16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
sawfinisher30
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Battlefield 3 est le meilleur fps du du moment mais la campagne solo est vraiment très décevant très franchement le jeu ne vaut le coup que pour le multijoueur, sinon j'apprécie grandement le mode coop les graphismes bluffant c'est du bf3 quoi!

Kyanite
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu qu'est bf3 malgré que je préfère de loin la version PC ( beaucoup plus fluide , de meilleur graphisme ) cette version est bien mais une fois qu'on a jouer a la version pc on n'ame plus trop :(

Processed
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Jeu au graphisme époustouflant, une campagne pas mal et un multi génial ! Le gameplay et juste épic, y'a beaucoup de choix d'arme et sa reflaîte beaucoup la réalité, un jeu vraiment à tester :)Il est bien adapté sur PC que sur Play ou xbox ! *

Minotaure117
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Juste énorme se jeu et c'est mon premiere Battlefield en ligne et je suis pas déçus et tellement magnifique sur les graphismes, son et jeu de lumière ainsi que les mouvements on pourrais dire que on est dans le personnage en lui-même tellement on est pris dans le feu de l'action. La campagne et magnifique et explosif j'ai beaucoup aimait dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps.

Terminenator
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Battlefield 3 est pour moi tout simplement l'un des meilleurs fps sorti sur consoles à ce jour, si ce n'est le meilleur.
Moteur graphique frosbite qui nous plonge en plein coeur de l'action, avec une immersion des plus réelles.
Le solo est convaincant, mais reste assez court à mon gout ( durée de vie tout de même plus élevée qu'un COD... ).
Venons-en au "cœur" du jeu : le multi-joueur.
Jamais je n'ai connu un multi aussi bien foutu, toutes consoles/époques confondues ! Du plaisir à l'état brut, des parties enivrantes, un moteur graphique qui tient la route et qui donne une immersion plus que convaincante, un teamplay bel et bien présent grâce aux différentes classes du jeu ( soutien, ingénieur, éclaireur, médecin ), bref, un pur délice que ce Bf 3 !

Shark-Harry
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ah Battlefield... Qu'attendre d'un BF lorsqu'on sort de mille heures de jeu d'un certain Battlefield 2142 ? Et bien même si on sait que l'on va être déçu, on tente quand même ...
J'ai BF3 sur 2 supports, 360 et PC. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par les qualités du jeu, nonobstant les critiques et le 15 de JVC. Un bonne jouabilité, des graphismes plus que corrects, et même beaux (même en low), une bande-son mais alors sublime, le bruit des véhicules (celui des chars notamment), des explosions, des armes...
Pour ce qui est du solo, bizarrement et peut-être à la surprise générale je l'ai bien aimé. Alors oui ce n'est pas un solo extraordinaire, mais pour un solo d'un jeu, qui entre nous, se veut exclusivement multijoueur, et bien je l'ai trouvé pas si mal que ça. Certaines missions sont magnifiques graphiquement, puis très agréables à jouer. J'ai envie de dire c'est un solo de jeu d'aujourd'hui, 7-8 heures de jeun un scénario basique mais plaisant.
Pour le multi, ce qui est LA chose la plus importante pour un Battlefield, surtout pour moi qui sortait de 2142, j'ai été séduit. Le multi est complet, beaucoup de véhicules, beaucoup d'armes, des maps toutes aussi sympas les unes que les autres ; vraiment je n'arrive pas à sortir une map du lot tant elles me plaisent toutes. Ce que je regrette le plus c'est parfois une communauté pas très fair-play, un certain manque de teamplay (les réanimations c'est pas tous les jours).
Finalement BF3 s'inscrit bien dans la lignée des Battlefield, nettement supérieur et amélioré que ses opus précédents plutôt faiblards (Bad company 1 et 2)

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je m'attendais à un pétard mouillé... Et bien non ! J'adore ce jeu, certes la durée de vie faible et le scénario un peu étrange de la campagne sont dommages mais alors le multi est vraiment excellent! Il est vraiment fun à jouer, les maps sont pas mal et le nombre d'armes, de rubans et autres est assez impressionnant, bref c'est un très bon jeu!

