11.3/20

XxDarkFire93xX

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
LarbinDuPeuple
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai vomi mon déjeuner tellement c'était moche, en plus ce pro-américanisme toujours aussi insupportable. Rajoutez a cela un multi qui lag et rajoutez y un prix hallucinant et des DLC qui arrivent, c'est une vraie honte !

MescaIine
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Note en deux parties : le jeu solo :d) Bon, comme d'habitude aucune nouveauté sur aucun plan, toujours un systeme limité : tu tue ce que tu vois avec des armes cartonnés futuriste, le scénario ne change pas (c'est le 6eme du genre), torché en 4h20 (on me l'a prêté le matin je l'ai rendu le soir) en middle difficulty, on sent toujours la dose de propagande amusante et on s'amuse bien à prédire ce qui arrive.

Le multi :d) Les changements sont en faveur de la facilité (au lieu d'essayer de rendre ce fps un tantinet plus réaliste et "dur" à prendre en main. La communauté xbox est désastreuse (on a des doutes sur la capacité à certains de penser), le jeu est moche graphiquement (à comparer avec Halo 4 pour comprendre), mais est distrayant le temps qu'on apprennent les maps nouvelles, puis on s'en lasse.

Je vois cependant qu'avec les prochaines générations de console, le jeu changera un peu, du moins je l'espère (car Call of duty fut un jour une bonne licence, jadis...)

EtRnitY
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeuxvideo.com est à la ramasse en matière de notation...
16/20 à un Halo 4, qui est à la pointe en matière de graphisme, offre un scénario plutôt mouvementé attachant, et est inégalable en matière de durée de vie, même sans DLC, avec une campagne et des missions en coop etc.

A coté de ça, Comment on peut mettre un 17/20 à un black ops? avec des graphismes datant de la ps2, un solo aussi nul que sa durée de vie, des DLC a 10€, une communauté à chier et j'en passe...

EisenKaiser
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Malgré les quelques améliorations du mode solo (notamment les fins multiples), ce nouvel opus est fade... Mode zombies quasi-identique au précédent au niveau du gameplay, mode multijoueur qui finalement n'apporte rien de plus que des kill streaks (je ne compte pas les armes, il est normal qu'elles changent ou soient modifiées)... Bref, du vu et revu.

Ugnas
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une grosse déception, aucunes nouveautés, aucunes amélioration. Bref, Activison et JeuxVideo.Com se foutent un peu de nous sur le coups, et je trouve ça décevant. À quand un réel test sur le jeu ? Je retourne sur Battlefield 3.

-Sierra-
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Le pire c'est qu'il n'ont meme pas honte en nous ressortant ce black ops légèrement revus...

Ce jeux mise sur sa renommée acquise il y a un bout de temps.

Les joueur l'achetent tous les ans en esperant un jeux meilleure,... mais force que de constater que... toujours pas.

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'ai laissé un commentaire qui a été supprimé, j'avais mis 1/20 en justifiant ma note. Je renote en mettant zéro à la place.

Y en a ras le bol du favoritisme et du non-professionalisme.
Y a pas eu de chèque de la part d'Actipognon ? OK je vous crois, mais y a sûrement eu une mallette pleine de billets pour que vous défendiez cette bouse comme vous le faites...

blinitz
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty, pour moi c'était un monument. C'ETAIT car il faut bien le dire depuis MW2 la série plonge dans les abysses de la médiocrité.
Sur les 2 premiers COD ( celui sur PC et COD 2 sur xbox) il fallait savoir utiliser ces deux mains pour pouvoir faire des bons scores. Maintenant il suffit de rester allonger dans un coin.
Modern WARFARE (premier du nom) a révolutionné la série, avec un nouveau gameplay une campagne attachante et l'apparition de killstrike en multi.
MW2 a repris le gameplay et peaufiné les killstrike. Et à partir de là sa été la mort du petit cheval. Une arrivée massive de campeurs rageurs , qui détestent ce faire fragger par un ruhser. Arrivée massive de gamins de 10-12 ans et donc la communauté c'est vite dégradée.
Black ops a tenté de renouveler le genre, mais TEYARTCH ne ma pas emballé.
MW3 m'a fait penser au titanic, sa a l'air bien, on nous promet l'eldorado est au final il coule.
Je pensai vraiment que BLACK OPS 2 allait tiré son épingle du jeu. Mais non.
Le moteur graphque ne bouge pas, les innovations sont misérables pour ne pas dire (quasi) inexistantes. Le multi est tout bonnement affreux.
Le premier jour je m'attendais avoir joyeusement gambader les gamers. ERREUR au lieu de sa j'ai retrouvé mes gamins de 10 ans allongé derrière une poubelle avec un snip. QUE DU BONHEUR.
AVANT JAMAIS COD , MAIS SA C ETAIT AVANT !!!
VIVE HALO, VIVE BATTLEFIELD, VIVE MOH.
ADIEU COD.

jiraya-pervers
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je suis parfaitement d'accord avec la note donnée par MINIBLOB.
Si le moteur graphique ne change pas depuis des années , c'est parcque les développeurs veulent que ca restent un jeu "ARCADE". les armes du futur sont joussives ,les améliorations et les killstreak sont énormes ,les viseurs anti-campouzeurs sont géniaux!
Ce jeu est très bon.

