1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
X-Prolink-X
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Bon jeu ! De bon graphisme , un FPS comme on les aimes ! A part pou moi quelques petites choses a regler dans les operations speciales et le multijoueur ! Sinon c'est un jeu bien complet !

DemontailsX
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un magnique FPS dont une histoire très bie réalisé et des graphismes magnifiques, mais lorque l'on se tourne vers le multi on a de quoi pleurer sa maman: un jeu non patché donnant des parties avec dans un équipes de bon joueurs voulant hué normalement tandis que dans l'autre se trouve le plus souvent des fous de l'explosif et donc des "only lance patate".
Grâce a ce manque d'investissement de la part de Infnity Wars et d'Activision ce jeu ne mérite plus que le titre de Mise à jour du Call of Duty Modern Warfare 1

Tarxi_Larsonne
Posté le 30 août 2011 à 00:00

MW2 est un jeux un peu moyen. Les graphisme ont atteint la perfection tellement qu'ont ce croirait dans la réalité, bref graphisme. par contre la bande sons et musique sont moyen ni bon ni mauvais pas désagréable nom plus sauf les voix assez énervante,bref bande sons. la durée de vie en mode solo et très courte ses vrais mais d'une grande rejouabiliter, perso mois j'ais fait l'aventure en mode normale en commando et en vétéran et l'IA et bien meilleure que MW1 et World at War même si l'IA reste encore un peu mauvaise et qu'il y a des efforts a faire, pour le gameplay sa reste encore très scripter on avance on tire sur tous ce qui bouge bref pas fameux comme gameplay, mais par contre il reste le mode spéciale OPS qui nous propose des missions sympathiques avec trois mode de difficulté avec trois étoile qu'ont a pour chaque mission dont tout dépend du temps et de la difficulté qu'ont mes pour les terminer, mais qui se révèle extrêmement dure et injouable au bout d'un moment a cause de l'absence total de poste de contrôle qui nous oblige qu'en on meure a recommencer la mission du début et vus l'IA sa n'arrange pas les chose, donc au final ce mode spécial OPS na pas trop d'intérêt si ce n'est que de ramasser des succès enfin faut en avoir le courage aussi. Et le multi et vraiment pourrit au point qu'il ma même pas fallut 5 minute pour arrêter. Pour le scénario rien compris, mais il est minable. Bref au final je lui mets un 11/20 bien mériter.

2K_Games
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 2 est le FPS de 2009. Le moteur graphique est le même que MW1 dont il possède des textures qui laissent à désirer, mais on en prend plein la vue. Le solo est très court, 6h environ pour le finir en normal (en vétéran, c'est une autre histoire).
Le mode opérations spéciales et le grosse nouveauté de cet opus, il augmente la durée de vie car le finir à 100% il faut s'accrocher (surtout le section Echo). Le multi reste la partie la plus importante du jeu, de nombreuses maps et armes.
MW2 est un FPS court et très scriptés en solo. A ne prendre que si vous voulez jouer en multi

TheMystiical
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 m'a beaucoup plu et déplu.
La Bande-Son est magnifique, le Scénario riche en rebondissement et les paysages sont superbes.
En revanche, certaines missions ne tiennent vraiment pas la route à un certains niveau

Vous trouvez ça normal de vous prendre un tir en pleine tête a 300 m de Distance par un USP 45 alors que vous êtes caché dans des feuillages, derrière des arbres et tout le tralalala. Le mode Multijoueur est très bien aussi malgré les quelques joueurs qui feraient mieux de jouer à la poupée plutôt que de rester sur le jeu.

Sinon le jeu est vraiment bien.

tenjirock91900
Posté le 28 août 2011 à 00:00

ce jeux est super bien le solo est sympa on dirait la troisième guerre mondial et le multijoueurs est exelent meme si les campeurs ,les noobs au lance patates , et la quond doit compter sur la connexion de l'hôte
pour jouer tranquillement ce est un super FPS.

BouzeDeVache
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Franchement Excellent fps, surment le meilleur.
Une suite de MW1 qui place la barre très très haut avec un scénario a et des graphismes a couper le souffle !
La durée de vie est d'environ 9h, mais, grace au mission spéciales et au multi (génial) elle est d'une trentaine d'heure !!
Il y a un grand nombres d'armes avec le bouclier qui est fun.
La bandes son est très bien réalisé, on est direct dans l'ambiance.
Au final, je le trouve vraiment mieux face a Black ops et je vous le conseille fortement !

MustangGT5OO
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Fan des call of,je n'ai pas été déçus,le solo à été travaillé mais un peu court à mon gout,des scène à couper le souffle,le multijoueurs est aussi bien plusieurs défis différents sont présents ce qui augmente la durée de vie pour ça sera un 17/20

FloRing
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un coup de coeur ! Ce jeu restera un des meilleurs FPS de tout le temps ! La durée de vie est infinie en multijoueur , les opérations spéciales nous occupent quand on en a marre du multi , mais c'est dommage que la campagne soit courte.

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeu parfait celons moin à par la communauté mais ça les développeurs n'y sont pour rien, le solo reste toujours court, le multi-joueurs est simplement énorme ! J+Les camouflages, la nouvelle fonctionnalités des titres et emblèmes, le rajouts de classes lors des Prestiges, les camouflages etc ...
Bref, si vous jouez en Multijoueurs, je vous le conseille vivement.

paper-louis
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 est tout simplement géniale,les graphisme sont beau la bande son est super et le gameplay est énorme!
Le solo est assez long et tres bien et le multi est fou! C'est un jeu geniale!

SsMonsterman
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Très bon jeu à privilégier si vous avez un abonnement xbox live ce qui relance considérablement la pauvre durée de vie du mode histoire(quoique très bien réalisé),belles mape , beaucoup d'armes , et de bonnes soirées entre copain en perspective.
Donc 17/20 justifié seul point noir la communauté un peu trop gamin du live qui est un peu dommage .

totodemons42
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Une bonne suite de modern warfare vraiment bon comme tout bon call of duty qui se respecte une mise en scène spectaculaire des explosion de partout vraiment un très bon jeux.Le scenario la bande son le live a part que la campagne soi un peu courte.

DomoGenesis
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Modern Warefare 2 donne dans la surenchère, encore plus de particule, encore plus de pyrotechnie, encore plus de mise en scene spectaculaire et grandiose, mais toujours aussi scripté. Encore une fois un conflit imaginaire mais peu probable nous entraine de russie aux états unis au côté de trois soldat different. Mais voilà une dizaine d'heure suffit à venir à bout de la campagne solo. Et encore une fois les éditeurs pensent qu'un mode multi suffit amplement à justifié moult DLC. Mais je ne me plaindrai pas, le multi est exemple du genre différent mode sont disponible, et évolution de votre soldat grâce à des défis à remporter au cours du match. COD MW 2 est un excellent jeu.

Kent06031990
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Dans la droite ligne de son prédécesseur:
Un solo haletant, passionnant et très hollywoodien, un régal a jouer autant qu'a regarder.

Un mode multijoueur de folie, une référence absolue! Et la sortie de Black Ops a eu un effet très positif, puisque une grosse majorité des kikoos est partis y jouer, laissant surtout les bon joueurs sur le live de mw2.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 49.99€