16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
SkinOps
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Si on ne considère que le multijoueur, ma note serait de 20/20. Des graphisme à couper le souffle, des mouvements hyper-réalistes, des combats épiques que ce soit en char, en avion, en hélicoptère ou même à pied ! Une grande variété d'armes et des accessoires très divers. Il y en a pour tous les goûts ! Sinon la campagne solo est encore mieux au niveau du gameplay mais pour ce qui est du scénario... Pour la campagne coop (en ligne) même chose mais avec un scénario plus attirant.

Deathmurder7
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Il s'agit la pour moi du fps de guerre qu'il faut avoir, je ne suis pas pro bf ou anti CoD, car pour ma part j'ai les deux license, sauf que le dernier que j'ai acheté de celle ci est la marche vers paris, Bref ! Un jeu qui envoi du lourd, mieux sur pc mais satisfesant sur console, avec un premium loin d'être décevant !

vandebuurd
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Une campagne lente à se mettre en route , mais qui est réussie et dans laquelle on en prend plein les yeux. Un multi , le plus complet , le plus intéressant , le plus fun et à la fois sérieux auquel on puisse prendre part. Et des missions coop supplémentaires qui permettent de débloquer des objets pour le multi , je dis oui.

youradio
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Mettons les choses au clair, je mets 18 sur 20 uniquement pour le mode multijoueurs, la campagne que j'ai trouvé pas trop mal mais pas mémorable pour autant.
Pour la campagne solo est un ajout sympathique mais ma note table sur un multijoueurs solide, génial, prenant et surtout équilibré !
Une chose à signaler qui est rare sur console : LES SERVEURS DEDIES ! ENFIN ! HOURA !

Graphiquement ça reste agréable mais DICE on peut-être abusé sur le HDR à certains moments, on se croirait dans Mirro's Edge à certains moments (du même développeur !).

En gros si vous voulez vous procurez Battlefield 3 pour le solo, passez votre chemin.... Si vous comptez comme moi passer des centaines d'heures sur online du soft, prenez-le il vaut le coup !

18/20 c'est mon dernier mot....

cerzat313
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Les +

- Les graphisme sont très beau rien a dire !

- La bande son est vraiment très bonne dans le sens ou les chars les avions les C4 les armes touts est très réaliste !

- Le multi est addictif et très fun si vous aussi sur cod vous faite attention a votre ratio oubliez le ! Ici c'est l'objectif avant tout ! Pas mal de mode de jeux intéressent notamment !

- Le Gameplay est énorme juste le fait de pouvoir rampé avec l'animation du bras c'est juste excellent ! Puis la prise en mais se fait très vite même si les armes ont un peut plus de recul que sur d'autres FPS mais bon ont si fait très vite !

Les -

- Le solo pas très intéressent et pas très long ont comprend vite que c'est un jeux qui se joue essentiellement sur le multi !

- La coop trop courte fun mais trop courte malheureusement !

- La lumière... ont a juste l’impression que notre personnage est totalement défoncer je m'explique si un mec en ligne a 300m braque sont arme sur vous et qu'il a le malheurs d'avoir une lampe sur sont armes vous êtes littéralement flashée haha

Pour le solo c'est pareille je c'est pas ce qui ont foutu avec l’éclairage mais c'est pas top...

darkluigia
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Une révolution, le messie, le jeu qui arrivera à battre Call of Duty dans les charts ? Non, mais la consécration d'un gameplay suffisamment accessible pour accueillir tous les soldats virtuels mais assez profond pour demander une vraie réflexion en plus d'une gâchette affutée, c'est sûr..

wiwiassassin
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

j'ai adoré le multijoueur de ce jeu.Je l'ai trouvé vraiment très immerssif,les modes à objectif sont plaisant à faire et l'action est au rendez-vous.Le jeu est graphiquement très beau,la bande son est quand à elle éxelente même si les musiques se font asser disrètes et il apporte son lot de nouveautés par raport à son prédecesseur contrairement à son énnemi Call of Duty.Pour ce qui est de la durée de vie,tout dépend de l'approche que vous aurez envers ce jeu car vous pourrez passer des centaines d'heures de jeu si vous acrochés vraiment.La campagne est quand à elle courte mais sympas à parcourir.
Conclusion:Très bon FPS

Sodalite
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur FPS en multijoueur BF3 est un bon jeu ici je ne note pas le multi car ce n'est pas la force de ce jeu mais surtout le multi .
Il n'y a pas grand chose à dire a part qu'il y a une bonne communauté et que j’attends avec impatience le prochain sur xbox 3 ! :noel:

nekuess
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

j'aime surtout les stratégie possible telle que les tir de suppression ou les class du jeux tu peux de faire un chemin parmi les mur des maison ou simplement détruit les spot(camp)au les sniper se mette souvent par ex.(dans un bâtiment deriere un mur qui arrête pas de se cacher tu le détruit avec le bazoka et les autre fait le reste)les véhicule proposé dans le jeux telle que les avion,hélicopter,tank,bâteau, véhicule léger.les immense carte qu'il y a dans le jeux.

si on oublie les petit bug,le jeux est parfait

Mr-Docteur
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Malgré un solo assez linéaire et un peu trop scripté à mon gout, et encore si ce solo serait à la hauteur (oui, le solo est merdique) : scénario incompréhensible, missions sympas mais sans plus, on s'attendait à quelque chose d'extraordinaire côté campagne. Mais pour le multi, l'essence même d'un Battlefield, c'est génial. Maps incroyablement vastes, très bien rendues, jeu très dynamique, des bâtiments qui vous pètent à la gu*ule. Très bon jeu, intense, fun (surtout si on joue teamplay) ! Des nuits et des nuits à passer dessus. Merci DICE !

