16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

Tendimurth
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 , je l'attendais comme le messi et il arrive enfin. Par ou commencer : le solo je pense. Le solo au début m'a vraiment mis dedans les premières missions étaient vraiment prenantes cependant je suis déçu du "milieu" de la campagne : trop répétitif et quelque fois trop linéaire. Cependant le solo n'est que 15% du jeux car les 75% restants sont pour le multijoueur. Le multi est tout simplement ÉNORME. Les maps sont immenses, immersion de la guerre est vraiment la , le team play présent bref un vrai moment de bonheur. Si vous adorez les FPS prenez celui la il en vaut largement le coup.

marcoronni
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme, j'adore, la campagne est très bien faite, les graphismes sont énormes même si je m'attendais à mieux. Dommage que la campagne ne dure pas plus longtemps car elle est très prennante. J'adore aussi le mode multi, à part quelques problèmes pour trouver un match. Voila, le jeu est amazing mais n'est pas parfait...

Gr0sBeuh
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Graphisme 360 beaucoup plus beau une fois installé le seul regret du jeu pour moi c'est le,
Scénario et les phases trop scripté de la campagne
J'espère que le 4 sera plus libre (Trop de ressemblance à COD, tout ça à causse de la concurrence)
Multi épique !

NLF-O-so
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

je mets 19/20 car aucun jeu ne peut-être parfait mais Battlefield 3 est tous simplemnt sublime. C'est le 1er Battlefield que j'essaie, avant j'éais plutôt COD mais là...
La campagne est excellente mais c'est surtout sur le multi incroyablement réussi que se porte ma note. Il vaut largement tous les COD existants et c'est un jeu qu'il faut absolument avoir.

xveterinix
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

c'est bien beau de vous en mettre plein la vue dans differentes
vidéo ... mais malheureusement en dehors des graphismes ameliorés c'est du copier/coller du precedent : "les campouzes de retour" en multi ! c'est ce qui oppose toujours les joueurs COD / battelfield ! : le multi battelfield c'est 80% de campeurs ! et pourtant ... ils avaient les moyens de nous faire un multi moins bourrin ( 3 points de QI ) que call of qui va ressortir la meme merde pour tous ses petits toutous qui vont acheter les yeux fermés !!!! A quand de la nouveauté ????!

dj_jejex
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je ne regrette pas du tout d'avoir acheter ce jeu (1 jour avant sortie national).Le moteur graphique Frostbite 2 est magnifique, la bande son est très réaliste,la durée de vie est correcte,mais le scénario est malheuresement un peu court et baclé ,mais le plus gros point fort du jeu,c'est le multijoueur.Les cartes sont immenses,le jeu est bien varriés,les véhicule sont cools(surtout l'avion de chasse repris de Battlefield 2)et la destruction de batiments est énorme.En gros,les amateur de jeu de guerre seront servis.

bthanner16b
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

je l'ai acheté ce matin et finit ce soir, vraiment pas terrible, même avec le pack de textures hd.
On est loin du "merveilleux" moteur graphique prévu par EA, faire du rabâchage comme ça pendant des semaines. Mais l'ayant essayé sur pc, c'est comme le dit le testeur de jvc deux jeux différents.
C'est vraiment dommage, en plus il y a des problèmes pour se connecter au live avec l'édition limité.
Les points que je met, c'est seulement pour le multi.
Merci, j'ai eu ma dose.
En espérant que MW 3 soit mieux.

misterbrian96
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Aie oui 20/20 il le mérite le meilleur jeu de l'année est bien présent, bien que critiquer mais excellent. Pour moi ce jeu vaut un 30/20 il est énorme je le conseil, avec le pack HD les textures, j'ai eu les frissons à une missions tlltement on s'y croit, franchement
rien à redire sur ce maqnifique jeu...

SapinMiko77
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! j'adoore !! je l'ai eu 2jours avant sa sortie et je sur kiff. Le multi est tout simplement génial sa pete de partout avec plein de monde, un peu de lag au debut mais je pense une fois le jeu correctement fait sera génial

Xtr3mShOot3r
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je l'attendais et il est là, enfin... Que dire de plus , d'autre l'on si bien exprimé, il est superbe. malgré evidement quelque petit defaut qui au final, ne gache pas le plaisir des yeux. Certe BATTLEFIELD restera un jeu bien meilleur sur PC, mais la version Xbox est de bonne qualité, malgré la viellesse du hardware.

