11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
jakouylafripouy
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

si il n'y avait pas le mode zombie qui au passage est enorme je l'aurais deja revendu car multi tres peu evolué graphismes bof bref retour 4 ans en arriere c'etait la meme....vive bf3 et rien ne sert de remonter une note pr le plaisir dites ce que vous pensez point

Neo-Demoniak
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement le moteur graphismes est vraiment depassé , durée de vie de 6 H tres cours , multi c'est toujours le meme aucune nouveauté , gros tres gors copiage d'un autre jeu dont je me souvient pu.Pour finir la note 17 sur 20 c'est du n'importe quoi comment on peut mettre 17 sur 20 avec des 14 et des 15 et un seul 17 ? faut pas nous prendre pour des idiots.Votre note est injustifié , 14 sur 20 en graphisme et 17 sur 20 en durée du vie , mais la on crois rêver . jvc n'est plus comme avant c'est bien dommage.Bref je n'accroche pas du tout

Soap934
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bon, que dire de ce jeu tant attendu nommé Call of Duty : Black Ops II. Je vais essayer de pendre du recul dans mes critiques mais en toute efficacité. Pour ma part, ce dernier COD est l'exemple parfait de vache à lait. Ce monde est peuplé de gens ignorant les effets du markéting, mis en place pour une consommation de masse directe sans hésitation. Et voilà, les développeurs savent que les gens sont stupides (comme jeux vidéo.com, qui se foute de de la gueule du monde avec leur 17 échangé contre des billets de banque). Alors, si leurs produits se vendent, pourquoi se casser la tête à les améliorer ? Alors svp pour le bien des jeux vidéos, pour un meilleur avenir, n'acheter pas ce jeu. Montrons leurs que nous sommes pas stupide car si c'est le cas à l'avenir, ils serons dans l'obligeance d'améliorer les prochains COD.

omar123
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est une copie de ces prédécesseur mais il est assez bon... Niveau Graphique c'est très vieux (moteur de Quake III améliore).
Le seul atout qui rend ce jeu bon c'est le zombie!
Mais le reste ... === LEAVE ===

-the-situation-
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Non mais c'est quoi ce jeu ?
Pour ma part, le pire Call Of Duty qu'il y ai pu avoir ... Les maps sont vraiment mauvaises, ils se sont pas foulé du tout, il suffi de voir celle qui ressemble à Launch sur Black Ops 1, un bête copié collé, mais ils ont changé le décore ... Et puis c'est quoi cette idée de faire des map entièrement fermée ? C'est un vrai nid à campeur, il y a des renfoncement partout, le paradis du campeur !

Et si je ne me trompe pas, la vie est encore diminuée non ? En 3 balles, tu meurs, bref, il n'y a que le solo et légèrement le zombie que j'apprécie vraiment dans ce jeu .

Comme j'ai pu lire dans un post, c'est une mise à jours bien nul à 60 €

maijinuub

Pfff comment dire !
-Méme Moteur graphique depuis 2007!! en 2012 et a 70 euros le jeu , j appelle ça une arnaque .... mais bon admettons j ai ecran HD haut de gamme...
-le solo de 5h , et l impression de deja vu et d avoir deja fait la méme chose .... bon admettons , en 2012 c est evidement la course au solo le plus court .....
-le multi!!!entre les connexions de daube (merci le lag compensation) et les Maps grotesques ... il est loin le temps de cod4 et modern warfare 1 !! le jeu n ai pas attractif et lasse rapidement....

Bref cet opus ne restera pas dans les annales , la serie s essoufle , les Devs ne font plus d effort et tirent sur la corde au maximun jusqu au jour ou elle cassera ...

Beeleg37

Bon bah voilà, comment dire . . . plusieurs points :

- déjà je vais répondre aux "fans" de call of, qui critiquent les "rageux" comme ils disent. Si les gens mettent 1, 2 ou 3, c'est leur droit nan? on est en démocratie les mecs. C'est pas pour faire rager, c'est pour donner leur avis. Parce que qu'on peut dire pareil de vous hein "ouais les mecs ils mettent 20 juste parce que c'est un call of, bande de moutons !" enfin voilà. Donc arrêtez de faire votre petite gueguerre quoi. Ah et puis également, les enfants de 15 ans, quand vous commentez, relisez vous, et essayez de pas faire de fautes :) ca pourrait être plus crédible.

- ensuite tout le monde à de bons arguments. Chacun aime le jeu qu'il veut. Si des gens veulent critiquer, ils critiquent, et inversement. Mais arrêtez de dire que c'est des Trolls

Pour ma part, je met 5, parce que pour moi c'est un réchauffé du premier BO. J'ai testé tous les CoD, et je suis décu depuis MW2. Mais je test chaque année, pour espérer. Et à chaque fois c'est la même chose. Décu.

