16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

morphaltan
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

oui je mets 19 à ce jeu même si je ne l'ai pas ca il semblerait que maintenant on ne note plus un jeu ,mais que l'on contre note les autres avis car on les estimes trop subjectifs (ce qui fait partie de la définition d'un avis).Donc voilà je craque je fais comme tout le monde en décidant d'imposer mes conviction comme le ferait un lobby religieux dans un secteur qui devrait être un milieu de divertissement .Une fois de plus l'intellect a gagné .

popilaka
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Voici mon avis :

Donc ma note pour moi serait de 19/20 je joue sur XBOX 360

SURTOUT AU PLUS GRAND MALHEURE ! Acheter un disque dur !!

Ma raison ? Parce que le jeux , demande un disque dur pour

mettre la HD !

Bien sûr vous pouvez refuser mais après les textures sont

moche !

Bref ...

Sinon l'histoire est vraiment mais vraiment au plus grand

vraiment GENIALE !!!

L'AUDIO EST SUPERBE !!!

Franchement un jeux a acheter ! Le prix en magasin du jeux

Battlefield 3 est de 55€ // PS3 55€ // PC 50€

Bon c'est un peux prêt ça les prix.

Voila c'est tout ! Je vous le recommande fortement ! :) :) :)

valtouz
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

L'impression de m'être fait voler 60 euros... Modern Warfare fait partie de la culture populaire donc indétronable. Bon avec les sous de BF3 je pourrai me faire plaisir avec MW3 :)Oui j'ai même pas envie de faire une critique complète du jeu tellement j'ai été deçu. Le syndrome Avatar, voilà ce que c'est.

palicien
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Malgré quelques bugs (personnage qui disparait, caisse explosée qui deviens luminescente,...)Le jeu reste simplement... EXCELLENT.
Niveau graphisme:Le moteur Frostbite2 fait des miracles, l'environnement destructible était déjà un peu mis a profit dans le multi de medal of honnor (qui fut conçu par DICE). Mais le simple fait de l'avoir incorporé dans tout les modes de jeux est grandiose. On notera quelques bugs cité précédemment (sur console).
Durée de vie: entre 5h et 8h de jeux sont a prévoir pour finir la campagne. Ce qui malheureusement est fort court quand on est immergé a ce point dans le jeux. Heureusement que la campagne co-op et que le multi viennent relevé un peu la cote (on a vraiment envie de pouvoir continué le solo.)
Son: Pour ce qui est du son, quelques problèmes apparaissent dans les QTE notamment dans la seconde mission("opération brise-lame") où le son était quelque peu décalé par rapport a l'image. Sinon bonne bande son.

Avis personnel: A part les quelques bugs présent, le jeux est de très grande qualité. Campagne solo fort courte(la faute a l'immersion qui nous plonge dans l'univers de la guerre.?). A essayer de toute urgence malgré la rapidité a la quel j’eus fini la campagne solo (6h).

caroyan
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

La perfection tout simplement, je n'en reviens pas, oubliez le mode solo, Battlefield c'est le multi, c'est tout. Avant de critiquer plonger vous dans l'aventure. C'est incroyable.
Le jeux de l'année 2011-2012, vous voulez rire, le FPS du siècle...

alligator3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

NOTER,un jeux comme celui la franchement c'est abusé,les call of a côté c'est moyen sur tous les plans,enfin un fps ou je prends du plaisir,et sur ps3 il est franchement bien après aussi c'est une question d'écran peut être mais faut arrêter de mettre des notes aussi basse a des jeux qui valent vraiment le détour.Je connais les cod et black ops c'est de la fumée a côté d'un jeux comme battlfield3.

ELIAS4
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je suis un peux dçus pour les graphismes mais bon la jouabiliter est trés bon surtout au niveau réalisme, le solo ma bien plus et le mutli est super sauf un peux dure pour moi qui n'a jamais jouer aux Battlfield. Voilà pour ceux qui sont sur les Call of Duty je vous conseil de vous penchez sur BF3 ;)

BrY4n39
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Perso je cote surtout le multi qui est génial l'immersion gràce a la bande son est magnifique je trouve les graphismes très bien mieux qu'un CoD et que BBCC2 les armes sont bien reproduite ainsi que les véhicules. Les maps sont variés allant de grande a petite de véhicule a infanterie. ce jeu est magnifique quoi qu'on en dise donc 19 pour moi.

sebdu79
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Surement le meilleur FPS de cette génération. Même si les versions consoles sont moins bonnes que PC, le jeu est vraiment grandiose quand même. Le multi est juste magnifique et la solo, même si est cour, est très bien réussis. Battlefied 3 est un jeu réussi en tout points!

