12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
kiwotsu
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Pour moi un jeu certe fort et intense en solo ( normal infinity wars en même temps). Parlons du multijoueur qui est pour moi a mon sens complètement raté. En effet je trouve les maps dépourvus d'intérêt, je les trouves assez plates et sans vraiment sans grande originalité. Sinon les opération spécial remonte le niveau du soft que j'attendais avec impatiente et qui maintenant me déçois je retourne sur Pay Day pour le multijoueur .... Voilà bon jeu a tous !

rhaito
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bon je vais pas m exprimer de trop car je n'ai pas jouer a MW3 MAIS comme je l ai vu il y a des fans de BF qui mettent des note pourrie a MW3 mais s'est pareil dans l autre sans.Et le teste a raison sur 1 point le moteur est a chier il ne l'on pas changer, certes un peu améliorer ET encore... Tous sa pour dire que si je l'achète s'est surement pas pour sa campagne qui durent 4-5 heures -_- mais juste pour le multi qui je sais va être bien a par bien sur LES CAMPEUR.Ce qui vaut ma note( que j estime).

bonjours a tous ...
si je ne met que 5 a call of duty mw3, ce n'est pas a cause du fait que je suis un pro battlefield ou autre chose (d'ailleur je n'ai pas acheter battlefield ..)
Si je ne met que 5 c'est juste pour critique Jeux Vidéo.com car la note qu'ils ont mis au jeu est juste une abération .
les sites concurent s'accorde a le noter 7/10 ce qui équivaut à un 14/20 et non un 17!(source Gamekult et jeu vidéo .fr )
c'est donc pour cela que je rabaisse la note et que je crie au et fort "arrétez les pot de vin a JVC!!!"

danekane
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J attend ce jeu depuis son trailer et je suis pas decu !
C est vraiment un jeu que je conseille deja pour son solo (que je n ai pas encore fini) qui est époustouflante gros travail au niveau des maps multijoueur et des killstreak
Le procesus graphique vieillot n est pas un probleme et on est habitué ;)
Seul bémol que je ferais a ce jeu ca viendrais du call of duty élite qui je trouve est une éxelente idée mais la version complete est peu accessible (compter environ 50€ par an ')
PS : svp les pro-battlefield envoyer pas ce genre de c*nnerie style "si je dit call of duty c dla merde ca srait insulter la merde elle meme " c vraiment debile et irrespectueux envers les develloppeur on est dans un site officiel pas dans une foire ' (et si vous regreter d avor achter bf3 vous defouller pas ici vous vous etes fait c*uiller et c tt :d)

redux99
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

QUELLE DECEPTION !!! arrete avec vo pro battelefield !!! ca na rien a voir je n y joue meme pas a celui la !!! mais il faut s avoir dire non au bout d un moment arrete !!! les editeurs ne fournisse meme plus d effort dans les jeux mais juste dans la pub !!! c une version 2.5 et c est tout !!! alors il va y avoir des dlc et il va falloir cracher encore !!! non non non !!! call of est en fin de vie tout le monde est decu et c est normal a force de tirer sur la corde elle casse !!!

Darkeddy
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

C'est très intéressant de voir que les 3/4 des notes en dessous de 10 ont été mises pas des gens ayant notés BF3 avec une note supérieure à 15 . Alors arrêtez de noter ce jeu pour prouver la supériorité (fictive) de BF3 mais notez-le plutôt pour ses qualités et ses défauts --' .

teknambule
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

A force de trop tirer sur la corde, activision va finir par blaser les joueurs... en tout cas, moi c'est fait depuis MW2. je ne remarque aucune evolution par rapport aux derniers COD, ils ont repris les memes choses pour les meme resultats, avec cependant une mention speciale pour le moteur graphique qui date de plus de cinq ou six ans.

Dimi64150
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

voila ma note , que dire de plus a part surnoté de jv et call of MW 2.5 plus que MW 3. Certe fun 5 minutes en multi mais plus rageant que tout autre chose comme tout call of qui se respecte.Ayant également BF 3 , la comparaison n'est meme pas faisable tant le fossé est profond entre les 2. enfin voila un jeu qui a mon gout ne mérite pas son 17.

