Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
CEF_HoldUp
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

JVC se prend plein la gueule dans les commentaires et c'est compréhensible même si d'après les vidéos que j'ai vue sur Youtube, Treyarch à voulu innover mais le pauvre studio avec comme maison mère comme Activision qui demande que du fric.

Conseil : donnez un nouveau moteur graphique à Treyarch (genre Unreal ou CryEngine) et là vous aurez un call of duty dans les rangs et qui merite d'être numéro un.

HomerSi
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Nul nul nul nul nul nul et nul j'ai testé le jeu chez un pote ett les graphismes sont moches. Toujours pareil chaque année Activision nous sert la même sauce. A part le zombie ou c'est amélioré mais sur le zombie franchement t'as fais le tour rapidement sur ce mode. Et jerry des kikoos avec leurs 20 juste pour soit disant remonter la note :rire:

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pathétique...Les premiers opus de la série m'on tellement coller sur ma chaise, et oui, c'était la belle époque, mais la, sa tourne au ridicule !

C'est un pote à moi qui a acheté le jeu et on c'est fait une petite soirée dessus. On a terminer le mode solo sans forcer en 4heures (j'ai jamais vu pire) et apr_s on c'est dit c'est quoi la suite, tellement il n'y avais rien de nouveau...

Moteur graphique toujours aussi laid mais du mieux dans l'ambiance. / Après, c'est mon pote qui ces fait truander, il voulais mmême pas garder le jeu, il ma demander si je le voulais. Oui mais pour faire quoi? pour le jeter...
Bref de la m*****

kaerden
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Une note à la hauteur de ce jeu...
On prend les mêmes éléments que dans les derniers opus, on secoue bien fort et on met une nouvelle étiquette sur le pot. Et voila tous les fanboys aux anges... Je précise que je n'ai pas acheter le jeu mais tester chez un ami une soirée entière. 70 € de sauver, ouf...
J'ai arrêter de jouer sérieusement aux COD depuis le 4, et j'ai bien l'impression de ne rien manquer. Enfin bon c'est quand même un jeu qui conviendra à ceux qui n'aiment pas trop réfléchir, autant sur le manque d'imagination flagrant de cet opus, que sur le scénario et qui seront heureux d'avoir payer le prix fort ce qui n'est ni plus ni moins qu'un add-on déguisé...
"Dans la vie y'a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent", Activision a le pistolet chargé...

PhotosdeClasse
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Cette fois, c'est NON ! Innovations mineures, solo toujours aussi court, multi non renouvelé, communauté immature et mauvaise joueuse ( prétextes incessants :accusation d'utilisation d'armes soi-disant cheatées, de campe).Les insultes sont fréquentes.
Par ailleurs, moi qui ai longuement testé le jeu, je trouve le mode zombie décevant, ressemblant beaucoup trop a celui de BO.

A éviter !

yakkoz

2007 2012

5 ans depuis COD4 ! revenez à celui-ci, au moin pour le coté ( pratique ) trés peut de kill streak.
Quand on rentrée chez nous,on avez qu'une envie c'était de d'allumer la console et go COD4,maintenant c'est juste une infime envie de d'allumer la console pour pas ce faire chier... la passion de COD est partie.

John_Hammond
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Honnêtement, il faut arrêter là... Mettre 17/20 a un jeu techniquement obsolète, au gameplay plat et jamais innovant, alors qu'à côté de ça des bombes comme HALO 4 se prennent des 16/20, c'est une véritable honte...

Black Ops 2 ne fait que s'inscrire dans le déclin de la série des CoD, avec un jeu moche, dépassé, qui ne doit son succès qu'à des "fans" aveugles, et des sur-notations tenant du scandale ...

Combien y aura-t-il de DLC cette fois ci ? 5 ? 6 ? à 15 euros pièce ?

