16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
LeLoupFu
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Voilà tout simplement le meilleur fps de guerre moderne à l'heure actuelle !!

Sur PC le jeu est graphiquement superbe, avec des jeux de lumières magnifiquement gérés, des explosions de partout, une gestion de destruction des bâtiments et arbres poussée, et surtout, ce qui est surprenant, est l'optimisation (excellent boulot des devs)!
La bande son est juste parfaite avec des bruitages de coups de feu propres à chaque arme, le sifflement des balles d'une justesse incroyable et, les sites ne le mentionnent pas, les sons des véhicules et de leur moteur respectif sont très bien retranscrits et sonnent réel !

Le multi est tout simplement jouissif !! Les grandes maps, les véhicules terrestre, maritimes ou aériens vous plongent dans une ambiance de guerre totale !
Le gameplay, très fin, subtilement calibré, permettant une approche du jeu plus tactique que bourrine, parachève l'idée que ce jeu sera un millésime.

Alors, bon, le jeu seul mérite 17 car il manque du contenu niveau map (bien que les Vanilla soient très bonnes), mais en Premium (39€ BF3 + Premium sur DLCompare) ça vaut un gros 18 voir 19 !

anakinlesith
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

franchement trés sympa...l'histoire est trés crédible l'action est aux rendez vous... mais graphiquement je le trouve quand meme un peu en dessous d'un call of duty..dommage! Malgré cela ca reste un tres bon jeux tres interessant ca vaut un bon 17!

Pric3
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Battlefield 3 est déjà meilleur que les COD, les graphismes sont génial, un jeu à la hauteur des FPS, sa bouge plus et plus de moment fort et les scénarios bien présentés donc sa mérite un 19 ^^
...........Conseil: Achetez le !...............................

laurentblancbek
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes magnifiques, un solo a la hauteur et un multijoueur fantastique, une vraie simulation de guerre, un jeu que je recommande grandement pour les fans de la série et les fans de jeux de guerre.

ThePunkachier
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Bon je crois que nous avons le gagnant de la guerre des FPS. A mon avis il surpasse par tout point les autres FPS. Graphismes magnifiques, gameplay fluide et nerveux (plus nerveux qu'un COD, à mon humble avis), bande son ultra réaliste... Et biensur ce qu'il faut de bug pour se marrer entre potos xD. Bon je ne jugerai pas ce jeu sur son solo qui est sympa mais pas plus, le jeu est clairement axé sur le multi et c'est tant mieux comme ça x)

cine-t-rex
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un pur jeu d'équipe où l'entraide est obligatoire si l'on veut bien jouer. Autant jouer le jeu et s'entraider, plutôt que de compter que sur soi même pour s'en sortir. L'esprit d'équipe est là, les kills s'enchainent et on progresse en escouade, le solo est anecdotique mais la claque graphique est appréciable. Quelques nouveautés par rapport aux deux Bad Company, des cartes riches et variées, des modes de jeux entrainants et bien pensés. Oui on tient là sans nul doute l'un des meilleurs Battlefield.

_alex974_
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

habitué a CSS mais ne pouvant plus jouer sur ordi, j'me suis mis au FPS sur console, étant déçu par son principal concurent, j'me suis laissé tenté par BF3, et je ne le regrette pas.

ambiance prenante, graphisme :bave:, gameplay nerveux, armurerie assez bien équilibré, le seul point noir et le fait que les seveurs console soit limité a 24, ce qui est assez embetant sur certaines map et mode de jeux, mais bon le choix est quand meme consequent.

flo-69
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Une très bonne jouabilité, des graphismes époustouflants ( surtout sur pc).
On retrouve la le bon univers des Battlefield : Les véhicules, l'esprit d'équipe ( plus faible que sur bf1942 mais bon..)
La campagne solo est agréable à faire. La durée n'étant pas très forte sur le solo, on ira vite sur le multi pour découvrir une toute autre expérience!
On retrouve comme d'habitude les classes, avec les spécificités, tout ça,...
Malheureusement, la communauté à changée depuis BF1942 et l'esprit d'équipe n'est plus le même, dommage car chaque classe a son utilité au combat.
Au niveau des sons, ils sont excellents aussi !
On se croirait au combat.
Donc un excellent FPS, à l'heure ou ça devient dur d'en trouver.

