Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
EtRnitY
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeuxvideo.com est à la ramasse en matière de notation...
16/20 à un Halo 4, qui est à la pointe en matière de graphisme, offre un scénario plutôt mouvementé attachant, et est inégalable en matière de durée de vie, même sans DLC, avec une campagne et des missions en coop etc.

A coté de ça, Comment on peut mettre un 17/20 à un black ops? avec des graphismes datant de la ps2, un solo aussi nul que sa durée de vie, des DLC a 10€, une communauté à chier et j'en passe...

arth96
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes vieux de 5ans, une catastrophe visuelle...
La seule amélioration notable: les nouvelles fins et le zombie amélioré. Il ya des jeux qui proposent des milliers de nouveautés mais là parce que c'est un Call Of , on change d'époque et de maps et ça y est 17/20 je rêve !
Le jeu propose un skill vraiment bas et on sens l’assistanat à plein nez, faut pas non plus abuser, Activision veut absolument toucher le jeune public. Les gens achètent car les gens achètent. Bref, une déception surtout que l'univers futuriste colle mal à la série. Sinon toujours aussi arcade et fluide, mode zombie fun.

moutosto73
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Même si je sais que la rédac note le jeux TECHNIQUEMENT je trouve tout de même la note trop élevé car les graphismes sont vieux et ils sont une bonne note, le scénario pas très original, le sons ben on on retrouve celui de Black Ops 1, le truc positif c'est le zombie bien foutu mais je trouve que il y a pas beaucoup d'innovations techniques et d'amélioration des graphismes+sons+scénario.Et le système des armes mais repartez sur celui de MW2!

Une chose a dire: Repartez sur de nouvelles choses!

MetalFamas
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est un DLC à 60€ pas grand chose à dire ici, le meme moteur graphique que CoD 4. Oh une nouvelle musique c'est une révolution ! A part le mode zombie il n'y a pas d'autre raison d'y prêter attention. J’espère que la note des lecteurs va faire réflechir JV.C.

picsou6915
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est une MAJ de BO, simplement.
Le solo ne casse pas des croutes, les graphismes sont dignes d'un COD 4.
En parlant de la note honteuse de JVC, limite payé pour mettre une telle note.
Le multi est seulement un passe temps, mais avec bon point pour le système de scorestreak.
Le zombie par contre reste la même chose, c'est à dire cool.

Ugnas
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une grosse déception, aucunes nouveautés, aucunes amélioration. Bref, Activison et JeuxVideo.Com se foutent un peu de nous sur le coups, et je trouve ça décevant. À quand un réel test sur le jeu ? Je retourne sur Battlefield 3.

stardark2

Note par catégorie:
Graphisme: 13 bon c'est vrai c'est vieux mais ça reste encore potable
jouabilité: 18 bon c'est de l'arcade pur et dure facile a prendre en main de ce coté la rien a dire
Action:18 bon bah c'est call of ça pete dans tout les sens, il faut aimer
histoire: 2 beuheu pu darme a nous, nous tout tuer pan pan boum

modes: 15 reste les meme depuis 5 ans, efficaces diversifié

Communauté : ZERO, comm de merde, campouze, abrutis enfin bref j'en passe mais bon une video vaut mieux qu'un discours

Et les petits blaireaux preburaires ferais mieux de s'acheter des lunettes parce qu'ils ne voient pas le GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSS -18 sur la boite
enfin bref tres bonne image des jv tiens, des blaireaux sur un jeu de guerre.
Call Of Duty RIP

JulienSN
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour contrebalancer une nouvelle fois la tendance des 20/20, je trouves que JVC y va un peu fort sur la durée de vie ( mettre une moins bonne note à un halo ou battlefield ... ) mais aussi sur le scénario qui n'est franchement pas celui attendu pour le soi-disant " meilleur jeu de l'année " et le fait de payer 70€ ...
Bref, un peu déçu de cette note JVC alors qu'il ne mériterait un bon 13-14 de la part de professionnels ...

LarbinDuPeuple
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai vomi mon déjeuner tellement c'était moche, en plus ce pro-américanisme toujours aussi insupportable. Rajoutez a cela un multi qui lag et rajoutez y un prix hallucinant et des DLC qui arrivent, c'est une vraie honte !