ElChibro
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Solo très moyen et trop court, multi pas très stable malgrès ma bonne connexion, je regrette vraiment mes 65euros, pour ce jeux qui es du vu est revu (les graphismes faut arreter, ca fais 3 ans que tout le monde se plaint que ce soit les memes mais ca recommence !! ) Bref a eviter !

[EFG]zGRD
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce Black Ops 2 est techniquement et graphiquement totalement dépassé : les textures sont horribles, les armes sont mal modélisées, les effets de lumière et d'explosions sont aussi très laids quand on regarde la concurrence, notamment Medal of Honor : Warfighter qui propose des graphismes très beaux par rapport à ceux de BO2.

Niveau campagne ce n'est pas mieux, le scénario est totalement tiré par les cheveux et le choix de son équipement n'apporte au final pas grand chose, sinon rend le jeu encore plus facile et "casual", la campagne n'ayant aucun besoin d'être plus facile que dans les 3 précédents COD.

Le multijoueur ressemble évidemment à ceux de MW3 et BO, avec de nouvelles armes, de nouveaux killstreaks et de nouveaux équipements.
Les snipers sont encore plus désavantagés qu'avant, vu que l'atout qui permet de ne pas être visible sur le radar de l'ennemi n'est actif que lorsque l'on bouge.
Il n'y a pas grand-chose à dire sur le multi qui est un copié/collé des précédents multis avec des armes et des maps en plus.

Que dire sur le zombie ? Le mode tranzit n'apporte au final pas grand-chose, des objectifs dans un survival. Woah. Il faut choisir, soit on fait un vrai jeu de zombie avec un vrai scénario, des personnages qui ont une histoire et des missions, soit on faut juste un survival pur et dur, mais le mode tranzit n'est en fait qu'un mix entre les deux, ne proposant que des objectifs mais le but n'étant pas juste de survivre.
Le mode lutte a déà été créé par les joueurs, j'en ai fait beaucoupp déjà à l'époque de WaW, des parties où chacun jouait pour sa peau. C'était juste plus difficile à l'époque. Maintenant on te donne de la lave et encore plus de pièges...

Bref, je suis encore une fois très déçu de COD, j'espérais de la qualité de la part de Treyarch qui nous a fait le splendide WaW et Black Ops, qui est quand même mieux que MW2 et MW3 à mon goût. Malheureusement on dirait que cette série déline bel et bien. Et cela va sans dire que bientôt viendront les dizaines de DLC à 15e chacun...

CEF_HoldUp
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

JVC se prend plein la gueule dans les commentaires et c'est compréhensible même si d'après les vidéos que j'ai vue sur Youtube, Treyarch à voulu innover mais le pauvre studio avec comme maison mère comme Activision qui demande que du fric.

Conseil : donnez un nouveau moteur graphique à Treyarch (genre Unreal ou CryEngine) et là vous aurez un call of duty dans les rangs et qui merite d'être numéro un.

DT_agravainx
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

le seul mode bien de tous BO II qui est bien est le zombie qui est beaucoup mieux que le zombie du 1 er BO meme si il va me lasser dans tres peut de temps .Le reste est nul la campagne est nul le multi et rempli de killsteark tu te bat plus contre des killstreak que contre des joueurs

John_Hammond
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Honnêtement, il faut arrêter là... Mettre 17/20 a un jeu techniquement obsolète, au gameplay plat et jamais innovant, alors qu'à côté de ça des bombes comme HALO 4 se prennent des 16/20, c'est une véritable honte...

Black Ops 2 ne fait que s'inscrire dans le déclin de la série des CoD, avec un jeu moche, dépassé, qui ne doit son succès qu'à des "fans" aveugles, et des sur-notations tenant du scandale ...

Combien y aura-t-il de DLC cette fois ci ? 5 ? 6 ? à 15 euros pièce ?

Une honte, tout simplement.

PhotosdeClasse
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Cette fois, c'est NON ! Innovations mineures, solo toujours aussi court, multi non renouvelé, communauté immature et mauvaise joueuse ( prétextes incessants :accusation d'utilisation d'armes soi-disant cheatées, de campe).Les insultes sont fréquentes.
Par ailleurs, moi qui ai longuement testé le jeu, je trouve le mode zombie décevant, ressemblant beaucoup trop a celui de BO.

A éviter !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100