16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

CrazyDark

Décevant !
J'attendais ce jeux depuis plusieurs mois mais grosse déception , jeux mis en vente dès maintenant , campagne bidon ( bon ok la campagne dans un FPS n'est pas le plus important mais là.. )
Les graphismes vraiment moyen par rapport à la tonne de pub que DICE nous à montrer , le multi , aucuns team play , map bidesques , véhicules décevants , bref rien à sauver..
Bref jeux moyen , qui m'a énormement déçu , je me tournerais cette année , une fois de plus vers Call Of Duty , son ultime concurent.

DZ11
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeux a déçu énormément de joueurs,il ne fallait pas en faire autant (pub,compliment..)pour ça.
mais il ne faut pas nier l'évidence c'est tout de même un bon jeux.
A mon avis il ne faut pas noter un jeux (ou autre chose) 20/20,
il faut se rendre compte que c'est la perfection et BF3 n'est pas la perfection j'ai déjà vue des bugs d'images, de son etc (sur la xbox et la ps3 mais pas sur pc) donc je vous en supplie arrêté de mettre la note maximal ,si sa serait la perfection alors on aurait toujours se style de jeux

FFRLonsdale68
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce nouveau Battlefield excellent, en effet je n'ai rien a dire sur la campagne et encore moins sur le multijoueur qui est vraiment super. j'ai pris l'édition limitée et pour ma part je n'ai pas eu de problemes avec le pass en ligne sur XBOX360.

stuntmanmike63
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Bon, pour la première fois que je donne mon avis, ce jeu est tout simplement fantastique! Etant fan de bad company 1 & 2 (1er fps que j'ai joué), je me retrouve assé facilement dans les parties ruées et conquêtes. Le sons y est vraiment grandiose, armes, explosions, hélicoptère et avions qui rase le sol, ect... Les cartes sont belles et immenses, avec chacune sont style de combats (véhicules terrestres et aériens, combat d’infanterie). Mais en revanche la campagne solo laisse vraiment à désirées. C'est sans aucune surprise que je me fait capté par l'énemie des que je tire, je peut être derrière un long mur, je me glisse de l'autre coter le tout caché des yeux de l'énemie, ça ne va pas pour autant l’empêcher de savoir avec précision ou je me situe. Je reste sur une appréciation mitigé, surprit par un multi énorme (voir le meilleur que j'ai joué), mais une campagne solo vraiment décevante.

splintercell75
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Il mérite bien cette note personnellement ! Graphisme parfait , très fluide bref un des fps de cette fin d'année . Je ne regrette en aucun cas ce Battlefield qui es le meilleur de la série et de loin !

XXxSasuke460xXX
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Perso je reste sur bad compagnies 2, deçu par les snipers trop à la call of duty. Par contre c'est clair que graphiquement il est supérieur. Mais bon étant fada des snipers rien qu'après la béta j'ai bien fait de ne pas le précommander.

xboxtm
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

OK dans la campagne il y a eu sûrement du plagiat pour le seul faite d'avoir chaque fois un interrogatoire avec un flash back dans les idées du personnages principales mais si c'est à ce seul fait que vous vous donnez le droit de le juger ainsi avec des notes subjectives voir très subjectives çà ne sert à rien de commenter il ne faut pas oublier qu'après çà la campagne n'a jamais été vue dans aucun ce que vous faites n'a été fait dans aucun jeu et après le fait d'aimer ou pas ce scénario c'est à vous de voir mais l'histoire ce déroule et ce finit vraiment comme un livre de notre époque maintenant si vous ne comprenez pas le sens de l'histoire il ne faut pas dire pour autant que c'est de la merde et finalement si on fait abstraction du solo on a un multijoueur extraordinaire si une personne critique à ce point sur ce point c'est que tous simplement il n'aime pas le jeu alors encore une fois le commentaire ne se justifie pas. suite dans le prochain commentaire

AIR_FRANCE
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Aucune déception ! Des graphismes parfait, une jouabilitée qui les tout autant, une campagne explosive et un mode online très bien structurée ! C'est tout simplement du pur plaisir surtout entre ami .