Je comprend pas certaine note, si negative. Vous parler de pulicité mensongére, mais meme si je joue + a BF que COD ( que je possede aussi)... Desoler mais eux au moin on eu l'audace de nous sortir des graphisme superieur tout en gardant ce gameplay si intuitif de la serie BF.

Par contre COD, là oui leur publicité a plus de 1 Millon de dollar, est ridicule puisque leur jeu n'evolue pas, juste l'histoire change, mais graphiquement, on reprend l'ancien et on recommence.

la Campagne est vraiment ien meme si un peu courte, les 10h annoncé n'y sont pas, ou alors si, en difficulté Difficile. Le Multi, est ca reste du bon BF tout simplement, hate de la sortie du pack de carte Karkan.

Donc la note de 17 me semble correcte, vu la durée de vie un peu courte en solo, et les habituel petit bug.

Ps: j'attend de voir la note du test de CoD, qui selon moi devrai etre inferieur a BF3.

Tobile
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Pour ma par je trouve battlefield 3 est très bon. Meme si sur console on a pas la qualité des gamers PC, pour moi DICE a gravis un échellons par rapport à COD.
Pour vue que le combat entre les deux continue les prochaine années!

SI4
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

jarrive pas a croire que vous le notiez si peu , il merite une meilleur note, non mes c'est incroyable, o débu vous dizée quil est bien et aprés vous dizé quil est moin bien que sa , mais c'est bon arreter la , moi le graphisme jle trouve génial, vous avez perdu les yeux ou quoi --', et i lé encor 2X mieu que le 2 . pfff c du nimporte quoi --', moi ji euré mé un bon 17 ou 18 !

marcheur_fou
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très franchement, je l'ai attendu. J'ai été ravi de voir que quelqu'un osait se placer devant le FPS honteusement incontestable et amèrement incontesté. J'ai été réticent, parce que les vidéos sublimes, on nous a déjà fait le coup (je ne sais pas pour vous, mais moi je me souviens du Pouvoir de la Force II). Au final, je dois dire que je reste un peu coi.
Inutile de reprendre ce qui a été largement déjà dit: les graphismes ne sont pas révolutionnaires, mais je me sens déjà plus à l'aise que dans Black Ops. La campagne... je ne vais encore rien dire. Et le multi : quelle joie de payer 70€ pour un code invalide!
Il y a plein de trucs à redire, mais ça reste pour moi un jeu loin d'être mauvais, et même si je suis plutôt déçu du résultat -attente démesurée oblige !-je suis content de pouvoir tester une nouvelle grosse formule, même bancale.
PS: pour les doublages, j'ai remis en anglais sous-titré! Même si ça reste comme ça pour beaucoup de jeu, c'est vrai que c'est crade là!

DC-CRAC
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

J'attendais impatiemment ce jeu, pour quoi ?
Pour être au final très déçu.
Solo en mousse, on se fais chier H24. Rien pour remonter le tout, ultra scripté(ce qui donne de l'immersion mais sans plus).
Le mutli ? On peut appeler ça une blague je pense.
Ultra bugué.
Les graphismes sont au final très moyens.

Conclusion, grosse déception de la part d'EA, qui a fais une grosse pub pour au final nous sortir un jeu que beaucoup vont ranger dans le placard...

johnansfer22

Bonjour,

Je trouve le 15/20 abusé et de mauvaise fois
encore un fan exclusif de COD qui a donné cette note qui respire la jalousie

Pour ma part je suis fan de deux franchises et ce Battlefield 3 est magnifique graphiquement, beaucoup plus qu'un Call Of et le jeu est pour moi une réussite
je mets donc un 19/20 car ce qui manque à ce titre c'est le côté spectacle dans le jeu à la Call of justement.
mais bravo à DICE car avec Call Of dans 10 jours quelle fin d'année

john