12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
PolakX69520
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Prenez MW2, rajoutez-y des nouvelles armes, cartes, etc... Quelques changements dans les menus, et hop, vous obtenez MW3 ! On a l'impression que c'est du réchauffer, et ça l'est, sauf que ça marche, les créateurs ont gardés tout ce qui a fait le succès de MW2 en l'améliorant un peu. Ça reste un bon jeu, mais sur PC on regrette certaines choses comme les serveurs dédiés ranked, les graphismes bridés à cause des versions consoles, et certains aspects du gameplay (le fait de pouvoir se pencher par exemple).

D1D1
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Encore un call of duty fait a la va vite... Niveau graphisme c'est encore pire que ses congénères. Une campagne de 4H grand max... Aucune nouveauté, du vue et revue... Call Of duty c'est devenu un peu comme L'Iphone ou l'Ipad, un nouveau chaque année (avec aucune nouveauté majeur). Mais ceci est une révolution !

Bloodseb
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Marre de l'engouement envers ce jeu Kleenex annuel ! Marre des hordes de kikoololz qui ne parlent que de ce jeu sur chaque topic même si le jeu n'a rien à voir avec FPS ! Marre de voir des campagnes de pubs qui annoncent ce jeu comme le jeu de l'année et cela chaque année ! Marre, marre et re marre ! Il y a tellement de formidables jeux qui passent à la trappe à cause de cette licence qui n'a rien inventé au genre ! Marre des commentaires juvéniles en provenance de boutonneux pré-pubères qui croient que le jeu vidéo à démarrer avec Call of Duty ! Marre que ces dites personnes possèdent ce genre de jeux alors que le PEGI mentionnent un 18+ ! Bref, marre de l'argent facile acquis par Activision ! Pis merde ! Un conseil aux noobs : jouer à des bons jeux qui en vaillent la peine plutôt qu'un DLC géant qu'ils nous sortent chaque année ! Batman Arkham City est loin de connaître le même succès mais les dev' se sortent au moins le doigt du cul sur leur jeu !

The-Ledgend
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Stop les trools retourné dans vos tavernes et floodé pas pour dire nawak ! Et les Pro-Bf3 osef ont peu bien jouer au 2 mais sa vaut pas le coup de mettre de 0 u__u" non mais lol quoi. Merci de ne pas rage car vous avez pas de multi potable des graphismes ok mais s'too.

Unsmirnoff
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je met 20 pour rattraper la note de ceux qui votent en mettant des notes comme 10 ou 12. Si vous êtes pas un fan des Modern Warfare voté pas.. Je suis un fan des Modern Warfare et croyer moi Modern Warfare 3 est pour moi le jeu de l'année. Un mode multijoueur toujours aussi prenant avec des modes de jeu en plus. Un mode survie tout simplement sublime et toujours au rendez-vous une campagne solo et des opérations spéciales sympa à jouer.

omegazen
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Perso je suis un grand fan de la serie call of dutty j'ai commencer avec les tout premier call of dutty + united offensive, call 2 etc j'usqu'au black ops -_- que j'ai trouver buguer à mort et je parle pas du 2 avec des serv trollface.png (coucou on a pas envie de faire de serv dedier) puis la je regarde mw3 je test mw3 bah c'comme je pensais aucune news et encore j'vois pas trop le fait de balancer un systeme de viseur (revolutionaire...) des trucs qu'on a jamais vu genre capture de drapeau dans le multi... k du jamais vu, sur. En gros ils sont bon que pour faire de la pub (ça marche apparemment) enfin bon les call of dutty depuis ptet mw2 quoique plutôt black ops voila quoi on va dans du grand n'importe quoi j'parle même pas du prix du jeu ET des DLC :):):)

moijacko
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

assez ridicule , le même moteur graphique depuis cod mw ... et ça se voit ça pique les yeux , faudrait se mettre a jour maintenant , vraiment déçu ,... un solo baclé en 5h de jeux , et ça coûte 70€ !? Oui heuresment qu'il y a le multi , et le retour des quickscope pour le plaisir ou pas des joueurs ...

