11.3/20

XxDarkFire93xX

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Personne83
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

5/20! Ce jeu est une pure bombe! Dommage qu'il sorte en 2012...et non pas en 2006 a ceux qui le comprendrons...
Ce qui me rend toujours malade c'est les notes de 17/20 pour une re-re-re-re-re-refonte d'un jeu, c'est pitoyable.
Jvc note Naruto Storm 2 17/20 et Storm Génération 16/20, en précisant que le jeu n'avais fait qu 'etre "Paufiné " mais COD paufine sont mythique COD 4 depuis maintenant 5 longues années en nous pondant une daube de plus en plus chere chaque année... y'a un moment faut arreter de prendre les gens pour des idiots...Mais JVC leur met toujours une bonne note!
Regardez Mw3 qui se prend une meilleure note que BF3...tout les amateurs de Fps savent ce que vaut réelement les jeux de la serie COD, apres Call of duty 4 ? y'as eu que des extentions.

bxl2000
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Multi toujours aussi sympa et solo toujours aussi spectaculaire. Mais pourquoi des graphismes aussi laids? Pourquoi avons-nous droit au même volet (a peu de choses prêtes) chaque année?!!! je pense qu'un DLC aurait suffi pour ce Modern Warfare 3 2.0
Maintenant veuillez m'excuser je vais essayer de convaincre le magasin de me reprendre ce jeu que j'ai déjà acheté l'année passée mais je ne pense pas que ca va marcher...

Laville33
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement une honte! Un solo rachitique laid visuellement, pas seulement graphiquement mais l'esthétique globale du jeu en 2025 est simplement ratée...Finalement le solo est moins bon que les anciens COD car on sent que cette campagne à le c** entre deux chaises en voulant laisser une pseudo liberté au joueur tout en étant cloisonné à sa façon et en intégrant toujours des respawn automatiques et des scripts à foison.
Du coup le cokctail des deux est raté, au moins avec les anciennes campagnes linéaires les mecanismes de jeux y étaient adaptés, là non... Ajouté à cela un contenu très pauvre pour le multi-joueur sans AUCUNE innovations et un multi devenant de plus en plus insupportable d'années en années et un mode zombie anecdotique et ultra buggé ce sera sans doute le dernier call of duty que j'acheterai à mons d'une réelle refonte du solo en intégrant pourquoi pas la co-op jusqu'à 4 joueurs pour la campagne et en modernisant son multi joueur sans se reposer sur les traditionnels modes de jeu vus et revus devenant de plus en plus accessible et perdant tous challenge en le rendant plus accessible pour les nouveaux joueurs...

MetalFamas
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est un DLC à 60€ pas grand chose à dire ici, le meme moteur graphique que CoD 4. Oh une nouvelle musique c'est une révolution ! A part le mode zombie il n'y a pas d'autre raison d'y prêter attention. J’espère que la note des lecteurs va faire réflechir JV.C.

MescaIine
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Note en deux parties : le jeu solo :d) Bon, comme d'habitude aucune nouveauté sur aucun plan, toujours un systeme limité : tu tue ce que tu vois avec des armes cartonnés futuriste, le scénario ne change pas (c'est le 6eme du genre), torché en 4h20 (on me l'a prêté le matin je l'ai rendu le soir) en middle difficulty, on sent toujours la dose de propagande amusante et on s'amuse bien à prédire ce qui arrive.

Le multi :d) Les changements sont en faveur de la facilité (au lieu d'essayer de rendre ce fps un tantinet plus réaliste et "dur" à prendre en main. La communauté xbox est désastreuse (on a des doutes sur la capacité à certains de penser), le jeu est moche graphiquement (à comparer avec Halo 4 pour comprendre), mais est distrayant le temps qu'on apprennent les maps nouvelles, puis on s'en lasse.

Je vois cependant qu'avec les prochaines générations de console, le jeu changera un peu, du moins je l'espère (car Call of duty fut un jour une bonne licence, jadis...)

Autocrator
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le même jeu depuis des années. Aucune innovation, on s'amuse 5 heures et c'est terminé. On a l'impression de plus de jouer à un gros DLC, c'est strictement pareil que dan les COD précédents.
Je n'achèterai plus jamais du COD, on est tombés bien bas.

Exinthesky1
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty - Black Ops 2, ou comment se faire du fric facilement grâce à une licence qui fonctionne...Vendre un jeu 60€ de cette qualité c'est honteux !!! Moteur graphique vieillissant très mal, c'est le même depuis 5 ans, les textures sont franchement moches, un hélico s'écrase, et il n'y à même pas d'épave, évaporée. Le rendu de l'eau est médiocre, je ne parlent même pas des détails des objets...Et le plus gros foutage de gueule, c'est la durée du jeu, 5h, 5h30 pour le terminé...Ils ont tout misé sur le multijoueur...Bref pour ce que j'en ai vu, je passe mon tour...Battlefield 3 est franchement mieux...

picsou6915
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est une MAJ de BO, simplement.
Le solo ne casse pas des croutes, les graphismes sont dignes d'un COD 4.
En parlant de la note honteuse de JVC, limite payé pour mettre une telle note.
Le multi est seulement un passe temps, mais avec bon point pour le système de scorestreak.
Le zombie par contre reste la même chose, c'est à dire cool.

