12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
zefear

Bhen , que dire , le même jeu depuis 6 ans :(
vraiment déçu de déçu :(
ça serait trop dur d'améliorer les graphismes ? :ouch:
Un peu de nouveauté dans le gameplay ? :ouch:
Je mets 6 et c'est pour rendre hommage aux premiers COD qui étaient de vrais jeux :/

baraxor
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je trouve qu'en 2 ans il n'ont réussi qu'à copier coller MW2..
Ce qui a changer? le nom des armes et atouts sans pour autant vraiment changer leurs skins ou caractéristiques (la SCAR-H -- SCAR-L, alors que c'est le même) et le mode survival est le seul nouveau truc qui est bien. ainsi que la jouabilité qui reste simple et pratique.
La campagne on en parle pas... On retrouve l'UMP-45 aux premiers levels et toujours aussi cheat. Graphiquement rien d’amélioré. Juste les modes de jeu en ligne sont variés vu que c'est ceux de Black OPS et de MW2 ensemble.
Franchement je le recommande peu et il ne mérite pas plus de 13 sur 20

HouseIsBack
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Client satisfait de MW2 puis assez déçu de Black Ops j'ai testé MW3 pour être sur avant d'acheter le verdict est sans appel... 12/20 ca vaut pas plus. multi anti skill noobé à mort, que des prépubères dans les micros c'est un signe (comme l'age moyen des joueurs qui lui mettent au dessus de 15/20 si on fait un peu attention) Bref si t'a 14 ans, que t'es pas trop doué avec tes mains mais que tu veux faire semblant que t'est fort, ce jeux est fait pour toi, si ta déjà fait du paintball en ékip dans un 20m2 et que t'a kiffé, ce jeu est pour toi... Si t'aime les jeux de guerre... Passes ton chemin (j'avais fait un vrais commentaire argumenté propre tout bien mais trop long j'arrivais jamais a être assez court, donc j'fais dans le résumé) Un DLC à 60e pour fanboys aveugle (et oui j'ai acheté les 2 DLC de MW2 pourtant et sans broncher, les 2 premiers de Black Ops aussi j'ai fini par le revendre d'ailleurs) Bref j'suis tout sauf un anti-cod, par contre la communauté est de pire en pire et le jeu n'apporte rien par rapport a MW2, c'est léger pour la référence du FPS

Bouyaka_619
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

bien votre blague les mecs de JV ??? 17/20 .... nan mais sans déconner. Alors oui les fans de BF3 vont s'étouffer, et ils auront de quoi tant votre notation n'est absolument pas crédible !! il vaut a peine un 14. ce jeu est un réchauffer de MW2.

xX-Voonder-Xx
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Oui le moteur graphique accuse le coût... Mais l'explosivité de la campagne, qui est épique avec une fin géniale ! La jouabilité (vieille) mais toujours plaisante, un multi rythmé, et une très bonne bande son rattrape tout. Peu d'innovation, mais les quelques une qui sont présentes sont très bonne et équilibre le multi. Le mode survie est géniale ! Bref la fin des MW géniale !!!

Dead-Rate
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai étais FRANCHEMENT déçu par ce jeux car vraiment qu'est ce que MW3? Une copie pure de MW2 voila tout...
Ok, il y a de nouvelle map de nouvelle armes c'est très bien mais sérieusement donnais nous de vrais nouveauté pas des amélioration de MW2.
Pour moi la note de 17/20 de la rédaction est exagérée...
Ps: Tout ceux qui disent oui ce sont les trolls de BF3 qui viennent descendre notre note. NON je suis un joueur de COD depuis toujours donc stop rage...

Sherlock-Poirot
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Super jeu meilleur que MW2, et avec les problème qui ont eu franchement bravo le multi est très bien équilibrer un solo de folie et ce qui met des mauvaise note ce sont les gammer du fake le plus gros de l'année Battlefield 3 qui n'ont même pas acheter ou même pas fini le solo.