MonsieurPonch
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ecouter moi bien les joueurs de call of qui ont dit que bf3 était nul à chier.Premierement vous dites que le mode campagne est trop court,mais sacher que battlefield 3 est un jeu baser sur le multijoueur, la campagne est figurante dans tous sa et elle est plutôt réussite pour une campagne
figurante

Decival
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

EA est passé maître dans l’art de promettre du rêve, mais vendre des mensonges. Ainsi, on nous a promis LE plus beau jeu console et PC, et on nous vend du lambda.
Alors oui, il y a de jolies couleurs et de jolies lumières, mais les textures sont dégoûtantes le nombre de murs invisibles sont affolants, et le rendu final passe mal sans vaseline.
Le solo est à peu près digne de celui de son concurrent directe, une grosse ligne dont on espère voir le bout le plus vite. Les américains sont beaux et gentils et ont de gros zizis, et ceux qui ont une barbe sont méchants. Voilà, c’est torché. On a passé un mauvais moment, mais on se dit que, peut-être, le multi-joueurs rattrapera le tout ?
Foutaise ! Bienvenu dans bugfield, le jeu ou où que tu ailles, y’a un truc qui joue pas ! Ou est le côté réaliste d’un char qui propulse ses alliés au lieu de les écraser ? Ou est le côté réaliste d’un hélicoptère qui traverse les murs d’un bâtiment non solidifié ? Le jeu esssaie de se la jouer pro, avec la balistique des armes. C’est bien beau de prendre en compte la gravité et la distance, mais faudrait pas oublié qu’un fort vent dévie aussi la trajectoire de la balle. Qu’un caillou non-modélisé aussi, est censé dévié une balle. Une lampe de poche ne peut pas éclairer un champ en plein jour, à midi par ciel bleu. Enfin, je m’avance sur un point que je maitrise mal, mais il me semble que dans la vraie vie, on ne meurt pas tous en regardant son bras. L’animation de la mort est la même, que ce soit mort criblé de balle, écrasé par un véhicule ou explosé à la grenade.
La bande son est inexistante si ce n’est les cris des personnages et les armes, qui, pour le coup, n’ont pas un bruit trop dégoûtant, mais gardent une apparence très jouet.
Le gameplay est un coup à prendre, les véhicules gardent une prise en main raisonnablement simple. On pointera du doigt le manque d’originalité dans les modes de jeux qui s’élèvent au nombre de 3.
Bref, Battlefield est le bel exemple de jeu qui, au fil des trailers, s’est dépopularisé. Et au final, ca vaut pas mieux qu’ailleurs. C’est bien triste que BattleField Bad Company 2 soit autant déserté, lui qui était largement meilleur…

vsfreddy
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

je trouve le test de jvc vraiment dur avec ce jeux certe les graphisme sont moins beaux sur consol que sur pc mais si la version pc n'était pas superieur alors la version consol ne serait pas si critiquer. bande son genial, multi joueur ennorme avec les vehicules et les grandes map tres variés qui changent selon le mode de jeux. pour moi de loin le meillieur jeux de guerre et je ne comprend toujours pas pourquoi "cod" se vend mieux.

mrlev636
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Jeu juste ENORMISME, multijoueur parfait sauf que l'on ne peut pas jouer a deux sur concole. Jeu prenant, campagne sans souci. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . .. . .. . . . . . .. . . . . . .. . . . . .. . . . . .. . . . . .. . . . . . . . . .. . .. . . . . . . . .. . . .. . . . . . . . . . . . .. . . .. . . . . . .. . . . . . .

XxTomkiffxX
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est juste magnifique !!
1ans et demi de jeu et toujours autant a fond dans chaque partie , a tous les nouveaux joueurs qui entendent " oui mais ce jeux est nul , compliquer , trop chère ..." non ce jeux n'est pas nul , ensuite il vous suffit juste d'un temps d'adaptation , après un vingtaine de parties vous serez déjà comparable aux meilleurs jeux de Call of d... ( en gros en deux parties vous avez le niveaux de Dia...x9 ... ), de plus que se soit battlefield ou n'importe quel autre jeux , il est impensable de mettre plus de 50€ dans un jeu vidéo ( que le jeux soit super ou nul a ch... ) bref vous êtes libre de choisir mais mon conseil est " acheter le " ( neuf car sinon le multi vous passe sous le nez , en dessous de 50 € ; s'est largement trouvable ...)
Cordialement , W33D

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100