Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
prodrift
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'avoue que c'est une note sanction sur ce coup. J'ai voulu tester, y a pas de mal à ça. Mais pour tout ce qui sort de chez Treyarch j'ai franchement du mal. Encore Modern Warfare j'arrive encore à trouver du bon dedans, mais la graphiquement c'est pathétique et l'I.A est franchement bête comme ses pieds. Pire que les précédents. Certes j'apprécie la prise de risque pour les fin alternatives. J'aime pas l'époque futuriste mais pourquoi pas à la rigueur, par contre les modes et les maps de MW camouflé, y a un moment stop ..

xaldes
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Après toute la médiatisation qui a étée faite pour ce COD2 je m'attendais a beaucoup mieux .

Hier soir chez Auchan quand j'ai vu les centaines de gamers faire la queue pour se procurer le jeux je me suis dit que vu le nombre de personnes il doit en valoir la peine ...

1 fois rentré chez moi je le lance, je rejoint mes amis qui l'avais déja et je fait 3 parties multi histoire de voir ce que ca donne ......

Mauvais réglage de l'affichage ????
Non c'est du HD pourtant

Mauvais réglage des couleurs ????
Pareil tout est OK

Bahhhhhhhhhhh que c'est affreux
La cinématique avec la fille qui brûle c'est quoi ce truc ???
Qui a pondu ca avec quel matériel ????

Surement pas 343 industrie qui vient de pondre 1 pure merveille sous le nom de HALO 4
Comparé et chercher l'erreur ...

pour ma part c'est 1 honte de sortir 1 truc pareil digne d'1 PS2

ACTIVISION il est temps d'investir et de changer de personelles ..........6

FortuneStar4
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je vais déversé mon venin sur le jeux comme beaucoup de gens semble le faire.
Le jeux est bon dans l'ensemble mais trop peu de nouveauté a mon gout !
Quand on fait quelque nouveauté médiocre et que l'on se permet de vendre le jeux 60-70 euros + 10-15 euros des maps supplémentaire on est vraiment un voleur!!!

Mais bon malgré que tout le monde se plaignent de la qualité du jeux il y a des millions de vente.

Finalement on se demande si le Slogan d'InfinityWars ne serai pas "Contentez vous de ce qu'on vous donne"

xxabsolutchrisx
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon alors la faut qu'on m'explique d'ou ce jeu sort une meilleure note que halo 4 hein... Je met 10 vraiment car juste le zombie et cool, le multi est naze et la campagne est bien trop courte, Halo 4 en legendaire m'a pris 10 heures, BO II en veterant m'a pris environ 5h et j'ai pas fait du full rush...

Heureusement que le zombie est la, car c'est selon moi ce qui est le mieu dans ce jeu...

Bref je m'y attendais c'est pour ça que j'ai pris le jeu que pour le zombie. Il ne vaut pas 70€.

Baby95135
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

les episode de call of duty sont de pire en pire , un vrai masacre pour la license!

ne me dite que activision , n'a pas les moyen d'investir dans un nouveau moteur graphique! bref a mise a par la guerre du "futur" rien d'innovant...

un grosse deception qui malheuresement se vendrant a plusieur millier d'exemplaire!!!!!!

EisenKaiser
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Malgré les quelques améliorations du mode solo (notamment les fins multiples), ce nouvel opus est fade... Mode zombies quasi-identique au précédent au niveau du gameplay, mode multijoueur qui finalement n'apporte rien de plus que des kill streaks (je ne compte pas les armes, il est normal qu'elles changent ou soient modifiées)... Bref, du vu et revu.

LarbinDuPeuple
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai vomi mon déjeuner tellement c'était moche, en plus ce pro-américanisme toujours aussi insupportable. Rajoutez a cela un multi qui lag et rajoutez y un prix hallucinant et des DLC qui arrivent, c'est une vraie honte !

-Sierra-
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Le pire c'est qu'il n'ont meme pas honte en nous ressortant ce black ops légèrement revus...

Ce jeux mise sur sa renommée acquise il y a un bout de temps.

Les joueur l'achetent tous les ans en esperant un jeux meilleure,... mais force que de constater que... toujours pas.

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'ai laissé un commentaire qui a été supprimé, j'avais mis 1/20 en justifiant ma note. Je renote en mettant zéro à la place.

Y en a ras le bol du favoritisme et du non-professionalisme.
Y a pas eu de chèque de la part d'Actipognon ? OK je vous crois, mais y a sûrement eu une mallette pleine de billets pour que vous défendiez cette bouse comme vous le faites...

blinitz
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty, pour moi c'était un monument. C'ETAIT car il faut bien le dire depuis MW2 la série plonge dans les abysses de la médiocrité.
Sur les 2 premiers COD ( celui sur PC et COD 2 sur xbox) il fallait savoir utiliser ces deux mains pour pouvoir faire des bons scores. Maintenant il suffit de rester allonger dans un coin.
Modern WARFARE (premier du nom) a révolutionné la série, avec un nouveau gameplay une campagne attachante et l'apparition de killstrike en multi.
MW2 a repris le gameplay et peaufiné les killstrike. Et à partir de là sa été la mort du petit cheval. Une arrivée massive de campeurs rageurs , qui détestent ce faire fragger par un ruhser. Arrivée massive de gamins de 10-12 ans et donc la communauté c'est vite dégradée.
Black ops a tenté de renouveler le genre, mais TEYARTCH ne ma pas emballé.
MW3 m'a fait penser au titanic, sa a l'air bien, on nous promet l'eldorado est au final il coule.
Je pensai vraiment que BLACK OPS 2 allait tiré son épingle du jeu. Mais non.
Le moteur graphque ne bouge pas, les innovations sont misérables pour ne pas dire (quasi) inexistantes. Le multi est tout bonnement affreux.
Le premier jour je m'attendais avoir joyeusement gambader les gamers. ERREUR au lieu de sa j'ai retrouvé mes gamins de 10 ans allongé derrière une poubelle avec un snip. QUE DU BONHEUR.
AVANT JAMAIS COD , MAIS SA C ETAIT AVANT !!!
VIVE HALO, VIVE BATTLEFIELD, VIVE MOH.
ADIEU COD.

