16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

PiTiLesS_06
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

J''attendais ni plus ni moins de ce cher Battlefield 3. Comme (presque) tous les FPS de nos jours, la campagne est à chier et courte. Mais le multijoueur est vraiment prenant avec un jeu d'équipe omniprésent dans les matchs à objectif. Quelques bugs d'aliasing et de cliping viennent cassé le mythe de la révolution graphique. Très bon jeu dans l'ensemble

klaas_n_27
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord je met cette note pour tous les co**ard qui ont crée des comptes différents pour pouvoir mettre des vielles note (preuve : regarder les CDV de ceux qui ont mis de sales notes).

Donc en réalité je lui attribut un 19/20. Pourquoi ? tout simplement parce que le multi est titanesque ( sur console , donc je vous laisse imaginer sur pc :bave:) , jamais un multi ne m'a procuré autant de plaisir, on est vraiment très proche de la réalité en terme d'immersion (les bruitages merveilleux, les graphismes quasi parfait a mon gout), je pense que je vais devenir un réel no-life ....
Après pour le solo, je ne l'ai pas testé, mes perso je m'en fiche un peu car battlefield c'est avant tout du multijoueur.

Voila . A oui j'oubliai :

NE FAITE PAS ATTENTION AUX FAUSSE NOTES , POUR CELA REGARDER LA CDV QUI PEUT VOUS DONNER UN INDICE SUR LA CRÉDIBILITÉ DE L'AVIS

tatul1
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ayant fait acquisition du soft depuis hier, je peux enfin poster mon avis ; et bien c'est du tout bon.

Campagne solo respectable quoi que classique, elle est tout de même remarquablement mise en scène !! Et graphiquement, si l'on prend en compte l'âge des consoles et l'époque/PC, et bien je trouve que les consoles s'en sortent pas trop mal !
J'ai noté par contre des problèmes d'IA, assez problématique par moment, ainsi que quelques scripts maladroits ;
néanmoins, le solo procure énormément de sensations et l’immersion est au rendez-vous.

Le multi quand à lui déchire et le mot est faible, mais j'espère que des patchs et autres correctifs viendrons rajoutés la déformation de terrain ainsi que d'autres modifications ;
Les cartes sont variées, détaillées, profondes et très bien pensées pour le online ; de plus, je ne déplore aucun crash ou beug sur les serveurs (dans sa version 360)

Pour finir, par rapport à cette version, il faut noter qu'un disque dur est requis -obligatoirement- afin de bénéficier d'un rendu HD.

Je recommande aux amateurs de FPS orientés action d'équipe avec de l'expérience car, en effet, le gameplay, bien qu'accessible, n'en demeure pas moins pointu et demande une certaine maîtrise, surtout si l'on prend en compte les différents véhicules. (présence des avions de chasses notable)

17/20, c'est ma note car, je suis globalement comblé par ce jeu.

Cordialement, bon jeu !!

NiggaStoleMyCar
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je viens de terminer le jeu, je peux donc poster mon avis !
Pour le solo, c'est simpa ... mais le seul défaut que j'y ai trouvé, c'est qu'on enchaîne : Blabla, ensuite action. Après : Blabla, ensuite action. Avant d'arriver a la scène finale. Dommage !
Pour passer au multijoueur je trouve ça super ! Les maps qui s'agradissent au fur et a mesure est une excellente idée. Peu de bug au niveau de la connexion.
Pour terminer, les graphismes. J'ai trouvé ça ... Joli, mais sans plus. La version console est moins gâtée que la version PC qui est largement en avance si ont pousse la qualité au maximum.
Conclusion : Battlefield 3 sera pour moi une énorme claque, malgré tout je ne peux cesser de penser ça dans ma tête :"Ce jeu ... était-il pensé pour le PC et développer pour le PC ?"

xhooligun
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Comme certains on dû déjà le dire la campagne solo reste banal, des russes et des américains qui se font une petite gué-guerre autour de bombe nucléaires, bref la routine quoi.
Cependant les graphismes m'ont un peu déçu.. DICE nous montrait de jolies vidéos sur PC avec des graphisme à tomber mais sur console c'est pas trop ça quoi :( . Sinon le multi reste très très potable et un des meilleur au monde.

PS: pour les battlefistes qui disent à la revoyure MW3 ou de même pour les CoDistes qui disent à la poubelle Battlefield , franchement mais franchement arrêté quoi. Ces jeux sont TOTALEMENT différents . J'aimerai pas voir un CoD trop réaliste sur les mouvements ect . Et pour BF3 pas l'arcade de Mw3 .

