16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

larianbren
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Oui battlefield est beau, oui battlefield et un plaisir à jouer, oui battlefield vient de prouver que CoD devait revoir son système de jeu, oui battlefield est puissant mais je dit que pour 70 balles je m'attendait à bien mieux du "concurrent" de CoD. Je suis un fan des deux franchises mais honnêtement je trouve que l'on se fout de notre geule. Les bugs sont légions (voitures sans conducteurs qui avancent (magie américaine?), un foutu bug qui m'empêche d'avancer dans la campagne (qui a planqué cet AT-4?), IA des plus douteuses (RESTE PAS LA CRETIN! *headshot* et merde).
Donc voilà, grosse déception... mais le multi reste énorme! et l'histoire est absolument géniale bien que légèrement capilotractée.

destructor56
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Que dire... quelle deception ! Je m'attendais à un battelfield 3, pas une copie aussi laide d'un BC2. Toujours les mêmes bugs et problèmes. Et que dire sur la façon des joueurs de jouer, rien, je risquerais d'être vulgaire, mais bon, si attendre dans un buisson leur plait. Il y en avait toujours un sur les opus précedent, dommage que maintenant se soit le cas de 90% des joueurs. Bref, une belle affaire à 20 euro, une belle arnaque à 70...

Wailor67
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 c'est quoi ? : une campagne publicitaire de fou, quatre ans de développement, la création du Frostbite 2 ... On en attendait forcément beaucoup de ce Battlefield 3, mais vaut il tout ce blabla ?
Et bien oui ! Les graphismes sont somptueux, ok, c'est pas un very high sur un PC de bombe, mais c'est très beau a voir. Les effets sonores, la bande son et les doublages, sont sontenus par un moteur FrostBite 2 alléchant. Des débrits qui volent, des bruits de fusil/mitrailette de malade, bref, du grand art.
Pour ceux qui est du scénario, ben, oui, c'est pas très recherché, mais l'histoire principale est plaisante. Bref pour moi Battlefield marque un très gros point.

hesed
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

le solo ?, osef , le multi est dément est c'est ce qui compte. Certains joueurs sont encore a la ramasse et se croient sur CoD, sa fait bien rire de les voir courir ces lapins, ici sa campe point on tiens sa position point. Grand dommage tout de même apparemment on ne peut que créer des escouades de 4 , obliger de bidouiller pour jouer a plus .

cedrix3
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Le top du Top en modele de simulation de guerre !!! par trop de kevin sur ce jeu car il est quand meme assez dur et realiste !!! donc les kevin pencheron surement pour sont concurrent et c est tant mieux !!! par contre le reproche c est les serveurs extreme tres peu ??? c est peu etre le debut c est pour ca !!! Merci BATTLEFIELD

ThoMpsSon
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le jeu de cette année.c'est vrai que le solo n'est pas énorme mais pour un jeu multi DICE met la barre haute
niveau graphisme c'est somptueux même sur console.la note mise sur JVC est totalement fait exprès pour rabaisser le jeu.un codiste qui note un battlefield sa fait pas bon ménage mais bon qu'es qu'on y peut nous à par prié pour que Dinowan note moderne warfare 3.Bref jeu énorme à prendre entre c'est main dès aujourd'hui

LesiPotes
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Très bon graphisme , très jolie bruitage , mais malgré cela , un scénario qui rappelle beaucoup celui de COD black ops ... déçus aussi car pas mal de bug , notamment un bug qui a du me faire éteindre la console ce qui est fort désagréable quand on est pris au feu de l'action . Un multi que je n'est toujours pas testé mais qui m'a l'air Tout simplement Délicieux

cercledefeu
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je monte dans un char ,le moteur se mets en marche et là ... je choppe presque une érection !!La partie audio de ce jeu c'est simplement du pur délire !!je n'avais jamais vécu cela auparavant ,le réalisme des divers effets sonores ,balles qui sifflent ,claquent à coté de vous ou au loin est criant de réalisme ,idem pour les explosions et tout les autres sons de toute façon ,question immersion c'est jouissif (AX Pro) ,la partie graphique tant décriée est pourtant largement à la hauteur ,le jeu est vraiment très beau et très fluide ,une fois le pack HD installé bien sûr ^^ .Les maps sont dantesques et leurs architecture assez variés .Faites un tour sur tempête de feu ,montez dans un hélico et vous serez subjuguez par la beauté de la carte et son réalisme ,on se croirait vraiment en guerre (enfin j'imagine lol )avec les puits de pétrole enflammés ,les chasseurs qui volent autour de vous ,les chars qui se tirent sur la tronche en dessous de vous ,c'est juste exceptionnel !! .
Je recommande chaudement ce jeu à tout fan de fps "réaliste" .

