Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
brotherhood974
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ca reste la même chose depuis 6 ans,ils nous ressortent la même chose à chaque fois. Si vous hésitez à achetez un jeu et bien en tout cas ne prennez pas celui la .................................................................................................................................................................................................

metalslayersXxX
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu, mais avec les futurs DLC à venir, celà s'annonce un jeu réduit à un petit potentiel pour certain, et un gaspillage d'argent pour d'autre.

Je possède seulement Black Ops premier du nom, et il me satisfait grandement. J'ai seulement louer ce deuxième opus, et je ne regrette rien.

crytek13
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Oh ben ça alors !! 17/20 ?!! Je ne m'y attendais vraiment pas !! =O (Ironique) Je tiens a rappeler que les développeurs de ce jeu sont plein aux as... et pourtant == toujours pas de nouveau moteur graphique, pas de moteur physique digne de ce nom, gameplay inchangé depuis MW1, campagne toujours aussi scripté et linéaire... et je vous passerai le reste. En gros: c'est un pack de nouveaux skins pour Black Ops 1, histoire de changer la tronche des armes, des niveaux et des uniformes ;) 70 euros sur console et 50 euros sur Pc, ça va c'est pas chère pour un pack de skins ! Achetez Black Ops 2 !(Ironique)

elmagnificos
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

NAAAAN c'est une blague 17/20 c'est qui qui a marquer cette co****** ??????? vous avait été PAYER COMBIEN JEUXVIDEO.COM ?? Je suis un grand fan des cod !!!! tous ont été parfait ou excellent, hé la franchement on m'avait dit que y serai bof car ils maitrise pas le futur !..
non la c une erreur c un stagiaire qui la fait des foison ce demande... ce jeux, l'acheter pas, tout est faux dans les images et videos que vous avez vu ! et surtout après si vous le renvender faite vite pour le vendre en magasin !!! Y VA TRES VITE BAISSER POUR CA REPRISE..!!!

thepacificateur
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bien, après 1 jour de test je pense être en mesure de donner mon avis sur ce jeu. Et.. c'est de la daube. Personnellement sur black ops j'ai été 8eme mondiale et sur ce black ops je me fais litteralement defoncer, il y a 3x trop de vie, les co sont deguelasses et les cartes beaucoup trop petites, on peut a peine tuer deux mecs qu'on se fais prendre dans le dos !

Le zombie, une grosse arnaque ! Certes le mode tranzit est juste genial mais les deux autres cartes proposées ne sont en faite que des morceaux de la premiere --'

La campagne très intense comme à l'habitude et honnetement je préfère 6h intense que 20h de galère. En somme c'est une grosse deception, les call of deviennent trop ouvert, plus de place à la skill. Surtout ne l'acheter pas, retourner plus tot sur black ops premier du nom où sur des jeux réalistes tel que medal of honor ou bf

dziriyine
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Largement plus nul que mw3 que ce soit au niveau du solo ou du multijoueur.
Aucun changement niveau graphisme depuis 2009 ça commence à faire beaucoup.
Les CoD ne prennent pas en compte l'avis des joueurs et ne respecte pas leur promesse. Donc je conseil d'utiliser 70€ pour autre chose.

Cornwapiti
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Les mots me manque... Je l'ai testé chez un pote qui m'a dit qu'il était génial (il n'a joué que à black ops jusqu'à maintenant). Je l'ai finie en une aprèm, pas vraiment entonner mais bon passons, mon pote m'as fait testé le multi qui n'a pas vraiment changer et le mode zombie passablement sympa, bref je m'y attendais c'est une dobe a fric moche et inutile, si un jour sa se renouvelle je promet de mettre la moyenne a call of, en attendent je serait réaliste... En revanche je suis surpris de la note de Miniblob mais je la respecte même si je ne partage pas mon avis, je pensais juste à une note plus sévère mais bon...

poto56
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le multi est vraiment truffé de bug, ça respoune dans le dos, les coups de couteaux marchent 1 fois sur 10. Et j'ai l'impression que la Franchise Call oF Duty est en pause, a chaque nouvelle monture ce sont juste de nouveaux niveaux et armes. Pas de nouveaux graphisme etc... Et je parle pas de leur DLC qu'ils vont encore vendrent comme des petits pains..... Heureusement que je l'ai pas acheté

Aubevenant

C'est dommage!