Tkowthebeast
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bon bon bon, encore un call of duty... Il fallait bien que je l'essaye, heureusement que je l'ai loué au video club parce que je m'en aurais vraiment voulu d'avoir dépensé 70$ pour ça... Pour commencer, la campagne était bonne, c'est le principal changement du Call of Duty MW3, encore de l'action plein les dent ;) +5/20. Ensuite, j'ai test le mode survival, je crois qu'il ne vaut pas la peine d'acheter le jeu pour cette nouveauté car sincerement, il y beaucoup de jeu sur internet qui propose le même concepte, gratuit, et qui a les mêmes graphismes XD!+3/20 pour le mode survival. Pour terminer, le multi est PAREIL au MW2, aucun changement, ça m'a complètement déçu. De plus, il n'y a STRICTEMENT RIEN de changé depuis le Call Of Duty MW1... Le multi m'a sincèrement déçu, je trouve que pour le jeu en général on devrait sortir un COD à chaques 2-3 ans au lieu de chaque année pour laisser le temps au développeur de nous créer un bon jeu. (+2/20 pour le multi). Je ne vous conseil pas d'acheter ce jeu, restez donc sur MW2, c'est la même chose...

motoyama
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

bon les notes comme d'ab c'est du grand nimporte quoi ... c'est arcade, c'est nerveux, c'est du COD. Certes ca pique un peut les yeux mais le gameplay me fait oublier ca ... Je comprend les mecs qui kiff BF mais moi quand je met un FPS pr le multi dans ma console je veux que ca aille vite et que ca defouraille ... pr ma part je suis servie

dirtyann
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ma note n'est que basée sur le multi.

Au début on s'amuses c'est un nouveau COD, mais très très très rapidement on se rend compte que la plupart des défauts de la série sont toujours présents, à savoir la connexion, la communauté, la campe, etc...

Bref, aucune évolution conséquente et je regrette d'avoir payé plein prix pour ce jeu.

FANCOD06
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Il faut aller droit au bute avec MW3 pour moi c'est un jeu excéptionnel de part son gameplay, sa jouabilité. Même si le même moteur, il l'ont bien exploiter même si niveaux graphisme il n'est pas flamboyant, mais la campagne qui est de toute beauté avec une mise en scène époustouflante, et un multi a coupé le souffle, un mélange entre tout ces ancien COD qui nous plonge dans un multi totalement refait. Mais n'oublions le mode survie qui est encore une bonne chose avec ces multitude d'opération spéciale qui nous fera patienter jusqu'au prochain COD. Voila pourquoi ce 20/20

modulablex
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai carrément halluciner quand j'ai vu la note sur le graphisme, c'est pas possible de lui donner un 13/20, ce jeu est bien plus jolie que les précédents. Il faudra lui demander si il ne s'est pas trompé... Ce jeu est énorme, n'hésitez pas à l'acheter

warwar62100
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

jeu tres bien construit au niveau du solo , un peut plus decu au multi surtout le micro qui est vraiment decevant mentalité de la communauter tres decevant aussi j'aurais penser qu'il aurait fait le nécessaire pour les campeur j'attent qu'il sortent une MAJ pour le micro et que la communauté murissent pour mieux jugé ce jeu j'aurais pense que le mode survit aurais pu ce jouer a 4 comme le mode zombie sur black ops

romu59
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Perso je trouve que cette opus est le moin bon au niveau du graphisme c'est moche et au niveau de la duré de vie et du scénario c'est vraiment deçevant,franchement si vout prené ce jeux c'est pour jouer au multijoueurs sinon sa sert a rien,sauf si vous de l'argent a dépenssé.

Cisix45
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Franchement, peut-être LE meilleur call of... Vous me direz "le moteur graphique est vieux!" moi je vous répond : "Les graphique ne sont pas moche du tout... Les textures sont mal faites, en pleine guerre vous allez pas vous amusez à regarder le sol... Si? ".
Non, serieusement, tout le monde disait que Battlefield allait êtres 20 fois mieux que ce Call of Duty.. Moi je dis que non! Je suis autant du côté Battlefield et du côté Call of duty, c juste que MW3 est plus dynamique, on s'amuse, il y a pleins de nouveau trucs qui font que ce Mw3 est juste un Mw2 avec les défauts enlevés! :)
Après, c chacun ses gouts, mais ne mettez pas de 0-5/20 parce que les graphismes sont "moches"
Un multi très réussi... Une campagne digne des meilleurs films hollywoodiens. Scénario a coupé le souffle avec pleins de rebondissements! Pour moi Mw3 est une reference de FPS!
Franchement, amateurs de FPS! Ce jeu n'es pas une évolution... C'est une révolution!

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
360 14.88€