1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
_CapTain_WolF_
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent. Le scénario j'ai pas finis -_-", mais le multijoueur est juste trop bien. Ayant joué a cod4 et black ops, j'ai été ébloui par ce multi qu'offre mw2. Je conseille fortement ce jeu a ce qui ont joué sur cod4.

Gibraltar
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Très bon CoD, Infinity Ward confirme avec ce volet sa réputation. Les graphismes sont beaux et le jeu fluide. Encore une fois une durée de vie un peu faiblarde (8 heures environ). Mais on peut se rattraper sur les modes multijoueurs.

lpunish3rl
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Tres bon jeu et tres bon multi l'un des meilleur cell of duty qui est sortie peut-etre que mw3 relancera la serie. Ne rager pas que je suis pro cod avec ce 17 mais ce qui mette 0 sont pro bf enfin bref. bon jeu a tous.

j013N
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Superbe de bon jeu! Une durée de vie infinie, puisque ce jeu contient le meilleur des multijoueur, donc au peux y rejouer pendant des années!!! De bon graphisme, mais qui commence a se faire une peu vieux. Une jouabilité PARFAITE, une prise en main rapide pour des heuure de plaisir! Une durée de vie quasiment infinie puisque ce jeu contient l'un des meilleur multi au monde... Scénario? Le seul bug présent, c'est les bug de collision,comme une arme traversant une caisse, un mur etc. Mais sinon, très bon jeu, conseiller a tout le monde!

GotToBe28
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu car les graphismes sont très bien, les voix des personnages, mais j'aurais bien aimé pouvoir joué avec le perso "ghost" mais bon sa reste un excellent jeu malgré qu'il soit trop court. Je conseille ce jeu à tout les fans des FPS

Justinnuta
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellentissime!!! De beaux graphismes, un système de combat réaliste, un multijoueur totalement génial et des opérations spéciales a couper le souffle! Je ne met pas une note supérieure a 16 a cause de la campagne très courte et un peu tirée par les cheveux, l absence d un mode zombie et des serveurs infestés de noob te ruinant le plaisir de jouer au multi! Malgré ces défauts on a un plaisir enorme a y jouer et on ne s en lasse pas. Un incontournable. :)

Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est tout simplement génial. Il n'a pas forcément de beaux graphismes (bien qu'ils soient quand même corrects) mais il a un très bon mode multijoueur. Je le conseille a tous SAUF aux rageurs, car les lances-grenades "hantent" les serveurs. Mais il reste tout de même un excellent jeux

By oORusticeOo

sasuke-hebi
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

J'ai pas aimer le premier Modern Warfare et j'ai aimer celui la, il y a un bon rytme, la durée de vie est juste au poil, les environements sont jolies, bonne bande son, et multi sympa, donc un bon 18/20 (le meilleur call of duty et le seul que j'ai aimer avec le World At War).

tony93290
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu le multijoueur est bien sauffe il y a baucoup de map qui ne sont pas terible .
Le maude cariere est parfais il ni a rien a dir.
Mais lorce qu'on joue a deux les mision son trop courte a mon goue.

RuzEii
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Il mérite parfaitement cette note, ce jeu, un peu court, reste un incontournable de la série. Par rapport au premier opus, beaucoup de textures ont été améliorées et le gameplay reste toujours aussi bon. Cependant les joueurs d'aujourd'hui pense qu'au sniper ce qui devient vite gonflant.

SKINZ-MW3
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu surtout le multi! La campagne aussi mais un peu courte! :)J'espère que le prochain opus de call of duty de Infinity Ward sera encore mieu! :) Avec un retour d'un multi: mix de MW et de MW2!! :)

Blastermana
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Mw2, longtemps après sa sortie et abîmé, salis par une communauté dés plus régressive et maintenant sans l'ombre d'un doute un jeux a éviter si quickscoop ne vous parle pas ! Autre fois il mâ fait passé de belles nuits blanche, aujourd'hui je les revendu !

MpIusZ
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Le "Call of duty Multi" de référence.
Bon ok le jeu est sortie il y a longtemps :hap: , mais pour moi ça restera le meilleur. :oui:
Une communauté de malade, des maps uniques, des modes de jeux varier (comme par exemple la vue a la 3ème personne) font de lui mon préféré. :ok:
Je lui met 16/20, car un jeux doit avoir un solo et la perso, je le trouve trop court.
Pour ce qui compte l'acheter que pour le solo je leur demande de réfléchir a 2 fois. :ok:

FUcena
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Ce COD MW2 est une vrai tuerie. La campagne est trop enorme : infiltration, cours en moto neige, en zodiac et j'en passe. Je l'ai fini en 6h en commando, tous le monde dit que c'est court mais c'est mieux qu'une campagne de 10h linéaire. Les graphismes sont bien, le multi enorme et les operations spéciales qui augmentent la durée de vie. Ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui mettent une sale note en disant que la campagne ne dure que 6h mais on le savait avant d'acheter le jeu que le solo était court. Enfin bref, acheter le jeu sans plus attendre.

torakstepan
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

La campagne est rythmé avec une mise en scène superbe mais pas mal de fausses notes dans le script.
La durée de vie est suffisante pour patienter entre chaque opus notamment grâce aux opérations spéciales.
Les graphisme sont excellents malgré quelques détails récurrents.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 49.99€