11.3/20

XxDarkFire93xX

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
NationalElitism
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très, très peu de nouveautés, autant au point de vue gameplay que technique. Vraiment dommage que cette série soit devenue si populaire, car elle était définitivement plus amusante et plus authentique à ses débuts.

DT_agravainx
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

le seul mode bien de tous BO II qui est bien est le zombie qui est beaucoup mieux que le zombie du 1 er BO meme si il va me lasser dans tres peut de temps .Le reste est nul la campagne est nul le multi et rempli de killsteark tu te bat plus contre des killstreak que contre des joueurs

nimportequi_04
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Oh la la ce jeu ne vaut pas du tout 17, c'est quoi cette arnaque? j'ai terminé le jeu intégralement, en 5h en difficulté normale, c'est inadmissible d'avoir une campagne aussi courte, les graphismes ne sont pas dignes d'un jeu de fin 2012, l'IA est catastrophique aussi bien alliée qu'ennemie, mais vraiment catastrophique, les missions en formation avancée sont ridicules et complètement accessoires, les cartes du multi sont loin d'être originales et inté ;ressantes, le mode zombies est bien tristounet, c'est pour moi le plus grand flop de l'année!

PhotosdeClasse
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Cette fois, c'est NON ! Innovations mineures, solo toujours aussi court, multi non renouvelé, communauté immature et mauvaise joueuse ( prétextes incessants :accusation d'utilisation d'armes soi-disant cheatées, de campe).Les insultes sont fréquentes.
Par ailleurs, moi qui ai longuement testé le jeu, je trouve le mode zombie décevant, ressemblant beaucoup trop a celui de BO.

A éviter !

CEF_HoldUp
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

JVC se prend plein la gueule dans les commentaires et c'est compréhensible même si d'après les vidéos que j'ai vue sur Youtube, Treyarch à voulu innover mais le pauvre studio avec comme maison mère comme Activision qui demande que du fric.

Conseil : donnez un nouveau moteur graphique à Treyarch (genre Unreal ou CryEngine) et là vous aurez un call of duty dans les rangs et qui merite d'être numéro un.

John_Hammond
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Honnêtement, il faut arrêter là... Mettre 17/20 a un jeu techniquement obsolète, au gameplay plat et jamais innovant, alors qu'à côté de ça des bombes comme HALO 4 se prennent des 16/20, c'est une véritable honte...

Black Ops 2 ne fait que s'inscrire dans le déclin de la série des CoD, avec un jeu moche, dépassé, qui ne doit son succès qu'à des "fans" aveugles, et des sur-notations tenant du scandale ...

Combien y aura-t-il de DLC cette fois ci ? 5 ? 6 ? à 15 euros pièce ?

Une honte, tout simplement.

roigluantmetal
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je tiens à préciser que je n'ai pas acheter ce jeu, je l'ai simplement tésté chez un ami.
Perso j'ai pas 70 euros à dépenser pour une mise à jour.
Bref bref bref, passons sur le moteur graphique, tout a été dis dessus, on va tout de même faire une synthèse:
C'est loin d'être moche.
C'est loin d'être beau.
Voila.Je suis d'accord, ils ont passé du temps à compenser (cacher...) les faiblesses graphiques, mais si ils avaient simplement dépenser quelque deniers pour acheter un moteur graphique valable, ils auraient pu peauffiner d'avantage le gameplay, et ce dans tout les modes (quelle transition!).
On va pas se le cacher: Treyarch a simplement repris les bases du gameplay sans saveur de mw3 ou black ops 2 pour le zombie et ont ajouter des armes tr0d4rk pour faire genre ils ont innover.
Breeef ont va pas épiloguer, à acheter que si le seul jeu auquel vous avez jamsi jouer c'est call of et donc vous pensez que c'est le meilleur jeu du monde alors que si vous jouez ne serait-ce qu'à n'importe quel autre fps avec une vraie histoire et une vraie originalité, vous vous rendiez compte de votre erreur et votre bêtise.

