17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Karotz

On redescend en Beta 1.6 ^^
Pouvoir y jouer en multi en splitscreen (bien que je n'ai pas encore essayé) est une bonne idée !
le reste est du minecraft comme on l'aime sur PC :)
Cependant je ne vois pas le réel intérêt de s'acheter ce jeu si on a déjà sa version PC ... A moins de vouloir jouer avec des amis du XBL bien sur !

Le jeu s'améliorera au fil des mises a jours eta un bel avenir devant lui.

Angel8657
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Franchement excellent ce jeu ! Quelques petit bugs qui seront je pense corrigés ! Graphiquement très joli et un multi qui tient la route malgré quelques bugs également !1600 msp pour un jeu de cette envergure est vraiment appréciable !On attend avec impatience les futurs mise à jour qui le rendront encore meilleur !

MohamedGamertag
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Très fidèle au jeu d'origine, la version xbox s'adapte parfaitement au pad, les mise à jour du jeu seront gratuite comme pour la version PC, les maps ne sont pas aussi grandes que sur Pc mais restent quand même énormes (1000x1000). Jouer en écran scindé est super. Le seul défaut mais qui n'en ai pas vraiment un (car sinon on peut dire ça pour tous les jeux sur console) est l'absence de mods et de packs de textures

ytreza6
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Le jeux a très bien été conçu pour la xbox tout les rajout sont ultra pratiques Après on peut ce plaindre a cause des mod qui ne verront pas le jour sur Xbox mais cela fait justement plaisur de retrouver Minecraft a son origine avec c'est graphisme moche de loin et magnifique quand on y es. Je conseil ce jeu a tout le monde mais conseil, il faut avoir des ami avec qui y joué sinon le plaisir pourrait vite disparaitre... comme sur l'ordi

Rafale10
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Fidèle a son homologue sur PC malgré une version un peu vieille du jeu mais qui je pense ne tardera pas à être changée.
La jouabilité et excellente je m'attendais à pire à vrai dire.
Toujours aussi fun et illimité, vivement un système de serveurs !

Fornikator1
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ah, je l'attendais ce Minecraft sur 360 ! Le jeu est fluide, le multijoueur (écran scindé et amis Xbox Live) apporte un gros plus mais présente quelques bugs pas trop dérangeants au final. Le système de crafting est un peu bizarre quand on a joué à la version PC mais il est finalement bien adapté à la Xbox, il suffit de s'y habituer. Évidemment, quelques fonctionnalités présentes sur PC seraient les bienvenues sur cette version 360, (Mods, texture packs, skins personnalisés, …) mais ça n'empêche pas de faire de Minecraft Xbox un très bon portage. On y trouve finalement une excellente alternative à la version PC que je conseille chaudement à tous les joueurs Xbox ;P.

No0b-__Night__-
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Jeu superbement bien réaliser, du moins plus que sur Pc'ey.
On peut considérer se jeu comme l'un des meilleurs de cette année 2012 a moins que vous serez déçu de Pc'ey car la version du jeu est rétrograder a 1.6.6.
Mais bon comme je vous les dit plus haut ce jeu est vraiment splendide j'ai pris du plaisir a se fameux hit du mois.

Mais bon sérieusement acheter le jeu si vous ne l'avez pas sur Pc'ey mais ceux qui l'on sur l'autre console de microsoft acheter le aussi cela vaut le coup, vraiment le coup ! :ok:

supercoco300
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'ai joué a ce jeu chez un ami et j'aime pas du tout. J'arrive déjà pas a me diriger correctement ou a monter une échelle sans tomber donc ça risque pas que j'accroche. Et je ne suis pas un fan de ces jeux ou ils faut construire et tout. Je il y a des moments compliqué a ce souvenir a quoi ça sert cet objet, ...
J'ai mis 3/20.

Near51
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

c'est un jeux trop top car on peut exprimer sa créativité aussi réussi que sur pc .

AlexProd1428
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Pour moi minecraft ne devrait pas être sur xbox360 . Pas moyen de personnaliser quoi que ce soit... Pas de pack des texture... Map limitée... Pas de skin personnalisables(mais ça on s'en fout )et pas de mod... Enfin bref je pense que le jeu a quand même été bien "porté" sur xbox360 à ce que j'ai pu voir sur certaines vidéos mais le minecraft en console de salon perd un peu son charme^^. Et la ps3 dans tout ça ???(Non je ne veux pas relancer de stupide guerre des consoles). Et comme l'a dit une autre personne . Cette partie "encadrement" avec tout ces tutos et caractéristiques quand on vise un loup par exemple pourrissent un peu le jeu , minecraft c'est surtout de la découverte , alors si on y retire le petit + personnalisable qui donne une plus grande durée de vie au jeu et qu'en plus il y ai tellement de tuto,... . Le mec il a plus qu'a chercher ses diamants comme un idiot ,construire sa maison et puis c'est fini... maintenant le MP pourrait faire durer le jeu un peu plus longtemps mais ce n'est que ça moi je ne supporterais pas de jouer normalement (donc sans modder mon jeu) au bout de 150heures de jeu , surtout sur minecraft ^^

Lazion74
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

14 tout simplement car le jeu est excellent mais pourquoi aussi bridé ??? un terrain de 1000 sur 1000 c est ridicule et toute la derniere mise a jour pc qui n est pas la ??? incompréhensible ...
heureusement il y a le coop.

lebosseLG
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ce jeu

Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Le plus gros scandale de l'histoire du jeux vidéo, les graphisme sont horrible ( même les jeux vidéo qui ont 20 ans sont plus beau ), je trouve que c'est un jeux trop gamin, autant acheter des legos au lieu de ce jeux, non pour moi il ne merite pas de voir le jour.

Pinkie
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

La version Xbox n'a clairement rien avoir avec la version PC, à cause des absences de différents mods qui faisaient la captivité du jeu. Je me suis quand même laissé tenté, et c'est... un jeu de création, sans plus, moins de liberté que sur PC.

-the-situation-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Etant un joueur qui joue depuis longtemps sur la version PC , c'est normal que je suis déçus . Etant donné que nous voici retourné sur la version 1.6 du jeu Minecraft alors que nous sommes maintenant sur PC en 1.2.5 , c'est un peu décevant de retourner si bas . Pourquoi avoir voulu presser la sortie et le faire aussi vite ? Je sais qu'il y aura des mises à jours , mais c'est un peu décevant ... Bref , je trouve cette édition de Minecraft adaptée sur Xbox 360 pas mal du tout une fois qu'on métrise les commandes , un peu décevante étant donné que nous sommes en 1.6 mais Voilà , je lui mets un 15 Sur 20

360 85.00€