Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
tapirian
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Certes le menu est là, mais c'est comme le saumon surgelé et le foie gras hongrois à Noel ! A un moment, on se demande à qui s'adresse ce jeu sinon à des pyjamas un peu sauvageons. L'âge de noblesse de cette franchise est bel et bien dépassé et cet opus cristallise la plupart des reproches que l'on peut adresser à l'industrie des jeux vidéos. Il n'y a aucune âme là dedans. L'intrigue vaut celle d'Amour gloire et beauté et le multijoueur inaugurera peut-être le colin maillard en DLC. PEGI 18 ou jeu de cour de récré ? Pas d'innovation techno et communeauté dégueulasse, ce jeu mérite un 5/20 comme une compilation des tubes techno de l'été pourrait se voir décerner sur un site de musique crédible.

matrobe
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mettre un 20 à la place d'un 5 juste histoire de faire remonter la note est sûrement encore pire que l'inverse pour un tel jeu.
C'est part manque de subjectivité des joueurs pros Call Of que la licence continue de nous proposer de telles prestations...
J'ajoutes tout de même un point pour les bandes annonces qui tirent les images du jeu plutôt que de faire des choses spectaculaire comme on en a l'habitude de voir.
Au moins elles sont moches... comme le jeu.

Virtual_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

La communauté va ruiner le jeu , comme d'habitude.Graphisme laid sauf pour une map. Mode zombie pas très intéressant sauf le mode transit qui vaut le coup d'être tester , je pense qu'on pourra " prendre plaisir " sur ce jeu que pendant 1 bon mois , car après noël tout les kikoos vont avoir BO 2 qui vont venir ruiner le multijoueur.

mandat_cash
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas du tout atteint mes attentes. Je ne trouve pas les graphismes améliorés, la campagne est relativement courte, les armes assez lassantes pour ma part.

Je dois bien avouer que le coeur y est mais ce jeu est vraiment trop cher pour ce qu'il est, admettons le.

C'est une erreur commerciale de sortir un COD chaque année, on a pas le temps de trouver de réelles amélioration, les ingrédients sont les mêmes, seule la recette change, et cela donne une impression de ne pas jouer à une réelle nouveauté.

L’appât du gain détériore de plus en plus les nouveaux COD, en effets, MW3 et maintenant BO2 sont très décevants...

lebleuetok
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

En Novembre 2010,j'ai été decu de BO 1 et je me suis resigner a faire la campagne et un peu de Multi sur une période de 3 mois.Apres je me suis dit,en 2011 je me ferez pas pincer encore une fois avec leurs foutu cochonnerie a 55 euros.Neanmoins un amis m'avais pretez son MW3 pour au moins faire la campagne et essayer le multi sans plus ni moins pour me rabattre sur BF3.Cette année je ne voulais pas non plus me le procurer mais avec tout ce qui étais sortie et qui m'avais décourager(MOH 2,Ghost Recon Futur Soldier et j'en passent) je me suis laisser tenter pour COD BO 2 parce que plusieurs amis voulaient que je jouent avec eux.Ils voulaient tellement qu'un amis en autres avaient précommander ma copie sans me prévenir jusqu'au 8 Novembre dernier.Je vous avoues aujourd'hui qu'apres une campagne qui ne m'as pas vraiment impressionner a part la panoplies d'armes disponible le tout sur un graphique quand meme acceptable (vus le vieux moteur de jeu utiliser) et terminer en 4 hrs (au niveau normal)je me résignerai a faire du multi peut-etre 2 mois pour sastisfaire mes amis tel que demander et je m'en départirai.Pour conclure,je ne me ferai plus pincé avec la serie COD.Pour moi c'est terminer.

_[Tobi]_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi 06/20 ? Parce qu'ils ont eu l'odasse de faire un jeu dans un futur proche (plus évolué que Modern Warfare tout de même) et c'est même à la limite de la science fiction. Sinon pour résumer en une question pour une si mauvaise note : Dîtes moi jeuxvideo.com, Activision vous a payé combien pour un 17/20 pas mérité ?

damienpx
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Aucune évolution dans la série depuis Call of Duty 4 : Modern Warfare qui a son époque était un bon fps ! Mais 5 ans plus tard, la recette à été bien trop exploitée (autant niveau graphique que gameplay et pareil pour la bande son : on a l'impression de jouer avec des armes de paintball). Personnellement je trouve que ça fait cher payer pour quelques "skin" d'arme et des maps multi. Mais je me demande d’où viens le 17/20 qui est très loin d'être mérité selon moi. En deux mots : EXTRÊMEMENT DECEVENT.

Demopan2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Incontestablement une arnaque video ludique, une honte.

Il mérite 5 sur 20 pour foutage de gueule.

Et comme je dois meubler avec 200 caractères, je vais parler de rien. Désolé ma liberté d'expression passe aussi par ma liberté de marquer la quantité d'arguments que je désire.

