16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120
Reach30
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Battlefied 3 n'est pas le meilleur jeu de FPS parce que les graphisme sont bien sa fait pas un jeu a se que sache, vu que l'histoire il ne se sont pas fait chier piqué quelle que idée sur black ops et voila sa fera l'affaire et c'est sur que le multi est bien mais voila il y a que sa et vous dites que c'est le meilleur jeu du siècle limite mais tous se qui pense sa réveiller-vous, moi je dites attendons de voir MW3 pour voir si il est toujours énorme

I_SitA_RuS_I
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

NiponTsunami Speak French ? No sérieusement il te faut économiser pour un Bescherelle et d'urgence !

Mettre 17 à homefront alors que le jeu est plus laid qu'un COd ( et c'est dur de faire ca de nos jours )

Ca me fait rire les fan Boy de cod de nos jours .

Je ne suis pas pro Bf , je joue a Halo , mais je salut la volonté de Créer de Dice dans ce milieu de rat assoiffer d'argent et contant sur la communauté de pigeon 5 Fan Boy ) Kevin ...

drayke13
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'aurai voulu mettre 18 moi aussi mais bon vu les pro-cod kevin de 12 ans qui mettent des 1/20 je me vois obligé de mettre 20 pour hausser la note. On a une campagne solo bien réalisée avec un scénario très moyen je vous l'accorde mais bon Battlefield c'est le multi, et on peut considérer que la campagne est un entraînement pour ceux qui n'ont jamais joué à Bad company.
Pas mal de bugs de connexions et quelques bugs de collisions, qui seront à mon avis corrigés prochainement. Bref à part ça un multi fantastique !
Pour ce qui est de la note de Jv.com, pour moi elle ne note que la campagne ( fin bon c'est mon impression ).
Battlefield 3 a mis la barre très haut, avec un multi qui va nous occuper pendant les 2 prochaines années comme Mw2. Le style de jeu est très différent d'un CoD et honnêtement c'est un peu idiot de comparer 2 styles différents mais bon on y peut rien.
En résumé : Si vous aimez les fps de talent et si vous voulez goûtez à un autre plat que CoD, je ne peux que vous conseiller ce Battlefield 3 époustouflant.

Dark71
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 n'est clairement pas une claque technique comparé à la version PC qui surpasse de très loin les opus consoles. Première petite déception, finalement il est à peine plus réussi que Bad Compagny 2. La campagne est courte (comme d'hab) et pas super plaisante, on s'ennui pas mal car sa manque de spectacle et de mise en scène qui en jette. Par contre, la ou je met le 17/20, c'est pour le multi qui lui est toujours aussi réussi et bénéficie d'amélioration par rapport à BC 2. Bref, ce BF3 c'est clairement son multi et rien d'autre.

Pierro61
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Pour commencer, je suis totalement surpris par la note de la rédaction. 15/20 pour un jeu avec les mêmes arguments que pour un certain Black Ops. Certes il n'avait aucun véritable concurrent lors de sa sortie mais 3 points en moins, c'est sévère, très sévère.
Tout d'abord la campagne, je viens de la terminer à l'instant même et je suis mitigé. Une mise en scène originale et une bande originale monstrueuse en sont les points forts. Seulement le jeu accuse un scénario peu prenant et mal construit. De plus les effets de lumières sont trop mis en avant, ce qui les rend parfois surréaliste par leur puissance. La première moitié du jeu est assez pompeuse malgré certaines scènes qui sortent du lot. La dernière partie du jeu quant à elle est vraiment différente et il est difficile d'en sortir. Dommage que tout se finisse par la simple pression sur la touche A.
Je n'ai fais que 5 parties multi, et je vous l'affirme, BF3 a le meilleur multijoueur jamais crée en FPS sur les next gen, voir même plus ... Complet, jouissif, addictif sont les adjectifs qui me viennent à l'esprit lors de cet écrit.
Campagne: 12
Multi: 18

feudeathyo
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

je dirait pas qu'il est nul mais le fait qu'on ne puisse presque jamais ce connecter au serveur a cause de (connexion au serveur perdu).Sais n'importe quoi deja on paye le jeux 69.99 euros pour que le pass multi ne fonctionne pas et en plus on ne peux pas joué en ligne parce que les serveur sont toujours plein on nous prend vraiment pour des imbéciles. sinon la campagne sa peut aller.

m1a7v5s

Solo: 4/20 ininteressant, 7h de tutoriel, scénario bidon
multi: 14/20 chargement trop long, deconnexion en cours de partie (cela ne vient pas de ma ligne je l'ai testé) et communauté pour l'instant trop individualiste, Bug multiples!!!!c'est intolerable d'avoir des freeze des clignotement verts, des disparitions de décors et des latences dans l'affichage pour ce genre de jeu.
c'est tout de même joli si on passe outre l'aliasing et le clipping.

StR8xKiLL3RxX
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

"Sur COD on joue à la guerre, sur BF3 on fait la guerre"
Magnifique qualité sonore, graphique le multijoueur est bien complet malgré quelques bugs qui seront certainement corrigés au fil des mises à jours !

