16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

dothil
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un jeu plutot interessant en multi mais serieux qui a un solo a chié ^^. Il vaut le coup uniquement pour le multi qui est tres jouissif. Mais au final, il ne détronnera pas le COD qui pour m'a part, sera une valeur sur:)

GB5aLAhaine
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu ne mérite pas une note d'au moins 18... A cause de son solo, un peu décevant et ennuyeux... Mais il mérite pas une mauvaise note non plus ! Il mérite la moyenne largement ! Ce jeu possède un très bon Multi !
Quoique vous pensez... 15/20, C'est une bonne note pour moi...

spartanfefe
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Très beau, très bien conçu, bande son époustouflante, quelques soucis au niveau de l'IA et des bugs de textures pour ce qui est de la campagne.
Un multi sensationnel, des cartes énormes, des véhicules à foison, un jeu d'équipe digne de la réalité...Mais, des problèmes de connexion infernaux, des joueurs qui se téléportent, une supériorité monstrueuse pour les joueurs de haut niveau grâce à leurs armes sur-améliorées , ne laissant aucune place aux nouveaux. Bref, il mérite son titre de FPS de l'année juste à cause du bas niveau des autres Jeux de tir..
Annoncé en fanfare, il se casse la figure pitoyablement..

Lullabii
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Voila, je ne pense pas que BF3 vos un 15/20 seulement.
Je pense que la gueguerre de BF /VS\ COD devrait se calmé la, sa devient un peu lourd à force. Ce sont tous deux des FpS de qualité qui ne parle pas aux mêmes personnes c'est tout il ne faut pas allé cherche 15ans pour comprendre sa. Je suis un ancien joueur de COD et je l'ai quitté pour Bad Company 1 & 2 Et je peux dire que j'ai toujours aimé cet série à celle de COD, tout simplement par ce que le monde fermé de COD arène etc ne me plaisé plus, je prefère largement les map ouverte de BF. Ce BF3 est super bien, déjà les graphismes sont certe juste une re-up de Bad Company 2 mais sa claque quand même !

La campagne solo est courte mais intence et ont sans les choses arrivés certe maus au moment présent et avec de bonne chose ont fait de bon jeu.

Le multi est tout simplement énorme des map sublime un game-play toujours aussi rapide pour un BF.

Il mérite largement son 17/20 pas plus pas moins.

Alors Hiro à mis 15/20 tempis, son avis et point, les joueurs qui se bloque sur une note ou l'avis d'un joueur ne sont pas de vrai gamer. Les joueurs de COD qui passe ici pour se plaindre de BF3 normale ils sont des Fan-Boy de COD et point ils ne souhaitent pas évoluer et reste dans un monde fermé bas tampis pour eux, ils iront sur leurs COD a sa sortie et voial =)

benaak
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement le jeu est plutot pas mal mais loin de ce que le jeu donne sur PC, le gameplay reste casi inchanger par raport a BC2 mais reste exelent, bande son toujours au top, multijoueurs sympatique mais qui manque de nouveauté je trouve, aussi bien comme les modes de jeux multi. Le solo et sympas a faire mais le senario et vraiment mauvais, heureusement que la VF et bonne.
La durée de vie et quand a elle trés bonne, avec un solo, du copp et du multi. En fin de compte ce qu'il manque a battlefield 3 c'est surment un peu de punch.

KaLiiFr4T
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Bande son au top ! Graphisme excellent ! Un mode multijoueurs génial, ce jeux est vraiment très réaliste. Mais je reste quand même un peu déçu : trop de beug, les serveurs EA qui marchent 1 fois sur 2 ( comme pour FIFA ), le jeux qui freeze tout seul et qui nous oblige a devoir carrément redémarrer la console... Et un mode solo vraiment pas a la hauteur de ce que pouvais nous annoncer EA avant sa sortie, en 7h la campagne est réglé, des ennemis qui réapparaisse à l'infini si on avance pas ( on se croirai sur Call Of duty 3 ! ), un scénario pas très intéressant je trouve, un peu trop mou, aucun suspens, ca manque de punch. Un mode solo qui n'arrive pas à nous plonger vraiment au cœur de l'action. Bref un jeux qui reste quand même génial surtout en multi où l'on prend beaucoup de plaisir a jouer mais loin d'être parfait comme pouvait nous l'annoncer si bien EA .