FortuneStar4
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je vais déversé mon venin sur le jeux comme beaucoup de gens semble le faire.
Le jeux est bon dans l'ensemble mais trop peu de nouveauté a mon gout !
Quand on fait quelque nouveauté médiocre et que l'on se permet de vendre le jeux 60-70 euros + 10-15 euros des maps supplémentaire on est vraiment un voleur!!!

Mais bon malgré que tout le monde se plaignent de la qualité du jeux il y a des millions de vente.

Finalement on se demande si le Slogan d'InfinityWars ne serai pas "Contentez vous de ce qu'on vous donne"

mimi-de-mangas
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une honte... Je n'est pas testé le mode zombie, le mode solo court avec aucune originalité hormis les fins alternatives. Je n'est même pas envie de le finir cette fois-ci... Mais alors le multijoueur est complètement horrible.. Certes les maps sont colorés et les armes revues mais les graphiques sont toujours aussi moches.. Sur MW3 malgré les gamins avec leurs lance-roquettes j'avais encore 1.65 de ratio en rushant bien.. mais là ils font forts ! Des cartes petites avec en gros toujours 3 points de passage, tu passe au milieu tu es mort en 5 secondes, tu passe sur le coté, tu te fais allumer arrivé dans dans le camp ennemi parce qu'il sont a 3 allongés au fond de la carte... L'argent que nous donnons est gaspillé dans la communication plutôt que dans le développement d'un meilleur rendu depuis 5 ans. Et je plein ceux qui ont attendus ce jeu depuis des mois et qui gâcheront un an de leur vie en attendant le prochain

Baby95135
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

les episode de call of duty sont de pire en pire , un vrai masacre pour la license!

ne me dite que activision , n'a pas les moyen d'investir dans un nouveau moteur graphique! bref a mise a par la guerre du "futur" rien d'innovant...

un grosse deception qui malheuresement se vendrant a plusieur millier d'exemplaire!!!!!!

prodrift
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'avoue que c'est une note sanction sur ce coup. J'ai voulu tester, y a pas de mal à ça. Mais pour tout ce qui sort de chez Treyarch j'ai franchement du mal. Encore Modern Warfare j'arrive encore à trouver du bon dedans, mais la graphiquement c'est pathétique et l'I.A est franchement bête comme ses pieds. Pire que les précédents. Certes j'apprécie la prise de risque pour les fin alternatives. J'aime pas l'époque futuriste mais pourquoi pas à la rigueur, par contre les modes et les maps de MW camouflé, y a un moment stop ..

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu de la honte. Je n'ai rien de plus à ajouter.
C'est un scandale de sortir un jeu de qualité aussi médiocre, surtout quand on voit l'argent qu'il dégage déjà.
C'est du foutage de gueule à l'état pur, j'ai même pas le courage de dire pourquoi tellement la liste est longue. De toute façon beaucoup de joueurs l'ont déjà montrer.

Mais là dedans ce qui me scandalise le plus, c'est même pas la qualité du jeu. C'est bel et bien la note que jv.com a osé lui attribuer ! Je vous rappel que vous êtes un site professionnel ! 17/20, quoi de plus à ajouter?! Vous vous moquez de qui là? Vous venez de montrer devant tout le monde à quel point vous vous foutez de notre gueule. Vous me faite sérieusement pitié.
Un bon conseil, apprenez à faire votre travail correctement. Parce qu'un internaute qui se base sur votre note (et il a raison puisque vous êtes sur le papier des "pro"), va l'acheter 70euros puis va se trouver avec une bouse. Et ça, c'est pas normal !

Cloudx59
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeu sympa a jouer en multijoueur , en zombie.
Encore le même que les précédents aucune nouveautés , trop de scène scripté ( quasiment toute ) et encore trop de lacunes techniques. Bref un jeu fun a jouer a plusieurs mais en solo aucun intérêt.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 16.19€ Fnac Marketplace 360 22.88€ Amazon 360 57.99€ Amazon 360 67.99€