Xtreme_GTXX4
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Le jeu est bien , le gameplay est bien , les combats d'armes sont biens , j'aime le jeu , j'aime FPS , l'ultime rival à call of duty , les gens qui mettent 2 , 1 sont des kikoos et ne connaissent rien en jeu voilà !!!

lovekoXen
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Jeu très bon de très bon graphique très peu de beug mais les plus souvent ce sont des beug de graphique très bon scenario un peut court.
Question du multi-joueurs peu de beug ce qui est bien il devrai y avoire des amelioration pour la jeep surtout que beaucoup la prenne :)

rudy-le-retour2
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

EA est passé maître dans l’art de promettre du rêve, mais vendre des mensonges. Ainsi, on nous a promis LE plus beau jeu console et PC, et on nous vend du lambda.
Alors oui, il y a de jolies couleurs et de jolies lumières, mais les textures sont dégoûtantes le nombre de murs invisibles sont affolants, et le rendu final passe mal sans vaseline.
Le solo est à peu près digne de celui de son concurrent directe, une grosse ligne dont on esp ère voir le bout le plus vite. Les américains sont beaux et gentils et ont de gros zizis, et ceux qui ont une barbe sont méchants. Voilà, c’est torché. On a passé un mauvais moment, mais on se dit que, peut-être, le multi-joueurs rattrapera le tout ?
Foutaise ! Bienvenu dans bugfield, le jeu ou où que tu ailles, y’a un truc qui joue pas ! Ou est le côté réaliste d’un char qui propulse ses alliés au lieu de les écraser ? Ou est le côté réaliste d’un hélicoptère qui traverse les murs d’un bâtiment non solidifié ? Le jeu esssaie de se la jouer pro, avec la balistique des armes. C’est bien beau de prendre en compte la gravité et la distance, mais faudrait pas oublié qu’un fort vent dévie aussi la trajectoire de la balle. Qu’un caillou non-modélisé aussi, est censé dévié une balle. Une lampe de poche ne peut pas éclairer un champ en plein jour, à midi par ciel bleu. Enfin, je m’avance sur un point que je maitrise mal, mais il me semble que dans la vraie vie, on ne meurt pas tous en regardant son bras. L’animation de la mort est la même, que ce soit mort criblé de balle, écrasé par un véhicule ou explosé à la grenade.
La bande son est inexistante si ce n’est les cris des personnages et les armes, qui, pour le coup, n’ont pas un bruit trop dégoûtant, mais gardent une apparence très jouet.
Le gameplay est un coup à prendre, les véhicules gardent une prise en main raisonnablement simple. On pointera du doigt le manque d’originalité dans les modes de jeux qui s’élèvent au nombre de 3.
Bref, Battlefield est le bel exemple de jeu qui, au fil des trailers, s’est dépopularisé. Et au final, ca vaut pas mieux qu’ailleurs. C’est bien triste que BattleField Bad Company 2 soit autant déserté, lui qui était largement meilleur….

lordshanks
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Genial une merveille ! le multi est exceptionnel l'ambiance des combats épiques menés dans des cartes immenses est incroyable, que les combats soient a terre dans les airs, on en prend plein les oreilles, les graphismes sont pas mals. La jouabilité est simple et accessible mais pourquoi ce jeu a-t il eu une note inferieure a MW3 que j'ai et qui est cent fois moins bien mais bon certaines questions n'ont pas de réponses... bref si vous avez envie de passer des heures en ligne n'hésitez pas une seconde ruez vous dessus!

peiryte
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

très bonne fps multijoueur graphisme sympa (pas parfait) toute est bien mais la campagne a un gout de déjà vu Un très bon jeu rien a dire ,il déchire bien quand même la bande son est d'une incroyable richesse surtout en multijoueur car ça pète de partout.

Soarzeh
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste époustouflant ! La campagne est certes , pas très recherchée mais toujours aussi prenante et niveau multijoueur il n'y a rien à dire malgrès que j'ai de la peine à trouver des serveurs par moment. Je vous le conseille a tous ! :)

xfantasy
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

18 pour ce bon jeux , dès le début de sa sortie je n'étais pas très "chaud" pour l'acheter mais en fin de compte j'ai essayer de m'y mettre , j'ai bien aimer , même plus d'un an après sa sortie il est toujours aussi bien graphiquement comme la jouabilité , Battlefield va bientôt être le jeux de guerre le plus acheter si les développeurs continues comme sa :ok:

Pinuts41190
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai donné 18/20 a ce jeu car je trouve les graphisme, la bande son, la campagne et le multijoueur vraiment bien fait, c'est époustouflant, on sens vraiment la profondeur dans les paysages et la texture est vraiment formidable.
La campagne: j’étais un peu perdu au début mais au fur et a mesure on comprend très vite et prend beaucoup de plaisir a suivre cette campagne.
le multijoueur: jolie map dans l'ensemble, très grande, pas beaucoup de lag. multijoueur très complet.
le seul bémol c'est battlefield premium qui est assez chère malheureusement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€