16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

fredmercury
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un game play bien fournit , de l'action sans cesse de l'action , le solo est juste un bonus parce que l’intérêt c'est bien le multi qui est impressionnant de maîtrise d'équilibre, c'est fluide , c'est vif, graphique c'est top meme en multi , les map sont vastes et grandes , plusieurs combinaison de touches , on peut s'allonger ,ramper nager , les avions et les helicopteres c'est vraiment le peid surtout la carte Paris qui est epoustouflants F3 le jeu de l'année 2011 et surement 2012

T0iNouX
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Déjà sa blase de voir un tel chef d'œuvre ce faire descendre ! Il mérite bien plus que la note donner , puis de lire des conneries tel que ce qui ne savent pas jouer a cod vont sur battlefield ! Moi Perso les campeur j'en ai pas encore vu des masses mais je prefere sa que le bonhomme qui te choute a bout portant au sniper alors qu'on ai au fusil dassaut ta trop de cheat dans cod ( vive L'ARCADE ) Certe ce sont deux très bon FPS mais ya un petit plus a bf3 a mon goût ! Mtn temps mieux que les puristes de cod y reste sa poluera moin nos serveur ^^

Dark-Desann
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

pourquoi 20 sur 20 tout simplement parce que l'action est homniprésente, la bande son est superbe, il y a de très beau graphisme, une très bonne concordance ainsi qu'une grande égaliter sur le plans des armes comparé a COD, et un réalisme a tout épreuve.

rafaelsobis
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

clipping, aliasing...sont-ce des termes qui peuvent coller au "jeu de l'année" ??? non bien sûr, pourtant ici c'est clippingland et aliasingland, que ce soit au niveau du multi ou du solo.
solo ultra scripté et fermé à souhait, doublage encore à vomir, beaucoup trop court, on se retrouve déçu finalement quand on se remémore ce qui nous a été promis par les développeurs...
le multi est très semblable à celui de BFBC2, quasiment aucune amélioration, si ce n'est la possibilité de customiser son perso. le fait de pouvoir ramper est une bonne chose mais force beaucoup de joueurs à abuser et camper sans cesse. je noterai encore l'oubli des killcams.
Pour conclure, je dirai qu'en gros on se retrouve dans un medal of honor bis, à peine amélioré...et c'est tout sauf un compliment

arainu
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

15 en graphisme ??? acheter vous des yeux les mecs de JVC ! Le jeu mérite largement 17 - 18 en graphisme ! Comment polluer un jeu .... Merci autant je trouve certaine critique , vidéo , etc.. ( que je suis tout les jours ) super bien autant la je vous trouve super sévère

box_master
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bah.. que dire ?? Beautiful !! Graphisme sublime , Bande son Enorme... !!! Je comprend pas pourquoi les fan de CoD vien pourir la note avec des 1/20 alor qui on meme pas jouer au jeux.. fin bref mon point de vue ces que ces tous simplement magnifique !!

black-s
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

un jeu formidable , avec des graphsime a couper le soufle , on a l'inpression d'étre dedans , les personnages bougent comme en vrai . Battlefield vos son achat quand vous y jouer pour la premiere fois vous tomber ammoureux de se jeu , il vous embarque dans une aventure extraordinaire mais le seul point faible et que long peut pas faire des partis avec des amis chez sois mais je tiens a mettre un 20 pour monter la note et prouver au testeur de jeux vidéo que se jeux merite mieu que 15/20 une sal note pour un jeux aussi réaliste.

Rayman45
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bonjour a tous !Pour commencer je trouve que la note de jvc est un peu abusé ,surtout si l'ont compare le 18 que black ops avait obtenu et qui pour moi était loin d'égaler MDW2, (surtout le multi)la meilleur campagne restant celle du premier MDW.BF3 est tout simplement magnifique (pour ceux qui disent le contraire "achetez vous des lunettes ou changez de tv")meme si il est clair que la version pc est supérieur aux versions console.Graphiquement la version Xbox est plus jolie que la version ps3 et la différence est assez visible "plus contrasté,plus de couleur, effet de lumière mieux réussi,la version ps3 étant mois agréable a regarder et plus terne ". Je joue sur les 2 plateformes donc croyez moi!Globalement ce n'est pas une révolution comme on nous l'annonçait mais néanmoins ce jeu reste une tuerie sur tous les plans (surtout le multi qui est énorme).C LA GUERRE!!! Le multi est taillé pour le jeu en équipe et tous seul en revanche vous risquez de prendre cher!Comme DICE le dit si bien "l'essence meme du multijoueur"! Un jeu a ne pas manquer sous aucun prétexte pour tous fans de FPS qui se respecte !

Volopette
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Il est splendide! Graphiquement magnifique! De l'action a fond!! Le multi magnifique sauf que pour avoir un code valide 50min au tel chez EA sinon super!! Bravo a DICE un super jeu!! Battlefield 3 est donc en résumé énorme!