[Wayze]
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Dice revient à nouveau avec Battlefield 3. Nouveau moteur graphique, surprenant tout de même, surtout sur la version PC, quoique agréable sur console, Battlefield 3 s'impose sur ce côté là. Pour la campagne et son scénario, on peut que le point faible de cet opus est là; scénario moyen, durée de vie faible, bref, n'achetez pas ce jeu pour le solo. Pour ce qui est du multijoueur, on a là sûrement la révolution du FPS, plus tout de m ême sur PC que sur console, avec ses nombreuses maps, assez vastes, permettant de jouer à 64, dans une ambiance axée sur le "team-play". Pour ce qui est de la co-op, on ne peut pas la définir comme une réussite mais pas non plus comme un échec. Un bon jeu à acheter, surtout vu son prix actuel.

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Histoire classique , le plus intéressent est le mode multijoueur qui nous envoie du lourd.
J'avoue avoir acheté se jeux seulement pour le multi.
Graphiquement magnifique , décor destructible c'est beau.
Gameplay du multijoueur très jouissif , à jouer en équipe pour un maximum de plaisir :)

axel62270
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Meilleur jeux que tout (les cod ... a part mw2 qui et le mieu de tout les cod) , ce battlefield 3 est le meilleur pour moi les plus réaliste . J'y est joué autour de 200 heure (c'est juste un nombre au détail pres !!) si non pas mal surtout le multi y a pas mieux pour le prix que j'ai acheter bf3 note 20 car les sons sont tres bien , le graphisme parfait ocmme jl'ai aime , les mouvement des perso sont classe . viviemnt Battlefield 4

iLikeThaat
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Très bonne campagne, Bon graphisme, Multijoueur Enorme, très marrant, malgrer quelque petite difficulter a monter les niveau
( de l'avion par exemple a cause des gents plus haut-niveau que toi ce qui penalise assez )
Rien d'autre a dire, enorme jeu, a acheter !

Sauror77
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Battlefield 3 est le premier de la série Battlefield auquel je joue. Mon avis est plutôt simple, le solo est, pour un jeu FPS qui se veut surtout multijoueur, très appréciable et assez spectaculaire, on se souvient tous des tremblements de terre hallucinants hein!
Et le multijoueur, c'est une tuerie! il n'y a pas d'autres mots!
Et pour le jeu en lui-même, des graphismes bluffants, un moteur qui donne un magnifique rendu, et surtout peu de bugs, à part sans doute les bugs de collision entre les véhicules, je n'en ai pas vu des masses!
Après, il y a la communauté... ce n'est clairement pas celle de Call of Duty (désolé de la comparaison...) mais certains joueurs restent dans l'optique "tuer tuer tuer" et pas "faire gagner l'équipe"... mais c'est comme dans tout bon jeu, il a ce défaut qui n'est heureusement pas dans tout les parties!
Pour résumer, c'est un excellent jeu multi qui se doit d'être dans votre collection de jeu!

Leotophe
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un avis plus que positif pour moi, joueur ayant passé plus de 300 heures de jeu sur le multijoueurs de BF3.

Passons la coop et la campagne, modes clairement négligés par les développeurs de Dice, mais attardons nous sur le multijoueurs :
le moteur graphique de frostbite 2 nous en met plein la vue supplantée par des effets sonores absolument sublimes. Le gameplay évidemment ne révolutionne pas le genre, mais l'aspect teamplay est bien présent, car la communauté est pour moi le plus gros défaut de ce jeu !

Du coup deux conseils : ne vous fiez pas au test de JVC, et acheter ce jeu (ne pas hésiter pour l'achat de l'édition limiter, vraiment utile...).

alexbisone
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

c'est le meilleur jeu jamais conçu sur consol ! Les graphismes sont impressionant , les commandes sont simples c'est un veritable jeu de guerre .
des exploions de partout , des avions de chasses , hélicoptères et il y a de nombreux accesoires et armes disponibles . Les DLC rajoute encore plus d'armes géniales ! je conseil à tous les joueurs de call of duty d'acheter BATTLEFIELD 3 ou sinon d'essayer BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 qui est aussi super mais avec moins de choses que le multi de Battlefield 3 mais il y a encore beaucoup de monde dessus . Les snipers sont très réalistes , avec la gravité les balles redescendes etcela donne encore une petite touche de réalitée dans ce jeu . Voila donc je conseil vivement ce jeu à tous les joueurs !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€