jej42
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai mis un 17 car je pense que bf3 est un très bon jeu, les graphismes sont très bon malfrés quelques légers petits défauts (comme sur tous les jeux), j'ai commencé la campagne et je dois dire qu'elle pluto pas mal.Enfin bref, je dois dire que ceux qui disent que bf3 est rempli de campeur et qu'ils vont aller sur cod car il n'y en pas c une pure connerie car sur cod je croi ke c encore pire (entre les mecs ki jouent au lance grenade tout le temps, qui arrivent a jouer kavec les armes chités et les mecs ki campent ds une maison) mai bon pour eux cod c merveilleux alor ke mw3 sera pareil ke mw2.
Pour dire ke bf3 est un bon jeux

jaazy95
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Avis perso, déja le test cherche trop a descendre le jeux .. Surement pour favoriser call of mais bon .
Après ça, même si le mode solo je l'ai fini en une après midi, je dois dire que j'en ai pris pleins les yeux et pleins les oreilles ! Le mode solo est une pure merveille et ils ont mis la barre très haute, je doute que COD puisse faire mieux dans cette catégorie, a retenir quand même que sur 360 il y a parfois de petit frezz.
Pour ce qui en est du mode coop je n'ai pas encore testé.
Et pour finir le multi m'a l'air sympa sur BF3 mais je dois avouer que comme pour les jeux pro fifa et les pro pes moi au niveau du live je suis pro call of donc je me réserve sachant que activision ont changé beaucoup de choses dans ce nouvel opus ..

Et je voulais finir en disant que c'est pitoyable les rejeux pro Call of qui peut y avoir sur ce forum ..

gathane_mouslim
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Comment dire, probablement l'un des meilleur fps de ces dernières années. Je trouve la note de la rédaction trop fébrile et trop basse. Bien sûr que le jeu a des problèmes liés au bug, au scénario, etc... mais le reste comble indéniablement ces problèmes. La campagne solo, qu'importe ce qu'on en dit, est vraiment excellent même si elle n'est pas aussi spectaculaire que les COD ( mais trop de spectaculaire tue la réalité ), le multi est le plus complet du moment avec ses différents modes, ses cartes géantes, son caractère plutôt strétégique ( en non pas "fonce-dedans" ), le mode coop est pas si mal non plus. Après il est indéniable que sur pc le jeu est un cran au-dessus, mais le jeu ne vaut certe pas un 15/20 ( sauf si l'on a pas le pack de texture sur x360 : le jeu devient laid ). Je met un 20 pour rattraper ceux qui mette des 1/20 ( aucun jeu ne mérite cette note, même les plus mauvais. En effet, on a vu des jeux extrêmements nuls, mais ils n'ont jamais eu de telles notes : ceci n'est que l'oeuvre des pro-COD ) Enfin bref, tout sa pour dire que le solo de battlefield est surement en dessous de COD, mais son multi est bien au-dessus.

JeVoteFN
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je viens de le test mais j'ai pas encore fini la campagne alors je ne m'avancerais pas sur celle-ci... Graphiquement c'est une vrais claque, textures (aprés installation du pack HD sur 360) proche du réalisme, effet de lumière somptueux mais un peut exagéré par moment, arrière plan joli et la destruction de l’environnement proche est vraiment un plus en terme d'immersion =). Et viens s'ajouter a tout cela de beau mouvement physique de votre personnage (franchissement d'obstacle, mouvement de l'arme...), la VISION DE VOS JAMBES qui manque horriblement a plein de fps. Le tout est criant réalisme et certaine phases sont tout simplement d'un naturel époustouflant. Bref sur ce point je ne comprend pas la note de JVC et personnellement, ayant une télé full HD LED, je n'ai pas détecter d'alliasing. Le seul point négatif est en effet la débilité de l'ia, je trouve sa dommage dans un fps... En se qui concerne le multi j'ai pu tester que la béta vu que les serveur ne sont pas actuellement ouvert mais j'ai vraiment apprécier les d'immenses map et j’attends avec impatience de nouveau mode de jeux et de nouvelles cartes Pour terminer, je conseille fortement ce jeux et a mon humble avis je pense d’ors et déja qu'il est LE fps de l'année et que MW3 n'a que bien se tenir.

Flybig
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trouvé mieux que ce FPS, Il est beau et très bien fait. Un scénario normal (un peu comme beaucoup de jeux), Mais ce jeu reste avant tout très très beau. Je le reconseille à tout le monde :mac:

DarkZyger
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Z'ètes tous des plouc ceux qui note en dessous de 16, peut être que le jeu est en dessous des esperances de certains mais sa reste un très bon FPS bien au dessus de COD qui rappelons le n'a rien modifier depuis modern warfare 2...

360 24.90€ 360 29.90€