bloody-slayer
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

et bien malheureusement déçus par ce battlefield !Je l'attendais impatiemment mais mauvaise surprises il faut un disque dur pour pouvoir jouer a ce battlefield avec les meilleurs graphisme et je n'en ai pas ce qui a énormément altérées l’expérience de jeux qui repose surtout sur les graphismes, les sons etc,etc et un mode solo avec un scénario un peu bidon mais un multi plutôt immersif en conclusion je dirais que ce battlefield n'est pas aussi bien que ce que l'on attendait et ne vaut pas ses 70 euro !!!

argota
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable merveille de technologie,en se basant sur des fait solides,DICE a su se rapprocher le plus possible de la réalité,les jets,les hélico,ils ont changer la façon dont nous voyons la guerre vidéo.

Le son est parfaitement calibrer,on pourrai s'y croire réellement,les jeu de lumière sont un vrai délice visuel.

Avec des beaux «prise de vue» époustouflante,d'où par exemple on saute du haut d'une falaie en multijoueur.

Battlefield 3 saurra vous tenir éveiller et hors d'halène a presque chaque minute de jeu,avec des petit cris de victoire à chacun de vos triomphe sur vos ennemie.

P.S.Pour ceux qui critique les bug dans le multi joueur,je dit ceci,soyer indulguant,il s'agit des premier jour de ce jeu,et la quantité d'information qui est circulé est phénoménal,alors laisser le temps que ca arrange.

FS_HyPn0tik
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Arrêtez de la comparer a Call of ca n'a rien a voir du tout! Les 2 jeux sont très différents et absolument monstrueux. Ce sont les références des FPS de nos jours. Si vous voulez critiquer un jeux allez prendre la démo de Bodycount ... Un 19 car rien n'est parfait!

RoadField
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Amazing ! Un solo court, scripté, mais tout de même génial, mais ce n'est pas pour cela que l'on achète BF. Le multi, est tout simplement énorme. Des graphismes à couper le soufle, bref, ce jeu est une bombe !

Spartandu03
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu!!!! Je met 19 et pas 20/20 pour la campagne solo(bonus donc pas besoin de chier sur tout le jeu parce qu'elle est pas superbe) et à cause des serveurs online qui ne sont pas toujours au top mais sinon... RIEN A REDIRE pour ma part

_Split76Man_
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

19/20 Oui, et ce jeu le mérite ( Avis personnel )
Si Call Of Duty Modern Warfare 3 obtient plus que la note de Battlefield 3 , On sera dans l'obligation de se poser des questions .
Je pense que ce Battlefield mérite au moins 16 ou 17 .
Quand je repense au dos de la Boîte de Black Ops : "Tout droit vers le panthéon des jeux vidéo " par JV.Com . --'
Alors que ce jeu ( BATTLEFIELD 3 ) est en tout point supérieur à Black Ops ( donc selon la logique 18/20 ou plus ?? ).
Pour moi ce jeu est un vrai jeu de guerre avec des graphismes très jolis et un scénario qui tient la route mais qui n'est pas exceptionnel .
Pour toute personne aimant les bons FPS de guerre moderne vous pouvez y aller les yeux fermés ( surtout vu la qualité du multijoueur )
AVIS PERSONNEL

killer624
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je m’attendais à un peu plus de bf3 mais c'est quand même un jeu formidable,le problème c'est que la campagne n'est pas très intéressante par contre le mode multijoueurs est génial surtout les dogfight(combat dans des avions de chasse).A oui sa c'est pour les se qui mettent 01/20 il faut savoir que quand on la precomander on a le disque bluray(ps3) ou hd(360) et se qui ne l'ont pas precomandé pourront télécharger une mise à jour et les bandes annoces comme fault-line sont fais sur pc voila.

360 24.90€ 360 29.90€