ne puisse toujours pas faire des manipulations simple automatiquement comme un pivot a 90/180 degrés, un centrage etc); et les titres, ils ont l'air d'avoir changé (pas comme mw3 qui avait directement cp mw2) mais c'est toujours la même chose ... Pourquoi ne pas proposez des titres en plusieurs parties, ou avec une "zone" personnalisable, c'est con, mais on avancerait. Les séries de victimes, on avance, y'a du nouveaux, y'a du CP de BO.
Graphiquement, je trouve qu'on perd un peu en "nature", dans certaines maps on se croirait dans un dessin animé (je pense à nuketown2025 notamment).
Les modes de jeu, on rerereprend les mêmes et on recommence. C'est inévitable ok, mais on pourrait une nouvelle fois attendre du nouveaux ! le mode 3vs3vs3 est nouveaux, et c'est tout ... On pourrait imaginer plein de nouveaux mode (mode sniper only etc), mais non.
Certaines armes (j'ai en tête un pompe qui tue à 30 mètres et des snipers) sont vraiment abusés ! Le jeu va ravire tout les gamins de 12ans, y'a plus de niveau --"
Aussi on peut toujours rêver pour que les anciennes maps soit présentent en plus des nouvelles (au moins dans un mode "allschool maps"), les anciens DLC acheté 15euros chacun, on ne va encore pas les revoir.
BO2 campagne et zombie why not, mais BO2 en multi c'est nul !

G3n0c1d3
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

"Le gameplay est toujours aussi efficace mais il se heurte à de sérieux problèmes d'IA. La bêtise de vos ennemis est parfois troublante...Tout rentre dans l'ordre quand on se tourne vers le multijoueur"

Mouais, pas certain que les joueurs soient plus intelligents que l'IA^^.

Précédent COD BO :
16/20 pour la bande-son
"Les thèmes sont grandioses, épiques, s'emballent au bon moment et savent ménager les oreilles lors des séquences les plus calmes".

Maintenant : 15/20
"doublages inégaux"; "Les bruitages restent corrects mais les instructions vocales finissent par être un peu fatigantes en multijoueur."

Pour 1 point de moins, autant pas se casser le c.. à faire un bon son.

Enfin bon, inutile de perdre du temps à commenter le test, je crois que tout est dit : "On ne va pas se voiler la face"

_SGTCorteZ_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes font toujours aussi mal aux yeux. Vendre un tel jeu à ce prix est une honte, tout irait bien mieux si il était vendu en ligne. Chers gamers, protégez vos mirettes et venez plutôt vivre une partie ou deux de Battlefield.

waa_ty
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

17/20 pour call of duty et 11 /20 pour medal of honor ? attend mes JVC.com se fous de nous ou quoi ? de vrais suceur c'est une honte pour un site qui est l'un des plus visité par la communauté francophone ..

hippyjump
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Mais, attendez, c'est un nouveau COD? Ah bon? Parce que il n'y a absolument rien qui change entre celui-là et les autres. Les développeurs l'ont juste sorti pour gagner du fric --' Quasiment aucune nouveauté! Ce jeu est décevant et la communauté COD devient de plus en plus pitoyable.

sweN
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je met un 5 car c'est inacceptable q'un jeu pourtant avec de bonnes idée et une 17 pour une campagne de 6 heures et avec un moteur graphique aussi moche.Je met un 5 surtout pour le multi qui ma l'air pour le moment fun et jouissif(je dit pour le moment car dans pas longtemps il y auras les kikoo campeurs).

Jigsaw-001
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

il devient à la mode de critiquer la série call of Ddty, mais c'est impressionnant de voir à quel point les joueurs peuvent être de vrais moutons. Vous partez dans l'idée que ce jeu est minable, ok je conçois ... MAIS POURQUOI VOUS L'ACHETEZ ?!!!!! ah ben oui c'est bien beau de critiquer jv.com avec leur critique à 17/20, mais vous qui achetez le jeu, c'est tout aussi stupide, voire plus encore, parce qu'on ne vous paye pas à ce que je sache pour y jouer. Je mets donc un beau 0/20 histoire de faire baisser la moyenne hein, et pour tenter de ramener les blair.. pardon les joueurs a la raison.

ActionReflex
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Un des pires Call Of Duty au quel j'ai pu jouer... Aucunes vrais atmosphère.
En ligne, le jeu et banale sans intérêt.
J'ai même pas de quoi m'expliquer tellement que c'est vide.
Quand retrouverons un jeu travaillé ? Avec un cette chose qui nous accroche pendant des heures et des heures comme Modern Warfare 2 par exemple.

Pour compléter mon texte parce que j'ai plus rien a dire sur ce jeu, je vous donne ma recette de mes wraps :

-Des tortillas
-Des Steaks
-Salade
-Sauce Poivre
-Parmesan (optionnel)
-Fromage à hamburger
-Oignions coupé

Faites cuire vos steaks (a point ou saignant comme vous le souhaitez), A la fin de votre cuisson ajouter y vos oignions préalablement coupé, faites les dorer.