Ah, et pour les fans, si vous etes contents de payer 60-70€ pour des explosions . . . Euh LOOOOOOOOL bah tant mieux pour vous :)

saveking
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Alors là,effectivement,la note de JV.com est incompréhensible!?je peux comprendre que certains pensent au soudoiement...
Bref,trop de COD kill le COD je pense qu'a un moment il faut dire stop...
Un 7/20 et je suis gentil,trop de bugS!inadmissible!!

Cornwapiti
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Les mots me manque... Je l'ai testé chez un pote qui m'a dit qu'il était génial (il n'a joué que à black ops jusqu'à maintenant). Je l'ai finie en une aprèm, pas vraiment entonner mais bon passons, mon pote m'as fait testé le multi qui n'a pas vraiment changer et le mode zombie passablement sympa, bref je m'y attendais c'est une dobe a fric moche et inutile, si un jour sa se renouvelle je promet de mettre la moyenne a call of, en attendent je serait réaliste... En revanche je suis surpris de la note de Miniblob mais je la respecte même si je ne partage pas mon avis, je pensais juste à une note plus sévère mais bon...

starforcer
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Non mais hallucinant faut mettre 3 pour que le cote soit prit en compte ???

C'est quoi ce délire, par contre les kevins qui croient jouer a un vrai FPS et qui mettent 20'là pas de soucis.

C'est quoi votre problème a jv.com ??? Vous aimez passer pour des flancs ? toute la presse es t mitigé sauf vous ! Non mais la honte franchement !

samturp
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Quel Jeu mauvais , les graphismes toujours les mêmes , le online reste toujours aussi merdique. Selon moi la serie call of duty nous aurons pris pour des gros poissons à qui chaque année il sortent leur nouveau ``call of duty`` réchauffé les uns des autres ! Je me demande souvent comment un vendeur peut convaincre une personne d'acheté call of duty comparé a Bf3 franchement l'option est simple , Bf3 vrai graphisme révolutionnaire , 1 seul map de bf3 fait la grosseur de 5 map ensemble de call of duty, bf3 on peux conduire des tanks, des jets, des jeeps et des hélicoptère vs call of duty euhh quoi donc déjà... ahh oui un rc-xd LOL ! Donc soyons sérieux Call of duty est en fin de vie et sa parait.

string_de_guere
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

on reprend le dernier call of et hop , on ne change que les arme ,le solo et on le sort ni vu ni connu. et le pire , c'est que pas mal de monde se fais avoir . ( cela s'explique peut-etre par la moyenne d'age des joueur , qui pour la plupart n'ont que un ou 2 CoD avant et donc ne se sont pas encore rendu compte mais ca ne devrait pas tardé)
sinon le zombie et sympas et peu occupé une bonne aprés-midi
cela dit , payer 70eu pour un jeu qui n'a qu'un mode zombie et un solo de renouveler ( + les DLC) , c'est tout simplement une escroquerie

Aubevenant

C'est dommage!

Ils auraient pu faire quelque chose de vraiment bien, il y'a plein de bonnes idées (aux niveaux des armes, de l'histoire de la campagne...) et pourtant, ils ont trouvé le moyen de bâcler le travail !! On nous ressort le même moteur graphique, une " campagne éclair " et un multi qui laisse à désirer : c'est une simple extension de Black Ops à 70 euros, On est prit pour des bananes !!
Franchement, une fois: ça va( tt le monde fais des erreurs), deux fois: ça passe moyen mais alors 3 fois: stop! faut arrêter les conneries.

Le mode Zombie est pas mal mais mis à part ça, pour le reste, ils pourraient faire tellement mieux !!

Rock_n_Rolla
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Durée de vie faible comme ses prédécesseurs, multi, n'en parlons pas. Je pensais que cet opus remonterait le niveau, mais après quelques heures de test sur la version de mon beau-père, encore un COD que je n'achèterai pas !

crytek13
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Oh ben ça alors !! 17/20 ?!! Je ne m'y attendais vraiment pas !! =O (Ironique) Je tiens a rappeler que les développeurs de ce jeu sont plein aux as... et pourtant == toujours pas de nouveau moteur graphique, pas de moteur physique digne de ce nom, gameplay inchangé depuis MW1, campagne toujours aussi scripté et linéaire... et je vous passerai le reste. En gros: c'est un pack de nouveaux skins pour Black Ops 1, histoire de changer la tronche des armes, des niveaux et des uniformes ;) 70 euros sur console et 50 euros sur Pc, ça va c'est pas chère pour un pack de skins ! Achetez Black Ops 2 !(Ironique)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100