1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Ethanisback
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Une référence en matière de fps sur console. Graphisme, gameplay, durée de vie, tout est bon. Un solo spectaculaire, un mode coopératif à deux joueurs agréable, un multijoueurs en béton armé. C'est simple, nerveux, accessible. Bref, que du bon.

TrolleurFou
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Jeu vraiment bien conçu, mais la communauté Call of Duty l'a rendu moins bien. En tous cas le mode histoire est bien, les missions sont simpathiques. J'espère que le dernier opus nous surprendra.
Bon Jeu !

Manaphy_ter
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi le digne successeur de "call of duty 4:modern warfare"
Je l'ai trouvé un peu moins bon au niveau du multijoueur, mais il possède certains atouts indéniable et il est quand même très bon :)
Je conseil ce jeu à tout les fans de fps arcade :ok:

Verizon
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Ce nouveau Call of duty, est simplement une réussite. L’action y est incessante, toujours de nouvelles surprises auxquelles vous vous attendre jamais, ce jeu sera capable de vous tenir devant votre divan jusqu'à l’heure du dodo. Le mode multi-joueurs y est ressemblent au autres, et les cartes sont grandes et très bien faites. Les nouvelles armes sont assez jolies, et le système de grades est super distrayant. L’aspect graphisme est super fabuleux, et la diversité est au rendez-vous. Bref, je lui donne un 19 sur 20, car, je sais que Call of duty nous enverra un tout nouveau opus d’ici peu.

darkwear06
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Meilleur jeu de cette gen il est magnifique imprevisible le multi est ce qui ce fait de mieux tout les mode la durrée de vie du solo est assez courte mais sufisante a mon avis vaux mieu court est bien que longt est nul .

lucky74540
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, bons graphismes et jouabilité mais un peu répétitif au niveau de scénario, dommage ça aurait pu donner un jeu plus explosif et plus dynamique... Mais le jeu est très bien ça vaut le coup de l'acheter!

tache_de_gras

modern warfare 2,
graphiquement très beau, très fluide! de belles cinématique, un scenario qui termine tout de même en beauté! une référence du genre quoi!même si trop linéaire a mon gout,pas assez ouvert..et des scripts a gogo ou même un peu ridicule(l'allié posté en sur le toit de la maison blanche qui attend que t'ai élimine tout les ennemis en 3 min avant le bombardement, que tu monte sur le toit , pour t'annoncer qu'il y avait des fumigènes , donc que tu doit les allumer pour pas que tu te fasses exploser le derch!! okay très bien! mais IL FOUTAIT QUOI CE CON?? , IL POUVAIT PAS LE FAIRE?)
le gros défaut de ce jeu.. enfin du solo.. y'a toujours un compte a rebours pour rien!! une I.A soit débile qui va se foutre a la place exact où son pote es mort pour se faire dézingué de la même façon et ensuite laissé place a un autre ennemis!etc plus l'impression de se battre avec des bots qui ont toujours la même réaction..et je parle pas de la façon subtiles du " l’ennemi qui te tire dessus alors que t'es a 200m en train de snipé alors que tes potes sont juste en face de lui en train de l'aligner" ce sont des choses déplorables qui ne changent pas.. mais selon moi c'est le principale défaut .le multi un peu pollué par des capacité et des tonnes de killstreaks qui te tombent sur le coin de la gueule toute les 30 secondes..des maps très bien, variés , des points de respawn plutôt bien pensé.. enfin gros point noir! le quickscope et la visée pas mal assisté pour ce type de jeu..

LiVeSnP
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Tous simplement sublime c'est mon jeu préféré la campagne est a coupé le souffle et le multijoueur est très bien fait et très complet. Le mode opération spéciale ma moin donner envie.
Sinon ce jeux est a testé absolument et avec concentration !

rex08
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur opus de la série,que ce soit pour la campagne ou pour le multijoueur.Les armes sont très bonnes et passe-passe pro permet des quiquscopes fénomémaux avec des snipes très bons tel l'intervention ou d'autres.Le système d'amelioration d'armes est bien pensé.Pour la campagne,elle est très immersive et les environnements sont géniaux.Les principaux défauts du multijoueur sont d'abord les killstreaks trop nombreuses et qui polluent le jeu(AC-130,PAVE-LOW...)et une partie de la communauté qui joue à l'UMP-45,au lace-patate et autres RPG-7.Mais ce jeu reste un coup de coeur.Vive Modern Warfare 2!

FlashKrash
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu,campagne vive et immersive,live agréable:pas mal de combinaisons possibles,le mode op. spéciales est fun et permet de se perfectionner.Les graphismes n'ont pas réellement changés mais restent très beaux.Je le RECOMMANDE à tous même si c'est votre premier jeu.

lightman76000
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment énorme ! Le mode histoire est vraiment génial, le multijoueur n'est pas envahit de haker quand d'autres dont je ne citerai pas les noms. Ce que j'ai le plus adoré est le mode coopération, les missions sont extremement variés et de différents niveaux pour les noobs ou les pro. Un jeu à ne pas manquer !

did_67
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Tout est bien dans ce jeu : les graphismes, les sons, le scénario, le gameplay...
Seul petit hic, je n'aime pas la mission dans l'aéroport ou il faut tuer des civils. Je trouve cela un peu choquant.
Je trouve que la durée de vie du jeu en mode solo est aussi un peu courte...

bholehector
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Malgrés les petit bug comme les animations des personnage en multi ou les graphiques qui sont moyen mais sinon le solo est pas mal et le multi est... :bave: extraordinaire ! A acheté les yeux fermés !

damon-diaries
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

pour moi le meilleur des cod sa fais depuis sa sortie que je l'ai et je ne men lasse pas la carrière est génial bon graphisme et un vrai scénario même si c'est dur a suivre parfois une bande son superbe bref la campagne parfaite! Maintenant le mode OS... j'en ai passées des nuits avec mon pote a avoir les 3 étoiles partout et j'ai jamais réussi! Et le multi...ah le multi et bien il est super mais quelque point faible de 1 les maps certaine sont vraiment petite et inspire le camp et de 2 sa joue toujours au lance patate et a la camp mais c'est pas le problème du jeux c'est la communautés qui veux sa mais se ne me gache pas vraiment le plaisir du jeux ! c'est pour moi le jeu culte

rorymacdonald
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce COD MW2 est une vrai tuerie. La campagne est trop enorme : infiltration, cours en moto neige, en zodiac et j'en passe. Je l'ai fini en 6h en commando, tous le monde dit que c'est court mais c'est mieux qu'une campagne de 10h linéaire. Les graphismes sont bien, le multi enorme et les operations spéciales qui augmentent la durée de vie. Ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui mettent une sale note en disant que la campagne ne dure que 6h mais on le savait avant d'acheter le jeu que le solo était court. Enfin bref, acheter le jeu sans plus attendre

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 49.99€