Spartoine47
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

une campagne moyenne un multijoueur exellent un mode coop unique en bref un jeu magique. Je ne dit pas magique pour rien tout simplement car il est remplis de chose magique comme un hummmer qui ouvre de grille de fer sans les toucher, un VIP qui tire sans chargeur, des piece de maison vide qui ne servent qu'au ennemis, ET LA PRESENCE DE NYPD A PARIS.
sinon tres bon jeu compare a call of duty;
GAMERTAG: spartoine47
MERCI.

xxxxjujuxxxx
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bon moi je mets 12 sur vingt carsoyons honnêtes EA a fait un grosse boulette avec leurs passe en ligne et oui moi aussi j'ai été un de ces mal chanceux a avoir eu un code erroné et du coup jai écrit a EA qui m'ont promis une réponse sous 24 heures que d'ailleurs je n'ai toujours pas reçue, ensuite ils ont dit que les passe en ligne serait gratuit mais uniquement pour la france alors que moi j'habite au luxembourg cela ne marchait pas ainsi que pour les belges et les suisses. Finalement après avoir passé plus de 80 coup de fil EA a bien voulu me répondre à ce moment la j'etais heureux mais ce n'était que de courte durée car ce messieurs m'a dit on arrange ca et ma raccroché au nez et du coup j'ai retéléphoner pour demander comment pouvoir l'activer et l'a j'ai eu l'impression de passer pour un idiot a ses yeux car j'aurais du deviner par moi même qu'il avait envoyé un nouveau passe par e-mail. Enfin venons en à la campagne qui est vraiment trop courte même pas trois heures de jeux c'est tout simplement décevant mais seul point positive c'est le graphisme qui je dois dire est vachement bien fait ainsi que le multijoueurs que je vien enfin de pouvoir tester :)
A +

RanDoMBoTx22
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bon, je poste quand meme mon avis après avoir lu ceux de beaucoup d'entre vous, alors déjà, jeuxvideo.com, seriez vous corrompu par activision pour dire autant de merde ? alors je vous explique, j'aime autant call of duty que battlefield, mais soyons honnête, sur votre test black ops qui est pour moi pire que pourris graphiquement, reçois la même note que battlefield 3 qui a quand meme un tout nouveau moteur graphique et qui est il faut le dire, 100 fois plus beau ( premier bémol ), secondement, il est vrai que j'ai été surpris par la campagne qui était vraiment trop courte, cependant, je trouve qu'ils ont quand même un minimum innové, appart les couteaux furtifs prévus et le combat final, j'ai vraiment bien aimé la mise en scène et pas mal de trucs m'ont surpris ! je mettrais 14/20 pour le solo qui est beaucoup trop court. niveau multi, rien à dire c'est une merveille, et mis à part qu'il faut un chargeur pour tuer l'ennemi et quelques bugs, sa vaut largement un call of duty ! sinon et bien je vous conseillerais vivement de revoir votre note, car je trouve de toute façon qu'un test fait sur un jeux vidéo ne correspond à rien étant donné que cela reste très subjectif. en espérant que certains rédacteur lirons cet avis.

x4nonym0us
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Battlefield est selon moi l'une des séries miracle qui devient de plus en plus intéressante plus sa va. C'est sûr je regrettes de manquer le peu de carte graphique qu'il me faut pour l'avoir sur PC, car, on va pas se le caché, les consoles ne surpasserons pas les ordinateurs. Sa change beaucoup de Call of Duty un peu trop répétitif (à mon avis). Ce que j'aimes dans Battlefield, c'est qu'ils n'y sont pas aller de main morte niveau graphique : Décors à couper le souffle, la destruction de celui-ci est étonnamment bien réussi. Le multi, que dire : C'est la source même du pouvoir de popularité de Battlefield. La campagne est d'ailleurs aussi très bien, et s'en est si bien fait que les NPC vous paraissent presque réel ! C'est pourquoi Battlefield 3 mérite se 18/20 !!

remi290997
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Graphisme étonnant, belle évolution de BFBC2. Un solo certes maigre mais incroyable. Un multi où le teamplay est de mise et où l'on prends plaisir à fragger à 64 troufions.
Jeu splendide malgré quelques bugs multi liés aux serveurs défectueux. Le jeu s'apprécie bien plus sur PC que sur consoles.
Beau travail Dice !

WoOziTaLiBaNz
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bon bon bon , pour un jeux comme celui ci , c'est un 19 bien mérité !!!
Le scénario et pluto cour mes tous de même immersif et assé palpitant !
Le multijoueur ! C'étai se dont j’attendais ! Il est tous simplement EXPLOSIF !!! Les arme son très varié et sa change des Call of Duty avec toujours ces même arme .. Le multijoueur conpence bien la note , la bande sons , le gameplay , mes surtout les graphisme il l'ont bien réalisé , les combat acharner et intense font rassortir la guerre comme si on y étai et donne un avant gou sur les prochain FPS à venir comme celui-ci .
En fin de compte j'ai bien plus a dire sur ce teste mes sa prendrer encore plus de ligne , en gros se jeux est tous simplement parfait et bien réalisé il ne me deçoi pas !
Je le conseille à tous joueur qui conte se le procurer !

vMajorv
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Je vais être généreux, mais en même temps quand le site lui met un 15!! Bref, quel autre jeu et capable de proposer des cartes immenses avec des décors destructibles, des tanks, des jeep, des hélicos et maintenant des avions de chasse (qui se pilotent tous.. évidemment!) Sans compter l'immersion dans les combats et l'intensité incroyable des modes de jeu qui font que ce Battlefied est un nouvelle fois réussi, je finirais par dire qu'il n'y a "QUE" Battlefield comme vrai jeu de guerre!! les autres sont des FPS classique qui ont peu évolué depuis QUAKE ou DOOM. +++

360 24.90€ 360 29.90€