Skeazo
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pas déçu de ce BF3, il est bien au dessus de son aîné malgré le solo court, dommage qu'il soit assez scripté mais malgré tout on est quand même vite immergé dans la bataille, ajoutons a cela un mode coop assez fun. Concernant le multi il énorme des maps vraiment bien travaillé, des effets de lumières, le bruit des armes est bien reproduit, pas mal de nouvelle armes disponible, il est maintenant aussi possible de personnaliser son soldat chose qui n'était pas possible dans le précédent opus, il fait aussi bien que son prédécesseur.
Le nouveau bébé de Dice présage pas mal de nuit blanche en perspective, il fait aussi bien qu

daxionmao
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Il est clair que la campagne solo est bidon, c'est vraiment un petit didacticiel mais très très limité (on y apprend pas à conduire ni hélico ni avion ce qui rend compliqué les choses une fois en multi pour le non initiés à BF). Je n'avais pas BFBC2, donc je peux difficilement comparer, mais pour ceux qui n'ont pas touché à un BF depuis longtemps, ça devrait vous faire un grand plaisir de courir les maps en allant capturer ou défendre des positions avec son escouade.
Après il est clair qu'il n'y rien de bien neuf niveau gameplay, mais au moins ça reste du battlefield. 9 maps c'est un peu court... Mais Paris c'est pas trop mal avec la seine (bien que petite la map hein).
Détail idiot, un drapeau qui flotte au vent dans une station de métro ... Un peu déçu par les graphisme et SURTOUT par une physique caca. Les avions s'écrasent et explosent juste avant l'impact en s'arretant net en l'air, et pleins d'objet boite ou de sac de sable qui parfois tiennent magiquement dans les airs... trop souvent des disparition de décors plutot que de réelles déstruction, avec en prime l'explosion qui n'explose pas, laissant voir le truc disparaitre... ça fait cheap!bon révélateur de problèmes du moteur physique de BF3.
On sent les limites de la xbox 360 avec BF3, vive le next gen.
voila 16, il serait bien de pouvoir choisir un note plus précise sur ce site. J'aurais tendance à dire 17 pour ceux qui n'ont pas jouer à bad compagny et 15 pour les autres.

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Merde quoi : chacun a son avis, pas besoin d'insulter les rédacteurs de JVC et les membres qui donnent un avis différent ! Bordel c'est quoi cette mentalité ? Certains aime ce nouveau BF, d'autres non. Les arguments sont là pour aider à prendre son propre parti. Mais p'tin faire une guerre pour ça, c'est juste dommage qu'on en arrive là ! Alors entre les trolls qui ouvrent leur grande gueule pour sortir que de la merde sans aucune argumentation, et entre les mecs qui disent des autres et qui sont même pas capable de nous expliquer un minimum pourquoi ils aiment... On se demande quel est le niveau intellectuel sur JVC.

Alors j'explique ma note par le fait d'une campagne de pub lourdingue de la part d'EA, un trailer par semaine, ce qui nous a bien fait chier, un pass online qui permettra avec grâce d'entuber un paquet de monde, des DLCs qui vont très certainement être immondement cher, et finalement la vente d'une jeu qui ne VAUT PAS 70€. Personnellement, la bêta a juste montrer à quel point le multi et toutes ses maps est un camping ou quand on essaye de jouer, on se fait killer par des campeurs qui ne bougent pas, qui ne profitent de rien et qui nous pourrisse le jeu.
Alors je m'en vais retourner à COD parce que ça donne pas envie d'y jouer à ce jeu.

PS: Ma note ne baissera pas la moyenne. Mais elle est bien représentative de ce que je pense et de ce que j'ai vu de BF3.

Xmana78
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Moi personnellement je trouve que c'est bien dommage d'arriver a une guerre entre les rushers de COD et les joueurs d'equipe de Battlefield . Call of duty et Battlefield sont 2 jeux differents et en conséquent on ne peut les comparer. Sinon a propos de cet opus, il m'a plu : Il est tres joli,Gameplay tres réaliste et le jeu d'equipe. Sinon la campagne solo est oui l'un des seuls defauts de ce jeu. Un personnage qui se rappelle de ses souvenirs sa vous rappelle pas Black Ops ?

HugoJackson
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je met 20/20 à Battlefield 3 malgré sa note de JVCom (même si je sais que 15/20 est une bonne note) les graphismes sont beaucoup mieux que ceux de BFBC2, le Frostbite 2 est bluffant !
Le multijoueur est vraiment réaliste, et comme les maps sont grandes les campeurs sont beaucoup moins abondant ! La campagne solo est serte un chouia court mais vraiment immersif ! Bref, je conseil ce jeu à tous !

djabba1981
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Voila je trouve que la note de 17/20 est largement merite vu le solo peu amusant ,mais pour le reste rien a dire un multi d une efficacite monstre une bande sond splendide et des graphismes raiso mais bon pour mois se dernier est un detail .

360 24.90€ 360 29.90€