17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
fruity101079
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

J'ai toujours eu d mal a comprendre l'engouement pour ce jeu..
Je l'ai testé, je me suis amusé au début. 1 heure. Mais après?
Il n'y a rien a faire, aucun but, aucun objectif. Selon les vidéos que je regarde de tps en tps (ici entre autre), le seul intérêt est de construire des bâtiments. Sauf que si j'ai bien compris, ils ne le font pas dans le mode de jeu normal, mais avec un mod. En gros, ils se servent du moteur du jeu pour construire. Mais ils ne jouent pas.
Certes, c'est le principe, être libre de faire ce que l'on veut.
Sauf qu'ici, on est libre de rien faire...
Le concept serait beaucoup mieux si les joueurs pouvaient se rencontrer par exemple.

[cod]xmarkus73x
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Autant je donne à ce jeu 19/20 sur pc, que je ne lui en donnerai que 4 sur x box pour la simple et bonne raison que le jeu est dénaturé, ceux qui donnent une note positive à minecraft sur xbox 360 n'ont décidément jamais rien compris à l'essence même de l'âme du jeu pour ses possibilités infinies sur d'énormes territoires et les ressources infinies également, qui permettent d'interagir avec un monde aussi grand que 8 fois la surface terrestre. Hors ici, nous sommes sur xbox 360 limité à un monde qui propose des murs invisibles après à peine 6 minutes de marche, performance minable dont les plus assidus arriveront rapidement au bout, ne parlons même pas de la casualisation de toutes les recettes, en clair, un véritable fan de minecraft et de ce qu'il représente (le sandbox quasi parfait) ne peut être satisfait d'une version 'handicapée' de son jeu préféré.

xMathieu67x
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Superbe ! Il n'y a pas de défault le vrai minecraft quoi il faudra juste évoluer assez rapidemment les mise a jour pour avoir les pistons et tout (: OHHHHHHHH YEEEEAAAAAHhhhh
Enfin un jeux minecraft sans lag :D

bastien-du-02
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Minecraft , jeu très sympa sur PC , pareil sur Xbox mais il manque toujours un petit quelque chose pour rivaliser avec les jeux de maintenant comme MW3 ou battlefield 3 , le mode deux joueur dans le trailer n'a ete qu'un piege a pigeon car impossible d'un jouer sans la HD , une honte !! Notch a deçu pas mal de monde

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Je suis complétement insensible au "charme" que dégage ce jeu.
Pour moi, c'est un supplice que de jouer à un jeu pareil.

Je conseille donc le jeu à toutes les personnes qui ne peuvent pas avoir le jeu sur leur téléphone.

djpoxter
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

absolument génial on peut construire autant qu'on faire un train et le mode survie est superbe avec mes potes on se fait une map de fou on est sous un nuage complet malgrés les graphisme rétro ça n'a pas d'importance du moment qu'on s'amuse depuis qu'il est sorti je suis déja a 2 nuit blanches c'est dingue aprés je n'ai jamais joué sur pc et on m'a dit qu'il était mieu bref avec les maj qui sont prévu je pense qu'on va égalé la version pc moi je met 20 et j'y retourne bonne construction a tous.

wizdun
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Tous simplement ENORME ! CEtte adaptation xbox est merveilleusement bien faite ! Apres avoir joué sur pc, je trouve que ces deux versions se valent, elle est tres bien faite pour joué au pad et l'ecran splitté est une super, ce jeu va vous faire passez des nuits blanches avec vos potes !

bossgirondin33
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

C'est une très belle adaptation de la version pc. Le portage a vraiment était très bien réussi. Le mode online est très simple d'utilisation et plutôt stable. Même si les serveurs ont quelques petit bug parfois.

Tsunamicrosoft
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'y ai joué récemment et j'ai adoré. J'aurai cru que sur XBOX la jouabilité et le graphisme n'aurait pas été super mais je me suis trompé... sur la XBOX les graphismes sont bien. Sinon, ce qui est bien enfin selon moi, la durée de vie est infini. La note que je mets est de 20/20... Car c'est une beta et sur xbox donc un bon jeu. J'aurais bien aimé mettre 19 pour la bonne et seul raison qu'elle n'ai pas sur la PS3, donc un bon nombre de personne ne pourrons pas le tester.

tarace44480
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

je n'aime pas ce jeu il est pour moi le jeu le plus inutile de la planete je mui mets tous de meme 0.5 pour la couverture et 0.5 pour les images voila ......................................................... 1/20

tom94430
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est simplement ridicule, un 18/20 pour un jeu en casi tout point identique à la version console !

mais en plus : pas de mods, pas de texture pack, pas de plugin et des possibilité serveur archi limité.

garder vos point pour autre chose et profiter de la version PC bien meilleur.

CapNot
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

La refonte du systeme de craft etait un mal necessaire ???!!!! c est une rafale de calibre 12 dans le pied oui ! J'ai testé d=ce jeux sur le tard et j ai vraiment adoré mais ou est passé l interet. Tiens et si le prochain opus de la serie Atelier etait livré avec la soluce et les recettes ...
Le jeu-vidéo c'est vraiment plus ce que c etait, je suis dégouté.

Lethgacy2
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Payer le même prix pour 30% de la version PC, map plus petite, crafting assisté, B1.6 alors qu'on est en R1.2.5, pas de mod, pack de texture ou de skin, splitté que sur TV HD, il n'est clairement pas à la hauteur.

spiri66
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je trouve que Minecraft sur xBox360 gache tout. La version est pourris ( en alpha ) bref c'est bcp mieux sur pc car la version est en 1.5.1 ( difference de 20 version ..... ). le multi est vraiment vraiment nul car c'est la m*rde pour discuter .................... Je met 0 car c'est le pire jeu sur xBox ( je prefere carement jouer a tetris tant qu'a faire..)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
360 85.00€