Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
gradlon29
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

alors certe, c'est hyper fluide, mais alors coté réalisme, ils on régréssé, par rapport à mw3 c'est digne d'un gta 4 pour les décors, (avions, voitures... on y croit pas. mais bon ça reste fun à jouer.

ffuryos
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un CoD classique avec ses qualités et ses défauts mais je m'attendais à plus de défauts que çà.
On oublie vite la campagne qui sert juste à apprendre à jouer et on peut passer du temps sur le multi même si l'ambiance entre présent et futur ne me plaît pas du tout
Techniquement le jeu est à la ramasse totale quand on voit les sorties du moment et même si on pourrait fermer les yeux là dessus c'est quand même plus agréable de jouer à un beau jeu.
Bref un jeu pas mauvais mais qui ne répond pas du tout à ce que j'attend alors hop, direction la revente.

sharkey91
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J'ai déjà joué à ce jeux avant je crois... MAIS OUI j'ai joué a COD BLACK OPS (le premier) mais, je comprend pas ! y a presque pas de différence le 1 et le 2 ? Le jeux ce finit toujours aussi rapidement les graphismes sont pareil...

Je ne sais pas pour vous mais, j'ai rangé le CD je ne pense pas rejouer à un call of bientôt...

greg2206
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi je dois écrier 200 caractères minimum ? 200 Caractères au minimim c'est quoi ce délire que dire sur le jeu a part que ... Ben oui c'est vrai c'est de la ... Je sais pas quoi dire d'autre pour emplir 200 caractere a lors renif efver gqiergnriejgvregj

uchelou
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est laid !!!GRAPHISME: les mêmes depuis COD 4!! Un solo amélioré , mais un multi remise à jour c'est tout.
Bref j'ai une une impression de jouer avec un jeu de 10 ans, graphisme, IA et un multi chaque année un peu remastérisé

Decival
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne mets pas la moyenne car ce jeu ne la mérite tout simplement pas. C'est n'importe quoi. Entre un scénario tiré par les cheveux, melant randonnées à cheval et combats contre les méchants communistes... Ne vous attendez à rien de fantastique.
Et si, comme moi, vous n'aimez pas le mode zombie (un mode qui n'a aucun autre objectif que de mourrir, car vous êtes obligé de mourrir), ne comptez pas passer de folles heures en multi, toujours moins fun que MW ou MW2.

En bref: ne vous tournez pas vers Black OPS 2 alors que cette année 2012 propose d'autres titres amplement plus rentable en terme de fun et de divertissement.

-Neolectis
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce Call of. La campagne est trop courte, comme dab, mais elle est pas si mauvaise. Je ne comprends pas les joueurs qui trouvent les graphismes mauvais, ou digne de la PS2, faut pas exagérer quand même. Et sur le live, y'a pas tellement de kikoos, hein.

TrollingAintEz
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est pas vraiment un mauvais jeu, mais j'ai l'impression de voir les mêmes choses depuis plus de cinq ans, mais en moins bien.
Les développeurs ont réussi l'exploit de rendre leur jeu encore plus moche que les précédents opus, et ce sur le même moteur graphique. La communauté en multijoueur quant à elle est horrible : entre les gamins qui s'insulte entre eux pour un rien, les rageux, les campeurs, les kikoo-snipes, les mecs qui ne jouent pas les objectifs...Et niveau gameplay, c'est quasiment la même chose. Bref, autant jouer sur le premier black ops, c'est la même chose.
La campagne quant à elle est ridiculement courte.
Note sanction envers Activision, le jeu mérite à peine la moyenne. Quand on voit que BF3 n'a eu que 16, ça fait rigoler.

Trombone_Shorty
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La grosse blague de l'année, ce jeu est une mise à jour des anciens épisodes, rien de nouveaux malheureusement ...

En espérant voir un Call of sur un nouveau moteur graphique un jour please.

Car c'est vraiment pas honnête de la part d'activision ...

White_Lord
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

OK OK STOP, on en a marre des COD, Treyarch en sort 1 tout les ans, et ils sont presque tous nul, MAIS ARRÊTER DE FAIRE DES COD, alors ok BO II a une histoire qui sort un peu du commun, ....mais même sa devient moche, l'IA est toujours aussi merdiq--, et puis on en a marre des CoD, les joueurs en ont marre c'est toujours la même choses sa change jamais, alors que Battlefield ou Crysis c'est différent ! Alors voilà, je demande a Treyarch d'arreter de sortit des COD tous les ans, faites en 1 tous le 2 ans et pas baclés SURTOUT !!!

SAmationche
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très moyen qui ressemble très etrangement me diriez vous à ces anciens précédeur. Aucun nouveauté à noté, le mod zombie était déjà la lors de Black Ops 1 donc de toute façon ça ne rajoute rien de plus. Pour moi c'est un énième echec..

[Friant]
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

10. Oui je sais, j'ai mis 9 mais 10. 9 car c'est une note sanction et j'enlève un point pour que le jeu soit en dessous de la moyenne. La majorité des points sont gagnés par le mode zombie. Le multijoueur n'a pas changé d'un pouce, ils se moquent complètement de nous.
Un jeu décevant, je n'achèterai pas le prochain COD et je suis déçu d'avoir dépensé autant d'argent pour ce jeu.

Bye,Bye la série CoD, vous venez de perdre un client déçu et abusé par un manque d'innovation et une répétition lassante de ce FPS.

Mirmulniir

Difficulté - 0, trop de Killstreak
Graphismes - 4, oui pour l'époque de World At War.
Bande Son - Il y en a une ?
Jouabilité - Vous vous foutez de ma gueule ?
Durée de vie - 1, oui, y'a le mode zombie.
Scénario - 0, ne va pas me demander pourquoi, Frank Woods te l'expliquera à la fête d'anniversaire de ses 310 ans ;) dans Call of Duty 16 ;)
Note générale : 5/20, ce qui fait 2,5/40 et 1,25/80, et donc 0,625/160.
Les graphismes font mal aux yeux.
L'IA est plus bugée que celle de Skyrim et que Medal of Honnor : Warfighter réunit.
L'histoire était prévisible depuis le premier trailer.
Le gameplay n'a absolument pas changer.
Les armes possèdent toutes de mauvais bruitages.
Le mode multijoueur et injouable car les développeurs souhaite favorisé les plus jeune dans le domaine, et donc ainsi, sans le vouloir, permettre à l'Elite de se lassé.
La seule et unique innovation et dans le mode zombie où les créateurs de Treyarch nous prouve qu'ils possèdent de la matière grise.

nrcv
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

mitigé mitigé moi qui suis un fan inconditionné des call of duty j'ai été dessus car à part de changer l'histoire rien ne change, ni graphisme ni rien, en plus je prefere encore les perso de moderne warfare 2, avec les roach soap... si c'est pour avoir la même chose autant rejouer à CoD MW2 qui est le meilleur et de loin! la note de 7 que je donne c'est pas pour le jeu c'est plutot pour le coup de gueule on veut un peu de changement, mais on ne fait que tourner autour du pot chaque année!

Ma3stro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeux tout simplement désolant par son faible manque d'améliorations autant au niveau du gameplay que au niveau du moteur graphique , aucune réelle innovation .
Je trouve aussi que la note est exagéré...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store