12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Namoto
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeu avec des graphisme faible et une campagne fade
je pense qu'il ont visé trop bas mais le truc qui me tue le plus. C'est le nombre de vidéo de personne qui se sont moqué des bug de BF3 et la note qu'il ont mis à MW3 nan mais sérieux faut pas se foutre de notre gueule 17/20 et BF3 15/20 (j'aime les deux mais la s'est abuzé) Il se sont pas foulé pour ce nouveau modern warfare.

Efalistos
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le jeu grand public pas excellence vendu a grand renfort de dépenses de marketing. On peut y prendre du plaisir, je ne dis pas le contraire. Mais COD ce n'est plus du jeu vidéo, c'est du mauvais gout qui plait à une majorité de gens qui ont mauvais gout.

On joue a ce jeu comme on lit une blague carambar. A prendre donc au 30eme degré, on y trouvera toujours du plaisir car on sait ce que ca vaut au fond...RIEN

sku112142
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je ne sais pas comment il font pour en arriver a une note de 17 sur 20 car quand tu additionne les 5 notes, 73 sur 100 et que tu divise par 5 pour en arriver a une note de 20, si qui nous donnerait une note de 14,6 sur 20???? bizarre!!!

duffdaddy
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Pour moi la seule note que mérite MW3 car pas beaucoup d'innovation , trop de ressemblances avec MW2 , même si le multi est otujour aussi fun les sensations de jeu sont les mêmes que sont prédécesseur . Pour ma part je l’achèterai mais certainement pas a 70 euros

piraxo
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

je met dix parceque les graphismes sont rester inchangé au niveau du multi, il n'ont même pas toucher a la carte et les armes sont bien mais presque aucune inovation : reprise des anciennes armes et parlons du l118 fusion du l96ai et de l'intervention. Je n'est pas compte le solo car dans tout les COD le solo est ... disons nul.

Auv
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

C'est moche , moche , moche et moche . comparer a bathelfield sana rien a voir . si vous n'avez pas acheter mw3 acheter plutot bathelfield 3 il est mieux et vous aures des graphisme plus réaliste et plus beau . Niveau campagne c'est equitable . La bande sons des deux sont bien . Mais le multi et beaucoup mieux chez bathelfield . Dans le multi de bathelfield vous avez vraiment un role a jouer alors que dans mw3 c'est tes pres de moi ok tes pas la tant pis . Bref acheter battlefield 3 car mw3 va vous deçevoir

HugoJackson
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu je ne suis pas du tout déçus de mon achat, lu multijoueur est parfaire avec le mode "kill confirmed" !
La campagne est pas trop mal je l'ai faites 5h, mais très bien !
Malgré les graphismes inchangées depuis CoD 5 O_o, j'espère que au prochain CoD cela changera !
Je dirai que le must serai d'avoir BF3 et MW3 !

ZatMane

6 !
Les points faibles :
-Graphismes
-Durée de vie du solo
-Même contenu ou presque que MW2
-La communauté.

Les points forts :
... Écran splité en ligne. C'est à peu près tout.

Vraiment, ils se sont pas fait chier. Certes, on le compare à Bf3 qui à aussi ses défauts, mais objectivement, MW3 est un navet.

rumal
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce n’est pas possible Cod utilise un moteur graphique qui date de Cod mW 1 2007 j'ai fait le mode histoire de Cod mw3 j'ai pu reconnaitre le bâtiment des autres Cod du pure copier-coller et c'est tous. Les développeurs ne se sont pas fait chier faut ouvris les yeux ce jeux n'a reçu aucune récompense comparé a son rival qui en a eu 240 il y a rien de réaliste dans le multi de Cod à une communauté de gamin de campeur hier j'ai fait une partie tranquille je gagne et j'ai reçu 4 messages d'insulte c'est pour ça surtout qu'il est naze ce jeu a une communauté de merde que sur battelfield ils sont un peu plus mature les joueurs graphiquement dépassé et de beaucoup.histoire qui se fini en 6h46 menu du jeu même pasamélioré et encore plus moche que MW2.des killstreak abusé dans le multi on trouve un mode survival avec 16 carte qu'on débloque en progressent dans le jeux mais après une heure de jeux on sen nuit vite dommage espérons que du contenu viendra et pas juste des carte pour opération ça reste le même chose des mission a finir pour obtenir 48 Etoile avis au plus courage.Ensuite passons a Elite je ne l'ai pas prix donc je ne dis rien sur ce service que je trouve inutile télécharge le 8 et supprime le 9 en bref ce jeux en a revendre pendent qui nous le reprenne 45 euro voile ce que ce pence de ce jeux allée si vous pouvez m’insulte de pro battelfield il que la vérité qui blesse Bon passons au mode solo qui se fini en 5 heure dommage 16 mission

boubidu26
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Exelent Jeu que ce soit pour le multi,le solo et le mode survival qui est tous simplement épique. De plus les dévelopeur on fait des effort pour le lance grenade qui ne tue plus en 1 coup. Bon je reconnais que niveau grafisme il n est pas super mais un jeu ne se note pas en fonction des graphisme voila VIVE MW3

kingofthegang
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

AUCUN! je dis bien AUCUN changement par rapport à modern warfare 2!les graphismes sont moches et c'est toujours la meme chose que MW2! 70 euros pour un copié/collé, c'est du VOL!

je tiens a preciser que je ne suis pas battlefield!

gunzxghostx
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu ! Le solo, le multi et le spec ops ! Pourquoi vous critiquez ce jeu ? A cause de ses graphismes ? Et bien vous le saviez deja avant que le jeu sort que les graphismes seront comme sa et les graphismes ne sont pas moche.

Maximussimo666
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Voila, à chaque fois je me dis que c'est le dernier CoD auquel je jouerai, et à chaque fois je retombe dans le panneau. CoD ça ne change absolument pas sur le fond, les habitués de la licence auront vite pris en main le PAD. Mais nom de dieu qu'est ce que c'est de plus en plus moche! Faut vraiment commencer à penser à refondre un nouveau moteur, car quand on voit le calibrage d'autres licences guerrières, pas sur que CoD reste le roi longtemps... Bref, j'y ai joué sans acheter, et j'ai bien fait. 14/20, car que voulez-vous, fan tu es, fan tu resteras... mais faut pas pousser non plus...

snape707
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Franchement ! ce jeux est vraiment genial, meme si il ressemble a son predecesseur! Il y à de reel changement du coté du multi !
et pour tous les ceux qui dise que à ce prix c'est de l'arnaque
:tous le monde savais que sa serait la suite de mw2 avec des points commun, et bon c'est un cod reste un cod telle ac rest ac
donc pourquoi vous voulait un jeux totalement differant?

mims28allstar
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

14/20 pas plus pas moins!! par contre il faudra que l'on mexplique comment jeux video.com fait la moyenne des jeux pck si on compare battelfield 3 il est quasiment meilleur (note de JV.com) dans tout les domaines que modern warfare 3. Mais au final call of a une note final meilleur perso je comprends pas. Sinon pour parler de MW3, c'est pas mal mais je m'attendais a beaucoups mieux venant d'Infinity. Je pense que la serie call of duty est en fin de vie et qu'ils ont epuisé toutes leurs ressources!!! Voilà sur ce bon frag à tous!!!

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
360 14.88€