Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
jakouylafripouy
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

si il n'y avait pas le mode zombie qui au passage est enorme je l'aurais deja revendu car multi tres peu evolué graphismes bof bref retour 4 ans en arriere c'etait la meme....vive bf3 et rien ne sert de remonter une note pr le plaisir dites ce que vous pensez point

Chequedebanque
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Graphismes pourris, multi qui deconne, Activision fait bien des economies par rapport a ce que leur rapporte le jeu, a quand un nouveaux moteur graphique ? parce que la on est sur du Call of Duty 4 niveau graphismes... Les zombies sont toujours les memes aucune evolution, ah si ils ont les yeux bleus... waw quelle avancée

bindou01
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Concernant le jeu, je ne trouves pas mes mots.
Je me contenterais donc de laisser une note qui décrira mieux mon ressentit.
Je ne peut croire que ce sont les mêmes personnes qui travaillaient à l'époque sur les premiers COD.
(J'ai pas pu jouer plus de 10min, je me suis forcer).
Ce jeu aurait eu une note passable s'il était sortie dans en 2005.

PS: JeuxVideo.com se fou du monde?
Quel age a le testeur? Est-ce son premier jeu?
Un stagiaire?

Je suis en droit de m'interroger.

A-t-il essayer les jeux de notre "air"?
Crysis, Battlefield, BF3, Far Cry? Des FPS qui vous parles monsieur le testeur?
Ce sont des éléments de comparaison qui vous permettras de mieux cibler ce brouillon qui porte le nom de Black Ops et que vous avez notez 17 (lol).

Encore un test commerciale comme celui-ci et vous perdez un lecteur qui vous suit depuis plus 8 ans. (Je ne serais pas le seul, je pense).

David

-The-Situation-
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Non mais c'est quoi ce jeu ?
Pour ma part, le pire Call Of Duty qu'il y ai pu avoir ... Les maps sont vraiment mauvaises, ils se sont pas foulé du tout, il suffi de voir celle qui ressemble à Launch sur Black Ops 1, un bête copié collé, mais ils ont changé le décore ... Et puis c'est quoi cette idée de faire des map entièrement fermée ? C'est un vrai nid à campeur, il y a des renfoncement partout, le paradis du campeur !

Et si je ne me trompe pas, la vie est encore diminuée non ? En 3 balles, tu meurs, bref, il n'y a que le solo et légèrement le zombie que j'apprécie vraiment dans ce jeu .

Comme j'ai pu lire dans un post, c'est une mise à jours bien nul à 60 €

Beeleg37

Bon bah voilà, comment dire . . . plusieurs points :

- déjà je vais répondre aux "fans" de call of, qui critiquent les "rageux" comme ils disent. Si les gens mettent 1, 2 ou 3, c'est leur droit nan? on est en démocratie les mecs. C'est pas pour faire rager, c'est pour donner leur avis. Parce que qu'on peut dire pareil de vous hein "ouais les mecs ils mettent 20 juste parce que c'est un call of, bande de moutons !" enfin voilà. Donc arrêtez de faire votre petite gueguerre quoi. Ah et puis également, les enfants de 15 ans, quand vous commentez, relisez vous, et essayez de pas faire de fautes :) ca pourrait être plus crédible.

- ensuite tout le monde à de bons arguments. Chacun aime le jeu qu'il veut. Si des gens veulent critiquer, ils critiquent, et inversement. Mais arrêtez de dire que c'est des Trolls

Pour ma part, je met 5, parce que pour moi c'est un réchauffé du premier BO. J'ai testé tous les CoD, et je suis décu depuis MW2. Mais je test chaque année, pour espérer. Et à chaque fois c'est la même chose. Décu.

Ah, et pour les fans, si vous etes contents de payer 60-70€ pour des explosions . . . Euh LOOOOOOOOL bah tant mieux pour vous :)

Neo-Demoniak
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement le moteur graphismes est vraiment depassé , durée de vie de 6 H tres cours , multi c'est toujours le meme aucune nouveauté , gros tres gors copiage d'un autre jeu dont je me souvient pu.Pour finir la note 17 sur 20 c'est du n'importe quoi comment on peut mettre 17 sur 20 avec des 14 et des 15 et un seul 17 ? faut pas nous prendre pour des idiots.Votre note est injustifié , 14 sur 20 en graphisme et 17 sur 20 en durée du vie , mais la on crois rêver . jvc n'est plus comme avant c'est bien dommage.Bref je n'accroche pas du tout

omar123
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est une copie de ces prédécesseur mais il est assez bon... Niveau Graphique c'est très vieux (moteur de Quake III améliore).
Le seul atout qui rend ce jeu bon c'est le zombie!
Mais le reste ... === LEAVE ===

Soap934
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bon, que dire de ce jeu tant attendu nommé Call of Duty : Black Ops II. Je vais essayer de pendre du recul dans mes critiques mais en toute efficacité. Pour ma part, ce dernier COD est l'exemple parfait de vache à lait. Ce monde est peuplé de gens ignorant les effets du markéting, mis en place pour une consommation de masse directe sans hésitation. Et voilà, les développeurs savent que les gens sont stupides (comme jeux vidéo.com, qui se foute de de la gueule du monde avec leur 17 échangé contre des billets de banque). Alors, si leurs produits se vendent, pourquoi se casser la tête à les améliorer ? Alors svp pour le bien des jeux vidéos, pour un meilleur avenir, n'acheter pas ce jeu. Montrons leurs que nous sommes pas stupide car si c'est le cas à l'avenir, ils serons dans l'obligeance d'améliorer les prochains COD.

