12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
natsugamers
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je suis très deçu de ce jeu j'ai fini la campagne très vite et je ne l ai pas trop aimer. le mode survival est bien, les graphisme sont très moche pour un COD la campagne a été très facile alors que j ai joué en moyen je voulais le faire en dificile mais non et vu qu'il ma deçu je vai bientôt le vendre.

axdraky
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un fps sympa, mais vraiment dommage qu'il n'y ait aucun effort de fait sur les graphismes, au bout de 5 ans on attendait mieux..je reste un peu sur ma fin car je trouve le multi trop arcade, ça manque de réalisme malheureusement, un jeu a conseillé a un public plus jeune ou débutant qui souhait se lancer dans les Fps online

AndyCaper53
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'avoue etre un pro Battlefield mais j'avoue aussi avoir ete comme meme surpri de la prestation de Mw3 qui n'est pas si mauvaise que sa comme meme (nan srx faut arreter ce jeu reste comme meme super fun si tu compare aux autre fps du marche actuelle), ok certain me diront que les graphismes sont a chier, et que c'est du gros rechauffer cette episode, mais en meme temps c'est Un modern warfare fallait pas s'attendre a truc super innovant. La campagne solo est comme meme bien realiser si tu la compare a BO. Je met donc un 16 a ce jeu pas si mauvais que sa comme certain le pense.

unitedwar
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je met 11, ce jeu ne mérite pas plus mais pas moins non plus, bon ok il est moche, baclé. Mais sans le comparer à aucun autre, je lui laisse 14, et aussi, Les Pro-CoD qui disent "stop les pro BF" ont tord ! Tout simplement car le travail réalisé sur Battlefield est incroyablement collosal, déjà, BF3 est une bête graphique et un jeu immersif, c'est limite si les CoD deviennent pas un peu dépassés.

Lolive-64
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Call of duty mw3 est simplement un jeu d'arcade à la premiére personne.Moi personellement j'en suis plus fan car jouer pour du kill et seulement du kill çà m'interesse pas.Je paris que tous les pro call of sont déja en train de comparer leur ratio de kill.De plusle jeu est banale sans aucun évolution particuliére par rapport au précédent MW2.Honnêtement donner une nôte de 17/20 n'est pas honnéte.Je me demande si JV.COM n'est pas en partenariat avec call of duty.Ce que je peux dire c'est que c'est la premiére foi que je joue à du battelfield et FRANCHEMENT c'est incomparable en tout point.Je conseil fortement aux passionnés d'FPS de tester BF3 et de ne pas se faire une opinion sur la BETA qui est sortie parce que franchement le jeu est trés différent surtout graphiquement.cordialement

furimos
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Moi franchement j'y met 20 pour remonter la note que les pro Battlefield se sont acharné à descendre. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais pour moi CoD et BF se valent en tout points, même sur le multi. Faut juste préferer une action plus bourrine dans des maps sans véhicules, c'est tout.

Zaziz94
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Decevant, je ne sais même si il mérite de lui consacrer un forum copier/coller depuis COD4, à cette heure précise les gens d'Activision doivent péter le champagne et se dire qu'il sont vraiments cons les gens d'acheter leur jeu et puis 17, tout le monde c'est que JV.COM est acheté par Activ., bref tout sa pour dire que les gens sont naïf et que BF3 mérite 100 fois plus de ventes que ce COD baclé quin n'est même pas un jeu mais plutôt un contenu additionnel...

PS: Je ne suis pas un pro-BF j'ai joué à tout les COD.

vadious222
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

En tant que jeu seul Ce call of duty est un très bon jeu, sauf peut être les graphismes ou on peu dire qu'ils pourraient être mieux. Mais voilà, MW3 fait partie d'une série et cette série voyez-vous n'a rien changé ou presque (détails mineures)depuis ses débuts, alors oui en soit c'est un bon jeu mais pris dans l'ensemble de la série c'est un fouttage de gueule. La seul chose qui change c'est les map et les skin, rien d'autre de nouveau, c'est pour ça que je lui ai mis 10. Si ce jeu était seul, sans série il mériterait un 15-16 peut-être 17

Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Pour moi une deception au niveau du moteur graphique je m' attendais a autre chose en 2011. Pas un un MW2 ou BO rellooké.
Coté solo la campagne m' a plu explosif immersif, rien a dire de se coté là.
Pour le multi c' est de l' arcade on recup son fusil et go pas de prise de tête. Ca défouraille vite et c' est plaisant. Mais cela manque de tactique.

armatur
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

c'est pas le jeu du siècle ok, les graphiques sont vraiment pas au top, mais ça reste simpa a jouer, il y a beaucoup de map le mode survie est génial je trouve et les mission aussi.
De plus le mode multijoueur fonctionne bien on arrive a jouer sans probleme contrairement au multijoueur de battlefield qui bugg tout le temps.
Donc dommage que les graphique n'est pas évolué mais ça reste un bon jeu 14/20

Bande son 19/20
Scénario 11/20
Note mystère 17/20
Note Générale JV 15/20

Si l'on fait la moyenne arithmétique des notes (sans compter la note mystère qui n'existe pas officiellement), on trouve 15.4/20 pour MW3 et 14.6/20 pour BF3

Mais JV nous met en garde : "La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

Donc à la note arithmétique, il faut rajouter la note mystère dans le total général.

Pour atteindre la note générale de 17/20 à COD7, JV a donc mis une note record de 29/20... Pour BF3, cette note n'atteint que 17/20...

CQFD...

Zumakai
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

D'habitude je suis un grand fan des Call of de IW (Treyarch :rire: ) MW et MW2 étaient de très bon jeux, mais je suis totalement déçu par ce jeu visiblement fait pour satisfaire la majorité des acheteurs, soit des gamins de 10 à 12 ans qui ne savent que jouer sans skill et malgré tout font des frags. On dirait comme beaucoup l'ont dit une mauvaise mise à jour de MW2 avec des mauvaises armes, les mêmes défauts que précédemment et dans lequel les seules modifications effectuées par rapport à MW2 ne font qu'empirer la qualité du jeu (beaucoup plus facile, nouveau design des armes très laid, armes en carton qui me font penser à celles de cette daube de Black Ops, etc.). La communauté est toujours aussi pourrie, le multi est toujours squatté par les lances grenades et autres RPG qui tirent dans le tas. Donc pour ma part je vais mettre à Battlefield qui au moins semble ne pas avoir été fait avec les pieds et je déconseille vivement cette daube d'Infinity Ward. Peut-être que si on boycotte tous les prochains CoD ils finiront par nous faire des jeux de qualité :D
PS : Au fait pour ceux qui savent pas les testeurs de JVC et des autres grands sites de jeux vidéos sont payés par Activision pour mettre des bonnes notes. Le mieux est encore d'aller sur des sites amateurs ou peu connus qui reflèteront plus la qualité réelle des jeux.

EX_hisoka
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

j'attendais celui ci avec impatience je suis un grand adepte des call of duty sur console et en general je prefere ceux d'infinity ward a ceux de treyarch. Le jeu ne revolutionne pas la serie mais je trouve les parties multi beaucoup plus equilibrées que dans les precedents et je decouvre les nouvelles maps avec un tres grand plaisir. Je ne vais pas m'étaler sur le solo tellement je le trouve trop court neanmoins je l'ai trouvé rythmé et dynamique. Un indispensable pour les fans de call of duty

BaBaa45
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Très déçu de ce nouveau COD qui est un MW2 bis. Même contexte, même menu totalement pourri d'ailleurs écrit en gros c'est moche, graphiquement c'est une blague et les déconnexions d'hôte encore encore et encore, c'est devenu une marque de fabrique sur COD j'ai l'impression... Sinon le mode solo est vraiment bon, le mode survival est éxélent et le nouveau système de killstreak est pas mal. FAN de la série COD depuis longtemps, j'abandonne cette opus pour BF3 qui est tout simplement énorme !! ++

Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Et bien que dire ? J'ai plutôt aimé la campagne de ce MW3 et... c'est tout... 5h de jeu voir 7h si on joue en plus difficile !! J'avais l'impression de jouer à la suite de la campagne de MW2 tout simplement ! Ça aurait été dans le même jeu pour une campagne de 10h pourquoi pas mais la c'est quand même l'arnaque ! Le multi n'en parlons pas, il est dépassé par les BattleField depuis plusieurs années maintenant, et ne satisfera que les casuals des FPS. Bref passez votre chemin ou faite le vous prêter pour la campagne.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
360 14.88€