16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

romu59
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Super jeux au niveaux du graphisme le moteur frosbite 2 est vraiment au rendez-vous,la duré de vie est très moyenne compté entre 6à8 de jeux maxi.La campagne solo est bien mais sans etre exeptionnelle,la bande est vraiment de qualité on ne fait pas mieux depuis.

P.S je ne suis de ton avis hiro sur la note,mais bon c'est ton metier.

Yan160880
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Fan de Battlefield depuis ses début, je ne suis pas très objectif. Toutefois, même si la campagne reste moyenne, le mode multi est toujours aussi bon. Battlefield reste avant tout un jeu multijoueur. Comme cod un jeu solo (à leur naissance).
Donc trollez autant que vous voulez, ce jeu est un excellent jeu multi!
Et enfin l'arrivée des avions! J'attends juste de voir si l'équilibrage face aux hélico/avions se passera bien (ou si on va se faire farmer...)

Geo_S_117
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je met 20 meme si il mérite ( pour moi) 17 sur consoles pour remonter les 1,2 des kikoos rageux de COD .
Sinon le jeu en lui-meme est génial :
- les graphismes espoustouflant sur consoles ( malgré quelques textures un peu moches parfois
- Bande-son de malade , on s'y croirais
- Solo pas mal
- multi de ouf :
De nouveaux véhicules , des maps bien faite et variée , la personnalisation des armes ect...
Bref ce jeu est génial

UnQuiTeclate17
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

bon jeux meme si je m'attendais a mieux vue les tonnes de pub aléchantes !!! une campagne ma fois pas trop mal mais sans plus... Un multi bien foutu !!! Seul probleme du multi il est blindé de campeur c'est allucinant. Donc en gros si vs etes un campeur qui attend juste que quelqun passe dans votre viseur pour faire un score qui dépasse pas les 10 frags ce jeu est pour vs !!! Par contre si vs voulez un jeux ou il faut etre rapide et avoir bien plus de reflex pour un score ou vs pouvez faire 40 frags facile et ben prennez sans doute le prochain COD ou les cartes seront sans doutes bien moins grande et ou le camping sera beaucoup moins présent (je suis ni pro bf ou pro cod je veu juste le meilleur ^^)

Tomonaga
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Deux fois ! Cela fait deux fois que je me fait littéralement endormir par la campagne de désinformation (très à la mode en ce moment dans TOUS les domaines...) effectuée par les éditeurs d'un jeu vidéo. Ils sont il faut l'avouer très forts, d'ailleurs pour certains il s'agit de leur métier ! Constat, après le triste BLack-Ops voici donc BF3, quelle déception, visuellement pas de changements majeurs, à part pas mal de bugs (cadavres en suspension, script qui ne démarrent pas, et ensuite avec le son décalé !) décors destructibles parlons-en : à bord du char tirez par mégarde sur certains immeubles en ville même pas peur ! Quand aux divers bruitages des armes individuelles j'ai l'impression de disputer une partie d'air-soft, sincèrement où est l'ambiance ? le fun ? Pour couper court et trancher dans le vif du débat pour/contre BF3 vs MW3 et bien TRANCHEZ vous aussi ! en allant faire quelques frags dans RAGE au winstick ! jeu qui est LUI prenant, frénétique, différent, grandiose, est surtout sans bugs... et pourtant pas beaucoup de trailer et autres pubs pour cet excellent FPS décalé ! Comme quoi des fois il est bon de ne pas cèder aux sirènes du marketing de masse... et de ne pas se faire "avoir" par la même occasion ! CQFD

Darken44
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Depuis que j'ai vus les bandes annonces du jeu je le voulais et maintenant je l'ai entre mes mains.
Un très bon jeux comme d’habitude, pas grand à dire à part qu'il est génial :)
Une note de 18/20 parce que moi ma version edition limitée dont j'avais le code de passe en ligne ne fonctionnait pas,

yopiech
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Il est évident que l'histoire n'est pas le produit phare de bf3, mais bel et bien le multiplayer. Cartes variées, véhicules aussi, merci! et destruction des décors sème le terrain de débris en tout genre. seule hic, les charges/obus/bombes, ne font pas de cratères. dommage...
Perso, la version ordi est bien plus belle et intéressante que xbox, mais bon, ca passe quand même

SumMurder41
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup attendu ce jeu, et je dois avouer que je suis un tantinet déçu par le solo, car je pense que c'est le solo qui donne l'image du jeu, et celui ci est décevant. Il est très agréable à jouer, mais il porte de nombreux défauts : Le scénario est moyen, les combats aux poings sont mal foutu et moches, et les personnages n'ont pas ce charisme contrairement à COD. Ensuite, le jeu dans son ensemble. Les graphismes sont magnifiques, le Frostbite 2 se fait ressentir, même sur console. Le gameplay est toujours aussi géniale, la possibilité de s'allonger comme dans BF2 change les choses. Quelque chose qui m'a surpris et déçu, c'est la destruction, la destruction était bien meilleur dans BFBC1 et 2. Mais le gros défaut du jeu est la connection, je dois réessayer et encore réessayer avant de trouver une partie. Les maps sont magnifiques, malheureusement on peut s'ennuyer à faire l'objectif sans voir d'ennemi, ou très peu, notamment en conquête sur de grandes maps. La customisation des armes n'est pas à plaindre, surtout avec une quarantaine d'armes sous la main. Puis le changement du mode match à mort est une vrai réussite je trouve. Ensuite j'ai vraiment accroché sur le mode coop, chacun dois compter sur l'autre, c'est une question de travail d'équipe dans ce mode. Puis le multi est toujours aussi magnifique. Bref, Battlefield 3 est vraiment sublime dans l'ensemble, malgré un fail du solo par DICE, ils nous ont bien gavé pour le multi.

