16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Avec un solo perfectible, mais jouissif pour les yeux et les oreilles, Battlefield 3 rajoute une corde à son arc. Mais son arme principale reste - et de loin - son mode multi, toujours aussi complet et bluffant. Associé à cette réalisation fantastique, on en oublie les tracas de BattleLog et Origin. Même si sa campagne reste le plus gros point noir du jeu (1CD pour cette dernière quand même, autant garder que le disc 1 !)

Nedi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

N'étant pas spécialiste, ni amateur de FPS il est difficile pour moi de bien pouvoir juger ce jeu, et de le noter à sa juste valeur. J'ai néanmoins trouvé agréable à jouer, et la somptueuse bande son y est sans doute pour quelque chose. Jamais auparavant je n'avais entendu quelque chose d'aussi réaliste et crédible dans un jeu. Visuellement parlant, nous ne pouvons pas le qualifier de révolutionnaire, mais force est de constater qu'un grand soin y a été apporté, l'aliasing gâche malheureusement le plaisir visuel. Un point qui me semble aussi essentiel, la campagne, trop courte, scriptée, et manquant parfois de fluidité, c'est le principal point noir de cet opus. Quant au multijoueur c'est là bien évidemment le principal atout, faisant preuve d'une maîtrise sans égal, c'est un chef d'oeuvre. Pour résumer j'ai accroché, bien qu'un véritable mode solo lui fasse défaut, il est difficile de ne pas succomber au multi.

Skrubz_114
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Un petit bijou, le scénario du solo ne casse pas des briques mais il est sympa quand même et ne l'oublions pas c'est un jeu qui se veut multijoueur, durée de vie du solo 6-7h, très agréable graphiquement et la bande-son est juste une merveille, un multi bien complet, map gigantesque, véhicules diversifiés, beaucoup d'armes etc., des modes de jeu sympa. Enfin bon je recommande vivement ce jeu.

Drarry
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Dans le fond, Battlefield 3 n'a pas beaucoup changé de ses grands frères. C'est toujours un FPS orienté multijoueur, avec la possibilité de contrôler des véhicules dans une map plus ou moins immense. Les moyens de transport sont variés, aussi bien pour la terre (chars, jeeps, blindés...), les airs (hélico et jets) ou la mer (bon ok, il n'y a qu'un seul bateau par contre). Le joueur doit également choisir entre 4 classes différentes de soldats, à savoir le médic (qui fournit des soins et réanime les blessés à terre), le support (qui fournit des munitions), les ingés (qui utilisent les explosifs et réparent les véhicules) et les recons (les snipers quoi).

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

J'm'attendais à un pétard mouillé... Et bien non ! J'adore ce jeu, certes la durée de vie faible et le scénario un peu étrange de la campagne sont dommages mais alors le multi est vraiment excellent! Il est vraiment fun à jouer, les maps sont pas mal et le nombre d'armes, de rubans et autres est assez impressionnant, bref c'est un très bon jeu!

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

exellent ! Le solo est vraiment super , j'adore l'histoire ^^ , le multi nous laisse un grand choix d'armes et de cartes surtout avec les DLC , les modes de jeux sont toujours aussi passionants , avec beaucoup d'action mais certains mode ont des maps trop grandes ce qui oblige a beaucoup courrir ^^ , mais heureusementles véhicules sont la !
bref un super Battlefield perso , le meilleur pour mmoi avec battlefield 2 modern combat !
surtout avec la bonne connection !!

THEArkeat
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Battlefield 3 est le dernier battlefiel qui est sorti le fps est bien les server ne bug pas l'histoir se deroule dans la memoire d'un gas qui est asser long alors compares a un cod il y a des vehicule est c'est mieu fomer sur le cadre visuel.

UnMecNoeliste
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

J'aurais mis 18/20 si des kikoos n'avait baissé la note sans arguments
Le solo : Court mais intense, l'histoire est assez basique mais bien ficelée, assez bof quand même mais Battlefield c'est avant tout :
Le multi : Carrément génial, Frosbite 2 permet une expérience de jeu vraiment intense et assez nouvelle (destruction et fluidité), les modes Rush et Conquete sont vraiment très funs, les cartes très travaillées et adaptées, il y a un gros travail d'équipe quant on joue (sauf kikoos) le multi est très immersif
Pour ce qui est des nouveautés les mauvaises langues diront qu'il n'y en a pas ce qui est faux mais pas de changement majeur non plus.
Je conseille à tous !

oudomfr
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

C'est un jeux qui vaut vraiment la peine.
Le solo est très immersive,on incarné un soldat qui revis ses missions .La coop est un plus pour le jeux en plus sa sert a débloqué des armes pour le multijoueur et passons aux multijoueur qui est magnifique
Voila si il fallait le re acheté je dit oui

xXDarkTom117Xx
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou !! La seule raison pour laquelle je ne met pas 20 est que je n'ai pas trop accroché à la campagne comme ça a été le cas avec BBC2 bien que le scénario soit bien ficelé !!
Mais bon, les points forts sont nombreux: des graphismes époustouflants avec des effets de poussière et des paysages hallucinants !! Des décors totalement (ou presque) destructibles, une bande son qui en jette, un multi toujours aussi exceptionnel, plus de véhicules que dans BBC2 (amphibi, chars...) avec bien sûr les avions qu'on attendait tellement, plus de choix pour les armes, pour les améliorations d'armes (viseurs, lampes, laser, bipied etc...), plus de choix pour les améliorations de véhicules, on peut s'allonger, les maps sont géniales, plus de campeurs avec les reflets des lunettes de snipers, les américains et les russes n'ont pas les mêmes armes au début et je passe plein de points excellents !!

Bref, BF3 a tout ou presque tout pour plaire !!

EtapesFTW
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Battlefield 3 mérite amplement les 18/20. Bon scénario, même si histoire trop courte, fin bon, on peut pas tout avoir ^^, et le multi tout simplement jouissif. Après le point noir c'est les dlc même si certains sont de qualité, mais d'autre moins.

cocoloasticot1
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

malgré un mode solo plus que superficiel , bien trop scripté et beaucoup trop court , le mode multijoueur est exceptionnel , on ne s'en lasse pas les maps sont gigantesques , la possibilité de piloter les avions est juste géniale .

Force_elite
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement une grosse claque visuelle ! Un multijoueur formidable, vraiment rien a dire le multijoueur, qui est la partie la plus importante de ce Battlefield est parfaitement mis en avant malgré les bugs. La campagne quant à elle est présente seulement parce que il fallait un solo, le pire du pire reste le vieux QTE final.

Poney_chocovore
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Ayant plusieurs centaines d'heures de jeu sur BF3, je peux affirmer que ce jeu est exceptionnel. J'y joue depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas encore. Les graphismes sont somptueux, le choix d'armes pléthorique, les cartes vastes. Bref, à conseiller à tout amateur de FPS en ligne. Seul point faible : la campagne, très courte et inintéressante.

sawfinisher30
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Battlefield 3 est le meilleur fps du du moment mais la campagne solo est vraiment très décevant très franchement le jeu ne vaut le coup que pour le multijoueur, sinon j'apprécie grandement le mode coop les graphismes bluffant c'est du bf3 quoi!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€