16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Paulo_33
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Battlefield 3 : le meilleur FPS jamais créé a ce jour.
Bon je donne mon avis un tard :p mais j'y reprend gout et j'ai voulu donner mon avis.
Tout d'abord la campagne : dommage qu'elle n'est pas un scénario un poil mieux construit, sinon elle est excellente. De très bonne séquences d'actions et des graphismes excellents. A peu près 8 heures pour la finir.
Le Multijoueur : des heures et des heures de plaisir, de fou rire entre amis etc... bref que du bonheur !! Des modes classiques mais qui marchent superbement bien, des armes toutes aussi bien les unes que les autres et une communauté qui est fair-play. Je ne pourrai pas donner mon avis sur les véhicules, je n'aime pas trop jouer avec...
Un dernier point, dommage qu'il soit négatif, le nombre de Giga que le jeux demande : a peu près 25 giga ( jeu installé + mise a jour et pack de textures HD) mais on a de la qualité.
Battlefield 3, un jeu que je conseille fortement.

Dark-Blink
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Après avoir passé environ 300 heures sur ce jeu, je lui met ici un 18/20. J'aurais aimé pouvoir être exhaustif dans la liste de pourquoi cette note, mais j'essaierais de faire de mon mieux :)

Ce jeu est juste bon en campagne, celle-ci offrant plus ou moins ce que nous offre une campagne de FPS actuel, avec de très beaux graphismes pour la 360.

C'est en multi qu'il est vraiment excellent, tous les joueurs y trouveront leurs marques :
que vous préfériez jouer seul ou en escouade, sniper, soutien ou bourrin, médecin, mécano, piloter un chasseur, un hélico, faire des batailles de char ou encore du combat au corps à corps, BF3 vous permet de jouer comme vous le voulez de par sa grande variété de maps et mode de jeu, et par ses classes plutôt bien pensées.
Je n'ai eu que très peu de lags, contrairement à MW3.

Ainsi, après avoir passé tant de temps dessus, on ne s'en lasse pas, surtout avec des DLC d'excellente qualité!

Un bémol pour le tout petit nombre de serveurs officiels DICE.

Voilà, c'est un excellent jeu, pour moi le FPS de l'année 2011-2012, vivement BF4!

Marquis12
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeux en ligne mais par contre à ne pas acheter si on ne joue pas en ligne car la campagne est sans intérêt mais le multi est superbe le seul point negatif est les admin qui abuse sur leur serveur.

[M]arlboro
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Malgré un solo très pauvre le multi n'en reste pas moins complet et varié.

Si vous comptez y jouer souvent la formule "Premium" devrait vous satisfaire au plus haut point car il propose une offre avantageuse sur les dlc ainsi que sur les dates de sorties de ces derniers

A acheter si vous ne l'avez pas encore

JonIzagirre
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Je joue sur xbox 360. Des graphismes vraiment superbes, des effets de lumiere qui en jettent. Une campagne solo courte mais intense et qui nous en met plein les yeux. Un multi super pour le teamplay, les véhicules, les décors destructible, une jouabilité grisante. Bref, un superbe jeu

Diraf
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont renversants, les armes sont intéressantes et on apprécie toujours autant détruire les décors avec celles-ci !
Un de seul problème pour moi c'est la fameuse ligne droite invisible qu'on suit tout le long du jeu, les options ne sont pas possible, il n'y a qu'un objectif et une façon de le faire, c'est dommage.

frtz123
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est rien d'autre que magnifique, du coter de la campagne et surtout du coter graphique car c'est excellent. Sincerrement j'ai aimé ce jeu car il est trop cooool surtout le multi c un vrai regal d'un vrai jeu. :):):) ET 17 EST MA NOTE

Zteiks
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Malgré un campagne solo plate et fade d'intrigue. Le multijoueur de ce jeu est vraiment très sympa. Et n'oublions pas les graphismes sublimes même si ça ne fait pas tout d'un jeu.
Loin d'être un jeu exceptionnel mais loin d'être un mauvais jeu.

blaise59194
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen car ce n'est pas comme dans call of car c'est trop réel. A chaque fois qu'on veut tuer quelqu'un pour moi la seul arme qui arrive à tuer quelqu'un c'est les fusils à pompe car il sont puissants.

Darkolaf57290
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Très Très bon jeu je vous le conseille a tous.Ayant était fan de Call of Duty je dois bien avouer que cod a prend la poussière ce jeu est tellement bien ; graphisme magnifique map géante; objectif tous quoi les armes beaucoup plus mieux faite que sur cod Franchement achèté le

DaYodaA
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Bon jeu. Les graphismes sont magnifiques.La durée de vie de la campagne est moyenne.Le scénario est pas térible mais reste plosible.Le son est excellent(bruit des armes,voix).Quant à lui le multi est une réussite.Il faut vraiment se bouger pour faire du point et le team play rapporte plus que de tué (enfin un jeu qui met en avant l'esprit d'équipe).Plus l'on joue avec des amis plus l'immersion est grande,plus les parties sont fun et vous faites des carnages.

nonzz25
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

voila vendu call of pour battlefield 3 et je suis pas déçu ,se jeux est énorme , il est très très beau et complet , la campagne très bien foutu , le multi énorme , rien a dire sur se jeux , a y jouer pour les fan

RorschachDBS
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Battlefield 3 est une version plus arcade de la série Battlefield et marque des points grace a ses grphismes,son gameplay et son nouveau moteur Physique Frosbite 2.
Le multi est malheureusement taché par des noob mais L'ESL et le CSL sont plutot abouti et de nombreux tournoi sont crées,plus la CDF toutes les semaines.
Battlefield est un jeu fun et simple a prendre en main en multi et qui offre une bonne structure competitive.
Le mauvais point est la campagne qui est là que par convention et ne sert a rien a part admirer les beaux scripts qu'a créé DICE..

MarvinMartin
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu. En effet, les très bons graphismes sont très vites prenant, et le mode solo plus qu’appréciable. Cependant, j'ai été légèrement déçu par le mode multijoueur.

Malgré tout BF3 reste un bon jeu.

Deathmurder7
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Il s'agit la pour moi du fps de guerre qu'il faut avoir, je ne suis pas pro bf ou anti CoD, car pour ma part j'ai les deux license, sauf que le dernier que j'ai acheté de celle ci est la marche vers paris, Bref ! Un jeu qui envoi du lourd, mieux sur pc mais satisfesant sur console, avec un premium loin d'être décevant !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€