11.3/20

XxDarkFire93xX

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
sharkey91
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J'ai déjà joué à ce jeux avant je crois... MAIS OUI j'ai joué a COD BLACK OPS (le premier) mais, je comprend pas ! y a presque pas de différence le 1 et le 2 ? Le jeux ce finit toujours aussi rapidement les graphismes sont pareil...

Je ne sais pas pour vous mais, j'ai rangé le CD je ne pense pas rejouer à un call of bientôt...

Greg2206
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi je dois écrier 200 caractères minimum ? 200 Caractères au minimim c'est quoi ce délire que dire sur le jeu a part que ... Ben oui c'est vrai c'est de la ... Je sais pas quoi dire d'autre pour emplir 200 caractere a lors renif efver gqiergnriejgvregj

uchelou
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est laid !!!GRAPHISME: les mêmes depuis COD 4!! Un solo amélioré , mais un multi remise à jour c'est tout.
Bref j'ai une une impression de jouer avec un jeu de 10 ans, graphisme, IA et un multi chaque année un peu remastérisé

Decival
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne mets pas la moyenne car ce jeu ne la mérite tout simplement pas. C'est n'importe quoi. Entre un scénario tiré par les cheveux, melant randonnées à cheval et combats contre les méchants communistes... Ne vous attendez à rien de fantastique.
Et si, comme moi, vous n'aimez pas le mode zombie (un mode qui n'a aucun autre objectif que de mourrir, car vous êtes obligé de mourrir), ne comptez pas passer de folles heures en multi, toujours moins fun que MW ou MW2.

En bref: ne vous tournez pas vers Black OPS 2 alors que cette année 2012 propose d'autres titres amplement plus rentable en terme de fun et de divertissement.

-Neolectis
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce Call of. La campagne est trop courte, comme dab, mais elle est pas si mauvaise. Je ne comprends pas les joueurs qui trouvent les graphismes mauvais, ou digne de la PS2, faut pas exagérer quand même. Et sur le live, y'a pas tellement de kikoos, hein.

SAmationche
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très moyen qui ressemble très etrangement me diriez vous à ces anciens précédeur. Aucun nouveauté à noté, le mod zombie était déjà la lors de Black Ops 1 donc de toute façon ça ne rajoute rien de plus. Pour moi c'est un énième echec..

[Friant]
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

10. Oui je sais, j'ai mis 9 mais 10. 9 car c'est une note sanction et j'enlève un point pour que le jeu soit en dessous de la moyenne. La majorité des points sont gagnés par le mode zombie. Le multijoueur n'a pas changé d'un pouce, ils se moquent complètement de nous.
Un jeu décevant, je n'achèterai pas le prochain COD et je suis déçu d'avoir dépensé autant d'argent pour ce jeu.

Bye,Bye la série CoD, vous venez de perdre un client déçu et abusé par un manque d'innovation et une répétition lassante de ce FPS.

White_Lord
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

OK OK STOP, on en a marre des COD, Treyarch en sort 1 tout les ans, et ils sont presque tous nul, MAIS ARRÊTER DE FAIRE DES COD, alors ok BO II a une histoire qui sort un peu du commun, ....mais même sa devient moche, l'IA est toujours aussi merdiq--, et puis on en a marre des CoD, les joueurs en ont marre c'est toujours la même choses sa change jamais, alors que Battlefield ou Crysis c'est différent ! Alors voilà, je demande a Treyarch d'arreter de sortit des COD tous les ans, faites en 1 tous le 2 ans et pas baclés SURTOUT !!!

Trombone_Shorty
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La grosse blague de l'année, ce jeu est une mise à jour des anciens épisodes, rien de nouveaux malheureusement ...

En espérant voir un Call of sur un nouveau moteur graphique un jour please.

Car c'est vraiment pas honnête de la part d'activision ...

