16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
chacha6310
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Juste la référence des fps. Quand je vois la masse de sales notes de tous ces petits incultes j'ai juste envie de rire :)
Certe il lui manque le coté fun de BC2 mais même avec plus de 300 heures de jeu je ne m'en lasse pas. Et puis le solo, franchement on s'en tape qu'il soit bidon, ce qui compte c'est le multi qui est certainement (malgrès ces beugs) le plus complet. :)

Le-Dieu-Soprano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Battlefield est très bien réussi, son environnement destructible et la diversité des véhicules présents nous donne une première impression de ce que peut être la guerre d'aujourd'hui.
Néanmoins, le bruit des armes se ressemblent, et quelques bugs peuvent apparaître, selon moi BF3 et CoD sont au même niveau

VegaForceTeam
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Mais il manque une petite touche de Bad Company 2 qui manque. Sinon, on s'amuse bien, c'est sympa et il y a des véhicules...

Bref jeu à prendre.

Mais il faudra prévoir un DD interne pour ceux qui possèdent la version 4GO de la Xbox car sinon vous aurez des graphismes horrible...

TeamAK71
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un FPS uniquement pour les joueurs multi. En effet, celui-ci est très complet est ravira les fans de jeux de guerre réaliste et offrant un bon jeu en équipe. Mais à part ça, le jeu nous offre un mode solo mauvais que je n'ai même pas pris la peine de terminer et des "opérations spéciales" assez inutiles, mise à part une ou deux assez intéressantes en coop. En bref, voici un gentil 16/20 pour un très bon mode multijoueur, qui est malheuresement aujourd'hui la seule chose qui compte dans un jeu pour beaucoup de joueur. Assez déçu par rapport à l'attente pour ma part.

Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Battlefield 3 possède une campagne solo courte avec une mise en scène Holywoodienne très "caricaturée" par rapport à son modèle qui est Call Of Duty. Elle n'arrive pas à s'imposer , est quand même molle et on en ressort déçu.
Mais ce qui fait le point fort de Battlefield 3 c'est son multijoueur très réussi. Véhicules, armes démantes, maps géantes ... voilà ce qui fait de BF3 un excellent FPS !

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

GRAPHISMES:14/20 L'aspect « lifting » depuis la xbox se fait sentir, toutefois, la modélisation est un peu grossière, (mais reste propre) avec des soldats, décors et véhicules un peu cubique par moment et des textures souvent un peu limite. Les divers effets sont bons sans être extra. Une réalisation propre mais sans éclats. JOUABITITE:16/20 Sans être parfait, la maniabilité est bonne, même si les véhicules bougent tout de même trop vite et perdent en réalisme, on dira que c'est à la hauteur de la vitesse de jeu. Les missions en solo sont vraiment plates et dénuées d'intérêt, tant l'IA est mauvaise même si le changement de soldats par « caméra volante » est bien fichu. La vrai raison de l'achat d'un tel jeu, c'est bien sûr le multi, même si la aussi les modes de jeu sont classiques. DUREE DE VIE:14/20 Un mode solo inutile et un mode multi peut-être un peu faiblard en possibilités, il n'en reste pas moins un jeu sympa mais tout de même déjà visité pour les possesseurs d'une autre version de ce même jeu. BANDE SON:12/20 Les bruitages sont très moyens et maquent clairement de punch pour ce qui est des armes à feu. L'ambiance sonore atmosphérique est aussi moyenne et peu immersive.NOTE:14/20 Un jeu lifté n'est pas suffisant pour être remis en vente à des prix habituels, d'autant que les nouveautés n'existent pas vraiment. C'est un bon jeu multi mais qui n'est pas suffisamment accrocheur et nouveau.

BliX27
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, d'énorme graphismes, gameplay nickel mais une communauté à chier : entre les kikoos BF3 qui disent qu'il n'y a pas de kikoo ce sur jeu, que c'est le meilleur jeu du monde et tout les autres FPS sont merdiques, les admins qui vous kick parce que ils ragent comme des porcs de se faire kill par un blindé et les mecs qui flood dans le micro ou encore tout ces n00bs qui savent pas piloter ... Dommage pour un si bon jeu que la communauté gâche tout.

