Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
M4x-0FF
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeux qui ne respecte tout simplement pas les Codes de C.O.D :)

Nan sérieusement les combats " évolués " ne colle pas du tout a ce jeux qui se veut modernes OK mais tout en restant dans l'air du temps..

damienpx
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Aucune évolution dans la série depuis Call of Duty 4 : Modern Warfare qui a son époque était un bon fps ! Mais 5 ans plus tard, la recette à été bien trop exploitée (autant niveau graphique que gameplay et pareil pour la bande son : on a l'impression de jouer avec des armes de paintball). Personnellement je trouve que ça fait cher payer pour quelques "skin" d'arme et des maps multi. Mais je me demande d’où viens le 17/20 qui est très loin d'être mérité selon moi. En deux mots : EXTRÊMEMENT DECEVENT.

-manit007-
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

10/20 car dans le cas présent il n'y a que les fan de la série et les mort-de-faim du multi FPS et des modes zombies qui s'y plairont. Le jeu à trop peu d'évolutions et trop de lacunes dans l'IA et les graphismes pour un jeu qui sort fin 2012 et compte tenu du prix !

10/20 aussi et surtout pour contrer cette tendance générale des "testeurs spécialistes" à toujours mettre une très bonne note à ce jeu :p

warrius_0
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Malheureusement il y aura toujours des gens pour acheter ce jeu.
Je cherche toujours en quoi celui là serait meilleurs que les autres et j'ai toujours pas trouvé.
Les graphismes sont parfois une honte aux consoles tellement certain passage sont dégueulasse.
Bref le nom change mais le jeu reste le même.

darkvi

Je decide de mettre 10/20 par manque d'objectivité du testeur

Quand on voit des jeux plus aboutit et qu'il y a fermement eu un travail acharné derierre se taper des notes inférieur a COD c'est scandaleux sachant que le travail sur ce jeu est bien moindre !!

Puis graphismes 14/20 je lui aurais mis 5/20 car c'est un vieu moteur de 4 ans, les consoles actuelles font des jeux bien plus beau

Bref c'est le COD anuelle et j'espère que dans les prochaines gen il y aura une amélioration notable
Car le fait que ce soit le futur c'est vraiment de la poudre aux yeux que bon nombre de personnes se font naïvement avoir

-Beethoven233
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Moins buggée que la version PC, cette version XBoîte testée chez un ami n'en est que plus hideuse, répugnante, beuârk, c'est un crescendo de la souffrance vidéo-ludico-morale.
Ôh mon dieu, que de Freezes, avec une campagne si courte, on pourrait s'attendre à un multi-vitaminé (Hahahahaha la blague), mais impossible de se connecter.
Bon pour la décharge de Grand-Père Beethoven.

northman59orig
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Et encore une bien triste suite. On reste sur les bases graphique du très vieux Call Of Duty 4 qui lui date tout de même de 2007 ... oui oui un moteur 3D vieux de 5 ans ça ne choque même pas ...

Le gameplay ? aucun changement non plus toujours aussi arcade sans le moindre recul à gérer et un rendu sonore des armes très loin de celui du très bon BF3.

Nous voilà donc en présence d'une Xeme mise à jour de cod 4 qui commence sérieusement à accusé son age et son manque TOTAL d'innovation. Le solo quant à lui est toujours le même c'est simplement fait pour donner du frisson au QI inférieur à 12, les autres aurons plutôt envie de pleurer devant tant de niaiserie.

Et JVC qui s’efforce te tenir la barre pour continuer à promouvoir la plus arnaque de la décennie en matière de JV... Tout simplement lamentable de mauvaise foi. A chaque test d'un COD ils perdent encore le peux de crédit que leur avaient donné les joueurs.

Pour résumer :

gamplay: 10/20
graphisme: 5/20 (je précise quand 5 ans jvc n'a baissé que de deux point la note graphique alors que l'évolution du moteur est nul ... méditez la dessus ...)
scénario: 5/20
Durée de vie: 5/20
Bande son: 5/20

Total: 6/20

topper62210
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu vidéo part en coui..... Eh oui beaucoup piratent les jeux car "trop chers" et c'est vrai mais pourquoi tous les ans, tout le monde rachète son FIFA et son COD. A côté des jeux comme Dishonored, bulletstrom, alan wake se mangent des scores de ventes honteux par rapport à la qualité du produit. Par contre pour payer 15€ pour une carte supplémentaire et pour engraisser ce gros connard de Bobby Kottick (pdg d'activision) qui ne pense qu'à vous vendre le même jeu tous les ans, là on en trouve des millions de trous de cul. Ne voyez vous pas que le jeu vidéo meurt à petit feu...où sont les vrais jeux innovants comme David Cage sait les faire, où est la belle époque des jeux à scénarios comme Flashback, Another world..etc. Voici l'ère du micro paiement...préparez votre argent COD est de retour avec ses 5 packs de map à 15€ chacun soit au final plus de 120€ le jeu....A bon entendeur...INDIGNEZ VOUS

Volcano56
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tout à déjà été dit, ce jeu est une honte vendu a 70€ c'est l'arnaque de l'année pour une MAJ pure et simple du B.O premier du nom, seul le zombis'en sort correctement.
pour info j'ai déja croisé en multi des gars exploitant les bugs de maps et qui te kill 15x sans que tu ne puisse les toucher, ca commence bien

BIGARD67
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement pour contrer l'avis général des joueurs qui ne jurent que par les COD alors qu'il existe tellement de bons jeux sortis cette année comme Mass Effect 3, Borderlands 2, Dishonored, Xcom, AC III et j'en passe...

Il n'y a pas que COD dans la vie ! Et y en a marre !!

