17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
PwarJuice
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Minecraft sur Xbox 360 est une très bonne alternative à la version PC. Le gameplay reste inchangé malgré le système de craft qui est un peut trop assisté, rappelons aussi que la version est la 1.6 du jeu PC. L'ajout de la fonction qui ajoute la séparations (jusqu'à 4 joueurs sur la même console) et le mode multijoueurs avec le Xbox Live qui permet de jouer avec ses amis (encore une fois comme sur PC)est un vrai plus.
Un jeu à 1600 Points Microsoft (il les vaut largement). Je le conseille au joueur ne pouvant pas y jouer sur PC.

cliff_le_retour
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

je n'ai l'es pas u sur pc donc je dit un méga bon jeu ou je geek depuis sa sortir.un multi plus que bien dommage que on peut jouer jusqu’a 8. si on es seul le jeux reste super. bref il faut les 1600 point microsft

arg_nood[es
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

La compatibilité Kinect serait sympa, vu qu'on peux apparaître en petits cubes dans le jeu!

On peux scanner une personne/un objet et le voir en 3D dans le décor minecraft!

Crunch
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je pense que Minecraft version Xbox 360 vaut 18, donc moi que son grand frère sur PC. En effet, tout est pareil que sur PC, sauf que les mods sont bien évidemment absents (et malheureusement). Cependant, le bonus de cette version est le fait qu'il n'y ai aucun manque de FPS et l'artisanat bien pensé est super agréable à utiliser. De toute façon, ça reste Minecraft !

matoumat12
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent, bons graphismes, bonne longueur de vie, multijoueur.Je donne un 20 car ce jeu, je l'adore.Je le conseille aux touts nouveaux joueurs et en plus on vous donne les crafts directement. Merci a vous d'avoir lu ce commentaire et bon jeu.

leTheminecrafte
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Je trouve que le jeux a été bien réussi, très peu de bug etc... Mais je trouve que le contenu reste un peu "vide" comparer a la version PC, Sinon dans l'ensemble très bon jeux !
Le multijoueur est aussi bien réussi mais c'est dommage que il n'y a pas encore de serveur dédié.Sinon pour les nostalgique, je conseille vivement(Bêta 1.6.6), sinon 16/20

noisestrromz
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

L'aide pour le crafting permet de faire de bel chose meme en etant un noob de minecraft ! ;)

sombra91
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

éxellent jeu mais le craft est trop mâché je dois donc descendre la note ... 16/20 :) après c'est du minecraft donc c'est du tout bon mais je l'aurai peut-être préferer en 1.7.3 avec les pistons car ça reste un éllément éssentiel du jeu a mon avis ...

coulaud74

Très bon jeux d'arcade.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Moi, qui n'avait pas la possibilité d'y jouer pleinement sur mon pc (crash), j'attendais cette version Xbox avec impatiente et appréhension! Pourtant, je suis loin d'être déçu. Minecraft a été très bien pensé pour cette console. Alors certes, la version PC est meilleure sur plusieurs point, mais la "360 Edition" est loin d'être mauvaise. Les maps restent grandes ! Bon, il reste quelques trucs à améliorer comme la possibilité de modifier son Skin, appliquer les dernières MAJ, corriger quelques bugs... Mais bon, ce sont des détails ! Très satisfait de pouvoir enfin jouer à cet excellent jeu - qui offre tellement d'alternatives - dans de bonnes conditions !

Preposition
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu arcade, ça reste quand même le Minecraft qu'on connait tous, quoique avec une map assez petite, et restreinte, mais on fait pas toutes la map. Les graphismes restent les mêmes excepté quelques détails près, la jouabilité reste la même, le système de craft est adapter à la console.

Nico-du-25
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Comme beaucoup de monde le sait, Minecraft est un jeu PC mais il a été très bien adapté à la xBox malgré quelques petit problèmes qui vont sens doute être corrigé dans un maj prochaine. Le fait de jouer en écran scindé et une chose remarquable pour pouvoir s'amuser ! Bref ce jeu est magique sur n'importe qu'elle plateforme !

lotro__ludo
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Tres surpris par cette adaptation.
Le jeu est fluide (enfin !) et il n'y a pas besoin de creer son serveur ! Si l'on oublie les patch dispo sur pc, le jeu est aussi bon voir meilleur.
Graphisme : mieux que sur pc ( si si )
son : pareil.

bacon_LIve
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Je mets 17 car malgré que ce jeu soit excellent, il pert une grande partie de sa magie à cause de son portage sur console. En effet, les formules de craft expliquées à l'avance et la maniabilité du pad font que pour moi, Minecraft Xbox est très bon mais n'égale en rien son homologue sur PC

AlienBlack
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Je suis un grand joueur de Minecraft depuis la 1.6.6 sur pc et je peux dire que sur Xbox, moi et mes potes, on prend DIRECT ! :) Merci a vous tous ;) Je l'ai essayé et ça donne un trés bon rendu, même si l'atelier de crafting est plus long a adapter :p

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
360 85.00€