kaerden
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Une note à la hauteur de ce jeu...
On prend les mêmes éléments que dans les derniers opus, on secoue bien fort et on met une nouvelle étiquette sur le pot. Et voila tous les fanboys aux anges... Je précise que je n'ai pas acheter le jeu mais tester chez un ami une soirée entière. 70 € de sauver, ouf...
J'ai arrêter de jouer sérieusement aux COD depuis le 4, et j'ai bien l'impression de ne rien manquer. Enfin bon c'est quand même un jeu qui conviendra à ceux qui n'aiment pas trop réfléchir, autant sur le manque d'imagination flagrant de cet opus, que sur le scénario et qui seront heureux d'avoir payer le prix fort ce qui n'est ni plus ni moins qu'un add-on déguisé...
"Dans la vie y'a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent", Activision a le pistolet chargé...

salocin360
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai été fan de COD du 4 au MW3 mais là trop c'est trop je l'ai essayé ouai pas mal, mais ce n'est pas un nouveau jeux c'est un Black Ops 1.2 facturer 70€! Ras le bol de ce faire prendre pour des vaches à lait ! cette année je reste sur le multi de HALO 4 c'est sur !

Lucvidre
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité : vous aurez forcément envie d'explorer les six fins différentes, les niveaux prennent un peu moins des allures de couloir, chaque mission propose différents objectifs secondaires permettant de débloquer des armes plus ou moins délirantes... Une fois que vous aurez écumé le solo, vous pourrez toujours profiter du mode Zombies qui s'étoffe pour l'occasion et du multijoueur compétitif toujours aussi complet.
Gros bémol ... LE PRIX !

Ousamafairire

Vous etes serieux a mettre 17/20 :hap: alors que halo 4 a eu que 16/20 :hap:

C'est sure vous etes payer.

Ma note est de 8 car le mode histoire est nul à ***** et le multi et le zombie sont bien mais du deja vu par rapport aux autre :hap: donc 8 :hap: /

TrckshtMstr
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

9 juste pour faire chier ces réalisateurs de merde qui ne changent rien au jeu que ce soit niveau graphique , gameplay etc ... Entant que snipeur je declare ce jeu MERDIQUE. En attendant la prochaine saga cod ou bo3

Aguaparty
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est bizarre,les vingt dernier à avoir donner une note ont tous mis des 20/20???????
Je soupçonne JVD.com d’être Corrompu!!!!!
Je cris SCANDALE.
J'ai joué 1H00 en multi,j'ai été déconnecté 3 fois?????
Graphiquement, c'est laid,très laid même.
Je me fi de moins en moins des notations de JVD.com.

Bardock97
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comme beaucoup de personnes ici, Black ops 2 m'a vraiment déçu.Soyons sérieux il ne mérite pas un 17 mais un 12 au grands maximum ! Bon bref le moteur graphique est pourri et les call of sa commence a faire lourd ! et maintenant tout le monde va retourné sur MW3. Le multi est beaucoup trop classique mais le seul bon point est le mode zombie qui est vraiment pas mal surtout pour les fans.Mais acheter un jeu pour un mode sa vaut vraiment pas le coup d'autant plus qu'ils vont encore nous pondre des montagnes de DLC avec 5 maps pour 15 euro.Franchement ne claquer pas 60 euros dans cette pure bouse !

umbrella1983
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Maj de Black ops 1 avec des graphismes qui frôlent celui proposé à nos ancêtres^^Le côté action de Call of Duty est bien respecté donc c'est défoulant mais bon au prix proposé de 60euros il y a qd même un petit souci de "qualité/prix"... A 30euros je lui aurais mis un 14/20 parceque c'est un jeu correct proposant des modes vieillissants mais funs à jouer et une experience multijoueur agréable. Changez de moteur graphique plz pour le prochain opus^^

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100