darks-warrior

Quel jeu géant, incroyable ^^
Plus sérieusement la campagne est un petit plus n'importe personne qui connait Battlefield dira que c'est essentiellement du multijoueur, si vous cherchez un jeu solo ne le prenait pas :ok: Donc parlons du multi car c'est vraiment la force de ce jeu, des graphismes qui sont vraiment très jolies sur console même si le moteur est mal géré de temps en temps (Une baisse de FPS parfois et quelques bubs d'affichages pas très présent). Une bande de son superbe, et un multi plus que complet moi qui était fan de Bad Company 2, je peux vous dire que c'est à peu près le même mais en beaucoup plus équilibré, les classes sont beaucoup mieux gérés, des véhicules variés (avions, hélico...) qui rendent le jeu très immersif, je dois avouer que quand j'ai tesé la bêta j'ai décommandé le jeu, car elle m'a vraiment pas plus mais finalement je ne regrette pas de l'avoir re précommander deux jours avant sa sortie, c'est vraiment la référence du jeu multijoueur. Puis le fait d'avoir des serveurs dédiés rends les parties pus équilibrés au niveau de la connexion :)
Si vous cherchez un jeu multi, prenez le sans hésité vous passerez des heures et des heures dessus sans vous lassez je vous le garantie ;) Un gros merci à Dice de m'avoir donné un vrai jeu multijoueur très jouissif, je commençais à me lacer de la concurrence et de bad company 2.

benji56250
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu et décevant car la campagne dure que 7 heure ensuite il n'y a un scénario que l'on ce lasse vite fait. Le gros point fort du jeu et multi . Sinon globalement juste les destruction et le multi son bien
ps : trop d'effet de lumière !!!

Exode65
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

15/20 par jeuxvideo.com ??? Je pense qu'il faut arreter de ce fixer sur COD car c'est une honte de noter un tel jeu comme sa ! J'ai toujours été un grand fan des COD mais la c'est sur c'est largement battu ! Et c'est avec grand plaisir que je retourne ma veste pour battlefield c'est simplement Le jeu de guerre par excellence .

Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Moi qui était très septique à cause de cette beta j'ai été plutôt surpris! Les graphismes sont très corrects, le scénario est plutôt "basique" mais prenant. Les armes ne sont pas aussi belles que je l'aurait imaginer, elle font plus "arcade" que réaliste. Le jeu dans son ensemble mérite bien un 16/20.

Scar-h38
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien, les graphismes sont très bien faits, c'est beau, le scénario n'est pas mal non plus mais se que je n'ais pas compris c'est le test de JV.com car les graphismes était notées sur 19 puis maintenant sur 15 et la note générale a
baissé d'un point (16 à 15/20)

Iron-007
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je lui donne 18/20 pour Solo et Multi, le multi est vraiment bon, presque jouissif, le réalisme est poussé et ça fonctionne !

Le solo un peu court mais quand même très spectaculaire et très réaliste. La bande son juste énorme ! Les graphismes en Full HD sont très très beau.
J'ai essayé la version PS3 chez un ami et la version 360 est bien plus belle.

Très bon jeu !

s320
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

On ne peut donner 20 a un jeux, car il y a toujours qqch a corriger.
Mais ce jeux frôle la perfection.
Dès les 10 premières minutes, on est plus dans un FPS bidon: c'est presque une simulation.
Les graphisme sont MAGNIFIQUE (un certain FPS devrait en prendre de la graine)
Les sons sont superbes.
Bref, ce jeux a, pour moi, le potentiel de détrôner la série COD, qui sont pour moi de plus en plus bâcler.

skalenfer
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

un 15/20 au test de JVC,ok, tres peu de jeu mérietent réellement une note de 18/20,mais apres n'allez pas mettre un 19/20 a call of duty,vous vous mentez a vous-même,au mieu,les deux devraient avoir la même note,il faut arreter le suçage de bite d'activision,avant je considérais ce site comme une référence pour choisir mes jeux,avoir des avis constructifs et tout...
c'est franchement pitoyable
et pourquoi je met un 17?
tout simplement parce que je veux augmenter la moyenne de ce jeu parce qu'il est plombé par les pro-cod

Spartan_John117
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le fait de n'attribuer qu'une note générale de 15 sur 20 à Battlefield 3. Je comprends certes la déception des rédacteurs vis-à-vis de la campagne trop animée, fermée et courte. Mais n'oublions surtout pas ce qu'est en réalité Battlefield : un jeu fait pour le multijoueur. À l'origine, rappelez-vous ce qu'était Battlefield 2 : aucune campagne solo. La campagne de Bad Company 2, quant à elle, était plutôt ouverte, mais avec un scénario un peu banal (équipe de lourdingues, histoire peu sérieuse, mais évidemment prenante) avec très peu d'animations. Cette fois-ci, DICE a voulu tenter une approche de la campagne différente de celle des précédents opus et ajouter des séquences de « couvre cette équipe avec ton fusil à lunette », « descend-moi ce sniper avec ton lance-roquette », « Défend cette zone en attendant le transport d'évacuation », « Tire sur ces avions pendant que le jeu pilote pour toi », etc. Les séquences sont bonnes, mais déséquilibrent un peu trop le contenu de la campagne vers eux. Ok, il y a des corrections à apporter, mais je suis très indulgent pour DICE en considérant que c'est leur premier essai d'un tel genre de scénario pour Battlefield, et j'attends qu'ils améliorent cela dans le prochain opus.

Le reste du jeu, quant à lui, est mieux réussi que jamais, et je comprends pourquoi on le considère comme le « jeu de l'année » ! Il va sans dire que Modern Warfare 3 aura du sacré fil à retordre pour égaler une telle merveille !

360 24.90€ 360 29.90€