Prenez votre tortilla, ajouté y la sauce poivre en l’étalent, ajoutez le fromage a hamburger, la salade et le steak et vos oignions.
Vos pouvez mettre d'autres sauces.

Roulez la tortilla et bouffez la comme un gros porc devant votre ordi ou votre télé.

Au revoir.

JimKuRt
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

à bat la société de consommation! Activision se fous de notre gueule tout en se remplissant les poches du fric des pigeons qui achètent.. la série était déjà gâchée quand le jeu à commencé à devenir commercial mais alors là faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. du copier/coller. ça résume ce jeu baclé.

Gonzy47
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Grand Fan de la série des call of je suis extrémement déçu par celui ci, graphisme inchangé depuis cod 4, une campagne trop simple meme en difficile puis un multi en carton ce jeu ne merite meme pas la moyenne comment peut on surnoté des jeux pareils

eykhan
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Le pire Call of duty à ce jour, connection insupportable, durée de vie pourrie, sniper horrible, pompe horrible, mitraillette surpuissante, toujours sans serveur depuis 9ans, graphisme inchangées depuis Cod4.
C'est une honte, être la franchise de jeu la plus populaire sur xbox et ne jamais se renouveler depuis 5ans, on se demande jusque quand les pigeons (nous qui achetons COD) comprendront que ce jeu ne mérite pas son succès, quand on pense que BF3 n'arrive pas à s'imposer alors qu'EA font des efforts monstrueux et qu'Activision se tourne les pouces en étant assis sur leurs millions, le seul moyen qu'ils commencent à bouger c'est que lesgens arrêtent d'acheter call of chque année, mais on sait que ça n'arrivera pas.
Pour finir je vais reprendre une expression de Benzaie: "Call of duty c'est comme la cantine, c'est dégueulasse on nous ressert toujours les mêmes choses mais on continue d'y aller car il y a les copains!"
Au lieu de sortir tout le temps des DLC pour se faire du fric, essayez de résoudre les problèmes qui sont déjà sur le jeu!

Criken31
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Le fameux Black Ops 2 que le monde attendait.. peu de changements, excepté les fins alternatives dans la campagne, le nouveau camouflage "Diamant" lors des parties Multijoueurs et les modifications du mode Zombie, Ce jeu reste le même. La campagne est limite du coté mission, qui se boucle en environ 6 heures. Le mode MP, les Spawns sont complètement manqué, et les parties sont remplis d'enfants de 12 ans qui n'ont rien a faire à part insulter les autres et camper dans les coins de maps qui ont été favorisé. Finalement, le mode Zombie est super, en particulier avec la possibilité de modifier légalement la partie, de pouvoir rejoindre lors d'une partie en cours et le Pack-a-Punch à répétitions, sans oublier le fait de pouvoir planquer son arme dans le réfrigérateur de la ferme et nos points dans la banque du Centre-ville.Bref, la série des CoD commence à se dégrader, et Black Ops 2 nous le démontre bien. La note est généreuse en passant, car en temps normal je lui accordais bien plus bas*

mat29800
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est enorme pour une personne:
-Qui a une connection de merde car il sera hote a chaque foi
-Pour une personne de 10 ans
-Pour une personne qui n'aura jamais rager de sa vie
-Et pour finir une personne qui aime jouer avec une communauté de merde.
Call of duty est devenu un jeu educatif au lieu d'un vrai fps
Les Cotoreps de chez treyarch ou activision devrai se reveiller un peu au lieu de nous prendre pour des piegeons.

fripamic
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

ceci est une comparaison entre les 2 grand fps sur xbox (COD et H4)

prix:COD 65€,H4 60(smartoys)

graphisme:vous connaissez la chanson pour COD alors que pour H4 ces les meilleurs que on puisse avoir sur 360

histoire:COD les américain combatte les vilains communiste ou tout s'opposant au état-unis,H4 histoire qui évolue et qui est assez prenante et qui depuis H1 a totalement évolué contrairement a tout les ancien COD ou ces toujours le même scénario

multi: COD un multi qui doit daté de l'années 2000 avec tout ces problème que on pourrait presque croire que il on fait exprès,H4 son multi est excellent même si il a des défauts il est des milliers de fois plus performant

en gros COD coute plus cher pour un jeu de moins bonne qualité et qui n'est que une grosse mise a jours que BO1 qui est lui même une grosse misse a jours de MW3... donc si vous ne savez pas quoi prendre entre les deux votre choix est vite fait sinon si vous aimez pas halo ces possible oui:) prenez alors BF3 ou alors MOH

_maxlm29_
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

MW4 record de vente

Black ops 3 record de vente

Non mais faut arrêter la.
Et puis tout ce qui disent que c'est pas une pur daube et qu'il faut le tester le problème est la c'est les vente de la première journée les gens ont acheté le jeu pour le titre pour la pub! C'est tout et pas pour la saga car tout le monde a dit que MW3 c'était de la merde (record de vente) .

Non mais moi j'ai le MW2 (j'y jou encore de temps en temps.) c'est bon quoi je vais pas acheter les autres jeux, Tout aussi incompréhensible que ceux qui paye le même fifa tous les ans.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store