Un COD tous les 2 ans serait amplement suffisant !! On est pas sur FIFA ou PES là ! Il n'y a pas besoin de sortir un opus chaque année au détriment de la qualité !

Bref, peu de nouveautés pour cette année, heureusement que je ne l'ai pas acheté et que j'y ai joué chez un pote... Et puis les graphismes, franchement c'est moche ! Le gameplay, aucune saveur... Le solo, je préfère en rire...
Pour moi, cette année ça sera sans moi. Sur ce, je retourne sur le multi d'ASSASSIN CREED III qui est le VRAI hit multi du moment...

HaloTheLegends
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

En voyant le succès fou de ce Black OPS II et surtout en voyant les avis qui divergent, je me suis dit, tien pourquoi pas l'essayer en restant objectif, et surtout sans trop le rabaisser. N'ayant pas l'envie de m'éterniser à faire un test de qualité sur un Call of Duty, je vais être bref en notant chacun des aspects du jeu.

Graphisme : 5/10 – Le moteur commence sérieusement à dater et ça se voit de plus en plus mais surtout la concurrence (Battlefield, Medal of Honor) a pris une sacrée avance. Il est temps de mettre la main au cambouis pour réparer cette lacune.

Gameplay : 9/10 – Ça fait plusieurs épisodes que la maniabilité est rodé à la perfection par contre, faut faire un petit effort pour l’IA. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le côté compétitif des Call of Duty est fort réputée dans le milieu du FPS.

Durée de vie (solo uniquement) : 6/10 – Bon, c’est un peu plus long que d’habitude grâce aux missions Strike Force (comptez six heures pour finir une première fois) par contre, avoir ajouter plusieurs fins vous obligera à recommencer le jeu plusieurs fois pour tout débloquer. A vous de voir (en tout cas, moi je l’ai fait d’où le 6/10).

Histoire : 8/10 – La grosse surprise. Alors que la plupart du temps, l’histoire n’est qu’un prétexte ou alors trop confuse. Un véritable effort est fait pour celui-ci et en résulte un bad guy charismatique. Notons aussi l’ajout du futur permettant de diversifier tout ça et cette magnifique cinématique avant l’écran titre (j’ai rajouté un point rien que pour ça).

Son : 9/10 – La musique est très réussie de même pour les bruitages.

Son point fort – Un bon FPS, et surtout un Call Of Duty vraiment abouti niveau histoire.

Son point faible – Il faut réellement changer le moteur !

Mais en dehors du jeu lui même, la politique d'Activision (influence sur le jeu, DLC...) et la communauté elle même me répugne à un point tel que je n'ai pas envie d'aller voir plus loin que le solo.

Kcdq-Tapion
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

décevant, la course au pigeon continue, comment se foutre de notre gueule, tout en gagner de l'argent est un art qu'activision à su s'approprier.
note sévère? et 70 euros pour cette bouze ça ne l'est pas?

Lightning2a
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Nul , grosse deception je l'attendais depuis longtemps mais c'est just une DLC a 70€ , les graphismes ont pas changés et la campagne est toujours aussi couloir . On pourrait alors se dit qu'il y a un bon mulit mais ,ce jeu devient de plus en plus un attrape kikoo de 12 ans .. franchement passer votre chemin il ne vaut pas la peine .

treadstone
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement le premier Call of Duty qui m'a deçu. et je crois aussi que c'est la derniere fois que j'achete un jeu Treyarch avant un bon petit moment...
Quand on est fan de la saga, on se sent trahit sur ce coup là.
ce jeu estr un pure foutage. a eviter !

snakest42
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

9 en étant objectif ! Forcément pris à part ,le jeu tient la route, mais ceci est une Xème édition, on est en droit d'attendre du nouveaux !
La seule chose importante en nouveauté c'est la campagne, 6h pour la finir, mais avec 6 "versions" différentes et une évolution possible entre elles.
Mais ensuite ...
Ok quelques évolution sur le mode zombie, mais c'est un minimum
Et le multi, mode le plus utilisé, un scandale ! Les armes, en gros un CP de BO. Les maps on y reconnait parfois l'esprit de certaines que l'on connait déjà. Sans parler du nom des maps qui sont parfois directement le même que sur BO ! Pour les titres et emblèmes, c'est du BO, en mieux, bien plus de couches pour l'emblème (bien qu'on ne puisse toujours pas faire des manipulations simple automatiquement comme un pivot a 90/180 degrés, un centrage etc); et les titres, ils ont l'air d'avoir changé (pas comme mw3 qui avait directement cp mw2) mais c'est toujours la même chose ... Pourquoi ne pas proposez des titres en plusieurs parties, ou avec une "zone" personnalisable, c'est con, mais on avancerait. Les séries de victimes, on avance, y'a du nouveaux, y'a du CP de BO.
Graphiquement, je trouve qu'on perd un peu en "nature", dans certaines maps on se croirait dans un dessin animé (je pense à nuketown2025 notamment).
Les modes de jeu, on rerereprend les mêmes et on recommence. C'est inévitable ok, mais on pourrait une nouvelle fois attendre du nouveaux ! le mode 3vs3vs3 est nouveaux, et c'est tout ... On pourrait imaginer plein de nouveaux mode (mode sniper only etc), mais non.
Certaines armes (j'ai en tête un pompe qui tue à 30 mètres et des snipers) sont vraiment abusés ! Le jeu va ravire tout les gamins de 12ans, y'a plus de niveau --"
Aussi on peut toujours rêver pour que les anciennes maps soit présentent en plus des nouvelles (au moins dans un mode "allschool maps"), les anciens DLC acheté 15euros chacun, on ne va encore pas les revoir.
BO2 campagne et zombie why not, mais BO2 en multi c'est nul !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store