FlashKrash
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Décevant! Il est certain que c'est un bon jeu qui a été amélioré
vis-à-vis de BAD COMPANY 2,malheureusement le live ne suffit pas et j'aurais apprécié une campagne plus travaillée,DICE c'est juste contenté de nous faire saliver devant de magnifiques vidéos PC ne comptant que sur ce point pour promouvoir son jeu, sauf que sur console le résultat n'est pas là!De ce fait,je ne recommande pas ce jeu en premier choix.

lolodunord
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Trés déçus de BF3 graphisme trés léger scénario peut original campagne solo faible en rebondissement et trés courte durés de vie 5-6 heure multi basique des BF mais néanmoin éfficace pour 70€ se jeux est une dobe !! La seul bonne chose a retenir et la bande son qui est génial un conseil n'acheter pas se jeux a se prix là 30€ est suffisant

birdie2
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

un excellent soft en solo comme enlive,graphisme excellents mais surtout une amiance generale qui et tres immersive.
Sans aucun doute,un tite qui n(est pas un concurrent a COD mais qui et complementaire,en effet on ne joue pas de la méme maniere
a BF3,on et la plus dans de la simulation.
Et pui ce live!!!quelle pied,des cartes immense,magnifiques,ou tout le monde trouveras son compte celon sa maniere de jouer!!
Le solo lui et moyen,mais bien mieux que le solo de COD BO.

rallymanpower
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

que dire a par que le jeux est le plus beau que j'ais vus du point de vus graphisme il est vrais que les mission du solo sot un peut plus linéaire que les spin-off BC mais le scénario a trop a la classe j'vois pas JV.C dit quil est moyen alors que je le trouve supérieur au scénario de CoD qui eux considère comme bien .

Mawoz
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Comment donner une note aussi basse, à un aussi bon jeu ? Si le jeu n'avait pas été aussi attendu, il aurit eu beaucoup plus, j'en suis sûr ...
Le solo n'est pas énorme, mais permet de s'entraîner pour le multi et de donner quand même quelques bonnes sensations ...
Solo : 16
Pour le multi rien à redire, tout est énorme, ça pète de partout, chaque partie est épique ! Le meilleur FPS multi à ce jour je pense.
Pour rattraper les notes des pro-cod qui mettent 01, je lui mets 20 ;) (et il n'en est pas loin, pour le multi en tout cas)
Je me demande même si le jeu n'aurait pas du sortir uniquement avec un multi et un mode co-op, il aurait sûrement été meilleur (du moins il aurait été mieux noté ...)

ChesterShinoda
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Franchement, je suis d'accord avec ce que dit Hiro et autres pro-Battlefield sur ce jeu. Comment peut-on dire que Battlefield 3 est le renouveau en matière de FPS/Graphismes/Texture/Armes ? C'est du foutage de gueule à au niveau, c'est, à ce niveau là, de la publicité mensongère. On retrouve dans quelques séquences de jeu, de l'aliasing comme jamais je n'en ai vu, du scriptage à la Kallof, un histoire qui tient a peine la route. En revanche, ce qui sauve ce jeu de ma note, c'est le multi, parfait à mon gout.

La moyenne pour ce jeu me parait suffisant.

Georges300
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

je mets un 19/20 car c'est un jeux qui le mérite avec un multi qui est vraiment bien (attention: c'est pas un jeux pour les débutants), des beaux graphisme, les sons sont vraiment bien fait et les maps sont formidable. L'histoire par contre peut décevoir certains joueur moi sa ma plus dommage que c'est court mais bon pour un FPS c'est pas mal car même CoD ne peut mieux faire les seul point qui ma déçu c est les bug des serveur un mode multi mais bon je crois que sa va se corriger assez vite et dans ce cas la il méritera un 20/20

fifa11om-max
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu et je n'en attendait pas moins. Graphismes superbes meme si il sont moins beau que sur PC ont a quand mem un jeu assez fluide et avec des textures fines. Le multi est énorme certainement le meilleur multi-FPS qui existe avec des modes de jeu sympa et des cartes assez vastes. Le solo m'a plu aussi certes il n'est pas extraordinaire mais on c'est que la série Battlefield est connu pour son multi. En tout cas pour moi EA nous a pas menti sauf peut etre pour les graphisme xbox 360 et ps3 mais dans le contenu tout est bon !

[Antisocial]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Bon ok, j'ai pas testé le multijoueur et je suppose qu'il vaut le tapage médiatique dont il a été l'objet.
Mais bon à ce prix-là un solo tout pourri, moi qui aime m'amuser avec des potes sur des fps comme ce fut le cas sur Mw2 ou même le tant décrié BlackOps, je devrais attendre d'être chez moi tout seul pour profiter vraiment du jeu.
J'appelle donc ça du foutage de gueule, et j'attends MW3, même si ça me fait mal d'avoir à le dire.

NooB_Tailore
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

La solo est très simpas, sans plus, j'ais regretter l'humour des Bad company. Duré de vie du solo dans les norme des fps moderne (malheureusement).
Mais là ou on sens toute la puissance du titre c'est dans sont M-M-M-MULTIJOUEUR qui est vraiment immersif, ca pềte de partous si ta des amis avec c'est enorme.

360 24.90€ 360 29.90€