Une honte, tout simplement.

nimportequi_04
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Oh la la ce jeu ne vaut pas du tout 17, c'est quoi cette arnaque? j'ai terminé le jeu intégralement, en 5h en difficulté normale, c'est inadmissible d'avoir une campagne aussi courte, les graphismes ne sont pas dignes d'un jeu de fin 2012, l'IA est catastrophique aussi bien alliée qu'ennemie, mais vraiment catastrophique, les missions en formation avancée sont ridicules et complètement accessoires, les cartes du multi sont loin d'être originales et inté ;ressantes, le mode zombies est bien tristounet, c'est pour moi le plus grand flop de l'année!

NationalElitism
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très, très peu de nouveautés, autant au point de vue gameplay que technique. Vraiment dommage que cette série soit devenue si populaire, car elle était définitivement plus amusante et plus authentique à ses débuts.

roigluantmetal
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je tiens à préciser que je n'ai pas acheter ce jeu, je l'ai simplement tésté chez un ami.
Perso j'ai pas 70 euros à dépenser pour une mise à jour.
Bref bref bref, passons sur le moteur graphique, tout a été dis dessus, on va tout de même faire une synthèse:
C'est loin d'être moche.
C'est loin d'être beau.
Voila.Je suis d'accord, ils ont passé du temps à compenser (cacher...) les faiblesses graphiques, mais si ils avaient simplement dépenser quelque deniers pour acheter un moteur graphique valable, ils auraient pu peauffiner d'avantage le gameplay, et ce dans tout les modes (quelle transition!).
On va pas se le cacher: Treyarch a simplement repris les bases du gameplay sans saveur de mw3 ou black ops 2 pour le zombie et ont ajouter des armes tr0d4rk pour faire genre ils ont innover.
Breeef ont va pas épiloguer, à acheter que si le seul jeu auquel vous avez jamsi jouer c'est call of et donc vous pensez que c'est le meilleur jeu du monde alors que si vous jouez ne serait-ce qu'à n'importe quel autre fps avec une vraie histoire et une vraie originalité, vous vous rendiez compte de votre erreur et votre bêtise.

]David40[
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

mêmes graphismes, mêmes bases de gameplay... rien de très innovant avec tout l'argent qu'ils ont ramassé ces dernières années comparé par exemple à battlefield qui d'un opus à l'autre a totalement changé...

narustop
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

caca de merde, 5 lolz caca de merde, 5 lolz caca de merde, 5 lolz caca de merde, 5 lolz caca de merde, 5 lolz caca de merde, 5 lolz caca de merde, 5 lolz caca de merde, 5 lolz caca de merde, 5 lolz caca de merde, 5 lolz caca de merde, 5 lolz caca de merde, 5 lolz

Lucvidre
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité : vous aurez forcément envie d'explorer les six fins différentes, les niveaux prennent un peu moins des allures de couloir, chaque mission propose différents objectifs secondaires permettant de débloquer des armes plus ou moins délirantes... Une fois que vous aurez écumé le solo, vous pourrez toujours profiter du mode Zombies qui s'étoffe pour l'occasion et du multijoueur compétitif toujours aussi complet.
Gros bémol ... LE PRIX !

OraSuce
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jouer au multi 7h30 et boucler le solo je peux vous dire de ce que j'en pense : On touche le fond. Apres les sales notes que mw3 s'est ramassé javais un peu espoir pour activion renouvele la licence call of. Graphisme très laid sur tv hd , bruit des armes a chier , les killstreaks tjs aussi assistés , et le moteur physique alors la sans commentaire. Bref je go le revendre demain , le multi avec 7h jai vu l'essentiel.

salocin360
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai été fan de COD du 4 au MW3 mais là trop c'est trop je l'ai essayé ouai pas mal, mais ce n'est pas un nouveau jeux c'est un Black Ops 1.2 facturer 70€! Ras le bol de ce faire prendre pour des vaches à lait ! cette année je reste sur le multi de HALO 4 c'est sur !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 16.19€ Fnac Marketplace 360 22.88€ Amazon 360 54.99€ Amazon 360 67.99€