jiraya-pervers
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je suis parfaitement d'accord avec la note donnée par MINIBLOB.
Si le moteur graphique ne change pas depuis des années , c'est parcque les développeurs veulent que ca restent un jeu "ARCADE". les armes du futur sont joussives ,les améliorations et les killstreak sont énormes ,les viseurs anti-campouzeurs sont géniaux!
Ce jeu est très bon.

[EFG]zGRD
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce Black Ops 2 est techniquement et graphiquement totalement dépassé : les textures sont horribles, les armes sont mal modélisées, les effets de lumière et d'explosions sont aussi très laids quand on regarde la concurrence, notamment Medal of Honor : Warfighter qui propose des graphismes très beaux par rapport à ceux de BO2.

Niveau campagne ce n'est pas mieux, le scénario est totalement tiré par les cheveux et le choix de son équipement n'apporte au final pas grand chose, sinon rend le jeu encore plus facile et "casual", la campagne n'ayant aucun besoin d'être plus facile que dans les 3 précédents COD.

Le multijoueur ressemble évidemment à ceux de MW3 et BO, avec de nouvelles armes, de nouveaux killstreaks et de nouveaux équipements.
Les snipers sont encore plus désavantagés qu'avant, vu que l'atout qui permet de ne pas être visible sur le radar de l'ennemi n'est actif que lorsque l'on bouge.
Il n'y a pas grand-chose à dire sur le multi qui est un copié/collé des précédents multis avec des armes et des maps en plus.

Que dire sur le zombie ? Le mode tranzit n'apporte au final pas grand-chose, des objectifs dans un survival. Woah. Il faut choisir, soit on fait un vrai jeu de zombie avec un vrai scénario, des personnages qui ont une histoire et des missions, soit on faut juste un survival pur et dur, mais le mode tranzit n'est en fait qu'un mix entre les deux, ne proposant que des objectifs mais le but n'étant pas juste de survivre.
Le mode lutte a déà été créé par les joueurs, j'en ai fait beaucoupp déjà à l'époque de WaW, des parties où chacun jouait pour sa peau. C'était juste plus difficile à l'époque. Maintenant on te donne de la lave et encore plus de pièges...

Bref, je suis encore une fois très déçu de COD, j'espérais de la qualité de la part de Treyarch qui nous a fait le splendide WaW et Black Ops, qui est quand même mieux que MW2 et MW3 à mon goût. Malheureusement on dirait que cette série déline bel et bien. Et cela va sans dire que bientôt viendront les dizaines de DLC à 15e chacun...

ElChibro
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Solo très moyen et trop court, multi pas très stable malgrès ma bonne connexion, je regrette vraiment mes 65euros, pour ce jeux qui es du vu est revu (les graphismes faut arreter, ca fais 3 ans que tout le monde se plaint que ce soit les memes mais ca recommence !! ) Bref a eviter !

roigluantmetal
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je tiens à préciser que je n'ai pas acheter ce jeu, je l'ai simplement tésté chez un ami.
Perso j'ai pas 70 euros à dépenser pour une mise à jour.
Bref bref bref, passons sur le moteur graphique, tout a été dis dessus, on va tout de même faire une synthèse:
C'est loin d'être moche.
C'est loin d'être beau.
Voila.Je suis d'accord, ils ont passé du temps à compenser (cacher...) les faiblesses graphiques, mais si ils avaient simplement dépenser quelque deniers pour acheter un moteur graphique valable, ils auraient pu peauffiner d'avantage le gameplay, et ce dans tout les modes (quelle transition!).
On va pas se le cacher: Treyarch a simplement repris les bases du gameplay sans saveur de mw3 ou black ops 2 pour le zombie et ont ajouter des armes tr0d4rk pour faire genre ils ont innover.
Breeef ont va pas épiloguer, à acheter que si le seul jeu auquel vous avez jamsi jouer c'est call of et donc vous pensez que c'est le meilleur jeu du monde alors que si vous jouez ne serait-ce qu'à n'importe quel autre fps avec une vraie histoire et une vraie originalité, vous vous rendiez compte de votre erreur et votre bêtise.

CEF_HoldUp
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

JVC se prend plein la gueule dans les commentaires et c'est compréhensible même si d'après les vidéos que j'ai vue sur Youtube, Treyarch à voulu innover mais le pauvre studio avec comme maison mère comme Activision qui demande que du fric.

Conseil : donnez un nouveau moteur graphique à Treyarch (genre Unreal ou CryEngine) et là vous aurez un call of duty dans les rangs et qui merite d'être numéro un.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 16.19€ Fnac Marketplace 360 22.88€ Amazon 360 57.99€ Amazon 360 67.99€