TAGU600
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je trouve la note 17 parfaitement adapter au jeux car a par les graphisme très ressemblant il ne ressemble pas du tout a MW2 , le menu est plus complet que MW2 , dans le jeux pratiquement tout a était revu et corrigé en mieux par activition , les séries on était modifier et aide les personnes qui ne savent pas très bien jouer , les armes ont un niveaux qu'il faut augmenter pour avoir de nouveaux accessoire et couleur. Jouer en multi est un réel plaisir et si vous en avez un peut mare il y a les modes survie et mission des opérations spéciale qui sont vraiment mieux que MW2 :)
Le solo est comme tout les Call of duty c'est a dire grandiose et exceptionnel :)
Donc même si le solo ne dure que 4h vous en avez pour des journées de jeux avec les OS et le multijoueur :)

Tilllate
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Biensûre, il ne vaut pas 20/20, je lui aurai mis un 18/20 ou 17/20, mais quand j'ai vu la note des lecteurs, je sais pas pourquoi je sens la zone envahie de Pro-B, alors que franchement, il mérite bien mieux que 12/20! La campagne n'est pas novatrice simplement car elle suit les autres opus, le moteur graphique n'a peut-être pas changé, mais les développeurs on quand même mis le paquet. Les modes coop, survie et online sont toujours aussi bien fait, les nouveaux modes m'ont vraiment plus, reste la campagne un peu courte mais de qualité. Et vous vous plaignez que tout les Cod se ressemblent, mais peut-être est-ce parce que c'est ce que veulent les fan? Les concepteurs vont s'adapterez à leurs fan, pas à leur critiqueurs....

Miisterz
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Aucun changement notable par rapport a MW2 ou Black Ops , j'ai vraiment était déçu , il ne mérite quasiment pas 17 vu le nombres ridicules de nouveautés , sans parler de la compagne TROP courte qui est a la limite du linéaire .

arcane_of_chaos
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Merci les mickey pour vos notes foireuses habituel (04/20) . N'etant ni pro COD, ni pro Bf, je dirais simplement que je suis entierement daccord avec le resumé final. Chacun a des qualités inéniable qui font d'eux un COD ou un BF. Seule bemol ou j'aurais retiré 1 point à la note, c'est les tires de pression ou les patates au spawn, que l'on peut trouver encore sur un COD 8 !!!

Darkasuya
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

non mais on parle du même jeu ? vous avez vu le GUI ? c'est le même que mw2, il sont même pas capable d'en faire un nouveau. Les textures ? c'est aussi moche et dépasser que tetris premier du nom (très bon jeu), ils sont incapable de donner du temps aux développeurs pour créer un nouveau moteur graphique qui donnerait un coup de jeune à la franchise, non !!
C'est se moquer du monde, tout ça rien que pour faire du profit !!
L'industrie du jeu vidéo est en déclin et CoD mené pas notre ami à tous en ai la principale cause, ça commence même à atteindre battlefield, pour dire (campagne solo, "spéciale").

On vous entube, c'est tout ce que j'ai à dire. je met 5 en mémoire des premiers CoD qui étaient programmés pour faire plaisir aux joueurs, pas pour faire max d'argent ...

Junny_
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Campagne plus que moyenne, sans parler de sa durée. On utilise 5 armes a tout casser. Là où MW2 en avais en pagaille. OUT le famas, vector, AUG, j'en passe et des meilleurs. Leurs son, c'est juste du grand n'importe quoi. Elles ont presque toutes le meme. Les bruit son sourd, sans resonance. MMW2 n'avais pourtant pas trop ce soucis dans mes souvenirs.
Multi soporifique. toujours et toujours: courir tuer recharger, ... et tourner en rond dans une arene de 50 metre.
Je parle pas des graphisme, tout le monde sait qu'ils ont 6 ans d'age. Personnelement ca me gene pas vraiment cela dit.
MW2 etait grandiose pour son annéee de sortie, mais là on vois qu'ils commencent a avoir du mal avec leur franchise. Vivement la prochaine generation de consoles qui les obligera soit a couler soit a changer.
Bref, il m'aura souler en 3 jours, c'est un record. Alors personnelement ca me coute rien donc je m'en fou, mais si vous souhaitez mettre 70e la dedans, essayez le d'habord chez un amis. Plus d'une heure. Car oui la premieres heures on est joyeux, c'est MW3, on l'attendais. Mais quand on retrouve son objectivité on vois tout ses defaults.
Bref c'est pas un Mauvais jeux, mais vu le pognon qu'ils se font, et vu comme ils prennent les mouton pour des vaches à lait, on peut se permettre d'être critique et exigents. Et esperons qu'un jour les mouton en auront marre de se faire traire. Ont aura peut etre alors des jeux qui oseront l'évolution dignent des claques MW1 et 2 de l'epoque.

nicojamesII
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

j'ai bien aimé la campagne, multi plus que bon , le mode survie plutôt intéressant mais devient vite monotone quand on y joue seul et les opérations spéciales sont toutes aussi intéressantes
Après il faut cesser de faire la comparaison entre ces deux blockbusters que MW3 et BF3 puisqu'ils sont totalement différent dans leurs façons de jouer car l'un est plutôt arcade l'autre simulation!!!
les gens qui les comparent se font du mal puisque que les deux jeux sont excellents dans leur catégories !!!

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
360 14.88€