17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Z_dark_x02
Posté le 25 janv. 2016 à 21:41

Le jeux est pas mal mais très vite lassant.
En plus sur console le jeux présente peu d'intérêt car sans mods et avec des dlc payant depuis peu, on croirait a une blague.Pour ne rien arrangé les version console on beaucoup de retard sur les mise a jour par rapport au PC.

D'un autre côté, on ne peut pas nié le potentiel de ce jeux, car les possibilité sont presque infini, et le système de survie est plutôt bon.

Le prix me semble trop élevé: je dirais que 9,99€ neuf serait plus acceptable que 20€,donc je ne le conseil pas.

La-chieuse51
Posté le 26 août 2015 à 12:01

Ce je suis juste fan ça va faire 1an et demi et je suis toujours aussi fan c'est magique ce qu'on peut faire.
Je joue h24 sur ce jeux je suis fan il est trop bien.😍😍😍😍 il est juste 👌👌👌

lyes_rocker
Posté le 20 juil. 2015 à 14:11

c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer et des j'en ai joue , il englobe efficacité amusement et un plaisir fou qu'on peut partager avec 4 joueurs sur local et jusqu’à 8 joueurs sur online .
Moi au début j'ai commencer mineraft sur android et j'ai vu une grande différence quand je l'ai jouer sur ma xbox 360
Donc en conclusion je le conseille a tous le monde et surtout au fans de mineraft

Posté le 08 juin 2015 à 18:22

Si on lui préférera sa version PC qui est maintenant fort connue de la communauté des joueurs, il ne faut pas néanmoins négliger cette version qui propose un contenu - vanilla - proche du jeu originel, tout en proposant des packs de textures, skins, maps, ... officiels pour essayer de combler le manque de mods que l'on pourrait ressentir.
Je trouve personnellement le maniement un peu lourd, fatiguant, mais le jeu est correct.

rouloutou
Posté le 02 juin 2015 à 11:11

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WenMe
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Excellent jeu ! C'est mon jeu préférer ! Même si les graphismes sont peut à désirer, le jeu en lui même est excellent !Moi j'avais un petit problème au début: je ne savais pas comment fabriquer un lit et du coup je me préparais ma maison en 10 jour et 10 nuit ( dans le jeu ). Et je sortais je m'aventurais et plouc je me faisais tuer et plus d'une heure de travail ( en vrai) à l'eau ! En résumer je conseil très fortement ce jeu pour passer le temps !

Crazybatou
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Ah, que dire ! Minecraft, un TRES bon jeu qui sort sur console ! les graphismes sont supers, et le multi aussi ! Vraiment jouable, jouer à minecraft sur console est vraiment sympatique, c'est très très bon, même si ça ne vaura presque pas la version PC(quoique).
Un must-have pour xbox 360 !

gamershow400
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

minecraft il y a 2 je ne connaissez pas jusque a que j'y joue sur pc je trouver sa bof au début , mais a force on a l'a maladie du pixel et la on ne sens lasse plus alors je les pris sur Xbox et même si c'est moins avancer je le préfère aucun lag super fluide , et ce n'est pas le bordel après je ne peut pas vous en dire plus se serrer trop dur et maintenant a vous de l'essayer et vous comprendrez .

tommy83370
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Ce jeux me déprime et me frustre.
J'y est joué toute l'après midi et j'en est déjà marre...
J'ai construit ma maison et y est mis deux trois truc mais l'inventaire me soul y a trop de choses et je passe mon temps à les classer pour m'y retrouver, y a 50 type de pioches de houes de pelles etc... je passe mon temps à casser des bloques pour fabriquer du matériel pour casser des bloques plus vite et puis les outils cassent alors je dois recommencer ça prends la tète faut avoir une patience de fou. ils n'auraient pas pus mettre un outil pour tout les bloques?
ensuite je pars à l'aventure et la c'est déprimant pas de PNJ à qui parler, pas de mission, on marche dans le vide en faisant gaffe à trouver un lit avant la nuit.
je vais éssayer de continuer quand même...

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui a marqué l'histoire du jeu indépendant. Je ne pense pas que sans la création de mods et autres par des tiers le jeu ai eu un aussi bon succès. Donc comme on dit : Minecraft n'est pas qu'un jeu une communauté aussi. Il vaut le coup.

neveranding
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Au début je trouvais ça étrange, voire un peu rebutant mais après l'avoir essayé il est clair que nous avons là un petit bijou ! Au même titre que sim city et populous dans les années 90, Minecraft apporte un souffle nouveau et un vrai plaisir de jeu. Evoluer dans un monde inconnu, s'adapter, progresser,développer des stratégies de survie : un vrai sensation de liberté. Essayez le, vous serez conquis Indispensable.

ImChaos
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Construire son monde, le rêve de toute personne qui aime la créativité!

Minecraft c'est le jeu de la créativité, on peut faire tout et n'importe quoi, un bloc est égal à un pixel, c'est fou, en premier on se dit, mais c'est quoi ce jeu ? C'est nul...
Mais après, franchement, c'est vraiment un très très bon jeu, je recommande à tout le monde! Mais le défault sur console c'est qu'on est très limité , pas de maps , beaucoup moins fun que sur pc , mais parfait pour débuter !

Enis-Karra
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

MINECRAFT POWER!!!!

Je facile à prendre en main,un tuto,un minecraft sur X BOX,c'est génial!De plus,il n'y a aucun lag!C'est d'une grande fluidité.
Pour les graphisme,on ne s'en lasse jammais.Que serait Minecraft sans tous ces pixel?

godzylla
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

c'est bien quand on a pas regardé sur internet avant de decouvrir par soit meme l'univers du jeu.

donc on peut creuser indefniment et construire des maisons assez rapidement. il y a pas la texture graphique à 3€ qui permet de voir a travers les vitres. l'agriculture deconne un peut, l'echelle bug, etc...

c'est une bonne idée de pouvoir changer la carte dans un fps, c'st comme assassin's creed, nsa...

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Minecraft c'est vraiment super comme jeu un excellent jeu jouer avec des ami c'est meilleur d'abord les graphismes sont joli avec une bande son énorme il et super parfait et la jouabilité excellent et une grande durée de vie un très très bon jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
360 85.00€