16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Baloo_Haze
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Bonjour à tous,

Je rejoins les commentaires précédents, ce jeu est tout simplement génial!

La campagne est complète à mon goût et moi qui suis fan de CoD je dois dire que j'ai du m'habituer car la prise est différentes

Les Maps multijoueurs sont géantes en comparaison à CoD et je trouve le jeu plus dur que Cod!

Bref pour c'est un 17/20

FOURREE
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Battlefield 3 , le jeu qu'on compare le plus souvent à Call of Duty , alors qu'on ne peut comparer deux jeux aussi différents. Certes tous deux sont des FPS , surtout joués pour leurs multis. Mais d'un côté , on a un jeu de guerre multi , et de l'autre un FPS multi.
Graphiquement , on en prend plein les yeux , c'est vraiment très agréable. De plus , en multi , quasiment tout est destructible , ce qui , en plus d'être beau , change l'expérience de jeu à chaque partie.
La bande son est un peu moyenne , surtout durant la campagne. Mais en multi , quand vous entrez dans une partie , vous entrez réellement dans un champ de bataille. Si vous pouvez brancher un casque à la télé , c'est un réel bonheur.
La durée de vie est illimitée grâce au multi , mais si on parle du solo , alors on peut dire que celui-ci est vraiment beaucoup trop court , et dénué d'intérêt , sauf pour les 2 dernières heures (sur un solo de 6h environ...).
Le multi , en revanche , est certainement le plus complet , et le plus exigeant pour les déblocages , car même quand vous achetez un DLC avec ses bonus , vous devez quand même remplir des missions pour pouvoir débloquer ces bonus. Sur BF3 , on n'a jamais l'impression de tourner en rond , et on peut toujours trouver un objectif.

helbboy
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Très beau jeu graphiquement mais sa s'arrete la, on a beau dire de call of duty mais les COD je les trouve plus jouissif et déja que l'IA de COD est pas bien évolué mais la avec battlefield 3 on ateint des sommet en solo on nous mais des coequipier qui nous sert a rien car il tire dans le vide et les ennemis les ignore et tire que sur vous.

Mustan[G]
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Un bon 20/20, comment faire mieux que cet opus ?
Je ne sais pas, peut être une évolution des graphismes, et de l'interactivité avec la map, mais c'est déjà prévue au programme donc rien de plus à dire sur ce jeu FABULEUX :)

adamled2
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Battlefield 3 est une pure merveille , les graphismes sont excellent il vaut bien un 18 ,le scénario de la campagne est bien trouver 17 la durée de vie est assez grande au niveau des succés/trophée une bande son extraordinaire sans parler du mode en ligne qui complète entièrement le jeu dotée toujours d'un réaliste mais pas rébarbatif bref Battlefield 3 vaut entièrement ce 20 !

ProTeRaInEau84
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Moi je dit juste GG pour se jeux le mode en ligne et juste magnifique avec ses maps géante
Se qui mets environ 13 ou 15 non rien comprix au effet graphisme qui change beaucoup de Cod
CoD = jeux FPS basique ( multi )
Battlefield = Jeux Mode Conquete magnifique Map j'adore et GRAPHISME RIEN A DIRE !

20/20 pour moi !

InsidiousW
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu pour le multi ! Très beau graphisme, maps immenses, beaucoup de véhicules, des combats aériens. Le gros point négatif que j'ai trouvé est la sortie du premium après la sortie du premier dlc ...

gosths

Ce jeux ... Une merveille
Je croi que se jeux va partir loin comparé au call of duty XD
Bref si vous fan des jeux de guerre des arme des vehicules et sourtout le bruit des armes ( aucun rapport) bref...
Acheter vous le !!!!!

Poulponche
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Personnellement je met 17 pour la version xbox (enfin, ps3 aussi). Contrairement a beaucoup de personnes, la campagne solo m'a beaucoup plu. J'ai vraiment passé un bon moments en y jouant, d’ailleurs je précise qu'en aucun cas c'est un plagiat de BO. Depuis quand CoD inventé les retours en arrière ? Elle n'ont aucun rapport entre elle.
Ensuite, pour le multijoueur, rien à dire, pour ma part c'est le meilleur multi que j'ai pu jouer.v
Bref, je suis fier du travail de DICE.

Mathshot
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

se jeux est super bien un multijoueur on se croirait vraiment dans une guerre avec une multitude de véhicule et d'arme!la campagne est asser bien mais faut surtout acheter se jeux pour son multijouer!Super jeux!

NoFakeGameR
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Battlefield 3 ! Que dire .. C'est un très bon jeu, pas exceptionnelle mais très bon tout de même. J'ai tout de suite apprécié le côté immersif de la Campagne, comment dire j'ai vraiment accroché, EA & DICE me surprennent à chaque nouveau jeu, toujours plus poussé que leur prédécesseurs, plus recherché, plus innové, plus détaillé, ils mettent toujours des détails là où il n'y a pas forcément besoin mais qui font que le rendu de l'image nous mettent les étoiles dans les yeux ( bon j'abuse peut-être un peu ahah !! ) mais plus sérieusement, ils cela se voient qu'ils travaillent de mieux en mieux pour à chaque fois nous surprendre sûr par exemple; des animations, la bande-son, le scénario, etc.. Donc je leur dis un grand bravo.
Pour le multi, il n'y a pas grand chose a dire de plus que pour la campagne, c'est la même chose. je trouve juste le 12vs12 un peu mince vu l'étendue des maps. Mais je m'en fais pas trop vu qu'ils ont adaptés du 32vs32 sur Battlefield 4, dû moins... Pour les Nex-Gen.

goalie01
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu très réaliste,
Au début je l'ai acheter je ne sais pas trop pourquoi mais maintenant il est un de mes jeux favorie.
Avec c'est graphique époustouflant et la durée de vie du multijoueur.
Seul petit défault, la grandeur des maps dans les mode telle que conquête ou tu peut rarement finir la partie avec plus de 25 mort.

XXLegDropWWE
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce battlefield il est encore mieux qu'un Call of duty il est bien fait au niveau des graphismes , il y a un bon choix d'armes et bien sur les missions sur super j'aime tellement ce jeu que je lui mets la note de 20/20 sans faute

_SonOfAnarchy_
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs FPS auxquelles j'ai joué , voila ce que j'appelle une simulation de guerre , déjà le jeu est magnifique une véritable révolution ! Un environnement destructibles , de nombreux véhicules , un rendu sonores grandiose de quoi vous plonger dans une véritable ambiance de guerre. Des parties avec vos amis en ligne juste mémorables et vraiment très fun !! Je le conseille vivement !!

Keke-Play
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Nous attendions beaucoup de ce Battlefield 3 et le résultat ne manque pas de panache, même s'il se révèle bien en-deçà de ce que beaucoup d'entre nous espérions ! Cela tient notamment à une campagne très décevante qui se retrouve partiellement contrebalancée par un solide multijoueur. Très proche de ce que proposait Bad Company 2, le multi de BF3 se montre en effet légèrement supérieur car plus équilibré, plus complet et plus varié que son aîné. Ajoutons à cela une demi-douzaine de missions coop bien sympathique et l'on obtient un soft de qualité, mais très loin de la révolution attendue. On ressort donc un tantinet déçus de l'expérience même si cela ne nous empêchera pas de filer online pour enchaîner les nuits blanches sur les champs de bataille du nouveau bébé de DICE.

360 24.90€ 360 29.90€