Ils auraient pu faire quelque chose de vraiment bien, il y'a plein de bonnes idées (aux niveaux des armes, de l'histoire de la campagne...) et pourtant, ils ont trouvé le moyen de bâcler le travail !! On nous ressort le même moteur graphique, une " campagne éclair " et un multi qui laisse à désirer : c'est une simple extension de Black Ops à 70 euros, On est prit pour des bananes !!
Franchement, une fois: ça va( tt le monde fais des erreurs), deux fois: ça passe moyen mais alors 3 fois: stop! faut arrêter les conneries.

Le mode Zombie est pas mal mais mis à part ça, pour le reste, ils pourraient faire tellement mieux !!

string_de_guere
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

on reprend le dernier call of et hop , on ne change que les arme ,le solo et on le sort ni vu ni connu. et le pire , c'est que pas mal de monde se fais avoir . ( cela s'explique peut-etre par la moyenne d'age des joueur , qui pour la plupart n'ont que un ou 2 CoD avant et donc ne se sont pas encore rendu compte mais ca ne devrait pas tardé)
sinon le zombie et sympas et peu occupé une bonne aprés-midi
cela dit , payer 70eu pour un jeu qui n'a qu'un mode zombie et un solo de renouveler ( + les DLC) , c'est tout simplement une escroquerie

kannoe
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Tout comme vous, je l'ai testé chez un copain et autant dire que je suis content de ne pas l'avoir acheté. Graphisme dépassé, jouabilité vu et revu, fun = 0. Je n'ai plus aucun plaisir à jouer à CoD depuis Black ops en fait. Dommage Activision, j'espèrais tellement pour ce CoD...

PS: tout comme le test de MW3, vous avez le DROIT de penser que le test de JV est trafiqué, y a pas photo. ;)

comcombre31
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Non mais faut vraiment arrêter là, ça fait le 3 eme opus qui sort et qui est décevant, ils sortent juste un call of pour ce faire de l'argent mais ne ce soucie même pas d'avoir fini la conception du jeu.

Les seuls personnes qui note plus de 15 sont les gros Kevin de COD qui comprennent rien a la conception d'un jeu et qui ce contente seulement de dire "houla trop bien il ont mi la MP7" et qui ce comptante juste de vouloir faire des trickśhot ce qui dénature carrément le sens premier de ce FPS.

Il y a juste le mode zombie qui tien la route encore. Si il avait sorti juste un COD zombie je pense qu'il auraient pas eu autant de succès

JulienSN
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour contrebalancer une nouvelle fois la tendance des 20/20, je trouves que JVC y va un peu fort sur la durée de vie ( mettre une moins bonne note à un halo ou battlefield ... ) mais aussi sur le scénario qui n'est franchement pas celui attendu pour le soi-disant " meilleur jeu de l'année " et le fait de payer 70€ ...
Bref, un peu déçu de cette note JVC alors qu'il ne mériterait un bon 13-14 de la part de professionnels ...

EisenKaiser
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Malgré les quelques améliorations du mode solo (notamment les fins multiples), ce nouvel opus est fade... Mode zombies quasi-identique au précédent au niveau du gameplay, mode multijoueur qui finalement n'apporte rien de plus que des kill streaks (je ne compte pas les armes, il est normal qu'elles changent ou soient modifiées)... Bref, du vu et revu.

moutosto73
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Même si je sais que la rédac note le jeux TECHNIQUEMENT je trouve tout de même la note trop élevé car les graphismes sont vieux et ils sont une bonne note, le scénario pas très original, le sons ben on on retrouve celui de Black Ops 1, le truc positif c'est le zombie bien foutu mais je trouve que il y a pas beaucoup d'innovations techniques et d'amélioration des graphismes+sons+scénario.Et le système des armes mais repartez sur celui de MW2!

Une chose a dire: Repartez sur de nouvelles choses!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 22.88€ Amazon 360 57.99€ Amazon 360 67.99€ Fnac Marketplace 360 276.00€