[GaMeR69]
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Super jeu c'est vrai que les graphisme n'ont pas beaucoup changer mais les armes,les atouts ont était retravailler donc ne dites pas que c'est pareil que Mw2 car a part les graphismes tout a changer.
Donc arrêter de mettre 4/20 sa sert a rien de mettre une note qui ne mérite pas retournez sur votre vieux battlefield qui il faut le dire est nul mais alors vraiment nul que ce soit le multi comme la campagne.

modeti
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je me met en contradiction avec tout ces abrutis qui n'ont pas testé le jeu et qui disent que c'est du copié collé. Tout d'abord , modification de quasi tout les atouts , grosse nouveauté de la barre des killstreaks , beaucoup de nouveau killstreaks , 12 maps jouable en multi et en survival , un gros changement pour la facon d'obtenir ses atouts/armes/accessoires, un nouveau mode Kill Confirmed , et j'en oublie... N'oublions pas le lance grenade qui me semble moins puissant qu'avant. Le solo , bien que court , est bien prenant dès la première mission très explosive. Seul défaut sont et seront toujours les graphismes , et l'UMP45 x)

C-R-7
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Les graphisme sont toujours pareil depuis MW1 à une petite amélioration près, quand au mode solo il est pleins d'actions mais le solo est trop court et c'est une pale copie de MW2. Comment font ceux qui n'ont pas le online..? Les maps multijoueur sont sympas mais trop ressemblante.. Puis on vas s'attendre à quoi ? Des DLC à 15€ et des armes payantes faut pas abusé ils nous prennent pour des pigeons. On nous prend pour qui..?

MRHATEBREED73
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

hiro c pas parceke ta mis une petite note a BF3 kil faut ke tu casse COD MW3... C EST UNE TUERIE!!!se ki dise ke c est le meme moteur graphique ke cod4 y sont ka comparer les jeux faut arreter le delire

cylo1917
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ils se foutent de nous la activision?? C'est de la grosse TEUB ce jeu. Comment il peut avoir un 17/20 alors que BTF n'a eu que 15?? En plus je n'ai jamais aimé BTF mais je l'ai acheté cette année en raison des bonnes choses qu'on en disait... Je me demande pourquoi sont payés les "testeurs" de JVC, pour réelement tester le jeu ou pour donner des bonnes notes aux jeux qu'ils aiment? J'ai l'impression d'avoir acheté un pack de map pour mw2 a 60E... Merci pour ce beau cadeau Activision et merci JVC pour votre manque de sérieux. Jeu fortement déconseillé sauf si vous n'avez pas mw2 d'où le 3 et non 0.

Harman
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Que des rageux de battlefield qui vienne noter méme si le moteur graphique du jeux na pas changer il ne faut pas s'appuyer que sur sa crysis 2 est magnifique et pourtant... 90% des personne ayant noter non pas le jeux.

[Husker]
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Mouais, grand mal à le finir cet opus. Pas très clair ni bien ficelé ce scénario. On sent qu'ils ont vite envie de tout finir. Action omniprésente = COD mais la je trouve ça fessait un peu trop par rapport aux autres. J'ai tenté de finir quelques missions sans tiré un coup de feu, et j'ai réussi. On à l'impression de regardé plus un film que de réellement être acteur. pour un FPS c'est un peu dommage. Tout ça pour dire, que j'ai bien aimé la dernière mission par contre :) Les graphismes piquent un peu il est vrai aussi. Pourquoi 9 et bien je trouve que le jeu n'a pas su apporté le ptit truc en plus après le 1 le 2 m'avait séduit. Mais le 3 n'apporte rien de congrès.

n3ro0
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce modern warfare 3 reste un très bon call of duty , je m'explique un gameplay nerveux et jouissif , le jeu tourne a 60 fps ce qui très agreable , les armes sont trés bien modélisés ont peu apprécier chaque détail de l'arme ainsi que chaque arme possede une sonorité différente lors du tir , les nouveaux a touts sont plus tot sympa ainsi que le systeme de killstreak donne un peu de sang neuf , le mode survival et pour moi une vraie tuerie des ennemis de partout un stress omnipresant de la vitesse et nervosité dans les combats , les missions coop reste sympa mais bon voila , le mode solo tant qu'a lui est plutôt bien je dirai bien mise en scène mais sans vraiment de scénario comme dans black ops , après niveau graphismes c'est sur c'est pas beau mais on retrouve le plaisir de jouer a un bon call of duty si ce n'est la communauté qui pour moi empire de plus en plus --"

Apres perso sur le plan technique battlefield 3 est meilleur je ne comprends pas la note de jvc pour moi sur consoles il vaut 18 mais sur pc 19 , une tuerie cela va sans dire ;)

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
360 14.88€