-MrGeek-
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Franchement, la campagne est vraiment génial, une intro qui vous met dans le bain ! Une suite palpitante et j'ai hâte d'avoir mon compte pour le multi ! J'ai regardé pas mal de vidéo et pour moi ! c'est la conquête qui l'emporte sur tout !!!!!!!!!!!!
Je vous conseil vivement de l'acheter
AMAZING !
Vivement le prochain Battlefield !!!

angelvirus33
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'ai jamais essayé de battlefield, par contre j'achetais tous les call of duty et medal of honor chaque années (qui sont de très bon jeux sois dit au passage). Lors du duel entre mw3 et bf3 je me suis certes renseigné lequel était le meilleur des 2, voulant me faire une opinion que par moi même j'ai du coup acheté les 2!
Résultat j'ai revendu mw3 2 semaines après l'avoir fini certes c'est un bon jeu, mais bf3 est largement supérieur! C'est impressionnant de découvrir un jeu si réaliste, les effets de lumières, le travail d'équipe! médecin, soutien etc, des parties rythmées, vous tirez dans un mur, un immeuble à la roquette, tout s’effondre! Juste magnifique! Sans oublier les hélicos, avions, chars, olala^^Les DLC m'ont tous (4 sorties sur 5 à l'heure de ce post) fait découvrir de nouvelles expériences sur ce jeu: nouvelles armes, modes, maps etc bien qu'un peu moins épanoui sur armored kill car je suis un joueur xbox360 et comme ps3 la limite de 24 joueurs a ses contraintes sur les grandes maps.
Je ne pense pas rejouer à la série call of prochainement mdr, ce jeu est une tuerie, et pour les fans de call of vous avez le (très bon) DLC close quarters en combat rapproché sur de petites maps (où tous les murs sont troués à la fin de la partie^^) donc plus d'excuses!

Jim30
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Ce Battlefield 3 est un très bon FPS . Campagne sympathique mais malheureusement trop courte (comme beaucoup de fps) , mode coop tres bon , et le multijoueurs est immense . Les graphismes sont parfaits , les effets sonnores sont très réalistes , le gameplay est tres bon .
Ce jeu est vraiment bon , je le conseil à tout les fans de FPS !

iLokin
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement éblouissant! Magnifiquement bien réalisé Battlefield 3 reste pour moi l'un des meilleurs FPS! On peut aussi bien jouer sérieusement que faire les fifous. Graphismes dignes excellents, qualité sonore époustouflante bref ce jeu est extra! Avec un solo bien imaginé, Bf3 rallonge sa durée de vie avec les missions CO-OP qui sont elles aussi bien faites.

DouBiidoo
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Jen attendais davantage de ce BF3 ! Niveau graphisme on a pas a ce plaindre et quand on fait attention a la bande son , essayez de trouver mieux en niveau d'fps a la bande son , ce bf3 est le mieux ! Bref une campagne sympathique , un multi toujours aussi explosif et puis une globalité du jeu assez convaincante ! Peace .

Captain_Bobo
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Je met 10/20 pour les graphismes et parce que c'est marrant de piloter des engins. Pour le reste: une campagne interminable à cause d'un bug, un multi injouable pour un débutant (on se fait exploser par les autres avions équipés de missiles alors qu'on a une pauvre mittrailleuse sur le notre par exemple). Si on veut esperer s'amuser, il faut jouer je ne sais combien d'heure à se faire laminer par les autres pour esperer monter de niveau et obtenir un armement décent.

Ladium
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu,
Graphismes(19/20) un des plus beau jeu auquel je n'ai jamais joué.
Scénario(15/20)scénario assez bizarre, mais qui tien la route, mais qui ressemble un peu à ceux de COD.
Durée de vie(17/20) campagne assez longue, avec la coop qui rallonge et un bon Multi.
Jouabilité(12/20) les commandes sont vraiment très bizarre et quand on sort d'une partie de CoD ou MoH on à vraiment du mal à jouer et l'on met bien 20 min à s’habituer mais sinon jeu fluide mais quelques bug parsi-parla

SK8_JB
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Juste énorme, un pure jeux de bourrin et digne de réalisme ou presque. Bref un mode solo bien sympathique même génial, un mode coop bien et un multijoueur excellent. Des maps variés, beaucoup de modes y'a de quoi jouer en faite. Je regrette notamment le nombre de dlc qu'il y a et le dernier qui va sortir, qui auraient pu être dans le jeux. Cela fait bientôt un an que joue à Battlefield et je m'amuse toujours autant. Un vraie tuerie bravo à Dice pour ce jeux de qualité.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€