ismainter
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Alors ce jeu je l'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçu. Les graphismes sont beaux sur console et le jeu est fluide. La bande son rien a dire (j'adore le bruit des avions qui survolent notre tête). Le multi est tout simplement génial. Si l'on joue en escouade avec des amis la sa devient vraiment fort. Je baise de 2 points car le solo est presque inutile et pour le service que EA a fait avec leur histoire de code qui ne marche pas. A part cela, il est vraiment un très bon jeu

Anthein
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un bien beau jeu ce Battlefield même si c'est copier coller de BC 2, pour commencer le graphismes ils sont réussi même si c'est exactement les mêmes que BC2, la jouabilité elle aussi vraiment similaire a BC2 la bande son est elle vraiment excellente, la durée de vie est assez décevante même si ces dernières années 7 a 8 heures pour un FPS c'est la max et le gros point noir du jeu c'ets le scénario qui est plat, on s'est pas vraiment ce qui se passe, bref ce Battlefield est un très bon jeu même si Call Of MW3 devrait être au dessus.

Ifrits
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Certes cette nouvelle monture de Battlefield n'est pas l’excellence, mais le jeu n'en ai pas moins bon. Le multi est agréable avec des maps bien designer(même si certains petits bugs persistent ça et là et que niveaux destruction des bâtiments on repasseras par avoir à Bad Company), mais on reste tout de même dans un théâtre de guerre où le balles fusent de part en part. Niveau solo, une campagne qui reste sympatique, mais qui ne donne pas tellement plus envi de s'y investir.

BF3 est tout de même un bon jeu, certe pas la révolution du fps, mais ça reste un bon défouloir.

Arsenik034
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Battlefield c'est du multi, la campagne ca a toujours été un passe temps lorsque votre connection vous joue des tours.
Je ne noterai que le multi.
Dans quel autre jeux vous vous mettez allongé derrière un petit muret pour eviter les balles qui vous sifflent au dessus de votre tete et qu'un coequipier vienne vous epauler pour sortir de ce trou? aucun
Dans quel autre jeux vous vivez une veritable expérience de champ de bataille ( Battle Field )? aucun
Dans quel autre jeux vous DEVEZ jouer en equipe pour parvenir a bien les objectifs en multi? AUCUN !!!
Ce jeux est LE jeux d'equipe et de guerre par excellence ( mis a part ArmA . Ne jugez pas un jeux sur les graphismes, c'est un plus. Achetez les yeux fermez si vous voulez vous plonger dans l'art de la guerre

Farys
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Avant toute chose, je tiens à dire aux abrutis qui mettent 1/20 juste histoire de soulager leur frustration, qu'ils devraient commencer par s'acheter un cerveau et d'argumenter un minimum ! Certes le jeu n'est pas parfait, l'IA est perfectible et j'ai rencontré quelques bugs, la durée de vie n'est pas très longue c'est vrai, mais purée quelle immersion niveau sonore ! J'ai joué avec les doublages Américains et ça a été une vrai claque auditive ! Maintenant, concernant les graphismes, ceux qui les critiquent doivent avoir de la merde devant les yeux car à en lire certains, ce jeu serait horrible ! Ma foi, quand on est con, on le reste ! Quand à cette guéguerre de gamins entre Battlefield et COD, c'est à se demander si ces pauvres débiles arrivent à dormir la nuit ! Enfin bref, je peux juste vous dire que vous êtes vraiment pathétiques pour certains ! Et dire qu'il y en a qui ont dépassé la trentaine, ça fout vraiment les jetons ! Bref, 17 pour ma part car ce jeu est loin d'être mauvais.

knowledge12
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Comment pouvez vous mettre 10/20 à Battlefield 3 ?

On ne juge pas un jeu par rapport a ce qu'on attendait de lui, on le juge par sa qualité et par rapport a la qualité de ses concurents. Battlefield est un excellent jeu et jvc n'a sorti que les aspects négatifs il me semble. Je suis sur que tout le monde s'éclatera sur ce jeu. Attendons la version pc.

-maxime89-
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je ne m'est pas 20 car la campagne ma déçu dans son espace, elle est trop sous forme de couloir comme les call of duty, j'aurai aimer une liberté plus importante, après niveau graphisme il n'y a rien a dire et ne parlons même pas du live qui est juste énorme comparé a du call of ou tout est vue en 5min, il nous faudra des heures et des heures pour connaître parfaitement ce jeu.
Une des meilleurs réussite de l'année !!!!

360 24.90€ 360 29.90€