StarShip86A
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Daube commerciale, je mets 5 pour l'audace de s'acharner de cette façon sur une licence devenue de piètre qualité depuis modern warfare. Un foutage de gueule commercial vendu au même prix voir plus cher qu'un mass effect, un assassin's creed ou encore un forza qui du point de vue qualitatif sont quand même au dessus de COD je mettrai quand même un bon point pour Black ops premier du nom car le contenu solo avait mine de rien un attrait scénaristique non négligeable à mon sens.

Dregann85

Bonjour,
Après avoir fini la campagne, je n'ai eu qu'un seul ressenti et celui-ci est loin d'être élogieux. Fan du premier Modern Warfare, je pars toujours dans l'espoir de retrouver ce qui m'avait fait aimer les premiers volets. Malheuresement, ce n'est pas Black Ops II qui va ranimer ma flamme...

- Techniquement le jeux est rééllement dépassé, dommage qu'Activision n'investisse pas dans un nouveau moteur graphique, je pense honetement qu'ils pourraient se le permettre vu la confiance aveugle de ses clients dont je fais tristement partie.

- La jouabilité est la même. Oui, on ne change pas une équipe qui gagne, mais je crois que cet épisode est le meilleur argument pour se mettre enfin à jour. L'ajout des nouvelles armes est, pour ma part, anecdotique.

- Le scénario manque cruellement de souffle, et ca se ressent très rapidement, à mon grand regret.

- Concernant la bande-son, je l'ai trouvée même moins bonne que celle des précedents opus.

Ma note est aussi faite dans une certaine frustration, certes, plus objectivement j'aurais mis un 7/20 avec un point bonus pour la campagne pleine de promesses d'Activision.

Je ne peux même pas conseiller ce jeux à des jeunes adolescents qui découvrirait la série car il y aurait un gout amer, et pour ceux d'un âge encore moins avancé, la violence serait un frein.

Le mode multi est loin de s'aligner sur ce qui se fait aujourd'hui. Je n'ai jamais été fan du mode zombie ( pour ne pas être offensant ) donc je laisse cette partie de côté.

Bref, je revendrai ce jeux dès demain, j'ai perdu une trentaine d'euro et un peu moins de 6h de mon temps.

A bon entendeur...

Ma3stro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeux tout simplement désolant par son faible manque d'améliorations autant au niveau du gameplay que au niveau du moteur graphique , aucune réelle innovation .
Je trouve aussi que la note est exagéré...

liberateur86
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sa me fait rire, au début la note global des joueur est meme pas de 10 et là , jv.com qui crée des comptes pour mettre la note de 20/20 nan mais n'importe quoi ! le jeu est une blague faut pas ce voiler la face --" bravo jv.com je pensait que sa s'améliorerai aprés le départ de l'autre abrutie de lightman mais non ! bah je préfère le Jt de franck

gunsmoke211
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mais on dirait que c'est une surprise pour vous ! Ce jeu n'apporte aucune nouveauté, c'est lourd, et mal exploité, franchement, ne vous encombrez pas de ce jeu, il y en a des beaucoup mieux et moins chers ...!

jet1792
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Graphisme- digne de la gamecube
Jouabilité- comme d'hab
Durée de vie- jeu exclusivement mulijoueur
Bande son- bien, assez immersif
Scénario- rien compris et très mal organisé.

C'est un super jeu pour les ptits jeunes qui découvrent CoD et pour les fans mais sinon pour les gens comme moi qui en ont marre de voir le même jeu tout les ans c'est le ras le bol, vivement les CoD sur next gen avec un nouveau moteur physique pour ne plus avoir de bug et de retard qui sont omniprésent.

Mirmulniir

Difficulté - 0, trop de Killstreak
Graphismes - 4, oui pour l'époque de World At War.
Bande Son - Il y en a une ?
Jouabilité - Vous vous foutez de ma gueule ?
Durée de vie - 1, oui, y'a le mode zombie.
Scénario - 0, ne va pas me demander pourquoi, Frank Woods te l'expliquera à la fête d'anniversaire de ses 310 ans ;) dans Call of Duty 16 ;)
Note générale : 5/20, ce qui fait 2,5/40 et 1,25/80, et donc 0,625/160.
Les graphismes font mal aux yeux.
L'IA est plus bugée que celle de Skyrim et que Medal of Honnor : Warfighter réunit.
L'histoire était prévisible depuis le premier trailer.
Le gameplay n'a absolument pas changer.
Les armes possèdent toutes de mauvais bruitages.
Le mode multijoueur et injouable car les développeurs souhaite favorisé les plus jeune dans le domaine, et donc ainsi, sans le vouloir, permettre à l'Elite de se lassé.
La seule et unique innovation et dans le mode zombie où les créateurs de Treyarch nous prouve qu'ils possèdent de la matière grise.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon 360 57.99€ Amazon 360 67.99€ Fnac Marketplace 360 143.00€ Fnac Marketplace 360 276.00€