12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
tigurius1987
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Etant un fan de la série, je dois dire que j'ai été déçu de ce titre !! Je savais plus ou moins à quoi m'attendre avec toutes les previews que l'on avait eu.
Mais 70€ pour un jeu "next gen" qui n'a pas évoluer au niveau des graphismes, c'est déjà un foutage de gueule envers les joueurs !!!
Ensuite parlons du scénario !!! C'est quoi ce titre que l'on finit en 6h max !!!! ???? 70€ !!!
Alors vous allez me dire qu'il y a le multi ... La que dire ... Moche ! Excusez moi de tenir beaucoup d'importance aux graphismes mais quand je joue sur ma tv Full hd j'attend plus d'un jeu que j'ai payé 70€ !!!!
Le gameplay reste inchangé et heureusement c'est la seule chose de bien.
Et les joueurs COD sont toujours autant campeurs !!!
Je ne cache pas que je suis surpris de la note de jeuxvidéo.com ! Surtout si on la compare à battlefield !! Ne me dites pas que vous n'êtes pas pro COD !! Ou alors l'éditeur vous a fait de beau cadeau pour lui mettre comme celle ci !!

Je ne suis pas battlefield d'habitude mais la faut admettre que cette année c'est lui le meilleur sur tous les points (sauf le scénario).

Mais ça va faire comme FIFA/PES durant les 3 dernières années FIFA étant devant en terme de qualité mais les testeurs était toujours pro PES ... Bizarrement en 3 ans ça a bien changé !! ça va être la même histoire avec Battlefield et COD. ...

Je déconseille d'acheter ce jeu neuf !!! Si vous êtes fan de COD, prenez le d'occaz mais ne soyez pas déçu ...

svinkammstein
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Cool ! ce jeu est fun, les nouveaux modes de jeux sont très rigolo a jouer, je trouve le mutli plutôt bien foutu.
Se que j'aime dans ce jeu, c'est le contenu. Ya plein de trucs dans tous les recoins, surtout en multijoueur. Avec ce jeu au moins tu t'ennuies pas. Je comprend que ceux qui mangent du call of depuis les début sois lassé du style, mais avec CAll of Duty ecris sur la boite suivis de MW3, il faut pas s'attendre a un autre jeu, mais un vent de fraicheur pour le multi MW. A conseiller pour jouer en team, avec des potes en lan, les modes de jeu ne manquent pas.
Je pose la même note que JVC, car je suis d'accord avec leurs arguments.

alex5513
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je met 03 car j'ai kiffer les call of duty (du 2 au mw2) mais là ça suffit faut arrêter. Déjà les graphismes qui n'ont pas changé depuis MW1 ensuite on a pas de réel changement c'est du réchauffé ... jv.com attribue un 17 général alors que toutes les notes (graphismes, scénario etc) sont en dessous, où est l'erreur ... Moi je viens de passer a battlefield et là on voit c'est quoi un vrai jeu de guerre, beaucoup plus immersif.

Bartox29
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

N ayant que trés peut joué sur Mw3 je ne pense pas être très bien penché sur le sujet, mais certe, le gameplay est pas mal, mais il n y a rien qui change vraiement des autres jeux de la série, le mode survival est plutôt cool, mais je trouve que graphiquement c'est vraiement très bof, comme Mw2, sérieux,c'est ouf :o je ne me l'achèterais sans doute pas

M2xX
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Graphismes: Inchangés voir empirer depuis Call Of duty Modern Warfare et Modern warfare 2 . Textures sombre,moches et fadent qui ne donnent pas du tous l'envie de jouer.

Gameplay:Pas de nouveauté,sa reste toujours le jeu arcade FPS,le problème est que niveau multi dépenser 70 euro pour MW3 ou MW2 sa ma l'air d'être la même chose.

Duree de vie : Raisonnable pour le solo d'un fps avec biensur pour les plus mordu,des centaines (voir millier) d'heure en live.

Scènario: Bof,toujours ont est gentil et ils faut tuer les méchants russes ou les méchant pays de moyen orient,ou il faut essayer de mettre sous la main plusieurs armes de destruction masive.

Conclusion: Vraiment déçu de ce COD pour son manque d'inovation,ont vois seulement la volonté de se faire de l'argent facile.Un 7/20 est mérité,voir même c'est un peu trop ...