LastDream
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Testé chez un pote... toujours la même merde... ça reste fun entre amis sur le multi, mais ça perd 10 points pour le manque d'originalité au fil des années... on nous vend toujours ce truc à 70€, désolé mais à 10€ je l'aurai bien pris.

comcombre31
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Non mais faut vraiment arrêter là, ça fait le 3 eme opus qui sort et qui est décevant, ils sortent juste un call of pour ce faire de l'argent mais ne ce soucie même pas d'avoir fini la conception du jeu.

Les seuls personnes qui note plus de 15 sont les gros Kevin de COD qui comprennent rien a la conception d'un jeu et qui ce contente seulement de dire "houla trop bien il ont mi la MP7" et qui ce comptante juste de vouloir faire des trickśhot ce qui dénature carrément le sens premier de ce FPS.

Il y a juste le mode zombie qui tien la route encore. Si il avait sorti juste un COD zombie je pense qu'il auraient pas eu autant de succès

xaldes
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Après toute la médiatisation qui a étée faite pour ce COD2 je m'attendais a beaucoup mieux .

Hier soir chez Auchan quand j'ai vu les centaines de gamers faire la queue pour se procurer le jeux je me suis dit que vu le nombre de personnes il doit en valoir la peine ...

1 fois rentré chez moi je le lance, je rejoint mes amis qui l'avais déja et je fait 3 parties multi histoire de voir ce que ca donne ......

Mauvais réglage de l'affichage ????
Non c'est du HD pourtant

Mauvais réglage des couleurs ????
Pareil tout est OK

Bahhhhhhhhhhh que c'est affreux
La cinématique avec la fille qui brûle c'est quoi ce truc ???
Qui a pondu ca avec quel matériel ????

Surement pas 343 industrie qui vient de pondre 1 pure merveille sous le nom de HALO 4
Comparé et chercher l'erreur ...

pour ma part c'est 1 honte de sortir 1 truc pareil digne d'1 PS2

ACTIVISION il est temps d'investir et de changer de personelles ..........6

moutosto73
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Même si je sais que la rédac note le jeux TECHNIQUEMENT je trouve tout de même la note trop élevé car les graphismes sont vieux et ils sont une bonne note, le scénario pas très original, le sons ben on on retrouve celui de Black Ops 1, le truc positif c'est le zombie bien foutu mais je trouve que il y a pas beaucoup d'innovations techniques et d'amélioration des graphismes+sons+scénario.Et le système des armes mais repartez sur celui de MW2!

Une chose a dire: Repartez sur de nouvelles choses!

arth96
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes vieux de 5ans, une catastrophe visuelle...
La seule amélioration notable: les nouvelles fins et le zombie amélioré. Il ya des jeux qui proposent des milliers de nouveautés mais là parce que c'est un Call Of , on change d'époque et de maps et ça y est 17/20 je rêve !
Le jeu propose un skill vraiment bas et on sens l’assistanat à plein nez, faut pas non plus abuser, Activision veut absolument toucher le jeune public. Les gens achètent car les gens achètent. Bref, une déception surtout que l'univers futuriste colle mal à la série. Sinon toujours aussi arcade et fluide, mode zombie fun.

prodrift
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'avoue que c'est une note sanction sur ce coup. J'ai voulu tester, y a pas de mal à ça. Mais pour tout ce qui sort de chez Treyarch j'ai franchement du mal. Encore Modern Warfare j'arrive encore à trouver du bon dedans, mais la graphiquement c'est pathétique et l'I.A est franchement bête comme ses pieds. Pire que les précédents. Certes j'apprécie la prise de risque pour les fin alternatives. J'aime pas l'époque futuriste mais pourquoi pas à la rigueur, par contre les modes et les maps de MW camouflé, y a un moment stop ..

FortuneStar4
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je vais déversé mon venin sur le jeux comme beaucoup de gens semble le faire.
Le jeux est bon dans l'ensemble mais trop peu de nouveauté a mon gout !
Quand on fait quelque nouveauté médiocre et que l'on se permet de vendre le jeux 60-70 euros + 10-15 euros des maps supplémentaire on est vraiment un voleur!!!

Mais bon malgré que tout le monde se plaignent de la qualité du jeux il y a des millions de vente.

Finalement on se demande si le Slogan d'InfinityWars ne serai pas "Contentez vous de ce qu'on vous donne"

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100