maijinuub

Pfff comment dire !
-Méme Moteur graphique depuis 2007!! en 2012 et a 70 euros le jeu , j appelle ça une arnaque .... mais bon admettons j ai ecran HD haut de gamme...
-le solo de 5h , et l impression de deja vu et d avoir deja fait la méme chose .... bon admettons , en 2012 c est evidement la course au solo le plus court .....
-le multi!!!entre les connexions de daube (merci le lag compensation) et les Maps grotesques ... il est loin le temps de cod4 et modern warfare 1 !! le jeu n ai pas attractif et lasse rapidement....

Bref cet opus ne restera pas dans les annales , la serie s essoufle , les Devs ne font plus d effort et tirent sur la corde au maximun jusqu au jour ou elle cassera ...

poto56
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le multi est vraiment truffé de bug, ça respoune dans le dos, les coups de couteaux marchent 1 fois sur 10. Et j'ai l'impression que la Franchise Call oF Duty est en pause, a chaque nouvelle monture ce sont juste de nouveaux niveaux et armes. Pas de nouveaux graphisme etc... Et je parle pas de leur DLC qu'ils vont encore vendrent comme des petits pains..... Heureusement que je l'ai pas acheté

Fowl2
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Dieu du jeu vidéo, tu nous mets a l'épreuve nous joueurs du 21ème siècle. Ta fureur s'est fait ressentir ici. La plaie nommée Black Ops 2 que tu as abattue sur nous, à fait perdre à beaucoup de joueurs la raison, certains on perdu le sens du rationnel. D'autre on perdu la vue allant même jusqu'à dire que les graphismes ne sont pas moche, certains dans un acte de désespoir l'on même noté 20/20... dieu qu'as tu fait... Tu as créé ; un monstre, lent, sans intérêt, techniquement mal fait, que dis-je ? Horrible, fade, ignoble, l'animation se résume à quelques effets spéciaux et à quelques étincelles déjà vu... Quel sont tes raisons, mon dieu, serait-ce tout ces joueurs trop soumis à ce qu'on leur donne, serait-ce le manque de jugement de certains ou tout simplement un manque de convictions ? Je ne sais pas mais cela me fait peur. Heureusement quelques irréductibles voient clairs et ramènent ce jeu à sa vraie valeur, la série était pourtant agréable (CoD4) mais cette infamie, ce monstre ne mérite pas d'être vendu. Il devrait être donné dans les écoles, dans les formations, pour montrer aux étudiants ce qu'il ne faut pas faire en terme de jeux vidéo. Je mets donc un 07/20, mais pas un zéro car ce jeu a le mérite de servir à quelque chose, même si il frise la nullité absolue.

dziriyine
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Largement plus nul que mw3 que ce soit au niveau du solo ou du multijoueur.
Aucun changement niveau graphisme depuis 2009 ça commence à faire beaucoup.
Les CoD ne prennent pas en compte l'avis des joueurs et ne respecte pas leur promesse. Donc je conseil d'utiliser 70€ pour autre chose.

Rock_n_Rolla
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Durée de vie faible comme ses prédécesseurs, multi, n'en parlons pas. Je pensais que cet opus remonterait le niveau, mais après quelques heures de test sur la version de mon beau-père, encore un COD que je n'achèterai pas !

thepacificateur
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bien, après 1 jour de test je pense être en mesure de donner mon avis sur ce jeu. Et.. c'est de la daube. Personnellement sur black ops j'ai été 8eme mondiale et sur ce black ops je me fais litteralement defoncer, il y a 3x trop de vie, les co sont deguelasses et les cartes beaucoup trop petites, on peut a peine tuer deux mecs qu'on se fais prendre dans le dos !

Le zombie, une grosse arnaque ! Certes le mode tranzit est juste genial mais les deux autres cartes proposées ne sont en faite que des morceaux de la premiere --'

La campagne très intense comme à l'habitude et honnetement je préfère 6h intense que 20h de galère. En somme c'est une grosse deception, les call of deviennent trop ouvert, plus de place à la skill. Surtout ne l'acheter pas, retourner plus tot sur black ops premier du nom où sur des jeux réalistes tel que medal of honor ou bf

Aubevenant

C'est dommage!

Ils auraient pu faire quelque chose de vraiment bien, il y'a plein de bonnes idées (aux niveaux des armes, de l'histoire de la campagne...) et pourtant, ils ont trouvé le moyen de bâcler le travail !! On nous ressort le même moteur graphique, une " campagne éclair " et un multi qui laisse à désirer : c'est une simple extension de Black Ops à 70 euros, On est prit pour des bananes !!
Franchement, une fois: ça va( tt le monde fais des erreurs), deux fois: ça passe moyen mais alors 3 fois: stop! faut arrêter les conneries.

Le mode Zombie est pas mal mais mis à part ça, pour le reste, ils pourraient faire tellement mieux !!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 16.19€ Fnac Marketplace 360 22.88€ Amazon 360 57.99€ Amazon 360 67.99€