Dudul870
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Pour les vétérans des FPS, BATTLEFIELD 3 c'est "comment faire du neuf avec du vieux?" Clairement ce jeu est inspiré de BLACK et de COD BLACKOPS, le debriefing de loup solitaire par des agents de la CIA redevient à la mode. Bon BLACK c'est normal, c'est de la même famille,(CRITERION appartient à EA GAMES) mais BLACK OPS, cela sent le plagiat. Globalement le jeu est bien, même trés bien, je l'ai fait en 7/8 heures en difficile sans me lasser, mais franchement les CALL OF n'ont rien à craindre, j'attends MW3 avec impatience et je suis sur que ce sera la baffe videoludique annoncée. Je pense qu'on a été victime de la campagne de pub de EA pour BATTLEFIELD 3. Je trouve que ça commence à devenir gonflant ces jeux qui ne durent que 6/7 heures et que l'on range sans jamais vraiment y rejouer (sauf COD), alors qu'on les annonçait comme des chocs videoculturels du millénaire. J'ai rien contre mais à 45 € pas plus.

Playerman90
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

19 sur 20 pour ma part enfin une VRAI GUERRE bordel on sent tout le poids du gars qu'on contrôle, les bataille sont immersif comme c'est pas permis les graphismes j'ai jamais vu un truc aussi réaliste la seule chose que j'approuve dans le test c'est le 19 sur 10 pour la bande-son et personnellement j'ai un coup de coeur pour la map caspian border.

NieuNieu
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux. Les graphismes sont pas si beau que ça, l'histoire est pété. Je m'attendais vraiment à que ce soit l'un des meilleurs jeux de l'année, encore une déception de cette année 2011. Espérons que MW3 lui soit à la hauteur.

titi24460
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Après l'avoir tant attendu je dois avouer que je suis un peu déçu, déjà niveau graphisme je m'attendais a beaucoup mieux même avec le pack HD, la jouabilité est par contre très bien même si il y a très peu de différence avec Battlefield bad company 2, un solo plutôt bien, une interface satisfaisante, la musique du menu est super. Bref, dans l'ensemble il et satisfaisant même si on en attendait plus mais bon on s'en contentera, je ne préfère pas évoquer le bug de pass car ce n'est pas de la faute du jeu, pour moi ce jeu mérite un 16 car il y a pas mal de nouveauté en multijoueur.

Marshall999
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Une T-U-E-R-I-E. Battlefield3 balaie en -1H de jeu les autres FPS précédent, se reposant sur des acquis, aujourd'hui, ennuyeux. D'après ce que vous pourrez lire : le solo déçoit (un peu) et le multi rattrape (beaucoup) le tout. Oui mais pas seulement. C'est sans compter sur les nouveautés et les détails qui font la différence avec tout ce que l'on a pu connaitre. Des graphismes beaucoup plus poussés, des bruitages et explosions impressionant, des cartes immenses, un jeu orienté vers le travail d'équipe et non le rush en solo (un bonheur de suivre ses collégues au front!), des véhicules qui ne polluent pas les combats terrestres. Bref, une claque. Le solo permettra de se familiariser avec le gameplay et participer à une aventure type "scénario de film d'hollywood", donc rien de neuf, mais juste (et quand meme) le plaisir de voir certaines séquences de malade ! Et le multi est incomparable (meme avec Bad Compagny 2) tellement il est réaliste, immersif, et prenant ! Une révolution, je doute que COD fasse mieux. EXCELLENT, tout simplement.

TheNazgulKing
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Les FPS de guerre ne sont pas des jeux excellent depuis quelques années, mais BF3 annonce enfin l'arrivée d'une perle ! Une perle graphique, mais aussi vidéoludique. La campagne nous plonge dans une guerre contre les Russes, et croyez moi, vous allez en prendre plein la vue ! Le multi, que dire, c'est un Battlefield, ça pète de partout !

rafou38_returns
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je suis un peu deçu par le jeu. Battlefield 3 a vendu son ame au diable en pensant faire des scripts comme modern warfare.
Surtout qu'il ne sont pas aussi bon que dans un COD. J'estime qu'on a vraiement perdu au change dans le deroulement global du jeu par rapport aux bad compagny. Il reste que le jeu a clairement gagné en qualité graphique et même si l'aliasing reste persistant ( sur console )comme dans les episodes précédents. sinon la campagne solo est sympa mais courtes, reste le multi plutôt solide.

360 24.90€ 360 29.90€