Fast83
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Que dire de plus que les autres le meme multi depuis un bon moment dommage car il y a la une licence importante du jeux vidéo apres a eux de prendre plus de temps pour refaire un moteur graphique ect... Le prochain si change pas sa sera sans malheureusement...

prof-chaos
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

ha la bonne blague! quand on voit tous les mecs qui galerent a vendre leurs jeux sur internet ou encore les petites licences : cest jeu sont travaillés et retravaillés et SURTOUT il y a de l'imagination qui passe derriere tout ca. A coté de ça il y a MW, un jeu qui rapporte des centaines de millions d'euros a Infinity, un jeu non renouvelé... (graphisme, armes, interface...)
enfin bon bref je n'ai pas besoin de me pencher plus sur le sujet, beaucoup d'autres sont de mon avis.
J'attends avec impatience le nouveau fusil à pompe dans MW4! Bien entendu à 70euros
;D

TheBestgg
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeux en général, la campagne très immersive et sensationnel. Le multi génial. Les graphisme sympa ça reste bon.

Côté le jeu 3/20 pour les graphisme c'est pitoyable, ainsi que dire qu'il n'est qu'un call of MW2.5 est tout aussi débile merci les trolls !

dddenis007
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Il n'y a pas beaucoup de différences, aucunes innovations cotés graphismes. Je m'attendais à bien plus de changement et ça peut vite devenir laçant.. acheté un jeu presque identique .. Il ya quelques améliorations sans plus. Je savais que j'allais être déçu mais je le suis encore plus que espéré .

Letokard
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Alors pour vois ce que vaut un jeu..regardez les avis des joueurs..ici la note est pour l instant de 12/20
on voit bien que ce jeu est une grosse deception..un copier coller sans se fouler
un patch, un addon, une version inutile d un jeu qui commence a accuser les annees de vacances des programmeurs et de ceux qui ont des idees...

TippmannA5
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

C'est une blague? Je me suis dit que j'allais renouer avec la série des CoD (n'ayant joué qu'au quatrième), mais lorsque j'ai mis le jeu dans ma console, j'ai eu l'impression de jouer au quatrième opus! Le moteur graphique est défaillant et beaucoup trop vieux pour concurrencer bf3. Le gameplay n'a pas changé d'un poil. Il y a aussi une communauté composé principalement de gamin de 12 ans qui jouent 8 heures par jour. La seule qualité que je peux lui attribuer, c'est d'être très accessible, mais l'accessibilité ne fait pas un bon jeu, surtout sans bonnes idées. Cod MW3 reste donc pour moi, une arnaque gigantesque que même Sarkozy en personne n'aurait pas osé! J'ai été déçu de voir que bf3 était victime du mainstream, mais CoD est de loin le pire.

f4r459
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Étant une fille, je ne joue pas souvent aux jeux de guerre et je ne prend aucun parti de la ridicule gueguerre entre COD et Battlefield. Ce ne sont que des jeux --'. Bref, tout ça pour dire que j'ai un avis purement objectif et que j'ai testé MW3. Je ne lui donne que 13 parce qu'on dirait une copie de MW2. En effet, les graphismes sont exactement les mêmes ainsi que la façon de jouer.Il y a juste des nouvelles maps et quelques nouvelles armes (je croit). Aucune réelle amélioration pour un jeu qui est censé être le meilleur de l'année. Quelle blague! Je met quand même 14 car le mode en ligne est sympathique et lorsque on y joue à plusieurs, on s'éclate.

thorgisl
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

resumons en quelques mot ce test: des critiques plutot negatives de la part de jvc mais il a au final 17/20. doit on comprendre par la que MW3 est une bonne merde? c est sans doute le cas, les valeures sur ca va un temps, maintenant faudrait se sortir les doigts du cul!

Herger
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, je ne suis pas déçus de la qualités de l'image car pour des futurs changement de qualités d'images bah faut attendre les futurs consoles, là c'est sur qu'il y aura du changement^^, en + en le prenant a Auchan je l'ai eu a 49€^^

ModernWarfareuh
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Wahou ! Ce jeux est vraiment super, mais il ne faut pas se voiler la face, on l'achète pour le multi et non pour le solo, et côté multi on y passe des centaines d'heures sans les voir passer, osef que le moteur graphique se fasse vieux, je préfère un jeux fluide et super addictif avec un moteur comme celui-ci qu'un jeux comme battlefield chiant et pas fluide (Sur console BF3 et quasiment pareils que BF2 alors fermez-là avant de parler du moteur graphique de cod ;) )

360 15.49€