12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Trusty-
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un vrai copier/coller de MW et MW2, aucunes innovations si ce n'est l'élite et les missions spéciales en coop, ce qu'on nous vend la c'est en faite un MW2 dans un autres contexte. Je met 7 pour la campagne solo tout de même qui est je trouve pas mal. Et encore un bravo ironique a JV.COM, qui met un 17 à MW3 alors que ca vrai note ne devrait pas dépasser le 15.

1S1KYEN
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai passé les 20 premières minutes de jeu à me demander si c'était une blague ou si je ne m'étais pas trompé de CD... et les 20 suivantes à retrouver peu à peu du plaisir sur un jeu qui ne me semblait être qu'une vulgaire mise à jour de MW2 : les graphismes identiques à celui-ci frappent d'entrée ainsi que la lourdeur surprenante du gameplay quand on cours, ceci dit la formule COD est une formule qui fonctionne avec un multi toujours aussi complet. Je ne parle pas de la campagne solo car je ne m'y suis pas encore mis.
En bref, pour sa note je me suis basé sur MW2 qui pour moi mérite son 18/20. Pour moi, MW3 aurait mérité la même note mais je lui enlève deux points pour ses graphismes et son manque d'ambition (70 euros, ca fait un peu cher la "mise à jour"). MW3 3 reste un très bon jeu pour les fans (ou pas), mais il ne révolutionne en rien la série, vous êtes prévenus...

Akanae
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

20/20 pour remonter un peu la note.
Ça me fait rire les Pro-BF3 qui viennent pourrir la note de l'avis des lecteurs et qui après se disent matures :rire:
Si vous l'aimez tant, restez dessus et laissez nous.

Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ouai donc une extension a 70 euro avec pas mal de bug.j'ai bien passer 2H a essayer une mission ou le point de contrôle eter a 2 sec de la chose a faire donc en gros on a 2sec mais vu que rien que le roquette mais 3sec a venir donc on rate check point rate check point.UN seul choix s'offre recommencer la mission ah ok super pour un jeux se genre de bug ÉNORME.Donc 14 justifie largement se jeux remplie de bug et recyclage.

[Antisocial]
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Les 05/20 sont l’œuvre de pro-BF3 qui n'ont bien évidemment pas testé le jeu. (Vous savez les anciens Kev-Pro-Cod)

Parce qu'autrement, MW3 concentre tous ce que je demande à un jeu. (Campagne solo pas testé mais supérieure à celle de BF, Mode coop mission bien ardu et immersif, Mode coop survival survolté et offrant au jeu une durée de vie infini + un mode multi rééquilibré toujours aussi nerveux)

Voilà, MOI je l'ai testé pas comme 95% des notes sous 10, et il procure beaucoup de plaisir, et tourne correctement sur console pas comme BF3.

Jeu à acheter bien sûr.

napalm02
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Mouais sympa mais très, "trop" vite torché. Ok c'est beau même si certain crache dessus c'est pas mal quand même à côté de RAGE qui est moche mais que certains trouvent jolie... mais c'est cher payé pour JUSTE ça. Le multi style COD j'aime pas donc je vais pas noté.

Guiguijo974
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes n’ont certes pas évolués, mais j'aime bien, le gameplay est fluide, le mode survie est simplement génial, mais je met 17 car il n'y a pas de serveurs a proprement parler, contrairement a Battlefield 3 par exemple...Ca fait que j'ai une connexion en carton d'une barre ou 2 maxi en multi...
Sinon le jeu mérite qu'on l’achète.Même si c'est un "recyclage" amélioré de MW2, en tout cas j'aime.

Skid666
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

@ kikor27 : J'espere que tu blague sinon ceci est la preuve que t'es vraiment qu'un pauvre tarré.... wow... sinon mw3 ne brille pas par ses graphismes, mais par son multi solide comme le rock qui attirera 500 000 joueurs chaque jours en moyenne... dsl les pro-battlefield, EA a échoué, meme si j'était le premier a souhaiter le contraire...

19982011
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Moi je lui met un 19/20 parce que je l'adore ce jeu c'est certe une copie pure de Mw2 mais Mw2 étais vraiment un jeu a chier.Mais cette copie a été amélioré le multi est excélent la campagne je n'es fais qu'une mission et elle me parait sympa le mode survie est une véritable perle et si je mais 19/20 c'est a cause d'une seul est unique chose qui concerne le multijoueur c'est que tous absolument tous les Kikoos de MW2 et Black Ops sont venu dessus j'entends par la de ceux qui ne jouent qu'a L'UMP 45 arme la plus cheater et abusée de toute l'histoire de call of duty des campeurs, de ceux qui joue au Snip uniquement pour s'allonger dans un coin et Hard scopé enfin mis a part ce point noir j'adore ce jeu et voila.

Hisokaad
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Moteur graphique fatigué, -Gameplay trop facile d'accès, -copié/collé des armes&équipement, des versions précédente. -Bande sonore juste scandaleuse, -durée de vie solo ridicule -multijoueurs, une fois de plus avec l'argent qu'ils se font c'est dur de mettre à disposition des serveurs

tomdine
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

j'ai jouer a tous les call, et je retrouves encore un grand plaisir de jeu sur ce titre, qui est tres bon certe c'est du call off, mais c'est ce que je cherche, si je veux un autre jeu je change de titre un peu trop d'attaque aeriennes a mon gout mais bon.L
e groupe élite l'abonnement un peu chéres.

solimender
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je donne 5 juste parce qu'ils ont réussi le copier-coller comparer au précédent opus et les 2 points restant pour les petits ajouts sympa. Ceux qui dise qu'on rage parce qu'on donne des basses note c'est surtout nos critères change et on demande des évolution mais malheureusement le jeu stagne.

speedzou
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Infinity Ward assure encore une fois rien à dire, le GAMEPLAY est plus fluide le multi est plus nerveux ils ont innové quoi !! j'aime aussi la durée de vie plus intéressante que ce soit le spec ops ou le multi.
Très bonne idée de la part des développeurs qui ont intégré le système XP AU SPEC OPS
Pour les graphismes, il ne faut pas s'atteler aux graphismes exceptionnels de battlefield au moins tout le monde pourra tourner le jeu sur sa machine sans problème !!
Ma config 4 Go de RAM nvidia 9600 gt processeur i3 donc j'ai pas pu tourner battlefield 3 à fond j'ai mis tout sur LOW LOW LOW et ça rame trop ! alors que sur COD MW3 ca marche à merveille ! tout est sur High !
D'ailleurs les graphismes c pas tout ! preuve ? je vous le dis tout de suite l'adorable MINECRAFT !!
En guise de conclusion, les deux jeux sont bons que ce soit battlefield qui offre des graphismes au top et un multi solide ou call of duty qui est indispensable aux accros de la saga !
je donne un 18/20 au call of , pour BF3 un 19/20

acriss
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

je met 20 car les pro bf baisse la note de cod,Cod me parais bien, plein de petite amelio qui font la difference, iL NE peuvent pas refaire un jeux complet chaque annee sans en garder quelque partie, Ensuite lES PRO bf arretez votre jalousie, cod n"a pas sortit 500 000euro de campagne publicitaire juste pour mettre l'eau a la bouche au joueurs,rester sur votre BF3 mdr

Danzael
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un excellent FPS Call of Duty Modern Warfare 3 ne reinvente pas la poudre, mais se base sur des valeurs sur, et comparer a BF3 lors de son lancement, les serveurs marche correctement...équilibré, expérience complète et satisfaction font de se titre excellent jeu du style

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
360 14.88€