1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
MeTaL-C4RB0N
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un FPS incroyable mais vrai,modern warfare 2 est le jeu à ne pas manquer pour sa campagne mouvementées reprennent la suite de COD4:modern warfare,MW2 a un multijoueur renversant et extrèmement enrichit.

OncheGamer
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un jeu génial globalement, avec des graphismes bien traivallés, autant que le solo ou le multi. La Bande son est géniale aussi, bref ce jeu est vraiment cool. Un 18/20 mérité, et un jeu que je recommande !

Wmehdi
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu, encore meilleure que le premier Modern Warfare, encore un très bon scénario, de très bons graphismes, bande son et doublages parfaits. Les missions sont encore plus nombreuses et variés, on ne s'ennuie pas un seul instant, bref un excellent FPS que je recommande à tous.

TheGoonies
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Solo très mauvais (qui joue à COD pour son solo ?). Graphismes qui datent. Gameplay gâché par les noobs (LGs, campeurs, UMP45 et j'en passe et les kilstreaks abusé, si tu rentres au cours d'une partie tu peux te prendre un arrier, un mitrailleur, un pave low...). Bande son acceptable.

tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Pour moi ce FPS est le meilleur de tous ^^ parce que il contient de super graphismes et que le jeu en multijoueur est vraiment super meme si l'histoire principale se fini en quelque heure se qui est fort dommage !!

themarcraft
Posté le 22 août 2011 à 00:00

tout simplement mon FPS favoris ^^
Solo génial ! spectaculaire, il m'a laissé sur le carreau (je l'ai fait d'un coup) son unique défault est de se finir trop vite

et Bon multi (bien que dépassé maintenant par Black Ops)

-2011-
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Le jeu est franchement bien fait et rien que le solo est super. Coté multi, le jeu est pas mal non plus apportant du stress à tout joueur voulant débloquer convoitée, l'AK47. Le multi propose pas mal de modes et de cartes géniales. Bref, Modern Warfare 2 est une belle réussite vidéoludique.

l[indien
Posté le 21 août 2011 à 00:00

un bon FPS malheureusement une durée de vie trop courte pour un jeu comme celui ci a déguster chaque seconde. Aujourd'hui les FPS sont devenus des jeux vraiment trop court on commence a peine a y prendre gout que ... HOP ! le jeu est terminer, les crédits défile et on commence a avoir la mort, sérieux aujourd'hui les jeux ne sont plus ce qui étaient avant, OK les graphiques sont super maintenant mais a quoi bon des beau graphiques si c'est pour un game de 10h a peine je vous pose la question.

theDevilrockeur
Posté le 21 août 2011 à 00:00

C'est un très bon jeux,un scénario réaliste et prenant,qui nous entraîne dans une troisième guerre mondiale aux côtés des américains contre les russes,bons graphismes,les armes sont biens faites,les personnages sont bien faits,le multijoueur est excellent y compris les opérations spéciales,les uniformes sont excellents aussi,un très bon FPS.

crazynikos360
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 a les mêmes avantages et défauts que COD 4, un bon multi, une bonne réalisation et un solo toujours aussi court. Heureusement il y a aussi les opérations spéciales pour augmenter la durée de vie. COD reste néanmoins une licence pour le multijoueur.

Jiiners
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce jeu est l'evènement de l'année , il a tout pour plaire . Graphiquement 18/20 je lui mettrais je trouve personnellement qu'il a de graphismes un peu mieux que COD 4 . La jouabilité est superbe aucun souci de maniabilité sur ce point la , très rapide et très intensive 19/20. La durée de vie est surement le défaut que l'on peut reprocher si on ne joue pas en multijoueur mais le mode Spécial Ops occupe de nombreuses heures 14/20 La bande - son est tout simplement incroyable ! Hans Zimmer est vraiment un chef pour composer des musiques chapeau à lui on est très vite dans l'ambiance du jeu 19/20. Bref si vous avez aimé Modern Warfare obligatoirement vous allez adorer celui ci , que d'améliorations par rapport au 4 .

Heaz
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Jeu de guerre trés réaliste ou l'on peut y consacrer des journées entiéres ...
Plusieurs modes de jeux jouissif mais aussi un petit survival vraiment délirants a faire entres amis.
Plus nous tuons de personnes plus nous gagnons d'XP.
L'XP sert à évoluer dans le jeu et a débloquer des armes mais aussi des séries de victimes, pour envoyer par exemple un bombardement de précision qui permet d'anéantir toutes formes de vies sur une zone précise
Un FPS vraiment bavant !

Acid_Yellow
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super je n'ai rien à dire tout est parfait!
Aucun bug le multi joueur est génial, Le mode solo est époustouflant!!!
Et que dire du mode OS? Et ben il est super bref ce qui n'on pas le jeu je vous conseille de l'acheté!!!

acousticguitar
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un bon jeu, par contre je pense que si on a pas fait CoD 4 c'est limite pas possible de comprendre l'histoire de Mw2 (Déjà que l'histoire est dur a suivre) Sinon bah c'est du Call of Duty quoi ça explose de partout y'a du rail shoot et des scènes en véhicule...

_ShOcKs_
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est mon jeu préféré!
Je trouve que ce jeu a un extraordinaire gameplay avec ses fantastiques graphismes,avec son savoureux mode campagne super cool remplie de missions pleine d'action(Imprévu,L'ennemi de mon ennemi,Exode etc.) avec des personnages attachants et très classe(Price,Mac Tavish,Roach,Ramirez,Foley etc.)et son fabuleux et fantastique mode online avec des maps impressionnantes(Rust,Favela,Terminal etc.)et des cachettes parfaites;ainsi que son inoubliable mode multijoueur et de son mode "opération spéciale" Ce FPS est un jeu qui a marqué l'histoire du jeu video et son mode en ligne est sûrement le meilleur de tout les jeux vidéo.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 49.99€