TrollingAintEz
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est pas vraiment un mauvais jeu, mais j'ai l'impression de voir les mêmes choses depuis plus de cinq ans, mais en moins bien.
Les développeurs ont réussi l'exploit de rendre leur jeu encore plus moche que les précédents opus, et ce sur le même moteur graphique. La communauté en multijoueur quant à elle est horrible : entre les gamins qui s'insulte entre eux pour un rien, les rageux, les campeurs, les kikoo-snipes, les mecs qui ne jouent pas les objectifs...Et niveau gameplay, c'est quasiment la même chose. Bref, autant jouer sur le premier black ops, c'est la même chose.
La campagne quant à elle est ridiculement courte.
Note sanction envers Activision, le jeu mérite à peine la moyenne. Quand on voit que BF3 n'a eu que 16, ça fait rigoler.

StarShip86A
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Daube commerciale, je mets 5 pour l'audace de s'acharner de cette façon sur une licence devenue de piètre qualité depuis modern warfare. Un foutage de gueule commercial vendu au même prix voir plus cher qu'un mass effect, un assassin's creed ou encore un forza qui du point de vue qualitatif sont quand même au dessus de COD je mettrai quand même un bon point pour Black ops premier du nom car le contenu solo avait mine de rien un attrait scénaristique non négligeable à mon sens.

_[Tobi]_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi 06/20 ? Parce qu'ils ont eu l'odasse de faire un jeu dans un futur proche (plus évolué que Modern Warfare tout de même) et c'est même à la limite de la science fiction. Sinon pour résumer en une question pour une si mauvaise note : Dîtes moi jeuxvideo.com, Activision vous a payé combien pour un 17/20 pas mérité ?

Demopan2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Incontestablement une arnaque video ludique, une honte.

Il mérite 5 sur 20 pour foutage de gueule.

Et comme je dois meubler avec 200 caractères, je vais parler de rien. Désolé ma liberté d'expression passe aussi par ma liberté de marquer la quantité d'arguments que je désire.

mandat_cash
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas du tout atteint mes attentes. Je ne trouve pas les graphismes améliorés, la campagne est relativement courte, les armes assez lassantes pour ma part.

Je dois bien avouer que le coeur y est mais ce jeu est vraiment trop cher pour ce qu'il est, admettons le.

C'est une erreur commerciale de sortir un COD chaque année, on a pas le temps de trouver de réelles amélioration, les ingrédients sont les mêmes, seule la recette change, et cela donne une impression de ne pas jouer à une réelle nouveauté.

L’appât du gain détériore de plus en plus les nouveaux COD, en effets, MW3 et maintenant BO2 sont très décevants...

lebleuetok
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

En Novembre 2010,j'ai été decu de BO 1 et je me suis resigner a faire la campagne et un peu de Multi sur une période de 3 mois.Apres je me suis dit,en 2011 je me ferez pas pincer encore une fois avec leurs foutu cochonnerie a 55 euros.Neanmoins un amis m'avais pretez son MW3 pour au moins faire la campagne et essayer le multi sans plus ni moins pour me rabattre sur BF3.Cette année je ne voulais pas non plus me le procurer mais avec tout ce qui étais sortie et qui m'avais décourager(MOH 2,Ghost Recon Futur Soldier et j'en passent) je me suis laisser tenter pour COD BO 2 parce que plusieurs amis voulaient que je jouent avec eux.Ils voulaient tellement qu'un amis en autres avaient précommander ma copie sans me prévenir jusqu'au 8 Novembre dernier.Je vous avoues aujourd'hui qu'apres une campagne qui ne m'as pas vraiment impressionner a part la panoplies d'armes disponible le tout sur un graphique quand meme acceptable (vus le vieux moteur de jeu utiliser) et terminer en 4 hrs (au niveau normal)je me résignerai a faire du multi peut-etre 2 mois pour sastisfaire mes amis tel que demander et je m'en départirai.Pour conclure,je ne me ferai plus pincé avec la serie COD.Pour moi c'est terminer.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100